quoi de neuf au bearn chez nathy
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 327 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka1 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 28/03/10 à 15:28:20
Par baldan : le 22/05/10 à 22:52:00
Dire merci | deja felicitations a toute les deux dsl pour ton pti cachou ma belle comme piperade, pleins de photos tres vite j'espere, et au passage piperade tu n'es pas dispensé non plus... |
Par magnette : le 22/05/10 à 22:52:52
Dire merci | coucou |
Par Nathy64 : le 22/05/10 à 23:26:03
Par Nathy64 : le 22/05/10 à 23:31:57
Par PlAiE_O_NaSmE : le 22/05/10 à 23:34:17
Dire merci | Je serais à la la limite de dire que jte trouve très charmant Sauf que je serais accusée de Pédophilie ... |
Par Nathy64 : le 22/05/10 à 23:36:49
Par Nathy64 : le 22/05/10 à 23:49:12
Par piperade : le 23/05/10 à 18:50:19
Dire merci | ouh là là qu'est qu'ils ont poussé les deux bais sont superbes et la petite dernière trop marrante entre les deux grands baldan effectivement va falloir que je m'y mette un de ces quatre |
Par boby : le 23/05/10 à 18:57:20
Dire merci | superbe Vento et Oms aussi d'ailleurs mais un beau male c'est toujours plus impressionnant j'ai été choqué par la taille effectivement elle fait genre la taille de sa pate Message édité le 23/05/10 à 18:58 |
Par anngel : le 23/05/10 à 19:54:21
Dire merci | Super tes photos de tes 2 jeunots Vento commence à sortir de vrais airs de jeune homme... et Oms se révèle très pometteuse |
Par magnette : le 23/05/10 à 22:52:21
Dire merci | c'est trop les deux gros blancs avec la petite noiraude magnifique les 2 bais |
Par Saby : le 23/05/10 à 23:01:31
Dire merci | Diouk DIouk et Diouk Le plus BEAU!!!!!! J'aime bien les deux autres également mais Diouk..je sais pas, il m'intrigue se chien j'adore ! Il fait très "sage", du style le roi lion enfin ! Les deux poulains commencent effectivement à ressembler tout deux a de jeunes adolescents Ils font plaisir à voir au boulot J'adore Vento, il a se ptit côté entier couillon que j'aime Voici de bien chouettes photos d'une moitié de la troupe, merci à Tess |
Par OMBRE : le 23/05/10 à 23:11:34
Les deux p'tits bais sont vraiment pas dégueu Et la proto de la petite "crotte de bique" à côté du seigneur et maître Diouk et de sa futur dulcinée, vraiment j'adore |
Par oreliii : le 24/05/10 à 00:29:58
Dire merci | ah merci pour les tofs de OMS ( depuis le temps que j'en demande ) |
Par baldan : le 24/05/10 à 08:15:41
Dire merci | j'adore la photo de laurel et hardy mdr j'espere que tout va bien par ce beau temps, gros bisous |
Par lili2 : le 24/05/10 à 12:28:15
Dire merci | Ma modeste contribution à ton post Nathy .... La seule et unique photo que j'ai pu faire hier .... on se demande pourquoi !? [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/63360.jpg] [/url] |
Par Nathy64 : le 24/05/10 à 15:12:57
Par Nathy64 : le 26/05/10 à 18:46:25
Déconnecté | Et toi au fait Baldan comment vas tu? Ton moral en particulier? Montes tu à cheval en ce moment? |
Par Iza 40 : le 26/05/10 à 19:02:42
Dire merci | eh, eh... ravie de voir que tu trouves aussi le temps de monter à cheval j'adore aussi ta famille chiens Le genou de Thierry va mieux ? |
Par baldan : le 26/05/10 à 19:16:29
Dire merci | moi tu sais, en plus de tout le reste je pense que je vais me separer de suelto... |
Par Nathy64 : le 26/05/10 à 20:11:51
Déconnecté | Oh merde Baldan mais pourquoi une telle décision???? en mp si tu préfères Oui Iza prem!ère balade depuis des lustres j'ai fini par craquer et essayer ma selle avec son nouvel arçon, faite par mon homme elle est type top.... je l'adore Quant à Thierry c'est toute sa jambe le problème pas seulement le genou mais heureusement même si ce n'est pas fini c'est quand même nettement mieux |
Par elleanewg : le 27/05/10 à 09:12:24
Dire merci | Ah ben tiens Nathy je voulais te demander justement. Ton homme propose t' il des selles sans arçons ou avec arçons flexible ? Quel type d'arçon il a mis sur ta selle ? Et petite question plus pratique, dans un rayon de 40 km de Tarbes plutôt vers l'est et le Nord connais tu des pensions pas hors de prix, parce que là je déchante vraiment c'est plus cher que sur Marseille tout ce que je vois alors qu'ils sont à l'herbe !! |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 27/05/10 à 09:23:15
Dire merci | Moi qui penser que le béarn était relativement pauvre en chemins comme ceux là... Pour le coup j'en reviens pas ! |
Par Nathy64 : le 27/05/10 à 21:46:58
Déconnecté | Coucou elleanewg alors pour répondre à ta question le "sans arçon" est en projet mais pas tout de suite Par contre ma selle a un arçon en composite (en bois) en effet bien plus flexible et j'adore c'est vraiment super Par contre pour Tarbes je n'en ai pas la moindre idée, c'est loin de chez moi (une heure et demi je crois ) nous sommes dans le Béarn entre Pau et Bayonne C'est clair Plaie-O-Nasme que les chemins peuvent être vraiment géniaux, là cette balade je la dois à Lili2 c'est du côté de chez elle |
Par elleanewg : le 27/05/10 à 23:19:28
Dire merci | MDR Nathy64... je voulais dire Pau au lieu de Tarbes !! Pour l'arçon flexible ça c'est sympa ! |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 28/05/10 à 00:32:33
Dire merci | Hé bein je tournerai mon cervaux 7 fois avant de repenser à ses choses là Par chez moi j'en découvre de nouveaux morceaux à chaque fois, et à chaque fois j'en suis etonné Ya pas à dire on a une superbe région niveaux diversité des terrains |
Par cheveyo : le 28/05/10 à 17:55:11
Dire merci | Bon a mon tour de poster ... tu aimes bien mon 'Sol mais moi j'aime bien ton Vento j'aime vraiment ce loulou les photos font plaisir a voir ! .... Apres ... la photo de fanou entre les 2 monstres J'ADORE!!!!!!!! elle est trop excellente cette photo ! la bouille qu'ils ont miam ils sont craquant!! les ballades font envie ... tu as du bien profiter ... ça change des travaux de la maison |
Par Nathy64 : le 28/05/10 à 18:14:24
Déconnecté | elleanewg Pour l'est de Pau je ne connais pas vraiment non plus je poserais la question à mon homme peut être qu'il a des infos C'est pas moi qui dirait le contraire Plaie-O-Nasme parce qu'en plus avec un van tu as encore plus de choix Mille mercis Cheveyo pour ce très gentil message C'est clair que je suis amoureuse de Vento et encore si tu le voyais en réel il est encore plus beau et parfois je me surprends moi même avec des "p***** qu'est ce qu'il devient beau!!!!" je crois que je n'ai pas fini de baver Bref notre bonheur ne fait que grandir ici c'est vraiment notre paradis quoi!!!!!! |
Par cheveyo : le 28/05/10 à 18:18:07
Dire merci | je me surprends moi même avec des "p***** qu'est ce qu'il devient beau!!!!" je crois que je n'ai pas fini de baver ..... c'est drole j'ai l'impression de m'entendre je tres heureuse pour toi c'est genial !!!!... le bonheur est quelque chose de tellement fragile ... c'est super !!!! |
Par Nathy64 : le 28/05/10 à 18:20:38
Déconnecté | Ouais mais bon.... le bonheur il m'a laissé tomber un long long moment alors maintenant que je le tiens.... je ne le lâche plus J'ai oublié de te féliciter pour ce super heureux évênement que tu attends |
Par cheveyo : le 28/05/10 à 18:51:03
Dire merci | concernant le bonheur .... je te comprends..... garde le ou plutot kidnappe le !!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup pour le pti locataire qui est au chaud dans mon pti bidon |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/10 à 21:01:54
Dire merci | que de belles photos et les chiens, sont adorables |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 29/05/10 à 00:17:05
Dire merci | C'est pas moi qui dirait le contraire Plaie-O-Nasme parce qu'en plus avec un van tu as encore plus de choix Méchante |
Par Nathy64 : le 29/05/10 à 11:19:54
Déconnecté | Merci Cowboy Non Plaie-O-Nasme si j'avais été méchante j'aurais dit: "avec DEUX vans tu as encore plus de choix" |
Par julyka : le 07/06/10 à 14:14:19
Dire merci | Quoi de neuf au Béarn chez Nathy... Sous un soleil de plomb et au retour d'un week-end en amoureux dans le pays basque, nous sommes passés faire un coucou à Nathy et à sa famille... Quelques clichés souvenirs... D'abord, une adorable petite boule de poils! Des petites boules de poil toutes récentes! Des montagnes de douceur |
Par julyka : le 07/06/10 à 14:16:58
Dire merci | Quelques habitants moins connus du forum! (...et leur piscine privée!) |
Par oreliii : le 07/06/10 à 14:18:17
Dire merci | pfiou c'est chouette |
Par julyka : le 07/06/10 à 14:30:10
Dire merci | Et surtout, surtout... Whouaa... Des conditions de vie si difficiles, ça fait de la peine à voir! On a un peu dérangé la sieste je crois! Ah. Nelick... Nelick... Ce cheval me fait craquer!! Et il faut savoir que quand on réveille Nelick de sa sieste, il est tout câlin... Mais vraiment câlin!! Un peu trop câlin? Non! On ne s'en lasse pas!!! Mais je crois que les câlins qu'il préfère, c'est ceux de sa maman Bon, il n'y en avait pas que pour Nelick! J'ai pu rencontrer toute la troupe, mais le photographe a fini par aller voir les canards! Alors je n'ai pas tout le monde en photo!! En tout cas, j'ai été très contente de voir ton petit paradis Nathy!! Merci de nous avoir accueilli, vous êtes tous les 3 adorables!! Et ton troupeau est magnifique... J'ai hâte de le voir évoluer Des gros bisous et à très bientôt j'espère!!!! |
Par magnette : le 07/06/10 à 14:30:45
Dire merci | merci les vagabonds du w/end, merci pour les photos du paradis de la famille Naty64. nous, de notre côté nous n'avons pas hélas de photos à vous faire partager , mais nous avons fait le tour de la propriétée de Lilou et M. lilou alors là c'est idyllique!.Mais quel boulot! Après cette visite épuisante nous sommes allez tous les 4 au resto et là que c'était bon! Bisous |
Par julyka : le 07/06/10 à 14:35:51
Dire merci | Ah, c'est super Magnette!!! Moi aussi, j'ai hâte de voir le nouveau Lilou's home!! En tout cas, chez Nathy, la vie est terrible et tout ce petit monde a l'air bien malheureux... Et je ne parle pas de la maison... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous