quoi de neuf au bearn chez nathy
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 327 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 28/03/10 à 15:28:20
Par PlAiE_O_NaSmE : le 30/03/10 à 13:21:07
Dire merci | Ah ok Nathy Pas bete du tout ce concept de PRE = espagnol j'y aurais jamais penser |
Par Saby : le 30/03/10 à 13:24:16
Dire merci | Un ratier Ok Je suis d'ac avec Tessa, une vraie tête d'Arsouille! Chacun son chien en gros Un cochon, j'adooore Va falloir nous faire des photos Superbe tout ce petit monde, quel rêve !!! |
Par Nathy64 : le 30/03/10 à 20:27:54
Déconnecté | Coucou ma Ombre de gros bisous tout droit arrivés de notre paradis Béarnais.... oh que oui je suis heureuse!!!!! D'ailleurs je pense que notre bonheur ne s'arrêtera pas en si bon chemin Merci elleanewg Tu sais en effet depuis que je suis toute petite je ne conçois les chevaux qu'en troupeau et heureux de vivre j'ai toujours tout fait pour que mes doudous vivent une vraie vie de cheval en groupe et en prairie je suis consciente de l'immense chance que nous avons sans compter tous les terrains qui nous ont été réservés ou gentiment prêtés Les poulains il me tarde vraiment de les découvrir même s'il me tarde beaucoup moins de les voir partir de chez nous j'espère qu'ils auront la chance d'avoir des nouvelles maisons qui ressembleront à la nôtre c'est tout le mal que je leur souhaite |
Par Nathy64 : le 30/03/10 à 20:30:34
Déconnecté | MDR PlAiE_O_NaSmE Tu vois que tu es en progrès Ok Saby rien que pour toi nous te mettrons des photos de Toto le cochon |
Par lili2 : le 31/03/10 à 17:35:24
Dire merci | kanteskejepevenir ?? kanteskejepevenir? kanteskejepevenir? kanteskejepevenir? kanteskejepevenir? kanteskejepevenir? kanteskejepevenir? kanteskejepevenir? voir tous ces petits nouveaux ???? promis je ne volerai rien |
Par binoo : le 31/03/10 à 19:34:21
Dire merci | coucou nathy ! je suis guère présent sur le forum mais quand j'ai vu ton post, je me suis précipité dessus ^_^ et je suis encore plus content de ce que je viens de lire et de voir. par contre je te commande pas de chiens, ils sont vraiment trop grands , ou peut être que je kidnappe le tout petit mais du coup, tu cours encore plus qu'avant !!! m'enfin au moins tu sais pourquoi bisous à tout la tribu |
Par Nathy64 : le 31/03/10 à 19:41:18
Déconnecté | Ma Lili tuvienkantuve tuvienkantuve tuvienkantuve MDR tu sais bien que tu es toujours la bienvenue et il me tarde que mon école soit finie pour que l'on puisse reprendre le cours normal de notre petite vie avec les apéros face aux chevaux par exemple Salut Binoo ça fait vraiment plaisir de te lire, comme tu le vois Pilou nous a quitté mais bon comme tu peux le constater notre vie a vraiment changé et je trouve que du coup je cours beaucoup moins je sais c'est paradoxal Nous avons enfin la vie dont nous avons toujours rêvé Et quand tu passes dans le coin tu es prié de passer avec une bouteille de Pont' à la main |
Par binoo : le 31/03/10 à 20:01:57
Dire merci | c'est pas tant paradoxal, t'as tout le monde sur place, du coup des économies de temps de trajets, je me souviens quand j'étais venu vous voir, du temps passé sur la route pour aller voir Otis et Nelick. j'avais lu pour Pilou, mais avec vous, elle aura eu une vie que beaucoup d'autres animaux n'auront jamais t'as gardé en mémoire ce goût unique du Pontarlier j'ai en "prévision" un périple sud ouest, vous auriez des chances d'être livrés |
Par Nathy64 : le 31/03/10 à 20:12:25
Déconnecté | Super.... et oui oui j'en garde un souvenir intarissable et saches que si tu passes dans le sud ouest tu seras bien évidemment le bienvenu, je te présenterai tout notre petit monde ainsi que l'homme de ma vie Et puis tu ne seras sûrement pas obligé d'avoir les pieds qui traînent par terre à dos d' Otis Mais bon par contre interdit de repartir avec le petit Cachou dans ton sac sinon tu auras droit à une révolution |
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 21:52:57
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 21:58:24
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 22:02:34
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 22:07:26
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 22:10:02
Par Dioutifri : le 07/04/10 à 22:20:15
Déconnecté | Whaouu, quelle beau troupeau ! |
Par Saby : le 07/04/10 à 22:22:22
Dire merci | TOTO LE COCHON!!! Il est superbe, j'adoooore Vous allez le garder ou en faire du paté ? Ca fait plaisir ces photos, vive le PRINTEMPS!!!! |
Par Oro : le 07/04/10 à 22:24:30
Dire merci | le bonheur est dans le pré... chez Nathy! ça respire la joie de vivre tout ça... quel plaisir! |
Par oreliii : le 07/04/10 à 22:32:08
Dire merci | ah super tu as pensé à moi |
Par magnette : le 07/04/10 à 22:39:29
Dire merci | c'est trop beau les 7 sur la même photo. J'ai l'impression que le printemps vers chez est plus précoce! Bises |
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 22:42:11
Déconnecté | Merci beaucoup Dioutifri Et oui malheureusement Saby Toto ne partagera qu'un an de vie avec nous ça va être je crois un sale moment pour moi Coucou mon Oro Oh que oui je crois que le bonheur ça fait un bien fou!!!!! Tu as vu ça Oreliii chose promise chose due |
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 22:44:31
Déconnecté | Oui magnette j'adore cette photo parce que ce n'est en effet pas évident de les prendre tous ensembles!!!! Une vraie démonstration de reprise en synchronisation totale Ici l'herbe a bien poussé et les arbres sont en fleur sans compter les juments en chaleur et le petit étalon dans tous ses états!!!! |
Par Saby : le 07/04/10 à 22:44:46
Dire merci | ben Nathy, pense au moment ou tu dégustera sa bonne viande Ben quoi..Mieux vaut élever, être sûr de lui avoir donner ce qu'il fallait tant en nourriture qu'en espace de vie même si ce n'est que pour 1an..C'est déjà pas mal non? Je ne sais pas si je pourrais forcément l'appliquer pour autant, je te l'accorde ! |
Par Saby : le 07/04/10 à 22:47:50
Dire merci | Tiens d'ailleurs, tu l'a sans doute déjà dit mais j'ai louper dans ce cas.. Tu compte faire quoi avec Oms et ton étalon? Les valoriser un peu ou pas? Ou te contenter de faire des poulinous? |
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 22:53:54
Déconnecté | Je suis tout à fait d'accord avec toi Saby même si j'ai encore un peu de mal à m'y faire mais je reconnais que les poulets maison et les oeufs de chez nous.... bref je ne peux plus manger autre chose ou presque Pour ce qui est de Oms et Vento, ils auront bien évidemment droit à une confirmation en tant que PRE PP pour être aptes à la reproduction et ensuite franchement je ne sais pas mais je ne pense pas qu'ils auront une grande carrière parce que je n'ai pas envie de les voir loin de chez nous et loin de leur troupeau Et puis ce monde là n'est en effet pas vraiment le mien je préfère faire un petit élevage sans grande prétention et que nos poulains partent chez des gens qui nous ressemblent qui veulent du joli modèle pour le plaisir de leurs propres yeux, comme nous quoi |
Par Saby : le 07/04/10 à 22:57:14
Dire merci | Ok pour les poulinous Concernant les poules, les oeufs etc fait maison franchement je te rejoints.. Autant petiote j'avais une dent contre mon gd père et mes oncles qui élever pour eux (et élève tjrs d'ailleurs) autant maintenant lorsqu'ils préparent un poulet bien de chez eux ou que je repars avec 1O oeufs bien frais je kiffe J'ai d'ailleurs acheté 2 poussins ce week end, (pour les oeufs) si toute fois ce n'est pas deux coqs ! Je commence par m'y mettre gentiment |
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 23:01:19
Déconnecté | Fais gaffe Saby j'ai commencé comme ça!!!!! J'avais dit à Thierry ok pour les poules mais que pour les oeufs on ne les mangera pas |
Par Saby : le 07/04/10 à 23:05:27
Dire merci | Oh ben oui je sais bien que je vais y venir Le seul souci est que mon homme ne peut pas "abattre" un animal et que moi sûrement pas ! On est aider tiens! Ce sera donc le sort de mon chèr oncle Vous avez raison, y'a rien de mieux que le produit maison On économise notre santé, s'est pas négligeable |
Par Nathy64 : le 07/04/10 à 23:07:50
Déconnecté | Moi non plus je ne suis absolument pas capable d'en tuer un et même d'en voir un mourir heureusement que je peu déléguer ce genre de choses Et puis une chose est sûre on leur offre vraiment une belle vie.... après j'ai mes petits coups de coeur que l'on garde parce qu'ils ont trop su me toucher |
Par Saby : le 07/04/10 à 23:37:27
Dire merci | Je sens qu'on va vite finir avec l'arche de Noé a ce rythme là Tu es bien partis toi, en tt cas |
Par Saby : le 07/04/10 à 23:38:15
Dire merci | J'ai omis d'envoyer des au magnifique Diouk |
Par binoo : le 08/04/10 à 09:28:11
Dire merci | merci nathy pour toutes ces photos !! même celle de toto ça fait vraiment p'tit coin de paradis |
Par julyka : le 08/04/10 à 10:37:22
Dire merci | Que c'est beau chez toi Nathy!!!! Ca fait plaisir de voir de si belles photos du printemps!! |
Par Quilda : le 08/04/10 à 12:45:48
Dire merci | faut pas que je vienne voir tes posts Nathy à chaque fois ca me replante un couteau dans le coeur quand je vois ma pauvre Quilda qui se damnerait pour un brin d'herbe je crois que je vais craquer, je vais la ramener en France Sinon, Vento & Oms, c'est quand ils veulent, moi j'ai tellement hate de voir leur premier bébé !!!! Ca sera une pouliche, bien sur |
Par lonestarranchcowboy : le 08/04/10 à 14:01:52
Dire merci | toute cette herbe ... verte en plus allez avoue c'est des photos de l'an passé Nelick, en nounours blond clair c'est quand même mon préféré mais j'aime trop Toto aussi |
Par binoo : le 08/04/10 à 19:51:43
Dire merci | c'est vrai que l'herbe est fournie et verte quand nous, pauvres franc comtois, sommes "presque" encore au foin |
Par elleanewg : le 08/04/10 à 23:23:19
Dire merci | Quelle belle "brochette" de chevaux... De si jolies couleurs... Comme Quilda... Je rêve aussi d emon petit troupeau dans de vertes prairies... Bientôt bientôt... Quand tu parles de petit élevage et de ta façon de voir les choses... je ne peux être qu'admirative. C'est exactement ma vision des choses. Voir petit, ne pas perturber le troupeau, les garder sous ces fenêtre pour en profiter tous les jours... Ben Quilda... tu ne devais pas retourner en France sous peu ? |
Par OMBRE : le 08/04/10 à 23:25:35
Wouah supers photos |
Par baldan : le 09/04/10 à 08:26:02
Dire merci | j'adore ton coin vraiment pour nous les reves de suelto sous les fenetres s'envolent, mais sa fait tellement plaisir de vous voir heureux |
Par Nathy64 : le 09/04/10 à 16:59:35
Déconnecté | Merci à vous tous!!! C'est clair que nous sommes tout à fait conscients de la chance que nous avons parce que mine de rien c'était inespéré de trouver autant de terrains disponibles sous nos fenêtres et dans une région tellement recherchée Bref les chevaux sont au paradis certes mais nous aussi et encore nous ne cessons de l'améliorer le rêve et donc dans quelques années je sens qu'il faudra me payer très cher pour partir en vacances loin de notre troupeau et loin de chez nous!!!!!! Pour l' herbe là aussi nous avons de la chance et la saison ne fait que commencer, bref une seule chose à dire pourvu que ça ne s'arrête jamais!!!!! |
Par Nathy64 : le 09/04/10 à 17:07:14
Déconnecté | Coucou Julyka quand ton loulou sera bien réconcilié avec les transports qui sait peut être pourras tu nous rendre une petite visite Tiens au fait Quilda tu es autorisée à nous donner quelques nouvelles des deux petits blonds Et non non je te promets Cwboy les photos datent bien de cette année Pour le blond j'avoue que je fais partie aussi des fans incommensurables!!!!!!! Je ne te crois même pas complètement binoo Merci elleanewg je suis touchée ton tour viendra aussi et quand je vois que le rêve devient réalité depuis si peu de temps pour nous!!!! Coucou ma Ombre Quant à toi Baldan je suis désolée que le rêve de Suelto sous vos fenêtres ne puisse se réaliser Quant à notre coin il faudra que tu viennes voir ça |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous