Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par Navis : le 25/09/10 à 20:44:52
Dire merci | au grand club, ils veuillent pas, je me ss déjà renseignée. j'attend d'avoir du tps pr aller voir une amie qui tient un club sympa, peut être que.. mais pr les papiers si c'était aussi simple que ça, ça ferait pas 5 ans que je me culpabiliserai pr ça ... |
Par laureBrrrrr : le 25/09/10 à 20:51:14
Dire merci | ha ouai ? même notre shet sortie de nul par ça a été super simple bin flute ! |
Par Navis : le 25/09/10 à 20:52:28
Dire merci | bin je t'expliquerai si tu veux Laure, tu verra que c'est on ne peut plus compliqué |
Par Saby : le 25/09/10 à 21:30:10
Dire merci | Ah oui je vois Il va falloir faire gaffe quand même car s'est dommage, il avait bien perdu le White Il faut qu'on trouve des astuces ou idées, car il faut qu'il se cantonne au foin uniquement, rien qu'avec ça déjà il gonfle vite..alors s'il à une micro poignée tous les jours ça va vraiment pas aller... White s'est l'inverse de Peeves, il DOIT maigrir en automne/hiver, sinon il risque à fond la fourbure au printemps... Pas simple les maigrelets, mais les gros s'est pas mieux !! Super pour les photos s'est cool Je ne sais pas si tu as eut le temps, mais je vais allez voir ça Tip top les chandeliers, tu va pouvoir bosser plus sérieusement Il faudrait que tu viennes de temps en temps gratter avec JM aussi, tu serais bien encadrer avec lui |
Par Orge : le 25/09/10 à 23:37:20
Dire merci | Ouahou! Ils sont top tes chandeliers! C'est bien d'avoir un père bricolo! Et c'est clair que tu es mieux avec les étriers raccourcis! A l'occasion, j'aimerai bien savoir, moi aussi, pourquoi tu n'as pas les papiers de Peeves. Tu as quand même une sorte de "contrat" de vente, non? Ca suffit peut-ètre pour en refaire... |
Par Navis : le 25/09/10 à 23:49:53
Dire merci | je t'expliquerai aussi Orge à l'occasion en privé. Saby : yep, va falloir faire attention, jveux bien ça. Mais déjà le soir moi jlui en met très très peu du foin à White, avc tte l'herbe qu'ils mangent la journée, ils ont vrt pas besoin d'autant. Et pr la nourriture, je peux vrt pas faire autrement Peeves travaille, il a besoin de ses rations matin et soir. et franchement jme lève déjà à 6h pr aller m'occuper d'eux le matin alors que je commence à 9h lol j'ai pas le tps d'attendre que Mr Peeves finisse son miam miam pr ouvrir à White, et j'ai déjà tenté l'expérience de rien donner à White, bin il court direct ds le box de Peeves et là ça castagne, et White il devient mauvais dès qu'il s'agit de bouffe !! il voulait pas en sortir du box !! j'avais peur qu'ils se coincent ou se fassent mal ces golios !! et j'ai tenté de lui mettre une poignée de foin, il s'en fout lol ou alors faudrait que tu me ramène des pommes, comme ça le tps que jlui coupe et qu'il les mange j'en avais pleiiiins, mais elles commençent à moisir c'est des poimmes de jardin, dc elles st plus très très belles, j'aime pas lui donner ça Mais bon si tu trouve une astuce jss preneuse |
Par Navis : le 26/09/10 à 12:51:23
Dire merci | j'ai mis des photos et vidéos sur l'autre page |
Par Nenya : le 26/09/10 à 14:01:17
Dire merci | Ben j'ai tout commenté tes vidéos vilaine |
Par laureBrrrrr : le 26/09/10 à 14:02:57
Dire merci | ha bin quand tu aurais du temps je veux bien ( parce que j'ai vu pas mal de magouille pour puvoir faire des papiers) |
Par Navis : le 26/09/10 à 14:21:19
Dire merci | lol Nenya je t'enverrai un MP Laure |
Par Fantômette : le 26/09/10 à 15:53:59
Dire merci | et moi j'ai rien regardé et toc |
Par Navis : le 26/09/10 à 16:39:07
Dire merci | loooool bravo t'es la meilleure |
Par Saby : le 26/09/10 à 17:40:00
Dire merci | Ben les pommes ts les jours c'est pas non plus une solution...Je ne pense pas que ce soit très bon! Faut trouver car clairement il ne doit plus grossir mais maigrir.. Je comprend pour le fait que tu te lève tôt mais je te donne chaque mois une compensation pour cela justement... Il va vraiment falloir trouver quelque chose,pour la bouffe c'est normal qu'il soit comme ça.J'attendais losqu'il était avec Piou... Je ne vois que ça d'ailleurs..hum, je ne sais pas quoi dire de plus, mais c'est problématique dans les deux cas... |
Par Navis : le 26/09/10 à 22:05:42
Dire merci | bon bin jlui file plus rien du tout, il va faire la tronche, mais tant pis. par contre le matin s'ils se battent, ça va être moins drôle. |
Par Navis : le 07/10/10 à 18:58:31
Dire merci | Coucou, Je viens donner quelques news de Peeves et White, même si j'ai pas de photos pr agrémenter ça et surtout pas grd chose à dire. Tjrs désespérée de ne pas trouver de DP, c'est vrt une catastrophe, j'ai envie de les buter les gens mais bon bref Du coups bah entre le stage, l'école, les dossiers à rendre et le petit boulot, j'ai vrt pas le tps en semaine pr le monter. Je m'en occupe le we, malgré le temps pourri qu'on a. la carrière étant alors trempée jss obligée de le sortir en exté. et c'est folklo il est excité comme une puce, il tient pas en place, il n'a qu'une envie c'est de se lâcher comme un guignol, et en plus il recommence à être agressif avec les autres chevaux c'est simple, l'autre fois tellement j'en pouvais plus, qu'il me pesait 4 tonnes ds chaque main et qu'il vrombissait du moteur à l'arrière, j'ai dû faire environs2.5 Km en épaule en dedans au trot, et le pire c'est que ça ne l'a même pas calmé Du coups bah là je le sors seule, comme ça je peux le laisser jeter son jus, en prenant moins de risques. Donc aujourd'hui, comme j'ai une semaine de vacances, je le monte tt les jours là pr le caler un peu. je l'ai pris en carrière, on a sauté, comme un oiseau c'était bein coule ! puis je l'ai emmené galopé en extérieur, et je me ss forcée à rester en position CSO, enfin les étriers courts quoi, aïe aïe mes mollets ! et lui...bah que dire une fusée Autrement bah il se porte comme un charme. Quant à White, pareil, un petit fripon qui se porte bien, à part manger le reste ne lui semble pas trop fatiguant voila les news des deux zouaves, rien de gégé hein |
Par Orge : le 07/10/10 à 20:39:39
Dire merci | Arf... c'est dommage que tu ne trouves toujours pas de DP... |
Par laureBrrrrr : le 07/10/10 à 20:43:40
Dire merci | aller pour que ça trouve |
Par Navis : le 07/10/10 à 21:18:40
Dire merci | oui merci, mais bon les gens veuillent le beurre, l'argent du beurre et la crémière ça me saoule, j'ai remis des annonces ce matin ais bon ...je connais déjà la suite. tant pis je vais devoir galérer à mort cette année, dfaçons jai plus de mec maintenant ça fait déjà ça en moins à m'occuper. |
Par Loustix : le 07/10/10 à 21:20:05
Dire merci | Bon de bonnes nouvelles, on va pas se plaindre parce qu'il a la forme |
Par Navis : le 07/10/10 à 21:29:19
Dire merci | ha non c'est sûr tant mieux, mais bon Peeves qd il a la forme comme ça c'est pas juste il est content c'est synonyme de dangereux quoi, dc ça va de tps en tps qd il fait moins 40 dehors et qu'il ft se réchauffer, mais de septembre à mai c'est long |
Par Fantômette : le 07/10/10 à 23:03:09
Dire merci | ah oui en effet si il commence déjà à être chaud, l'hiver va être loooonnng |
Par Navis : le 07/10/10 à 23:54:34
Dire merci | très long |
Par Nenya : le 08/10/10 à 10:35:33
Dire merci | dfaçons jai plus de mec maintenant ça fait déjà ça en moins à m'occuper. Ouais c'est la galère là c'est clair . J'espère que tu vas trouver une bonne DP, comme l'an dernier. |
Par Navis : le 08/10/10 à 11:49:36
Dire merci | bin j'espère aussi, mais bon ça m'étonnerai on est déjà en novembre...ça sert à rien de persister. |
Par Navis : le 08/10/10 à 11:49:55
Dire merci | heu en octobre... dfaçons octobre novembre c'est pareil, c'est des mois pourris |
Par Fantômette : le 08/10/10 à 13:31:41
Dire merci | dis dont octobre c'est pas un mois pourri t'arrête |
Par Navis : le 08/10/10 à 17:13:47
Dire merci | ho tu ça parce que t'y es née hein |
Par Navis : le 08/10/10 à 17:17:24
Dire merci | "tu ça" lool j'ai des pb moi (bonc 'est pas nvx mais qd même) ! bon en tt cas , grde décision ds ma vie !! je finis mes études ici sur Paris, et je pense que l'an prochain je pars habiter ds le sud !! je vais partir faire du repérage un petit peu, essayer de me trouver un post sur et fiable, et je remonterai chercher Peeves pr le descendre avc moi ! voila j'en peux plus de cette vie ici, je pète un cable, les gens et tout. j'en ai marre de vivre chez mes parents, j'ai pas de copain et j'en aurai jms, je peux même pas imaginer me prendre un apport sur Paris PLUS la pension de Peeves tout seule ! bin ouè parce que si jprend un appart, jvais forcément devoir le prendre près de mon boulot qd même unminimum, ce qui signifie laisser Peeces au pré à mes parents, et ça non. Où l'inverse bosser, continuer de vivre chez mes parents aux moindre frais, mais garder Peeves au pré : ce qui veut dire bah tjrs chez les parents et continuer à me faire chier avc le pré. dc bref rien ne m'intéresse, dfaçons personne me retient ici, j'en ai ma claque de ce coin, jveux bouger. j'espère pouvoir faire mes voyages humanitaires avt de me poser, en espérant que je pourrai trouver quelqu'un à qui confier Peeves pdt quelques temps. et après j'aimerai bien enfin pouvoir me poser avc mon cheval ds un endroit qui me plait. bref on s'en fout, mais j'avais envie de le dire. |
Par Fantômette : le 08/10/10 à 17:25:50
Dire merci | tu te fous de moi tu descends ds le sud qd je pars |
Par Navis : le 08/10/10 à 17:36:12
Dire merci | I know j'y ai pensé of course ! d'un côté si je descend au début je pense que je vais aller sur Nice, c'était pas la porte à côté |
Par Fantômette : le 08/10/10 à 17:37:11
Dire merci | ah oui en effet j'ai mon frère ds ce coin là et ça fait loin ... |
Par Navis : le 08/10/10 à 17:39:04
Dire merci | yep carrément , mais bon c'est tjrs plus près que Cergy enfin là du coups je vais être plus "proche" de toi qd tu sera chez les anglais |
Par Nenya : le 08/10/10 à 17:55:48
Dire merci | Et moi t'y pense même pas Y en a que pour Fantô |
Par Navis : le 10/10/10 à 21:52:07
Dire merci | mais si j'y pense ma petite crapulon jsais même pas encore où j'irai, quand, et si ça se fera, j'attend, mais ce qui est sûr c'est que je veux bouger d'ici , surtout en ce moment heureusement ds deux semaines je vais en espagne bon tt à fait autre chose, deux photos du Peeves ce we. j'ai fais honneur, j'ai monté alors que j'étais bourrée tt le we et que j'ai dormi en tt et pr tout pê 6 heures ds le we |
Par Saby : le 10/10/10 à 22:07:28
Dire merci | Ben alors, qu'est ce que tu nous fais la ! Pauvre Peeves, tu va lui faire quitter sa belle herbe val d'oisienne pour celle du sud il va plus t'aimer Mais je peux comprendre ton envie " d'évasion" En tt cas tu me tiens au courant hein...Parce que du coup je devrais trouver ailleurs pour White kiki ! Je pense que Tribal ira dans sa nouvelle pension en Novembre, je ne viendrais plus tous les week ends ça s'est clair ... C'est bizarre qu'il recommence a attaqué les autres le Peeves, pourtant tu essais quand même de le travailler assez régulièrement la dessus ! C'est pas comme si 6mois passait avant qu'il n'en croise J'ai pas encore réellement décider pour Tribal, s'est la première fois que je pars d'une écurie sans avoir envie Mais j'en peux plus des frais d'essence et de cette route, je perds 1h3O s'est trop.. En plus je déménagerais sans doute proche de sa nouvelle écurie, a genre 1km donc je pourrais allez le voir plusieurs fois par jour... Enfin, pas de repos mardi pour moi, donc on se voit samedi prochain, je t'expliquerais tout ça. Je me laisse la semaine pour savoir si je l'emmène en novembre là bas ou pas, j'attends que les paddocks soient opérationnels quoi qu'il arrive ! |
Par Saby : le 10/10/10 à 22:09:30
Dire merci | J'oubliais !!! Belle position avec des trous en plus, ça ce voit clairement ! Tu utilise bcp mieux ton corps pour le coup Ton bassin surtout ! |
Par Navis : le 10/10/10 à 22:31:45
Dire merci | oui besoin d'évasion, je veux que Peeves ne mange plus que de l'herbe cramée par le soleil Ne t'inquiète pas, le temps que tout ça se goupille, j'aurai largement temps de te prévenir pr le petit White Déjà de ttes façons, je passe le diplôme, je me tâte à faire une année de plus pr passer le niveau au dessus, dc pr le moment les études, après je vois cmt se passe mon été 2011 avc les voyages humanitaires et les repérages avt de décider quoi que ce soit, je ne pense pas que j'aurai pris une décision avt septembre 2011 Quant à Tribal, c'est évident que les frais d'essence ne st pas moindre même si l'écurie est on ne peut plus chouette , avc Jm ... mais bon ça te fait loin ! sinon tu déménage ds l'oise et la nouvelle pension serai où ?? Okay pr mardi, je serai en cours de ttes façons. Si tu viens ce we, pense à ramener du liquide si tu veux que White ai du foin pr les prochaines semaines, je pense finir son dernier ballot pr ce we je pense, sans le blinder. voili voilou merci pr ma position ça motive ! |
Par Orge : le 10/10/10 à 23:15:15
Dire merci | Oh quelle décision! Ça sera le changement radical! Mais tu préfèrerai pas plutôt venir dans l'Ouest de la France? lol |
Par Navis : le 10/10/10 à 23:25:37
Dire merci | loool no non je veux le sud |
Par Navis : le 13/10/10 à 17:55:31
Dire merci | Hey !! pas cours cet aprèm alors j'en ai profité pr faire souffrir le Peeves une bonne séance de détente à la longe, puis du dressage. Pas de saut pr cette fois, je fais une petite pause, j'ai besoin de le bosser un peu sur le dressage. Bon moi je l'ai trouvé pas trop mal, volontaire encore et calme, à l'écoute et bien ds ses baskets. Par contre il ne cède vrt pluuuus du tout la bouche ! c'est incroyable ! ça fait déjà quelques temps que je m'en plains, mais là c'est vrt cata je trouve ! j'ai réussi à avoir une cession sans pression à la toute fin de séance , dc j'ai bien félicité, mais bon. prtant il cède sur les cessions d'encolure droite et gauche, et en travail à pied, dc étrange... mais encore une fois, il refuse le mors Du coups j'ai tout de même appelé le dentiste, on sait jms, surtout que ça fait plusieurs fois que je le vois faire un truc bizarre, il allonge son encolure et il ouvre la bouche comme si il baillait, puis il fait des petits bruits, on dirait qu'il cherche à se gratter ou à cracher un truc. enfin après jss pê parano, parce que ça y est là, tt à l'heure je le trouvais gonflé ds le cou Du coups j'ai pris sa température, mais nickel Dc bon, dentiste ds quelques jours, on verra bien. cela dit jss pas mécontente, parce que son dentiste il est juste.....mmmmmmh à tomber par terre, tellement beau loooooool en plus il se souvenait du métier que je voulais faire quel mec parfait, on s'est parlé deux fois et voila loool Bon puis du coups ça repousse le RDV ostéo ça jss une mauvaise proprio mais j'ai pas le sous là enfin bon c'est pas comme si il se trainait par terre, mais ça va bientôt faire 9 mois et quelques qu'elle n'est pas venue, dc bon j'aimerai bien m'assurer que ca va là haut pr lui ! surtout avt l'hiver et le manque de boulot qui va vite arriver |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous