Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves |
Par Navis : le 16/11/10 à 20:24:54
Dire merci | demain dentiste pr peeves mdr |
Par Orge : le 17/11/10 à 08:59:29
Dire merci | Hmmm.... prépare ta (petite) tenue pour le recevoir comme il se doit! |
Par Navis : le 17/11/10 à 13:26:55
Dire merci | vu le temps et vu le mal de dents tant pis pr la petite tenue !! |
Par Navis : le 17/11/10 à 16:20:26
Dire merci | Bn bin voila petit peevou avait des surdents encore, et une vilaine surdent sur les molaires du fond qui avait bcp et mal poussée, ça l'avait blessé dans le fond de la joue et ça un peu altéré son occlusion, puis donné lieu à quelques tensions et douleurs dans la nuque. Dc il a travaillé tout ça, je devrais le revoir ds le courant de l'année pr surveiller ça. sinon vrt adorable Peeves, il n'a pas bougé d'un poil, prtant ça doitpas être bien agréable, mais il est vrt gentil !! voila, et sinon question, vous, vous payez cb votre dentiste ?? |
Par Orge : le 17/11/10 à 20:49:41
Dire merci | Pour ma part, j'ai pas encore fait... J'attends début 2011, là j'ai pu beaucoup de sous... A sa prochaine visite, tâche de te rattraper! |
Par Navis : le 18/11/10 à 13:16:33
Dire merci | lol je le trouvais un peu jouflu cette fois ci bizarrement lol non mais dfaçons il est d'alsace, ça fait un peu loin c'est déjà pa mal qu'il se déplace jusqu'ici . |
Par Orge : le 18/11/10 à 19:47:05
Dire merci | Ouahou comment ça se fait qu'il se déplace de si loin? Tu lui as fait de l'effet ou quoi? |
Par keradeline : le 18/11/10 à 19:53:01
Dire merci | décidement le dentiste !! il passe aussi une fois par an le mien et c'est vrai que ça évite beaucoup de questionement ! |
Par Navis : le 20/11/10 à 19:39:58
Dire merci | Orge : bien sûr hahahah mais non il consulte ici en IDF 1 semaine par mois, il a de bons clients ici. Kera : bah tu vois aujourd'hui ça m'en a encore plus carrément persuadée ! j'avais pas remonté Peeves en filet depuis que je constatais une gêne, et je ne l'ai pas remonté depuis la visite du dentiste. Aujourd'hui dc essais, je mets le filet, déjà pas besoin de trouver un compromis, il le prend en bouche sans pb. dc déjà chouette. j'arrive ds la carrière, je met pied à l'étrier, cheval posé, j'avance, je titille tt de suite en demande une cession du vilaincôté et bam il me la donne sans ronchônner du tout ! ultra impressionnée, il devait vrt être gêné et devait avoir mal ! jss contente qu'il se porte mieux. Il verra l'ostéo bientôt du coups pr le reste. Mais franchement pr le coups et bin chouette séance !! |
Par tata : le 23/11/10 à 23:27:26
Dire merci | Bon oké, au temps pour moi, j'avais pas lu ta réponse... Voilà qui est fait (Et donc pour y répondre): ah ouais, il a pas l'air simple le machin en balade . Et pour monter dans l'herbe mouillée il me semblait bien ^^, mais tu as l'air tellllement à l'aise sur les photos, qu'on dirait pas que ca glisse |
Par Navis : le 24/11/10 à 00:04:43
Dire merci | ptdr Tata ! sous la torture évidemment hihi Pr l'herbe mouillée, c'est l'habitude sûrement, mais je me méfie, j'évite le galop et jfais gaffe au trot. Mais sinon en effet le grd machin en balade c'est assez sportif, mais bon c'est aussi pr ça que je l'aime. j'ai arrêté de monter les lendemains de cuite avc lui , ça m'a vite calmé |
Par Navis : le 24/11/10 à 00:08:13
Dire merci | quelques photos d'aujourd'hui, j'ai des vidéos aussi, j'ai tjrs mal aux dents alors franchement j'étais pas enf orme, il m'a fait de supers sauts (et d'autres très pourris ) mais impossible de tout faire en même tps, ça m'a saoulé !! |
Par Navis : le 24/11/10 à 00:10:02
Dire merci | Il a aussi retrouvé ses copains de prés !!! ils sont revenus today ! et ils se sont multiplié !! ils sont maintenant 4 , dont 2 entiers !!! jvais pouvoir rebrancher l'électricité ds les clôtures 3 "entiers", 3 juments, le reste en hongres pfff et que moi qui ai des barrières électrifiées |
Par Navis : le 24/11/10 à 00:23:07
Dire merci | les 4 loulous Peeves qui aperçoit ses proies |
Par tata : le 24/11/10 à 00:26:30
Dire merci | Sous la torture? Jamais, c'est juste que tu n'oses pas dire que tu m'as payée pour venir ici Huhu, trop marrant ton obstacle maison! C'est bien pensé! (jparie que ca fait 2 ans qu'on le voit en photo et que je viens de le remarquer?) Ca doit être fun tout ce petit monde sans électricité ^^. Ils ont pas peur tes voisins! |
Par tata : le 24/11/10 à 00:27:26
Dire merci | Enfin au moins c'est cool, il est plus tout seul! (meme si j'ai cru comprendre que c'était plutot le genre "grand solitaire". ^^) |
Par Navis : le 24/11/10 à 00:31:20
Dire merci | Lol non jte rassure, les obstacles sont tout neufs c'est mon père qui m'a construit ça, j'en ai deux paires reste plus que des barres à commander Les voisins s'en foutent un peu à vrai dire l'état des chevaux laissent un peu à désirer pr la plupart. qd aux barbelés, l'un s'était bien arraché la paupière ça n'a apparemment pas fait tilt. Il y a eu, et il y a du fil ,mais tjrs sans électricité. prtant l'entier avait déjà réussi à passer ds le pré des juments mais bon ft croire que jss la seule à me soucier des clotures et vivement la fin parce que j'en ai marre de les faire pr les autres !! sinon oui l'asticot c'est plutôt un grd solitaire, ft déjà qu'il trouve quelqu'un avc qui s'entendre mais jss contente que ces voisins là st revenus ça lui fait tjrs plus de compagnie, même s'il a tjrs ses 4 potes ds le fond avc qui il se tape des petites courses |
Par Orge : le 24/11/10 à 09:49:36
Dire merci | Ses groupies!!! |
Par Navis : le 24/11/10 à 13:07:16
Dire merci | hihihihi les fans !! |
Par Navis : le 24/11/10 à 19:55:27
Dire merci | Bon j'ai lancé la machine, je vais prendre des cours d'obstacles ! il y a plus qu'à |
Par Navis : le 24/11/10 à 20:30:02
Dire merci | une petite vidéo d'aujourd'hui pr le coups, histoire de [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfrl07?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/obj] |
Par Navis : le 24/11/10 à 21:25:09
Dire merci | pouaaaaaaaaaah jss si esseulée |
Par Orge : le 24/11/10 à 21:40:43
Dire merci | Prêts pour les cours d'obstacles! |
Par keradeline : le 25/11/10 à 18:42:39
Dire merci | super toutes ces photos et vidéos !! J'ai loupé pleins de trucs ! Sympa les collègues du Peeves ! |
Par Orge : le 02/12/10 à 23:32:40
Dire merci | Alors, tu as vu ta potentielle future DP? Verdict? |
Par Navis : le 03/12/10 à 14:26:47
Dire merci | Non il a tant neigé mercredi qu c'était pas vrt utile, il y a de fortes chances qu'on remette ça à dimanche. On verra bien |
Par Orge : le 03/12/10 à 14:30:41
Dire merci | Oui, j'espère que ce sera bon! |
Par laureBrrrrr : le 03/12/10 à 17:30:10
Dire merci | c'est plus facile avec de vrai obstacle |
Par Navis : le 03/12/10 à 18:36:32
Dire merci | LoL Laure !! à qui le dis tu ! mais bon jss chez moi hein, jvais pas en acheter vu le prix des machins ! déjà c'est bien j'ai des chandeliers qui n'ont franchement rien à envier aux autres ! par contre les barres bon c'est du plastique, j'irai acheter du bois qd j'aurai 2 min à moi pr bouger en ville. |
Par Navis : le 03/12/10 à 18:41:02
Dire merci | Bon sinon à la future DP pê jlui dis quoi d jlui présente Peeves : "bon alors c'est un gentil cheval mais parfois il peut être un peu con, voir un peu peureux, voir un peu limite, voir les trois en même tps" dis dc j'avais oublié que la neige ça réveille quel couillon aujourd'hui mdr j'ai pu aller bosser ds la carrière en sable, c'est coule, jvais aller là bas tt l'hiver, mais bon forcément c'était une bonne excuse pr être con pouvait même pas faire deux mètres en main sans qu'il essait de tracter et de faire la nouille avc son encolure en chamallow du coups j'ai longé à la façon "niko" ça a remis les pendules à l'heure, puis par contre en selle vrt nickel, que de bonnes attitudes, des réponses exactes et géniales aux jambes, au mains, bref super, il s'est placé tout le long de la séance, il manquait clairement d'impulsion mais bon je met en doute le sol. bref juste un petit départ au galop, le sol étant qd même pas top, j'évite, mais rien que ça c'était folklo lol je l'ai emmené marché après dehors, et j'en suis convaincu..il est pas tout seul ds sa tête il y a du monde là haut et à mon avis aujourd'hui c'était la fête il avait peur de tout et de rien, et surtout de rien, puré jsais pas cb de fois il s'est arrêté net en plein milieu pr mater un truc au loin l'encolure ultra haute les yeux méga rond, l'air apeuré, puis non en fait rien hop il est reparti alalala ça grouille ds la caboche |
Par Navis : le 03/12/10 à 20:25:08
Dire merci | Bon allé comme ça fait lgpts, j'alimente un peu le post en photos diverses on commence par mon moche de chat c'est pas un chat c'est un truc bizarre, il fait que des choses bizarres en plus parfois il ressemble à un vélociraptor voila où je l'ai retrouvée l'autre soir, ds ma housse d'oreiller heureusement que j'étais pas bourrée et que je l'ai senti en me mettant dessus et sinon qd il fait pas trop de Haagentineries, bah il dort là, SUR mon oreiller carrément, limite j'ai pas de place pr ma tête et je me sens obligée de me mette à côté sinon il me griffe |
Par razak60700 : le 03/12/10 à 20:27:16
Dire merci | j'en suis convaincu..il est pas tout seul ds sa tête ça grouille ds la caboche Il a peut-être un ami imaginaire qui l'entraîne dans ses conneries J'ai pas lu quelque part que tu faisais bientôt un cso ? C'est où ? C'est quand ? |
Par Navis : le 03/12/10 à 20:32:05
Dire merci | On passe à la peevette, premier jour de neige, content le gaétan ! il aime bien, il avait e la neige sur le haut de la couverture (qui avait d'ailleurs gelée pdt la nuit tte raide elle était hahaha) le gros bibi qui se goinfre ds sa chambre et puis aujourd'hui après le boulot, je l'avais mis tt nu pr les photos le soleil qui se couche Il a de gros "sabots de neige" ça m'éclate mdr, j'en retrouve partout ds le pré après parti embêter son copain d'entier |
Par Navis : le 03/12/10 à 20:32:25
Dire merci | heureusement que j'ai prévu le coups baume anti crevasse tout les soirs !! jss d'attaque moi cet hiver ! jveux pas d'embrouille ! lol ola mais que fais il ?? Mais oui c'est bien connu, quand on est un RoiPeeves, on ne met pas son groin ds la neige pr fouiner et trouver de l'herbe, on préfère manger la haie toute pourrie à côté cela dit, vrai que ça a l'air goulu bah il est beau tien |
Par Navis : le 03/12/10 à 20:35:56
Dire merci | Mon toutou qui commence à être presque sage maintenant qd il m'accompagne au pré encore mon Haagenti Un autre de mes chats étranges Aloha et enfin un gros potiron du jardin ;D |
Par Navis : le 03/12/10 à 20:37:51
Dire merci | ha oui puis non j'oubliais !! LE MARIAGE ! lol pas le mien, mais celui d'un de mes frère alors voila le reportage photo commence hihihi on est trop belles ! et celle là j'adore on dirait qu'il me manque des dents mdr hahaha |
Par Navis : le 03/12/10 à 20:40:31
Dire merci | Il a peut-être un ami imaginaire qui l'entraîne dans ses conneries Un seul ? t'es gentille avc lui, moi jdis qu'il en a pleins J'ai pas lu quelque part que tu faisais bientôt un cso ? C'est où ? C'est quand ? Oui, mais des cours seulement je vais prendre des cours au grd centre équestre de Fay les étangs avc un de leur coach, je commence en cours particulier et si Peeves se tient bien au milieu ds tant de chevaux j'irai là bas pr des cours à plusieurs je devrais bientôt commencer et ensuite je vais retourner bosser chez Bernard, il a un nouveau cavalier, ancien cavalier de CSO en championnat, je pourrai éventuellement prendre des cours sur ses chevaux à lui, dc affaire à suivre. et j'aimerai pouvoir faire un concours interne au printemps, et une épreuve à Fay cet été. mais avnt ça j'ai des choses trèèès importantes à régler. |
Par laureBrrrrr : le 04/12/10 à 09:18:02
Dire merci | LoL Laure !! à qui le dis tu ! mais bon jss chez moi hein, jvais pas en acheter vu le prix des machins ! déjà c'est bien j'ai des chandeliers qui n'ont franchement rien à envier aux autres ! ha mais je disais ça dans le sens que maintenant tu as deja des obstacles plus vrai que au début |
Par Orge : le 04/12/10 à 11:09:27
Dire merci | Il a pas peur de se cacher dans des endroits comme ça, ton chat! lol Peeves il veut pas se mouiller le nez! |
Par Navis : le 04/12/10 à 14:06:22
Dire merci | Lol carrément Laure, ils ont l'air "un peu" plus vrais qd même hihihi tiennent debout tt seul en plus dis dc Orge : non mais il est gogol ce chat je l'adore mais là je l'aime pas, il m'a mordu l'oreille ! lui le matin qd il a pas à manger à 7 h, il vient miauler en haut, et si personne ne se lève il vient ds ma chambre, il s'asseoit sur ma poitrine et il me mord le nez et cette nuit je l'ai senti il est venu se coucher SUR MON DOS ! il est GOGOL ! Quant à Peeves...pfff on le refera plus celui là hein cmt va ton monstre ?? |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous