Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par razak60700 : le 12/09/10 à 23:05:18
Dire merci | Petite, je voulais aussi porter des lunettes Sauf que contrairement à toi, cette envie m'est passée depuis |
Par Navis : le 12/09/10 à 23:32:30
Dire merci | oula si seulement mes envies de gamines pouvaient parfois me passer ça me laisserai plus de place à mon imagination d'adulte ! |
Par Fantômette : le 13/09/10 à 10:03:46
Dire merci | tu verras que si tu été obligé de porter des lunettes ça te gonflerais c'est nul |
Par Navis : le 13/09/10 à 13:12:54
Dire merci | bin oui mais comme jss pas obligée |
Par Navis : le 13/09/10 à 18:28:44
Dire merci | youpiii rien de fou, mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais Première PETITE balade officiel en LICOL C'était bien chouette ! j'ai pas tenté le diable, j'ai pris que nos chemins de village,n pas de plaines ou forêt. pr un premier VRAI essai Mais à ttes les allures, et j'ai tout testé, un Prince Peeves au taquet, à l'écoute, super en avant, bref génial. j'ai jms eu besoin de forçer pr quoi que ce soit, m'a fait des départs pas/galop, je l'ai fais sprinter sur une ligne droite, aucun pb pr repasser à l'allure inférieur s'arrête qd les voitures passent, aux croisements bref ça a été un amour sur ce coups là ! j'ai rien eu besoin de lui demander limite équilibre et légèreté là pr le coups, c'était on ne peut plus agréable cette toute petite "liberté", et j'ai senti Peeves vraiment bien sans mors en extérieur, il était vachement devant, au taquet |
Par Saby : le 13/09/10 à 20:33:45
Dire merci | Génial tout ça Je me suis occupée du Piou aujourd'hui (hier je suis pas venue) mais comme j'ai passé une super séance avec lui, je me suis posée devant son boxe après pour bouquiner donc j'suis pas passé voir mon White ! J'essai de venir mercredi Si tu es là, dis moi ! |
Par Navis : le 13/09/10 à 22:01:33
Dire merci | Merki j'étais contente Coule pr le Piou ! t'aurai dû m'appeler, je serai venue te faire des photos pas de pb pr White, il se porte bien dfaçons, il a pas l'air d'en souffrir de pas voir d'humain, tant qu'il colle Peeves il a l'air content ils ont fait les fous en sortant du box ce matin, comme j'avais laissé la pâture ouverte au fond, ils sont sorti pleins cul galop et là bas ils ont pas arêté d'hennir, ça a ameuté toute la troupe dès le matin, c'était énorme mercredi je ne suis pas là, je reprend les cours, mais passe si tu veux tu pourra voir comme White est passé de blanc, à ....noir |
Par Orge : le 14/09/10 à 11:20:15
Dire merci | C'est super cette balade en licol! |
Par Navis : le 21/09/10 à 18:57:22
Dire merci | quelques nouvelles rapides. j'ai repris les cours dc peu de temps pr monter Peeves. mais bon je fais comme je peux. je mets juste trois vidéos de sauts. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xewhfv?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xewhm9?additionalInfos=0[/obj] |
Par Navis : le 21/09/10 à 19:05:38
Dire merci | et là petit enchainement foireux hihih mais le premier boum c'est carrément de ma faute, après jlai pas forcé sur le suivant, et enfin pr la dernière barre qui tombe j'ai pas continué, ça se voyait que c'était absolument pas de la mauvaise volonté. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xewhr7?additionalInfos=0[/obj] Message édité le 21/09/10 à 19:06 |
Par Nenya : le 21/09/10 à 19:24:31
Dire merci | Coule, des nouvelles de vous |
Par razak60700 : le 21/09/10 à 19:38:31
Dire merci | Je vois que tu profites aussi de ces dernières belles journées |
Par Orge : le 21/09/10 à 20:07:58
Par Navis : le 21/09/10 à 20:35:08
Dire merci | ui en effet je profite un peu du soleil du moment |
Par Navis : le 22/09/10 à 21:06:36
Dire merci | le gros bide en action |
Par Navis : le 22/09/10 à 21:06:53
Dire merci | le bon style peevesque c'est n'importe quoi mdr Bon et là il a donné du sien |
Par Saby : le 22/09/10 à 21:19:50
Dire merci | Ah super le Peevou ! C'est bien de le mettre sur des ptites barres en liberté, ça ne va qu'améliorer son geste Pour le bide, je trouve aussi qu'ils ont grossis White notamment ...Tu lui donne des granulés ou pas? Il va falloir qu'il perde un peu ou alors qu'il se stabilise car automne/hiver s'est le moment où il mincit le mieux Après s'est foutu !! Pour le fait d'en souffrir pff, il manquerait plus que ça Il a un copain, a manger et à boire, il n'a besoin de rien d'autre, et s'est bien mieux comme ça |
Par Navis : le 22/09/10 à 21:25:17
Dire merci | h ba oui ils ont grossis, ils ont la pâture du fond toute la journée ! ils se goinfrent ! il n'a pas plus que d'hab, j'ai rationnée sa ration journalière en deux fois depuis que j'ai repris les cours. il est à 1L de chaque par jour. White a son foin et une ou deux pommes le soir, et jss obligée de lui mettre une minuscule poignée de grains le matin qd Peeves mange, sinon il se précipite comme un fou ds le box de Peeves et l'autre fois ils se st bastonnés là dedans dc sympa...vu que le matin j'ai pas trop que ça à faire de les surveiller, comme ça ils restent ds leur coin pépère. et White va qd même lécher par terre sous l'auge de peeves Moi je préfère qu'il grossisse maintenant, sinon après c'est foutu il sera maigre ds l'hiver, là il l'herbe de là bas en plus, moins de boulot, dc plus de gras, et l'hiver arrivant c'est pas plus mal, sinon c 'est fichu il va être à plaindre ds 2 mois. jss obligée de les foutre au fond, sinon l'herbe de dvt ne repoussera pas bien pr ce printemps |
Par Chrysalis : le 22/09/10 à 21:36:48
Dire merci | le peevounours style,dis il porte bien a la fin de l'eté |
Par Navis : le 22/09/10 à 21:43:36
Dire merci | et oui |
Par Navis : le 23/09/10 à 12:53:21
Dire merci | et ebin quel succès tant pis pr les autres photos et les vidéos, Saby je te mettrais les photos des deux loukoums sur ton hébergeur comme ça tu pourra avoir quelques une de White |
Par Navis : le 25/09/10 à 19:02:18
Dire merci | ça y est mn père m'a construit les chandeliers !! trop coule ! du coups j'ai testé |
Par laureBrrrrr : le 25/09/10 à 19:04:15
Dire merci | OUAI YOUPI DES CHANDELIER parcontre de loin la premiére photo me fait rire, tu joue au perroquet ça te fait une créte c'est assez mignion |
Par Navis : le 25/09/10 à 19:14:01
Dire merci | expldr c'est mon chapeau qui est comme ça hihihi hi et tu sais quoi je raccourcie même mes étriers |
Par laureBrrrrr : le 25/09/10 à 19:18:56
Dire merci | bravo bientot je te traumatiserais pour que tu trouve une selle mixte mais tu as l'air plus a l'aise plus court, et ta position cso a l'air pas mal quand même je trouve t'as l'air bien aligné talon fesse, dos droit, regard loin !! |
Par Navis : le 25/09/10 à 19:21:13
Dire merci | lol, c'est prévu la selle mais pas tt de suite tant que je n'ai pas de salaire je pense que je peux raccourcir encore un chouilla, car sur certains sauts où Peeves dépote, je décolle à max de la selle ça m'a même désarçonné à un moment je pense que je serais mieux plus court pr mieux atterrir, car c'est ça qui me déstabilise. Merci pr la position, c'est encourageant |
Par laureBrrrrr : le 25/09/10 à 19:22:44
Dire merci | pis attend tu sautes pas reguliérement and co c'est normal !! que tu sois encore un peu destabilisé surtout avec un Peeves qui lui non plus ne doit pas encore être trop callé pis pour finir tu vas voir que sauté bas c'est pas forcemment le plus simple ! |
Par Nenya : le 25/09/10 à 19:25:45
Dire merci | oh trop bien les chandeliers . Purée mais halleluja les étrivières quoi . merci Navis, nos espoirs n'ont pas été vains . Sinon, je trouve ta position carrément et merveilleusement mieux chaussée plus court, vraiment! Ca dépote ça là Par contre, il a grossit Peevounours |
Par Navis : le 25/09/10 à 19:26:19
Dire merci | bah j'ai déjà remarqué que c'est compliqué. j'assiste aux cours en club aussi, je vois à peu près, j'écoute, jss attentive. puis cet hiver, j'irai en prendre moi aussi,avec Peeves. |
Par laureBrrrrr : le 25/09/10 à 19:28:12
Dire merci | j'ai beaucoup appris aussi en regardant c'est trés formateur ! j''ai adoré passé des heures sur les tour des carriéres regardé les bons cavalier monté ! |
Par Navis : le 25/09/10 à 19:32:13
Dire merci | Ouè voila c'est ce que je vais faire. puis c'est pas comme si c'était un club pourri, dc ça va, j'en prend pleins les yeux, c'est sympa. bon jdis pas que ça devient ma discipline préférée nonplus hein mais ça change et je pense que ça plait au peeves |
Par laureBrrrrr : le 25/09/10 à 19:33:21
Dire merci | ça commence comme ça et fini en complet |
Par laureBrrrrr : le 25/09/10 à 19:33:53
Dire merci | non sans rire, même pour du " dressage" je trouve interessant de sauté, ça donne de bonne sensation d'equilibre je trouve et de sentir un dos qui fonctionne. |
Par Navis : le 25/09/10 à 19:43:26
Dire merci | loool tu parles je pourrai jms faire de concours officiel alors bon ça risque pas sinon jss d'accord, je trouve que le saut ça l'a équilibré et ça le met un peu plus en avant pr le reste du boulot |
Par laureBrrrrr : le 25/09/10 à 19:46:14
Dire merci | on est pas obligé de faire du concours pour se faire plaisir sur un cross ! et d'ailleurs pourquoi il peut pas faire d'epreuve même club ? j'ai du loupé un épisode |
Par Navis : le 25/09/10 à 20:13:20
Dire merci | Bin jss pas en club moi Laure, c'est pr ça... J'ai rien le concernant, pas de papiers, pas de carnet et pas de carte surtout, dc bon à mon avis pr m'inscrire je peux tjrs crever ... |
Par Navis : le 25/09/10 à 20:20:13
Dire merci | Bon j'ajoute quelques vidéos alors la première, avc mini obstacle au cas où vu que c'était la première fois ds les beaux chandeliers [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xeyerd?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xeyevm?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xeyeww?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xeyey7?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xeyf0j?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xeyf41?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xeyf4t?additionalInfos=0[/obj] |
Par Nenya : le 25/09/10 à 20:33:41
Dire merci | Dommage que sur la première vidéo il n'ait pas plus de rythme à l'aborddu premier. Et sur la quatrième, pour le deuxième saut, tu as anticipé le geste bien avant, en penchant le buste. Sinon franchement, je trouve ta position bien, avec un très bon passage du bassin à la reception. Et puis... sur la troisème, tu as la banane à la réception |
Par Navis : le 25/09/10 à 20:38:08
Dire merci | Oui j'ai pas perdu de tps à parler pr les vidéos car vu le monde qui passe, jss désolée mais franchement ça me saoule de perdre du tps Pr la première effectivement, j'y ss allée touuuut doucement pr le premier parce que c'était le premier saut justement. et les deux sauts râté sur la barre beige là, c'est de ma faute, clairement c'est de ma faute |
Par laureBrrrrr : le 25/09/10 à 20:43:10
Dire merci | oui je trouve y'a pleins de bonne chose, le reste va s'automatisé tu sais si t'as vraiment envie, les clubs engage les cavalier exterieur souvant si on demande gentimment et pour les papiers c'est juste le coup de faire venir le véto . a coeur vaillant rien d'impossible |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous