quoi de neuf au bearn chez nathy
Sujet commencé par : Nathy64 - Il y a 327 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy641 personne suit ce sujet
Par Nathy64 : le 28/03/10 à 15:28:20
Par piperade : le 11/05/10 à 21:08:16
Dire merci | ça serait pas une formatrice de bayonne par hasard? car si c'est elle ça ne m'étonne pas qu'elle t'es mise à l'aise |
Par cyberds : le 11/05/10 à 21:23:02
Dire merci | rhoo ma pauvre Nathy je suis si désolée pour ce coup dur !!! et en même temps je me réjouis tellement du reste !! les examens, le paradis ... |
Par Nathy64 : le 11/05/10 à 21:38:59
Déconnecté | Non raté piperade elle est du Béarn Vraiment très gentille bref des gens normaux qui sont là pour t'évaluer pas te couler Merci ma Cyberds si tu savais comme j'ai pu m'en vouloir.... malheureusement ça ne l'a pas ramené... ma culpabilité |
Par magnette : le 11/05/10 à 21:54:43
Dire merci | je te souhaite du courage, mais hélas ceal arrive très souvent hélas. félicitaion pour tes exams. |
Par Nathy64 : le 11/05/10 à 21:56:57
Déconnecté | Merci ma Magnette |
Par Oro : le 11/05/10 à 22:32:07
Dire merci | oh ma pauvre Nathy, quel drame ... je pense fort à toi et aux tiens, j'imagine combien cela doit être dur à vivre... mais félicitations pour ton examen je t'envoie pleins d'affectueuses pensées ps: oui j'ai de beaux projets... pas si loin de chez toi... je suis embauchée à Equestria... je viens avec miss rebel et mes 2 chevaux. Peut être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer, c'est fin juillet! |
Par horselover : le 11/05/10 à 22:42:58
Dire merci | Dommage pour Cachou, sincèrement désolée pour toi car j'ai une Westie et je compatis car c'est la galère pour savoir où elle est Superbe terrasse, ton homme est maçon ou juste super-extra-doué en bricolage ?!! La photo de Tess et son Otis est à encadrer, c'est beauuuuuu l'amour |
Par diamino : le 12/05/10 à 08:18:38
Dire merci | Oui ou si je passe dans le béarn, je m'arrête promis |
Par Nathy64 : le 12/05/10 à 15:21:55
Déconnecté | Merci mon oro tu es adorable Tu viens avec miss rebel c'est où Equestria? à Toulouse c'est ça? Bref ça me ferait en effet très plaisir de vous voir les filles Coucou Horselover le pire c'est que c'était ma hantise dès qu'une voiture arrivait ou partait de la maison.... mais jamais j'aurais pu imaginer que je serais la responsable de sa mort Mon homme est tout simplement un magicien.... bon je participe largement mais quand même Il est sellier Bon très bon bricoleur quand même ancien carreleur au départ La photo de Tess avec son Otis et Vento oui je l'adore c'est l'image que j'ai du bonheur Avec un très grand plaisir diam |
Par SANNOM : le 12/05/10 à 15:34:13
Dire merci | Oh je suis désolée Nathy pour petit Cachou et mauvaise transition, mais félicitations pour ton examen Pour Equestria, je crois que c'est à Tarbes. J'irai si je suis dispo. |
Par Nathy64 : le 12/05/10 à 16:10:54
Déconnecté | A Tarbes c'est super c'est vraiment pas loin Alors peut être que c'est envisageable Merci ma Valou j'espère que tout va bien pour toi Moi je commence à revivre, il me reste à remonter à cheval, à revoir le soleil de façon un peu plus prolongée et de retrouver un petit coeur à aimer pour toute la famille |
Par SANNOM : le 12/05/10 à 17:04:55
Dire merci | Oui, tout va bien pour nous. JY ne sera plus militaire à partir du 6 juillet prochain, il a trouvé un CDI comme cuisinier en collectivité. Il conserve en plus le même salaire qu'il avait à l'armée (les congés en moins...). Mon boulot marche en escalier : un coup j'en ai plein à faire et là, depuis lundi, plus rien. Heureusement que mon van est loué entre temps, ça compense. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un van 1place 1/2 fautras ou Ifor, si tu en vois passer un à l'occasion |
Par Nathy64 : le 12/05/10 à 18:34:54
Déconnecté | Bon et bien en voilà des nouvelles JY quitte l'armée!!!!!! i j'entends parler d'un van je pense à toi Je te souhaite de tout coeur que tes affaires reprennent |
Par SANNOM : le 13/05/10 à 16:14:52
Dire merci | Et oui, JY est en fin de carrière, il ne lui restait que 2 ans 1/2 maxi à faire, et il cherchait déjà depuis 1 an a en partir. Il avait déjà plusieurs entretiens mais cela ne l'intéressait pas. Là, il a trouvé ce qu'il cherchait Pour mon boulot, depuis lundi, c'est la cata aucun devis n'arrive... je ne sais pas ce qu'il se passe... j'espère que ça va vite repartir. Pour le van, pas de soucis, si ton homme a connaissance de part son boulot, tiens-moi au courant, merci |
Par PIKACHU12 : le 14/05/10 à 21:16:40
Dire merci | Je ne peux que te soutenir Nathy |
Par Nathy64 : le 14/05/10 à 21:21:04
Déconnecté | SANNOM Thierry pense éventuellement à un van mais il se renseigne je t'en parle si ça vaut le coup Je souhaite plein de bonnes choses à JY pour son nouveau départ Mille mercis Picka je pense fort à toi aussi dans ces terribles circonstances.... si seulement je pouvais remonter le temps.... bref avec les jours passant.... ça sera peut être moins dur |
Par OMBRE : le 16/05/10 à 00:49:04
Bravo pour tes exams ma belle. Pour le p'tit bout, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie des milliers de de réconfort. |
Par cheveyo : le 16/05/10 à 15:50:53
Dire merci | oh ben M* je viens de lire la triste nouvelle...pauvre ti cachou ... pas facile ce coup la... pleins de bonnes zondes a toi et ta famille ... bon par contre felicitation pour l'examen |
Par Nathy64 : le 16/05/10 à 19:03:17
Par meme555 : le 16/05/10 à 19:06:13
Déconnecté | Ouh qu'elle est jolie (enfin j'suis influencée, elle ressemble beaucoup a la mienne petite) Mais elle est splendide ! |
Par cheveyo : le 16/05/10 à 19:50:01
Dire merci | trop belle cette boule de poils |
Par piperade : le 16/05/10 à 20:06:05
Dire merci | elle est à croquer c'est quoi son petit nom? |
Par Nathy64 : le 16/05/10 à 20:08:25
Déconnecté | Merci pour elle les filles Elle s'appelle Fanou elle est encore timide face aux deux ours blancs mais ça va venir, elle n'a pas le caractère de guerrier de Cachou |
Par cheveyo : le 16/05/10 à 20:17:31
Dire merci | c'est mimi Fanou.... pour le moment elle fait sa timide .... mais elle va vite les recadrer |
Par OMBRE : le 16/05/10 à 23:25:15
Rôôô Nul doute qu'elle saura vous conquérir |
Par Nathy64 : le 17/05/10 à 15:54:22
Déconnecté | Je n'ai aucun doute de tout ça Cheveyo même si ça m'a tout l'air d'être une grande sensible Merci ma Ombre Ca y est c'est fait mon coeur il a complètement mais alors complètement craqué et je ne sais pas si c'est lié à la disparition de Cachou mais alors j'y tiens déjà comme à la prunelle de mes yeux!!!!! |
Par boby : le 17/05/10 à 15:57:00
Dire merci | et elle devrait faire quelle taille ? |
Par SANNOM : le 17/05/10 à 16:01:03
Dire merci | Et bien, une belle jolie fifille !!!! tu l'as eu où ? Non non, je n'envisage pas d'avoir un chien dans l'immédiat, car terrain pas clôturé et loin de l'être, mais elle me fait penser à ma chienne que j'ai gardé 13 ans (une croisée labrador X berger allemand). Pour le van, mon concessionnaire me propose un Ifor neuf pour 5000 euros TTC. J'hésite encore, car si je pouvais gagner encore quelques euros en prenant un van d'occaz, ça m'irait bien Dis, dès que ton joli loulou est prêt à saillir des fifilles de l'extérieur, tu me tiens au courant, hein |
Par Nathy64 : le 17/05/10 à 22:10:49
Déconnecté | Boby j'en sais rien pour la taille normalement pas bien grande, la mère était vraiment pas terrible croisée à priori râtier et labrador de couleur marron un peu longue comme un gros basset quoi Papa je ne l'ai pas vu mais à priori labrador noir avec des poils "longs".... la surprise sera totale mais alors qu'est ce qu'elle est mignonne toute courte sur pattes!!!!! SANNOM La jolie puce vient de vers Orthez enfin sur la route de Pau, c'était la seule noire de la portée c'est bien une croisée labrador mais croisée porte et fenêtre Pour le van je n'ai pas de neuf pour le moment Vento a sailli au moins une de nos filles je ne suis pas sûre de faire des saillies extérieures sauf évidemment si les mamans me plaisent terriblement.... quoi comment... c'est clair oui Monoï je suis FAN de chez FAN!!!!!!!!! Mais bon pour le moment il est PRE PP mais pas encore agréé, il ne peut produire que des OC ce qui sera le cas pour nos deux fifilles pour le moment... A ses trois ans, s'ils font une session il sera confirmé en PRE PP agréé enfin j'espère et sa copine Oms Divertida aussi Donc tout dépend de tes projets à toi Déjà il faudra absolument un de ces quatre que tu passes nous voir, il faut aussi qu'il te plaise le petit c** Moi je fonds, je craque je meurs mais je ne suis pas objective, il prend une robe vraiment très spéciale presque unie un peu type chocolat j'adore!!!!!!!!!!!! |
Par Tessa : le 17/05/10 à 22:26:51
Dire merci | j'ai lu sans intervenir sur la triste nouvelle... Mais je rebondis pour accueillir Fanou, la noiraude qui va réserver bien des surprises je pense Elle est craquante |
Par Nathy64 : le 17/05/10 à 22:29:05
Déconnecté | Merci Tessa C'est clair que la triste nouvelle.... pas prête de m'en remettre..... mais bon place aux bonnes nouvelles parce que là franchement un pur bonheur cette petite Fanou... elle nous fait complètement craquer |
Par Iza 40 : le 17/05/10 à 22:32:41
Dire merci | Nathy j'ai peine à croire à tous ces changements dans ta vie en si peu de temps... si je revenais maintenant je ne reconnaitrais quasiment plus rien C'est à peine croyable, j'applaudis à 4 mains au boulot que vous avez accomplis Thierry et toi (si, si fais pas ta modeste ) je suis si contente pour toi et j'adore tes choix animaux... la petite est à croquer mais j'attend maintenant avec impatience les bébés de tes patous et bravo pour tes diplômes ! |
Par Nathy64 : le 17/05/10 à 22:36:51
Déconnecté | Merci Iza tu sais même nous par moment quand on se pose 5 minutes et qu'on regarde autour de nous on en revient pas La maison est en train de changer côté extérieur maintenant et ça ça fait un bien fou.... bref nous investissons à 300% les lieux Le paradis va maintenant prendre des allures de jardin d' Eden L'année prochaine m'est avis que deux petits poulains aux pieds de leurs mères et des petits patous.... mais bon chez nous la nature décide et pas d' échographie alors.... surprises surprises Les chattes ont elles déjà commencé |
Par Iza 40 : le 18/05/10 à 10:00:54
Dire merci | les chattes .... méfie toi quand même ça peut aller vite |
Par magnette : le 18/05/10 à 22:35:39
Dire merci | à Fanou |
Par Oro : le 19/05/10 à 10:23:59
Dire merci | Fanou est superbe bienvenue à elle dans la maison du bonheur! |
Par piperade : le 20/05/10 à 11:08:40
Dire merci | alors comment va la petite perle noire? |
Par Nathy64 : le 21/05/10 à 22:31:17
Déconnecté | La petite perle noire se porte comme un charme elle est de plus en plus à l'aise au milieu des chiens et chats de la maison même si elle couine régulièrement parce que Fiby n'est pas la déesse de la douceur Bref on l'adore, elle est vraiment adorable!!!!!! |
Par piperade : le 22/05/10 à 14:41:04
Dire merci | avec ce temps tu vas nous faire de jolies photos ( au passage examen passé haut la main avec une examinatrice de sauveterre) |
Par Nathy64 : le 22/05/10 à 18:03:21
Déconnecté | Toutes mes félicitations M'dame piperade C'est sûrement la même que moi Pour les photos promis j'essaie d'y penser |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous