Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances ![]() et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion ![]() et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration ![]() Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves ![]() ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 13:10:44
Dire merci | pauvre peevette blasé par la vie![]() désespéré, obligé de se nourrir de branches immondes ![]() ![]() Les fameuses branches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du coups j'ai profité de son côté collant pr faire des photos d'amoureux ![]() ![]() ![]() "Le meilleur des chevaux n'est pas celui qui t'as mené où tu voulais alors que tu étais en selle, mais celui qui a fait voyager ton cœur alors que tu l'écoutais respirer" ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 13:14:31
Dire merci | bon bind es photos d'oeil hein parce que à part ça je pouvais pas vrt prendre autre chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 13:15:18
Dire merci | et puis ça c'était l'autree fois aussi hahahaha j'adore sa tronche ![]() ![]() pauvre peevette ![]() |
Par Orge : le 20/12/10 à 14:25:31
Dire merci | Mdr ils sont vraiment frapadingues tes chats! (enfin, tes animaux en général! lol) C'est trop fort ton résumé de la vie de Peeves! C'est pire que Loft Story ! (y a pas de caméra mais la neige dit TOUT!) Et ça m'étonne qu'il ne soit pas allé bosser dans la carrière! ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 14:30:54
Dire merci | lol bé ouè ça sert à ça la neige ! à pister les gens ! je vois aussi quels animaux sont venus ds mon pré !! ![]() quant à mes animaux...ne m'en parle pas ![]() haha |
Par Navis : le 20/12/10 à 18:52:53
Dire merci | whouhou jsais pas prq je m'obstine à mettre des photos ![]() |
Par Orge : le 20/12/10 à 18:56:33
Dire merci | Pour moi! ![]() ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 19:04:04
Dire merci | Mais oui je sais pour toi ![]() ![]() Non mais autant que je te fasse un album FB pour toi seule hein , ça prend moins de tps à faire ![]() |
Par Orge : le 20/12/10 à 19:07:54
Dire merci | Pourquoi pas? ![]() Mais non, y a aussi Fantô, Keradeline et tata! ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 19:17:06
Dire merci | ![]() lol ouè sauf que vous pouvez voir les mêmes photos sur FB...dc au final ça sert à rien. jvais le supprimer ce post, il est frustrant ![]() |
Par Orge : le 20/12/10 à 19:23:33
Dire merci | Mais là ce qui est bien, c'est qu'on a tes commentaires! ![]() De toutes façons, je suis sûre que si tu supprimes ton post, y a plein de gens qui demanderont de vos nouvelles à Peeves et à toi! ![]() ![]() Message édité le 20/12/10 à 19:24 |
Par Navis : le 20/12/10 à 19:35:14
Dire merci | lol wè wè jpense pas car qd il est pdt 3 semaines aux oubliettes personne ne le remonte en disant "des nouvelles "? lool bon bref c'est pas grave tant pis, il y a que les cabrioles qui intéressent le peuple ![]() |
Par Orge : le 20/12/10 à 20:07:29
Dire merci | T'es difficile quand même! Apprends-lui à galoper en reculant ou à faire des saltos, et LA y aura du monde! ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 20:14:56
Dire merci | Ou sinon je le peint en palo ou champagne ![]() ça marcherai encore mieux ![]() |
Par Orge : le 20/12/10 à 21:00:09
Dire merci | Ah non pas champagne, j'aime pas! Palo je préfère! ![]() ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 21:01:25
Dire merci | j'aime nin l'un ni l'autre alors c'est sûrement pas demain la veille que j'aurai un bourricot avc ces robes que je trouve pas jolie jolie ![]() |
Par Orge : le 20/12/10 à 21:22:27
Dire merci | Lol C'est comme moi et les gris ou les apaloosas... ![]() Tiens, je sais pas si t'as vu, y a notre 100drine nationale qui est de retour! ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 21:31:05
Dire merci | gris c'est pareil j'aime pas du tout alezan encore moins... ![]() jss pas difficile ha bah non pas vu pr loodrine mais c'est génial !! trop chouette ! ! |
Par Orge : le 20/12/10 à 21:38:32
Dire merci | Alezan j'aime pas trop non plus, sauf quelques exceptions (ex : Pepsi de Balezane) Y a pas, les bais sont les meilleurs! (toutes déclinaisons de "teinte" confondues!) ![]() Oui, elle revient parmi nous (post sur le fofo général où elle cherche une pension pré) |
Par Maathiilde : le 20/12/10 à 21:39:19
Dire merci | En gros, tu n'aimes que les bais ? ![]() ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 22:18:01
Dire merci | bah jss pas fan du bai normal j'aime bcp (par chance) le bai brun de Peeves jss fan du noir jreste assez dépassée par un vrai blanc, un crème les aubère, rouan et autres robes mélangées un peu folle me laisse aussi perplexe sur leur complexité que sur leur originalité. j'aime bcp l'appaloo les pies aussi, surtout pie noir, et pie alezan bizarement, mais pas pie bai ![]() et enfin jss fan du gris souris qui ne bouge pas ! voila ![]() |
Par Orge : le 20/12/10 à 22:20:28
Dire merci | QUOI??? ![]() ![]() Mon pauvre Little! Message édité le 20/12/10 à 22:21 |
Par clem76520 : le 20/12/10 à 22:21:08
Dire merci | rooo il fait grave la gueule lui dans la neige !! Pô drôle le Peeves !! ![]() |
Par Navis : le 20/12/10 à 22:46:40
Dire merci | Looool pauvre Little oui ![]() en plus j'adore sa couleur de crin à ton bonhomme ! Pire qu'il fait la gueule !! il s'emmerde, qd je me marre sur le fait qu'il a rien à becter, j'assure que c'est la principal raison de sa moue vénère ![]() c'est Peeves quoi un triso il englouti la bouffe ! |
Par Navis : le 25/12/10 à 17:01:30
Dire merci | mais que cherche le gros peevou avc ses sabots congelés ?![]() quelque chose se cache derrière la porte ?? ![]() haaaaaaaaaaaa effectivement !! je comprend mieux ! ![]() ![]() l'oeil de l'affamé ![]() scrontch scrontch "c'est noel pr tt le monde ici"! ![]() "je ferme les yeux, j'en mets partout, miaaaaam" ![]() HAHAHAHA forcément qui aurait résisté à un tel mets ![]() ![]() Vivement lundi que je reçoive un de ses cadeaux de noel et qu'il l'ouvre ![]() |
Par Navis : le 25/12/10 à 17:21:33
Dire merci | Bon sinon aidez moi à trouver une idée, parce que c'est la troisième année que pr mes cartes de voeux je fais une photo de Peeves et moi ![]() c'est plus classe, et ça permet de donner des nouvelles de Peeves à la famille dc la première photo j'avais choisi ça : ![]() avc modif, genre les fils ensuite celle ci ![]() (c'était pas celle là mais un truc du genre) et là bah je sèche un peu jss malade en plus dc pas trop motivée j'ai pas envie de faire une photo monté avc tt l'attirail, ça sert à rien les gens n'y connaissent rien ils st incapables de juger s'il est beau ou pas ds ses vêtements et moi idem ![]() Dc j'adorerai pvr le coucher, mais bon c'est Peeves alors on va rester ds du simple ![]() je pensais à le laisser debout et moi assise sur sa croupe, ou alors allongée, si j'y arrive ![]() jsais pas vous avez des idées ou quoi ?? |
Par Nenya : le 25/12/10 à 19:08:21
Dire merci | bah jss pas fan du bai normal T'as oublié de préciser: "sauf celui de Trésor". Pour la photo, je choisirai la première, elle est trop classe ![]() Et merci pour ton adorable message de cette nuit choupette ![]() ![]() Joyeux Noël à toi aussi ![]() Enfin, plutôt à vous ![]() |
Par Fantômette : le 25/12/10 à 21:02:52
Dire merci | oh les portraits ![]() ![]() |
Par Navis : le 25/12/10 à 22:01:50
Dire merci | lol oui sauf celui de Trésor parce que c'est Tresor bien sûr ![]() sinon pr les photos jvous demande pas de choisir entre ces deux là ![]() jvais en refaire une nouvelle demain ou lundi et dc jvoudrais des idées pr une nouvelle position ? ![]() Fnatô ![]() ![]() l'est trop chou mon peeves en ce moment, trop de câlins, jladore qd il est comme ça |
Par Orge : le 26/12/10 à 01:47:01
Dire merci | Allongée sur Peeves avec un bonnet de Noël pour seul vêtement! Nan, je déconne! ![]() |
Par lilips : le 26/12/10 à 01:51:00
Dire merci | nan mais cette photo: ![]() ...... ca serrait super pour une carte de voeux! ![]() |
Par Flout : le 26/12/10 à 09:27:35
Dire merci | mdr Tu lui mets un bonnet (de Noyel), tu te mets un bonnet et tu t'allonge sur lui comme sur un canapé voilà ^^ Des bisous ![]() |
Par Fantômette : le 26/12/10 à 10:19:09
Dire merci | bien sûre tu ne met QUE le bonnet hein ![]() on sait que tu aimes faire des photos de toi nue coquine ![]() |
Par Nenya : le 26/12/10 à 10:55:17
Dire merci | Oui je suis d'accord avec les autres, QUE le bonnet ![]() |
Par Navis : le 26/12/10 à 15:59:28
Dire merci | mdddr ok QUE le bonnet c'est noté ![]() sinon j'envoie celle de cet été pr mettre un peu de chaleur ds leur chaumière ! loool sinon pas mal Llilips l'idée ![]() |
Par Navis : le 27/12/10 à 17:31:57
Dire merci | Bon alors j'ai fais les photos today, il y a en pas mal mais j'hésite entre deux ou trois je les mets toutes et je vous montre mes idées : On arrive ds le jardin, j'avais découverts un peu d'herbe sous la neige pr lui faire plaisir ![]() ![]() On découvre la bête qui semble obèse ![]() On dirait un poulain avc son gros bide ![]() Dur dur de lui monter dessus putin qu'il est grand ![]() ![]() ![]() ![]() Je le trouve beau ce con ![]() j'essais de trouver une position, une idée , un endroit adéquate bref ! je réfléchis pr deux ![]() ![]() Bon râté celle ci est floue ![]() ![]() Câlin du Peeves qui lèche ma main à la recherche d'un peu d'herbe poussant ds ma paume peut être ![]() gratgrat continue de chercher de quoi bouffer ![]() ![]() |
Par Navis : le 27/12/10 à 17:32:21
Dire merci | Hop là une petite claque et je me marre ![]() ![]() Avc ma bouche là on dirait que je force pr le retenir lol ![]() "olalalala qu'est ce qui se passe là bas my god ?! ![]() ![]() Bon allé hein on va pê descendre j'en avais marre ![]() ![]() |
Par Navis : le 27/12/10 à 17:33:12
Dire merci | Ha oui comme ça vous pouvez voir l'un de mes cadeaux de Noel ![]() mon beau Jodphur ![]() |
Par keriado : le 27/12/10 à 17:34:30
Dire merci | Pov Peeves il peut même pas bouffer la neige tranquil ![]() |
Par Navis : le 27/12/10 à 17:36:53
Dire merci | Donc voila j'hésite entre celles ci 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() alors vous préférez laquelle ? sachant que c'est pr une carte de voeux, c'est pr la famille et les amis, pas pr le président quoi. dc pas grave pr le licol, je voulais lui enlever, mais bon quand on a un Peeves, on apprend à ne pas toujours avoir ce qu'on veut ![]() il y a un gouffre entre vouloir et pouvoir qd on est proprio d'un Peeves ![]() |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous