Les vacances d'El Peeves
Sujet commencé par : Navis - Il y a 1114 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 13/06/10 à 22:02:43
Dire merci | Et voila, rebelote pour cette année ! Le peevou part en stage d'été avc son cahier de vacances et plein de devoirs à profusion ! Cependant le départ était compromis, car LE PRINCE PEEVES avait décrété qu'aujourd'hui il ne monterai pas ds le van... Damien n'étant pas là...c'est 1 heure après que j'appelle le proprio de l'écurie où l'on va, pour qu'il vienne nous aider. Et voila, 15 minutes après, Peeves est grimpé ds le camion et 20 minutes plus tard, nous sommes arrivés, Peeves ruisselant de transpiration Lâché dans la carrière pr se reposer un peu, il visite seul, prend ses marque, boit, et fait son petit beau gosse devant ses futurs copains ! Une douche, et zou au lit, pr un peevou tout excité dans son box. voila, de belles vacances pr Peeves |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Par Orge : le 13/10/10 à 18:07:02
Dire merci | Il est célibataire le dentiste? Plus sérieusement, j'espère que ce n'est rien! |
Par Nenya : le 13/10/10 à 18:09:14
Dire merci | oui besoin d'évasion, je veux que Peeves ne mange plus que de l'herbe cramée par le soleil Oh oui, viens vite mon petit loulou J'te promets lein d'herbe cramée, ou pas du tout d'herbe si tu préfères . Tout ce que tu veux, du moment que tu viens dans le Sud Super ces photos! Elles sont géniales, franchement ça n'a rien à voir avec les étriers remontés. J'adhère, et puis ça doit être bien plus facile pour toi, au niveau du passage du bassin. le bruit qu'il fait avec sa gorge là, j'pense qu'il tique, comme un tic à l'appui, mais sans appui. Un tic à l'air... Parfois, c'est signe de douleur gastrique. Ceci dit, profite bien du dentiste quand même |
Par Navis : le 13/10/10 à 19:37:57
Dire merci | vu comme il est on ne peut plus charmant, je doute que ce joli minois soit célib .... dommage, parce que moi jveux bien me faire soigner les dents tout les jours s'il le faut Lol pr le Sud Nenya , dfaçons évidemment qd ça arrivera tu le saura Quand au bruit, non ça ne ressemble pas à ça, car je sais cmt ça fait pr le bruit du tic, il le fait sur sa porte de box qd il s'impatiente de sortir et que je continue de m'occuper de lui (par contre lui il sort pas de bruit très audible). mais l'âne ds le pré à côté il tic à l'appuie avec ce fameux bruit sourd, un bruit de vomi !! loool Là c'est différent, faudrai que je le film, d'un côté c'est arrivé trois fois. il baisse l'encolure jusqu'au sol, il se frotte la tête contre sa jambe en ouvrant la bouche, comme si ça le grattait, mais à l'intérieur et que du coups bah il peut pas du tout se satisfaire, dc après il ouvre la bouche, il s'étend. |
Par Nenya : le 13/10/10 à 19:42:49
Dire merci | C'est un cas le Peeves |
Par Navis : le 13/10/10 à 19:48:56
Dire merci | très bizarre ce bébé bon je sais qu'on voit pas grd chose, mais je m'en fiche Lien |
Par Saby : le 13/10/10 à 20:59:34
Dire merci | Le dentiste.. Tu n'en loupe pas une ! Ok pour ton "évasion", j'ai le temps de voir venir Pour le foin j'y pense également, j'appellerais Jérome pour savoir s'il est dispo samedi. Je crois les doigts ! La pension du Piou serait proche de Lamorlaye/Chantilly plus dans mon coin à moi ceci dit, j'ai 15kms... Rien comparer aux presque 8Okms actuel ! Si je le pouvais je téléporterais l'écurie de Gilles ou alors ma ville, j'en sais rien Mais s'est pas possible alors il va bien falloir faire un choix... Il viendra quoi qu'il en soit nous suivre là bas aussi, pas tous les jours évidemment, mais il passera nous voir ! Je ne me suis pas encore réellement décider mais je pense que son départ va se faire sous peu... Novembre ou décembre, mais je me dit que si jamais il neige ou gêle, je ne pourrais jamais faire les 8Okms "tranquille", tandis que les 15kms, ça se fera bcp mieux ... |
Par Navis : le 13/10/10 à 21:15:18
Dire merci | "I got It, I got it bad" loool Tu as bien raison, franchement ça change tout la distance, Piou est vrt loin de toi, c'est pas très évident pr toi ! même si du coups on n'aura pas eu le tps de se faire notre fameuse balade Okay pr le foin, au pire j'appelle Philippe demain car je lui achète un ballot de paille, je lui demanderai au cas où s'il a du foin en stock Jss là tt le we si tu veu que je t'aide à fermer l'abri, parce qu'il fait fichtrement froid la nuit en ce moment |
Par Saby : le 13/10/10 à 21:25:39
Dire merci | Oh l'abriiiiiiiiiii Le souci étant qu'avec ma 306, je ne peux pas amener les planches pour le finir Le camion n'est pas à ma dispo malheureusement, mon père à bcp de chantiers en ce moment Même le week... Je vais voir si quelqu'un peu m'en prêter un au cas ou..Sans certitude Au pire fou lui sa couverture mais jusqu'à maintenant, il n'a jamais eu d'abris fermé hein Avec la fourrure qu'il se tape ça devrait allez encore un peu, il fait pas -10 encore quand même, rassure moi? Je vais tenter de faire vite mais pfff, la barbe ce poney !!! Pour notre balade, rien ne m'empêchera de revenir l'année prochaine aux beaux jours hein Je reviendrais voir les copines et JM le plus souvent possible, et accompagner du Piou tant qu'à faire Demande au cas ou pour le foin, mais si plus de 2€90 laisse tomber, je continuerais à 'aller l'acheter chez Jérôme Si j'avais un camion, je payerai mes ballots de 20kgs 1€60 hein!!! La haine M'enfin j'ai jamais fait d'économies avec eux, s'est pas aujourd'hui que ça commencera |
Par Navis : le 13/10/10 à 21:40:58
Dire merci | Bah Philippe c'est celui qui t'as donné les ballots de foin l'autre fois...dc ça risque pas d'être plus cher que Jéjé (lool ) Il fait pas froid, mais White il mouche, et il tousse, après pê qu'il a tjrs fait parce que c'est un petit papynou quoi, il a les yeux caca aussi, mais ça jss certaine que c'est lesm ouches en ce moment, car Peeves aussi, je leur ai remis le frontal ! Pr le froid à la limite pr le moment ça va, mais qd il flotte, il prend tout hein par contre, ça protège rien, et là le sol c'est juste une horreur |
Par Navis : le 17/10/10 à 21:56:52
Dire merci | Des new, tjrs sans photo séance licolé aujourd'hui, j'insiste plus avc le mors, jpréfère attendre la venue du dentiste (hmmm ). séance bof bof, bcp de mal à se mettre dedans, refusait l'allure supérieur, stressé (chasseurs à 5 mètres ça pouvait se comprendre), dc bref peu de concentration et peu de bonnes choses ds l'ensembles. seulement réussi à bosser sur les chgmt d'allures, les départs pas/galop, les allongements au trot, les passages de hanches sur le cercle au pas puis au trot, et quelques cessions de nuque au trot, et enfin cessions à la jambe aux trois allures, essais de chgmt de pieds sur les diagonales. et j'ai finis avc du boulot sur le directionnel sans les rênes, et un peu à pied. Jss partie en balade après comme ça pr le détendre quelques minutes, dc je l'ai ressorti en licol, et on a croisé des poneys, attelés en plus ! bin j'étais très fière de Peeves qui s'est incroyablement bien tenu, il a hennit comme un malade, piaffé, tourner sur lui même mais "c'est tout", il est resté à sa place, il a remonté l'encolure, il s'est tenu, il a pas chercher à aller sur le dvt vers l'attaque, et encore moins à suivre les poneys. et tout ça dc en licol dc vrt aucune tenue de "freins" si je puis dire. j'étais qd même vachement fière de lui, surtout que dernièrement il n'avait pas spécialement montré d'amitié à l'égard des autres chevaux ! |
Par Navis : le 17/10/10 à 21:57:03
Dire merci | et tjrs pas de Dp |
Par Saby : le 17/10/10 à 22:42:54
Dire merci | Non mais tu t'en fou, tu as de belles chaussettes DRESSAGE maintenant Accroches les dans le boxe de Peeves, il pensera au boulot lors de ton absence ah ah ah ! Quel chenapan Mais avec les chasseurs ...Compréhensible en effet ! Le dentiste va venir alors, s'est cool tu seras plus tranquille ! Pour l'abri de White je n'ai pas eu JM Je vais faire un post sur le forum si je n'arrive pas à le joindre demain ... Bizzz ! |
Par Navis : le 17/10/10 à 22:54:08
Dire merci | ça roule pr l'abri t'as jeté un oeil sur le net voir si tu trouves des infos ?? mdr pr les chaussettes après j'ajouterai une photo de moi ds le box hahaha Tiens J'ai ouvert le rond de longe à White parce qu'il est tt le tps dedans mdr |
Par Navis : le 20/10/10 à 21:26:57
Dire merci | quelques nouvelles photos de Peeves rien de spé, et surtout j'avais oublié de régler l'appareil, du coups les photos st très laides rolkür (non juste White qui s'était barré !! lool) |
Par Navis : le 20/10/10 à 21:29:11
Par Navis : le 20/10/10 à 21:29:50
Dire merci | et on nit par du saut |
Par Navis : le 20/10/10 à 21:31:57
Dire merci | okay désolée, je disais donc, on a finit par du saut, et j'étais super contente de lui !! |
Par Orge : le 20/10/10 à 21:40:02
Dire merci | Il saut bien le Peeves! Celle-là, elle me fait rire |
Par Navis : le 20/10/10 à 21:41:29
Dire merci | et des petites vidéos [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfapuy?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfapqp?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfapnf?additionalInfos=0[/obj] [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfapwr?additionalInfos=0[/obj] |
Par Navis : le 20/10/10 à 21:42:18
Dire merci | lol prq elle te fait rire ? son mouvement peevesque ? lol |
Par Lou Ann58 : le 20/10/10 à 22:00:20
Dire merci | Son mouvement peevesque |
Par Orge : le 20/10/10 à 22:18:37
Dire merci | C'est ça! On dirait un saut de cabri! |
Par Navis : le 20/10/10 à 22:25:04
Dire merci | c'est un cabris ! hihihihi non mais autant l'élan s'améliore, la réception fût tjrs bonne, mais l'entre deux il y a tjrs un hic quelque part avc ses grdes jambes là |
Par Navis : le 21/10/10 à 19:41:21
Dire merci | pfff le vieux bide comme d'hab |
Par Orge : le 21/10/10 à 21:50:05
Dire merci | Mais non, moi je suis là! |
Par Fantômette : le 21/10/10 à 22:00:57
Dire merci | je le trouve vraiment vraiment joli le Peeves! il s'embellit d'année en année!! et décidement sur les barres il devient bon |
Par Navis : le 21/10/10 à 22:22:01
Dire merci | ha bin merci pr lui, comme on vient de se le dire, jle trouve vrt pas top moi mais bon, plus les gens me déteste et plus je l'aime lui, alors bon m'enfous, il est beau comme un coeur |
Par keradeline : le 22/10/10 à 11:27:37
Dire merci | Je suis sans poster, je n'y connais rien en cso ! et bon dire "il est kro bo" quand tout le monde l'a déjà dis... Mais je suis ton post régulièrement ! |
Par laureBrrrrr : le 22/10/10 à 11:32:20
Dire merci | alors le petit malin ne passe pas le dos quand il saute au galop d'ou cette impression bizare avec l'arriére main ( j'ai du regardé plusieurs fois avant de comprendre d'ou sa venait) chose qu'il ne fait pas au trot d'ailleurs met on en revient je crois a ce dont on avait discuté sur le post generale, je vais pas me rerepetté il a drolement progressé en tout cas c'est chouette |
Par Nenya : le 22/10/10 à 11:50:34
Dire merci | Oui il a progressé, et je suis d'accord avec laure pour le dos aussi. Meuh vive le dentiste Il a mis du poil non? Il est mignon même si les photos du début sont moches Mais oui je t'aime, c'est l'amour vache |
Par Navis : le 22/10/10 à 14:50:27
Dire merci | coule Keradeline ça ft lgtps cmt tu vas toi ? et ton bonhomme ?? j'ai vu récemment qu'il avait eu un soucis ? cmt ça s'annonce ? Laure, la prochaine fois en liberté, je lui en mettrai deux des obstacles, je filmerai également, pr voir si il y a une différence dfaçons là il est pas en forme et moi je m'en vais, dc je le laisse tranquille quelque temps là. Pfff les photos st même ultras dégueu ft lavouer ! j'ai hésité à les mettre mais bon jme ss dis comme j'en mets jms j'avais laissé l'iso en max bref affreuses ! et oui poil à max là je vais le couvrir la nuit maintenant, et il passera à la tondeuse d'ici une semaine |
Par keradeline : le 22/10/10 à 14:56:51
Dire merci | héhé, je déprime en voyant ce beau soleil et mon Bub qui reste au pré ! nan, je guette le prochain rdv véto qui décidera s'il faut opérer ou non, argh ! Désolée de ne pas poster içi, mais j'écoute attentivement vos bla bla sur l'obstacle pour ma culture, mais moi je ne saute pas un crayon ! |
Par Nenya : le 22/10/10 à 18:19:55
Dire merci | Kéradeline, ben si Bubbynounours va mieux, tu pourras t'y mettre tiens! Une selle savonette, une! Navisounette, tu vas où? Ça fait quand même très plaisir de le voir le Peevounours . |
Par Navis : le 22/10/10 à 18:26:33
Dire merci | arf zut pr le Bub' ! j'espère que non vous ne passerez pas par là !! Je pars en Espagne là |
Par Loustix : le 22/10/10 à 18:33:03
Dire merci | Hey il est bien rond le Peevou ! J'adore son style partisan du moindre effort ! |
Par Navis : le 22/10/10 à 18:33:55
Dire merci | oui trop rond là |
Par Nenya : le 22/10/10 à 18:38:59
Dire merci | Mais tu vas être près de chez moiiiiii Vive l'Espagne, tu pars où exactement. Au régime le Peeves |
Par Loustix : le 22/10/10 à 18:41:52
Dire merci | Ah non je le trouve bien, surtout en entrée d'hiver ! |
Par Nenya : le 22/10/10 à 18:46:45
Dire merci | Le problème c'est que dès qu'il grossit, ça lui tire sur le dos, et pour un PS, c'est dûr à porter. |
Par Navis : le 22/10/10 à 18:57:52
Dire merci | ouè non c'est pas bon du tout pr lui. je descend à Marbella, dc je sera pas tout près qd même |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous