quoi de neuf au bearn chez nathy
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 327 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 28/03/10 à 15:28:20
Par Nathy64 : le 20/04/10 à 22:13:21
Déconnecté | cyberds EXPLDR et c'est toi qui dit ça.... il me semble que d'ici peu on va tous pleurer de jalousie devant la beauté de ton paradis à toi!!!!! Non non je plaisante je suis tellement bien dans le Béarn Même pas vrai Baldan les nôtres sont ultra spéciaux..... ils ne cèdent qu'à..... toutes les tentations |
Par baldan : le 20/04/10 à 22:16:31
Dire merci | rho me tarde de les voir, ces bouilles a bisous |
Par Nathy64 : le 20/04/10 à 22:17:51
Déconnecté | Tu passes quand tu veux |
Par Nathy64 : le 02/05/10 à 22:19:43
Par Nathy64 : le 02/05/10 à 22:24:28
Par stephy92 : le 02/05/10 à 22:25:43
Dire merci | sympa la vue |
Par moutik29 : le 02/05/10 à 22:26:34
Dire merci | Waouuuuu la vue ça fait rêver!!!! |
Par OMBRE : le 02/05/10 à 22:29:36
C'est beauuuuuu |
Par Nathy64 : le 02/05/10 à 22:35:49
Déconnecté | Et puis bon comme le statique c'est bien mais le mouvementé c'est mieux [obj]http://www.youtube.com/v/tE8wwSl9xa4&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par moutik29 : le 02/05/10 à 22:40:46
Dire merci | waouuuuuuuu sont trop contents et puis malheureux avec ça |
Par anngel : le 02/05/10 à 22:45:22
Dire merci | On remarque que Nélick et Chico ne se fatigue pas beaucoup Très réussie la terrasse, bravo! Tes photos respirent le bonheur de vivre |
Par BOUH : le 02/05/10 à 22:52:10
Dire merci | ca ressemble vraiment a un coin de paradis ton chez toi! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/05/10 à 22:55:26
Dire merci | SUPRBE TERRASSE QUE VOUS AVEZ FAITE LA entre le chat stressé, le chien que vous enterrez au tractopelle et les chevaux dans leur grand parc, c'est le paradis des zanimaux , |
Par oreliii : le 02/05/10 à 23:02:13
Dire merci | alala jadore tout |
Par Nathy64 : le 03/05/10 à 15:37:38
Déconnecté | Oui oui Stephy je dois dire que cette vue là me fait rêver depuis mon plus jeune âge.... et tu sais quoi.... c'est devenu REALITE!!!!!!!!! Oui Moutik le seul hic comme tu peux le voir c'est la présence de la route tout à côté.... surtout embêtant pour nos chats.... parce que nous sommes tellement bien là que la route.... c'est pas super grave!!!! Bon ce n'est pas une autoroute non plus Les poulains aiment bien faire les andouilles régulièrement et c'est ça qu'est bien quand ils sont sous tes fenêtres tu as toutes les chances de les surprendre Coucou Ombre et merci à toi.... mais tu connais ça toi aussi les troupeaux et les grands espaces!!!!! MDR anngel c'est tout à fait ça.... bon à la fois on ne peut pas faire du gras et courir comme des jeunots La terrasse il faudra que tu viennes l'essayer un de ces jours!!!!!!! Oh que oui BOUH en tout cas pour nous sans aucun doute c'est vraiment notre petit paradis et en plus il ne fait qu'évoluer dans le bon sens...... MDR Cowboy Ca ne ressemble pas encore à un ranch comme chez toi mais tu as vu ça ça prend quand même une sacrée bonne tournure Rohhhh Oreliii tu es un amour.... et en tant qu'admiratrice de bais.... tu es invitée quand tu veux!!!!! |
Par taraa : le 03/05/10 à 15:46:49
Dire merci | Les chevaux sous le fenêtres, des chiens comme je les aime... te voilà bien chanceuse ! Et tes loulous aussi visiblement !!! |
Par oreliii : le 03/05/10 à 16:00:22
Dire merci | tu es ou déja ? |
Par Nathy64 : le 03/05/10 à 16:10:26
Déconnecté | Merci Taraa bien d'accord avec toi j'ai vraiment beaucoup de chance et j'en suis parfaitement consciente et ça me change du temps où je faisais des kms en voiture chaque jour pour aller nourrir nos loulous Alors Oreliiii nous sommes dans le sud ouest, Aquitaine et dans le Béarn plus précisément |
Par lili2 : le 03/05/10 à 17:29:00
Dire merci | Oh mais comme c'est gentil d'avoir pensé à nous pour quand on viendra prendre l'apéro Je suis toujours sur le c** quand vous commencez un nouveau truc chez vous !! Pour la pelleteuse, je pense savoir de quoi il s'agit, et je t'avais gardé plein de photos et d'articles... il est vraiment temps que je te les apporte alors !! Bon, nous moins réjouissant que vous, nous sommes en vacances à partir d'aujourd'hui et on vient de rallumer la cheminée |
Par Nathy64 : le 03/05/10 à 17:43:15
Déconnecté | MDR ma Lili oui oui c'est bien ça!!!!!!! Il faudra en effet que tu passes nous faire un petit coucou!!!! Je te plains pour tes vacances parce que là vraiment temps déprimant et c'est prévu un bon moment comme ça!!!! Je craque moi!!!!!! JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me tarde aussi de finir ma formation et puis j'ai un gros exam dans une semaine.... je suis morte de trouille Bref vivement lundi après midi que je sois fixée!!!!! |
Par magnette : le 04/05/10 à 08:53:02
Dire merci | coucou! magnifique photo dans le pré avec Mlle bien l'idée du porte parasol, modèle déposé ou bien on peu copier l'idée? très belle la terrasse, que de travail, mais quand on aime on ne compte pas! |
Par boby : le 04/05/10 à 09:01:29
Dire merci | c'est qui le cabri bai qui saute sur place ? j'arrive pas a reconnaitre Oms de Vento et qui ose courser le pauvre Géol au début ? |
Par eva64 : le 04/05/10 à 09:22:55
Dire merci | Tu es d'où exactement Nathy ?? Dans quel coin du béarn ? |
Par cheveyo : le 04/05/10 à 09:50:39
Dire merci | sacré boulot ici aussi !! bravo c'est chouette comme tout! un vrai bonheur la vue de te chambre! |
Par Nathy64 : le 04/05/10 à 15:29:19
Déconnecté | Oh que oui magnette je confirme que quand on aime on ne compte vraiment mais alors vraiment pas Pour l'idée, aucun brevet de déposé et tu peux largement copier l'idée.... je ne t'en voudrais pas Alors boby pour le cabri qui saute sur place il n'y en a qu'une c'est bien sûr OMS elle adore ça et le fait très très souvent je disais même à Thierry qu'il allait rigoler quand elle ferait ça sous sa selle Pour le saligaud qui course Géol là aussi un unique c'est VENTOLERO, il sait que ça m'énerve quand il fait ça et il en abuse je préfère vraiment quand il fait ça avec les filles qui savent le remettre à sa place direct Je suis à côté de Sauveterre de Béarn eva dans notre petit paradis Merci cheveyo je te confirme que nous avons mérité d'en profiter on a vraiment bossé comme des anes mais nous ne regrettons rien..... |
Par SANNOM : le 10/05/10 à 21:50:27
Dire merci | Pouah !!!!! quelle vie idéale Nathy !! Superbe maison, superbes prés, superbes chevaux, bref, superbe tout A quand la prochaine balade ? ça me manque, je ne monte plus depuis trèèèèès longtemps Dis-moi si tu organises une journée à cheval, pourquoi pas avec d'autres forumeurs(euses), je serais ravie d'être des votres Bises à toute ta GRANDE famille |
Par Oro : le 10/05/10 à 21:57:40
Dire merci | J'aime votre vie, votre bonheur! les dernières photos font rêver! |
Par anngel : le 10/05/10 à 22:00:01
Dire merci | Alors cet examen? ça s'est bien passé? Il faudra que tu me donnes ton adresse un de ses 4 que je m'arrête tester ta belle terrasse en allant au Pays Basque |
Par Saby : le 10/05/10 à 22:01:59
Dire merci | Magnifique la terrasse, ça donne envie de s'y arrêter vraiment J'ai hâte de voir le projet ou ce trouve l'engin, une piscine? Les chevaux respirent tjrs la joie de vivre, faut dire qu'il a l'air de faire bon vivre chez vous Mon ch'tit Diouk est tjrs aussi superbe et sa chérie..Quelle grandie vite Tjrs un plaisir tes photos, et ta vidéo |
Par Nathy64 : le 11/05/10 à 15:18:26
Par julyka : le 11/05/10 à 16:22:53
Dire merci | Oh, quelle triste nouvelle!! J'imagine comme tu as dû être malheureuse... Ma belle-mère a écrasé son chat avec sa voiture, ça l'avait beaucoup perturbée... Courage en tout cas, et de grosses bises à ton troupeau et à ta famille PS: Bravo pour ton exam'!!! |
Par boby : le 11/05/10 à 16:27:20
Dire merci | oh pauvre ti cachou malheureusement ça peut arriver avec des petits nainbus comme ça qui se mettent toujours au mauvais endroit |
Par Quilda : le 11/05/10 à 16:38:51
Dire merci | Oh merde Nathy, je suis terriblement désolée pour toi... C'est épouvantable comme accident... Je suis sûre que tes hommes humain et équins sauront te réconforter... |
Par Nathy64 : le 11/05/10 à 16:39:34
Déconnecté | Mille mercis les filles pour vos gentils mots de soutien C'est clair que contrairement à Diouk et Fiby il était des plus durs à repérer Bref c'est comme ça mais bien triste quand même |
Par piperade : le 11/05/10 à 18:27:10
Dire merci | désolée pour ton petit cachou par contre félicitations pour ta msp3 pour moi ce sera vendredi autant dire que je n'ai pas besoin de forlax |
Par Nathy64 : le 11/05/10 à 19:31:34
Déconnecté | Je te souhaite piperade que ça se passe aussi bien pour toi que pour moi Formatrice très gentille qui détend l'atmosphère |
Par lilou : le 11/05/10 à 19:38:12
Dire merci | Waw, la terrasse! trop classe, bravo Ca fait rêver ton coin de paradis, j'ai hâte de vivre la même chose Bravo pour ton exam, t'es trop forte |
Par Nathy64 : le 11/05/10 à 19:45:33
Déconnecté | Merci ma Lilou je sais que tu vas faire très très fort avec ton nouveau projet Bon il faudra quand même un de ces 4 que j'arrive à te le montrer mon paradis.... oui oui je sais pas demain... tu as comme qui dirait.... quelques heures... jours.... mois.... une ENORME travail à faire!!!!!!!!!!!!! Oui oui je sais parfaitement ce que c'est!!!!!!!!!! |
Par diamino : le 11/05/10 à 19:56:49
Dire merci | Désolée ma Nathy mais ce sont malheureusement des accidents... ça arrive... gros bisousss |
Par Nathy64 : le 11/05/10 à 19:58:17
Déconnecté | Merci Diam tu es un amour J'espère quand même arriver à te rencontrer un jour... en Dordogne par exemple |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous