Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Papynou, Phéphédrine, ForestGump, Asgard, Paloma e

Sujet commencé par : Loustix - Il y a 14511 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
21 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 12/07/15 à 10:20:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je refais un nouveau post sur mes chevaux et je prends le temps de présenter la troupe vu qu'on est arrivé à 7 protagonistes, oui et quand j'ai ouvert ce post je le refaisais déjà parce que j'arrivais à 5 !!!!

Alors tout d'abord le doyen Urssus, alias PAPYNOU ! Adorable hongre anglo-arabe de 31 ans qui coule une retraite paisible et heureuse...



Puis Phérédinn, petit entier hispano x anglo x trotteur de 12 ans et demi, racheté avant la boucherie, assez spécial avec lequel je traverse des hauts et des bas...



Umperioso dit RIO, petit lusitano x arabe x trait de 8 ans, complètement lunaire avec les fils qui se touchent surnommé Forrest Gump



Asgard, petit poney type shetland, anciennement maltraité de 6 ans...



Et il manquait une femelle à cet effectif... Donc voilà Paloma, double ponette croisée quarter x comtois de 8 ans qui rejoint a Phérédinn le temps de faire deux beaux poulains...



Fenrir G, 2 ans, issu du croisement de Phéphé et Paloma



Le petit dernier c'est Loki, croisé Tchèque x Husky, pas du tout prévu qu'on le garde, mais issu d'un sauvetage on a pas réussi à s'en séparer...



Et enfin Galahad G, le petit frère de Fenrir de 1 an son ainé...



Travail, sorties, concours...
Je continue les aventures avec les chevaux que je vous conte pour ceux que ça intéresse afin de partager au mieux entre nous tous, nos expériences...



Message édité le 10/04/17 à 07:48

Messages 7841 à 7880, Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >

Par Loustix : le 04/06/12 à 10:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Et un petit Rio pour illustrer la nouvelle page...



On m'a demandé ce que je faisais pour son poil brillant, et ben rien du tout...
Il a le moral donc il a un bon poil !

Par sheytana : le 04/06/12 à 10:52:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143207 messages

2282 remerciements
Dire merci
Ben j't'ai pas prévenue puisque je sais VRAIMENT pas ce à quoi ça allait ressembler

Et c'est pour ça que moi même j'ai pas osé sortir 120€ pour être déçue...

Mais finalement, ça avait l'air vraiment hyper intéressant, du coup j'ai regretté

Enfin je pense qu'elle reviendra de toutes façons

Par sheytana : le 04/06/12 à 10:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143207 messages

2282 remerciements
Dire merci
Il est beau Rio sur la dernière photo

Par elphe : le 04/06/12 à 10:54:30

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Très intéressant ces messages et Loustix, je ne peux que me mettre dans ta situation! Je te comprend parfaitement mais je n'ai aucune clés à te donner malheureusement

Je marche beaucoup comme toi avec Lady, selon l'humeur du jour on va dire, mais petit à petit, je prend plus d'assurance sur elle et les jours avec et les jours sans j'essai de faire avec et d'atteindre un petit but fixé en amont de séance Parfois j'y arrive, parfois pas mais j'y arrive de plus en plus souvent et cela malgré parfois une séance qui ne se déroule pas facilement

Alors ne te décourage pas et il vous faut perservérer tout les deux


Par Loustix : le 04/06/12 à 10:54:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah oui mais t'as bien fait , vu mes comptes je suis prête à investir mais bon faut que ça en vaille la peine et que dès la première minute je sois pas là à me dire "putain mais qu'est ce que je fous ici, 120 euros pour ça... "
Puis je t'aurais fait un vieux regard noir pour un moment si ça avait été nul !
Donc je préfère que le truc soit un peu dégrossit à l'avance voir ce qu'il en est et après c'est bon...

Par elphe : le 04/06/12 à 10:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Préviens moi aussi Sheyt la prochaine fois

Beau Rio

Par laureBrrrrr : le 04/06/12 à 10:56:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 moi j'ai pas compris Rio il est a toi ? maintenant ?

Par sheytana : le 04/06/12 à 10:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143207 messages

2282 remerciements
Dire merci
Non mais vous êtes gonflées quand même, j'ai partagé le truc je sais pas combien de fois, faut suivre aussi

Faut que je vous envoie un faire-part?

Par Loustix : le 04/06/12 à 10:58:29

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
sheyt : oui il profite bien de l'herbe. Ils ont été changé de pré ils en ont jusqu'au genou là... Du coup je suis venue le chercher, et il a hésité, genre "elle est là, ah ouais mais y'a trop de bonne herbe", mais il est quand même venu...

elphe :
Et qu'on nous dise pas que c'est pas un sport ou que c'est pas un sport intéressant... Y'a tellement de chose à faire à refaire, et tellement de choses qui changes d'elles même sans qu'on en prenne conscience parce que nous même on change que ça en devient passionnant... Je vais persévérer comme toi avec Lady, en modifiant radicalement certaine chose et on verra comment ça évolue !

Par elphe : le 04/06/12 à 10:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 oui oui oui pour le faire-part non mais en plus, tu savais que je voulais débarquer une semaine avant le stage pour avoir Lady à peu près calme

Par Loustix : le 04/06/12 à 11:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Laure : il est à ma maman officiellement, mais sinon oui...

Sheyt : ah mais t'avais fait circuler l'info... Si c'était sur FB à ma décharge je comprend pas la moitié des trucs qu'on m'envoit et quand j'ai trop de notifications je passe à côté de la moitié, parce que le truc il disparait là...

Par sheytana : le 04/06/12 à 11:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143207 messages

2282 remerciements
Dire merci
 Ah ben non je m'en rappelais pas du tout

Je croyais que c'était pour KAJ que tu voulais faire ça, pas pour l'étho

Tu m'avais dit que pour l'étho c'était bien qu'elle soit débile, comme ça tu aurais eu des pistes pour la gérer justement...


Message édité le 04/06/12 à 11:05

Par laureBrrrrr : le 04/06/12 à 11:02:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ha d'acc !! j’étais perdu !

Par elphe : le 04/06/12 à 11:04:49

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Loustix : Je vais persévérer comme toi avec Lady, en modifiant radicalement certaine chose et on verra comment ça évolue je suis encore loin d'avoir une si jolie relation que toi et Phéphé et franchement au niveau des concours, vous voir évoluer me donnait confiance pour Lady et moi par la suite donc vous avez pas le droit d'arrêter

Sheyt : Je croyais que c'était pour KAJ que tu voulais faire ça, pas pour l'étho ben si c'était pour l'étho car pour KAJ je savais très bien que même en fesant ça, j'aurai pas pû la monter Mais pas grave, c'est reculer pour mieux sauter on s'organisera mieux la prochaine fois

Par Loustix : le 04/06/12 à 11:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
laure : tu suis rien ! Et du coup je t'avouerai que Phéphé est un très bon prof car tous les chevaux semblent facile à côté... Du coup Rio ça passe comme une lettre à la poste...

sheyt : elle revient quand cette étho ?

Lady : non mais on va faire autre chose hein, t'inquiètes !

Par sheytana : le 04/06/12 à 11:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143207 messages

2282 remerciements
Dire merci
Je sais pas encore mais je vous dirais

Par Loustix : le 04/06/12 à 11:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
En tout cas ça bouge bien dans ton petit coin quand même !
Une aubaine que tu ai trouvé cette structure !

Par sheytana : le 04/06/12 à 11:14:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143207 messages

2282 remerciements
Dire merci
Grave!

Par elphe : le 04/06/12 à 11:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 C'est clair que tu es trop bien là Sheyt

Lady : non mais on va faire autre chose hein, t'inquiètes ! euhhhhhhhh non moi c'est Elphe

Par Loustix : le 04/06/12 à 11:17:34

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah punaise excuse... je suis fatiguée hein...

Par caracol : le 04/06/12 à 11:31:48

Déconnecté
 J'ai lu un peu les pages précédentes, j'ai l'impression que tu décris ma jument par moment...

C'est aussi une grande stressée de la vie dès qu'on est plus aux écuries, c'est une jument inépuisable, de nature TRES sanguine.
Pareil quand elle est en flippe: cabré, demi tour, écarts... Et je vois en ballade les problèmes surviennent dès qu'elle est à l'arrêt ou au pas. Quand elle est au trot ou au galop, qu'elle taff, qu'on la concentre ça se déroule a peu pré bien. Dès qu'elle est au pas ou à l’arrêt, bah elle commence à regarder partout, se met à ronfler, à transpirer, à trembler, elle angoisse et devient anxieuse en moins de 30 sec... Et pour le moment je solutionne le pb en remettant en avant... mais c'est juste épuisant... mais si je fais 200fois le même tour, il y aura 200fois les mêmes problèmes... Alors qu'à la maison elle est parfaite

Puis quand elle active son mode autiste pour la faire redescendre faut s'accrocher

C'est juste désespérant. Je comprends ton envie d'arrêter, car au bout d'un moment quand le travail ne paye pas, surtout quand le cheval est bien à la maison, on a juste envie de jeter l'éponge...


Et sinon, plus joyeux, tu prévois des sorties pour Rio??



Message édité le 04/06/12 à 11:34

Par lonestarranchcowboy : le 04/06/12 à 11:54:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
Et un petit Rio pour illustrer la nouvelle page

petit...petit....il ne fait pas si petit que ça sur la photo

Par Bestline : le 04/06/12 à 12:39:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
  Je rattrappe !

J'ai eu une bonne remarque sur mon calme à cheval aussi et ma constance donc c'est sympa aussi !

Ah, ça mine de rien, ça retire un poids, j'imagine bien !

C'est fou l'état dans lequel il se met en dressage, peut-etre qu'il sait pas sur quoi se "concentrer" en saut, il sait, son regard est vachment différent, mais je te comprends .. Et t'admire ! j'avoue que j'aurais craquer depuis longtemps à force

Mais en saut par contre, c'est fou comme il est pas le meme

Le coup de la séchante !

Mait top pour le cross si t'as pu finir à ta mode après, si t'es contente, c'est le principal !

Rio !

Par kim88 : le 04/06/12 à 13:27:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
 Euhh mon dada a été arrêté 2 mois pour blessure, je recommence seulement à le bosser et j'ai pas de photos, désolée ...

Sinon je suis bien d'accord avec toi, c'est brabant de faire la route pour un cso où au final tu es 5 min sur ton cheval (et des fois tu passes même pas le 1 ). C'est pour ça que je voudrais également sortir en CCE (le prochain est en octobre je crois ).
J'ai également le meme soucis : cheval avec pleins de capacités et de bonne volonté à la maison, mais une fois en concours ... ou sorti de son environnement il est très instable ... il sera pas toujours chiant, mais ça peut être tout ou rien du tout. Quand c'est comme ça il est légitime de se demander s'il vaut pas mieux rester chez soi à se faire plaisir plutôt que gaspiller du temps et de l'argent ...
Mais je suppose que comme moi et beaucoup d'autres cavaliers, ce que tu vois au delà de la performance, en sortant avec Phéphé, c'est construire quelque chose avec ton cheval et avoir des objectifs.

Je trouve aussi très intéressante la remarque soulevé sur le fait de contraindre un peu plus ton cheval: comme tu le dis à la maison pour regagner le concentration tu lui demanderas par exemple un cercle, déplacer les hanches etc ... alors que sur le carré de dress si tu dois faire une diagonal c'est une diagonal et voilà tout .. c'est sur qu'en ligne droite s'ils se déconnectent c'est très dur de reconnecter ... Tu ne peux pas anticiper ses réactions puisque tu as des figures de dressage imposées.
Essaie de creuser cette piste et vois son comportement à la maison. Mais quand tu t'entraînes pour un CCE tu déroules quand meme la reprise en entier avant à la maison non ? Qu'est ce que ça donne ?

C'est dingue quand même je comprend exactement ce que tu vis ... Je n'ai fait qu'un dressage dans ma vie, mais je sais que le mien à petite cadence il s'ennuie vite et à plus le temps de guetter autour .. alors que sur le cross, il a été hésitant sur l'obstacle 2, j'ai remis un coup en avant et c'était parti (on a fini 3eme sur 45, ça change du dernier en dressage )

Par kim88 : le 04/06/12 à 13:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
 Ah et c'est très bien que tu aies 2 chevaux totalement différents, je n'ai pas de conseils à donner, je n'ai pas trouvé pour le mien... Mais te concentrer sur Rio et réussir avec peut t'aider à décompresser avec Phéphé et peut être te donner de nouvelles pistes de travail auxquelles tu n'as pas encore songé

Monter un autre cheval peut t'aider à régler les problèmes avec Phéphé .. C'est comme tout des fois on a trop la tête dans le guidon et on ne voit plus l'essentiel.

Par kim88 : le 04/06/12 à 13:51:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
3800 messages

13 remerciements
Dire merci
 Bon en fait mon intervention sert pas à grand chose, je ne fais que redire ce qui a déjà été dit
Donc on va attendre tes tests de travail "plus contraint"

Par tata : le 04/06/12 à 14:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Au boulot le Phéphé, ca rigole plus!

Par nous : le 04/06/12 à 15:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 Alors j'ai survoler tout ça..

Tu l'as deja trouver la demi pension? Si oui elle va faire quoi avec? Concours?

Je crois que dans votre cas y a deux possibilités : s'acharner et comme tu dis ça reviens cher pour pas grand chose pour l'instant puisque pas reelement d'amelioration ou laisser tomber les concours, se faire plaisir à la maison, et faire des concours avec Rio par exemple (qui d'ailleur se fait canon!)


Par Loustix : le 05/06/12 à 07:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ah punaise moi qui pensais que vous trouveriez ma décision précipitée en fait je me rends compte que beaucoup galèrent !
Je vous réponds individuellement !
Merci pour vos réponses


caracol : Ah ben tu vois c'est un peu le même genre... Moi il est très sensible à l'environnement, et à la maison déjà si on mêt un cheval dans le pré à côté alors qu'il n'y était pas au départ, ça le perturbe, il chauffe... Idem si un cheval en carrière avec nous s'en va (même s'il ne le connait pas) ben il panique, comme si on lui enlevait son meilleur pote...
Il se stabilise avec des choses qu'il connait, et il est complètement perdu et paniqué quand cette stabilité vient être ébranlée...
Oui j'ai prévu des sorties pour Rio mais je prends mon temps... Le cheval se déplace bien, bosse pas mal, mais il a son équilibre de bébé, et j'attends qu'il gère mieux son équilibre avec son cavalier pour faire quoi que ce soit... Mais si on fait quelque chose on commencera avec un petit CCE je pense de début de saison... Au plus tôt celui de Novembre sinon début d'année prochaine !
Avant ça on va plutôt faire des randos et des sorties en extérieur je pense !


Lones : il est plus en jambes que Phéphé mais il fait le même taille !


Bestline : ah mais y'avait beaucoup de positif sur le concours, les remarques en dress, les notes à la fin (on tourne à 8), le CSO, et le cross que j'ai refait... Mais ce que je pensais qu'on règlerait enfin, ne l'a pas été (dressage) donc ça me décide à arrêter, et sa déconnexion idem...
Il est super sensible à son environnement, et il arrive pas à se caler en dressage sur le travail, le contexte passe avant... C'est un peu comme ça à la maison, mais en général je l'emmerde dans le travail pour le reconnecter et forcément là ça marche pas... je pas sortir une EED pour le fun... Donc preuve qu'il faut que je fasse autrement car mes solutions ne marchent qu'à la maison...
Oui je vais arrêter de prêter des trucs gratuitement et gentiment on m'a cassé ma séchante, mon Reflex et mon van sans me le dire à chaque fois...


Par Loustix : le 05/06/12 à 07:31:58

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
kim : ah mince !
Tu as bien résumé et tu as bien fait c'est plein de bons sens ce que tu dis !
Il faut que je le travaille différemment... A la maison j'ai peu l'occasion d'avoir des éléments perturbateurs par contre mais déjà travailler sur la "contrainte" au travail me parait primordial...
J'ai déroulé la reprise à la maison et pas de soucis vraiment... Je l'ai même faite entièrement au galop, en faisant petit galop tout du long, développement du galop sur les allongements, arrêts quand il allait s'arrêter... Et il était top, alors que c'était technique...
Je l'ai refait deux fois bien sans avoir de difficultés de réaction du cheval. Et surtout il se reconnectait de suite quand je le perdais un peu... Alors qu'en concours j'ai l'impression qu'on communique plus du tout....
Pour ce qui est de monter d'autres chevaux, comme je travaille les chevaux au Turel, j'ai énormément fait évoluer ma monte avec Phéphé. J'ai réappris la patience aussi (vu que je bosse des jeunes, ça coulait de sources, mais je me suis rendue compte qu'avec Phéphé je l'étais moins)... Bref il a les retombées positive de ce travail...
En tout cas, c'est Rio surtout qui a un travail orienté... Tout ce que j'ai râté avec le Phéphé, ou compris trop tard je le fais dès maintenant avec lui..



tata : ouais ça rigole plus !


nous : oui j'ai une DP en septembre normalement !
Elle va faire du dressage c'est sa discipline de prédilection, après si elle veut faire des concours ou autre, moi je suis pas chiante si ça se passe bien !

Par Loustix : le 05/06/12 à 07:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
News :
J'ai fait sauter à la longe l'asticot bai hier soir...
Alors Phéphé a du passer lui parler, parce qu'il m'a fait ch*** le petit con !
Il avait pas sauter depuis décembre je crois... Et pour la longe on était pas loin de la même période, ça fait un moment qu'on avait pas rebosser ça donc !
Du coup je l'ai amené sur le cross, en tong (pas idéal j'avoue), et je l'ai longé... Puis je l'ai amené sur les obstacles !
Et là je me suis fait trainer sur les réceptions si bien que j'ai du le lâcher deux fois !
Une fois j'arrivais pas à courir avec mes tong et je glissais, et l'autre fois je me suis mise pied nus, et j'avais un peu mal au pieds pour le suivre
Alors il a tout fait comme un grand... Il regarde rien... Ce qu'il a adoré c'est la combi contre haut/contre bas sur la bute. N'importe quoi que je lui montre il y va donc pas chiant du tout le poney... J'ai même improvisé un petit exo où je l'arrêtais 5m avant un petit obstacle, je l'envoyais au trot... Réception arrêt demi tour, on repart sauter l'obstacle...
On a finit avec le guai où il s'est roulé dans la vase comme un cochon pendant 2 min...
Donc nickel pour sa franchise et son entrain...
Je saute pas du tout à cheval encore car il gère pas bien son équilibre avec son cavalier !
Donc on verra avec sa croissance et le travail sur le plat... Je suis pas pressée !

Par ciriolla : le 05/06/12 à 07:56:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Pour Phéphé, jeune serais pas trop quoi dire, n'ayant jamais de chevaux qui se déconnectait à la moindre nouveauté, j'ai la chance de plutôt avoir l'inverse....
Mais j'admire ta patience et ta zenitude quand il part en vrille en plein déroulement de reprise... J'en aurais fait de la merguez...
Je comprends que tu veux stopper la casse, ça doit être plus qu'usant...

Pour Rio, il est franchement prometteur ce petit et qu'est ce qu'il est beau.
On l'a vue évoluer et j'espère qu'il se montrera aussi courageux en concours qu'il l'a pu l'être lors de ta sortie plage

Par heold : le 05/06/12 à 09:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 c est vrai que c est un peu précipité comme décision, après ça dépend de ce que tu recherches dans le concours ... si c est pour évoluer vos progrès ça reste assez intéressant! Enfin moi je suis de nature assez optimiste et je me dis qu'on peut toujours y arriver ... ça fait 7 ans que je sors mon pur sang en dressage (entre autre) et 2 fois/3 où je suis forcée d abandonner tellement il est idiot, je peux même pas dérouler c est impossible ... et pourtant à la maison c est le tonton de club très dressé. bah jtrouve que ça peut toujours valoir le coup de persévérer ... de toute façon y a tellement d optiques de travail possibles, t as le temps d essayer pleins de solutions, ça occupe au moins

Par sheytana : le 05/06/12 à 09:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143207 messages

2282 remerciements
Dire merci
Moi je trouve pas ça précipité, ça fait j'sais pas combien d'années qu'elle galère... Et si c'est pas un plaisir, autant laisser tomber, vu que c'est pas non plus pour le résultat, alors où est l'intérêt? A part de dépenser des sous pour se taper la honte

Par nous : le 05/06/12 à 10:00:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
6478 messages
Dire merci
 Ok c'est bien pour la Dp! Si ça roule et qu'elle se lance dans des concours meme que de dressage ça lui fera du bien aussi.

Par elphe : le 05/06/12 à 10:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Sacré Rio

Idem si un cheval en carrière avec nous s'en va (même s'il ne le connait pas) ben il panique, comme si on lui enlevait son meilleur pote... j'ai l'impression de lire ma Lady d'avant mais à force c'est rentré et j'ai encore fait le test la semaine dernière et aucune réaction de sa part

Par heold : le 05/06/12 à 10:33:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 ben ça fait pas 72 dressages qu elle fait quand même
Surtout qu apparement il commence à se prendre des bonnes notes .. ça peut valoir le coup de persévérer

Par sheytana : le 05/06/12 à 10:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143207 messages

2282 remerciements
Dire merci
Oui mais si elle se fait pas plaisir je ne vois pas l'intérêt...

Par Bestline : le 05/06/12 à 12:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17812 messages

48 remerciements
Dire merci
 mais en général je l'emmerde dans le travail pour le reconnecter et forcément là ça marche pas... je pas sortir une EED pour le fun... Donc preuve qu'il faut que je fasse autrement car mes solutions ne marchent qu'à la maison...

Ah je fais trop pareil quand il déconnecte, et idem, en concours, je sais pas comment ça ira

Cool la petite séance longe/sauts de Rio !

Par Loustix : le 06/06/12 à 23:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 ciriolla : Oui voilà... Pour l'instant je vois bien que c'est pas en persévérant qu'on progressera, faut changer quelque chose, revoir profondément le travail !
Oui Rio il est à la fois courageux et grande chochotte je ne sais pas ce qu'il donnerait en concours... On verra... Mais je croise les doigts pour que ça soit positif...

heold : Ah je te jure que là, j'en vois plus l'intérêt... Après j'arrête les CCE mais je vais peut être le mettre en CSO car ça vraiment il aime... peut être qu'en évoluant dans cette discipline il trouvera un équilibre aussi qui l'aidera plus tard à revenir sur du CCE j'en sais rien...
Mais bon je suis pas motivée pour du CSO donc faut que je trouve quelqu'un... Ou que je me mette un coup de pied au c** !

sheyt : c'est ça !

Bestline : non mais le tient il est parfait là, avec ces appuyers au galop... tsssss ! Vade retro...

Page : < < | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 357) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval