Lasco
Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 12109 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou8515 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 19/07/15 à 16:33:22
Dire merci | Lasco du Charmil, Pur sang né le 3 avril 2003 fils de Late Fortune et Lesotho, à mes côtés depuis décembre 2009. Lasco... C'est une montagne de gentillesse un brin trouillard, mais très attachant. Mon but, en faire un cheval polyvalent! Enfin ça, c'était avant. Mes choix de vies font que j'ai bien moins le temps de le travailler. Heureusement, en dehors du boulot, il fait sa vie, au pré, avec des copains, rien de mieux que ça! Message édité le 05/10/20 à 10:57 |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par nous : le 17/05/11 à 10:39:32
Dire merci | Vous avez les idées mal placé! la perche était tres, trop longue |
Par vanou85 : le 17/05/11 à 10:40:20
Dire merci | en 25 ans de pratique j'ai pris un paquet de gamelle en exterieur sans jamais avoir de pb alors qu'en manege j'ai eu une mauvaise chute! Je crois que je vais retenir ça! Jess, une fois que j'ai rencontré Lasco, bizarement, ce joli poney, je l'avais complètement oublié. |
Par vanou85 : le 17/05/11 à 10:41:13
Dire merci | 22 - Foot poney 23 - Vidéo, Lasco et sa future cavalière de concours 24 - Résumé d'un cours particulier en vidéo 27 - Compte rendu du stage "Perf CSO" de Gégé et Lasco 28 - Photos trotting + résumé et photo du 1er CSO amateur 30 - Résumé en photo et vidéo de ma club 3 avec Luseful 31 - Une meilleure vidéo de mon CSO 32 - Lasco monté en licol 33 - Photos et vidéos de Lasco et Gégé en concours à Doué La Fontaine 34 - Vidéos monte en licol 35 - Photos de Lasco et Gégé en concours à Thouars 36 - Vidéos d'un cours d'obstacle 37 - Vidéos du CSO de Thouars 39 - Photos couché 40 - Photos au pré 42 - Pleins de photos au pré + photo de mon CSO au Lion d'Angers 43 - Encore pleins de photos au pré 44 - Vidéos d'un cours de saut + photos d'une séance d'étho 45 - Vidéo d'une séance de travail seule + photos et vidéo d'un entrainement de Gégé et Lasco 46 - Photos d'un cours particulier + avant (mai 2010) / après (mai 2011) en photos |
Par vanou85 : le 17/05/11 à 10:42:48
Dire merci | Emeraude, ah oui, j'ai jamais entendu ça du welsh cob. Mais c'est sur qu'ils sont tellement zen en général que le jour où ils explosent tu ne dois rien comprendre. la perche était tres, trop longue |
Par nous : le 17/05/11 à 10:43:25
Dire merci | une fois que j'ai rencontré Lasco, bizarement, ce joli poney, je l'avais complètement oublié. j'aurais fait pareil et puis on ne compare pas ce qui ne l'est pas... |
Par vanou85 : le 17/05/11 à 10:45:54
Dire merci | C'est sur que les 2 ne sont pas comparable. Mais Lasco ne correcpondait en rien à mes recherches... Je ne voulais pas de PS, il était trop grand... Le poney lui, il avait tout (sauf l'âge, un peu trop jeune). Mais quand j'ai rencontré et essayé Lasco, mon hésitation, ça n'était pas par rapport au poney, il m'était sorti de la tête. C'était juste que Lasco n'avait pas mes critères. Mais j'avais un coup de coeur. Pendant 2 jours, c'était "est ce que j'écoute mon coup de coeur ou non..." |
Par lonestarranchcowboy : le 17/05/11 à 10:47:44
Dire merci | je prefere 100 fois le PS qui lui les a en permanence! lol Mais trop PDR Vanour ahh les coups de coeur, on est touts passés par là |
Par nous : le 17/05/11 à 10:50:16
Dire merci | oui je pense que c'est ce qui fait aussi nos belles relations avec nos 4pattes! |
Par marsupylami : le 17/05/11 à 13:49:58
Dire merci | Il est canon ce petit welsh Poney comme j'aime !! Pour les coups de coeur, franchement qui peut dire qu'il a vraiment acheter son cheval en calculant bien tout tout tout et en écoutant que la raison ? Moi j'ai fait un coup de poker (je m'en rends compte que maintenant jétais inscouciante à cet époque ) alors pour la raison mouai j'ai comme un gros doute là |
Par vanou85 : le 17/05/11 à 13:53:07
Dire merci | alors pour la raison mouai j'ai comme un gros doute là Pareil! Et puis maintenant, le truc, c'est que quand des personnes prochent de moi se lancent dans l'achat et me demandent des conseils, ... euh, comment dire... "faut que tu es un coup de coeur quoi" |
Par Jesss13 : le 17/05/11 à 13:54:48
Dire merci | De tte façon c'est souvent qu'on se fait une idée du cheval de nos rêves et on a jamais ce qu'on voulait, voire le contraire enfin pr ma part jsuis plutot bien restée ds mes critères, jvoulais éviter l'alezan, au final mon alezan grisonne |
Par nous : le 17/05/11 à 15:44:45
Dire merci | de toute façon meme s'ils etaient pas parfait pour nous au début ils le deviennent! ou s'en rapprochent n'est pas jess et son futur gris |
Par vanou85 : le 18/05/11 à 10:01:43
Dire merci | CP de ce soir repoussé, je pars avec ma prof chez la véto pour la saillie de la jolie Lula! Je n'ai toujours pas récupéré les photos de dimanches et de lundi, mais en attendant, quelques clichés d'hier soir! 3 larves qui profitent du soleil. Je m'approche doucement en espérant que les filles ne se lèvent pas... Gagné, personne ne bouge! Lasco, fidèle à lui même. C'est l'heure de la sieste, rien ne le perturbe! J'en profite! Ma préférée! Il est temps d'y aller, la larve passe à la vitesse supérieur de sommeil! Un bon petit moment! |
Par krésus : le 18/05/11 à 11:00:29
Déconnecté | Géniales les photos au pré! J'aimerais pouvoir approcher ma ju comme ça. |
Par vanou85 : le 18/05/11 à 11:02:41
Dire merci | Lasco, il se laisserai approché par n'importe qui! Du moment qu'on le papouille! |
Par Opige : le 18/05/11 à 11:43:25
Déconnecté |
Par Assimilee : le 18/05/11 à 11:50:31
Dire merci | Génial ces photos! Le mien se leve des qu'il voit qq un arriver |
Par chachagirl49 : le 18/05/11 à 11:51:21
Déconnecté |
Par nous : le 18/05/11 à 11:55:54
Dire merci | magnifique moment! |
Par vanou85 : le 18/05/11 à 13:28:26
Dire merci | Les photos de la séance de dimanche: On bosse les arrêts Le galop, on dirait que petit à petit, il pousse un peu plus, même s'il s'ouvre beaucoup! Et avant la chute La séance d'étho de lundi: Trop duuur ce qu'on me demande! Joli déplacement d'épaules! J'aime beaucoup celle là! Voilà, j'ai rattrapé tout mon retard en photo! |
Par marsupylami : le 18/05/11 à 13:34:36
Dire merci | Les photos du près Sincérement je suis fan vraiment !! Elles sont splendide et respirent la sérénité ! Sur les photos ensuite, en effet au galop il pousse d'avantage, au pas sur les photos là c'est pas encore ça. Les jambes |
Par vanou85 : le 18/05/11 à 13:42:03
Dire merci | Pourtant, si, il poussait au pas. Je pense que les photos ne sont pas prises au bon moment, parce que justement, je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu les photos. Il était vraiment dans une très bonne impulsion dimanche! Merci pour les photos au pré, c'est le genre de moment qui fait vraiment du bien! |
Par marsupylami : le 18/05/11 à 13:45:36
Dire merci | en effet avec des photos à un instant T c'est pas facile. Les moments comme ça profite à fonds pour moi aussi car moi je en 3 ans 1/2 je l'ai vu une seule fois couchée |
Par Assimilee : le 18/05/11 à 13:46:35
Dire merci | Bah sur ctte photo je trouve qu'il est pas mal. Il est ouvert mais rien de méchant Et je trouve les photos de l'étho super! |
Par vanou85 : le 18/05/11 à 13:48:17
Dire merci | D'après les filles qui sont à la pension quand je n'y suis pas, Lasco est une grosse larve qui passe son temps couché à dormir! Déjà que moi je le vois souvent allongé... Oui oui, monsieurs est féniant! |
Par vanou85 : le 18/05/11 à 13:51:00
Dire merci | Assi, c'est celle où je trouve qu'il est le mieux aussi... mais encore une fois, à un instant T... parce que le truc, c'est que je l'ai trouvé très planplan au galop dimanche. Il n'y a que quand on passait la barre au sol (comme sur la photo, on est juste devant là) qu'il se redressait et prenait un bon rythme en poussant bien. Je vais lui en mettre partout dans le manège en faite pour bien bosser son galop! |
Par chachagirl49 : le 18/05/11 à 13:59:45
Déconnecté | Il a changé encore physiquement Au pas, il ne pousse pas sur les photos mais je trouve ton attitude en net progression ! Il est vraiment de plus en plus beau...faut que je vienne le voir ! tu es pars là ce week end ? |
Par vanou85 : le 18/05/11 à 14:05:19
Dire merci | Ce week end, les beaux parents sont là. J'ai réussi à négocier l'après midi du stage TREC (dimanche), mais c'est tout ce que je vais pouvoir faire... |
Par Jesss13 : le 18/05/11 à 20:41:32
Dire merci | Wouuahhh les photos au pré son superbes Jolies les autres photos aussi, sa bosse bien |
Par Opige : le 19/05/11 à 09:34:35
Déconnecté | Mais qu'est ce que tu vas faire pendant deux jours avec tes beau parents ??? Moi je comprends pas ... OK ils viennent mais déjà c'est pour voir leur fils et ensuite tu as encore le droit de vivre et de monté a cheval ... Purée ca me soule les situations comme ca ... Là loi des parents |
Par nous : le 19/05/11 à 09:42:31
Dire merci | non Opige, c'est la loi des beaux parents c'est sur que c'est pas cool mais bon des fois il faut faire des compromis |
Par Opige : le 19/05/11 à 09:44:52
Déconnecté | Bof moi ma belle mere je l'emmerde alors bon ... Et surtout j'ai le grannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd avantage qu'elle ne vient pas chez nous |
Par nous : le 19/05/11 à 09:46:28
Dire merci | pas de contrainte alors pour toi.. moi ils habitent a 2minute alors c'est lui qui va les voir chez eux! |
Par Opige : le 19/05/11 à 09:50:07
Déconnecté | Nan j'aime pas les contraites |
Par Siouxxx : le 19/05/11 à 09:52:03
Déconnecté | il est magnifique en bleu c'est photos sont superbes ! |
Par vanou85 : le 19/05/11 à 10:31:29
Dire merci | Opige, c'est parce qu'il habite en Normandie... Matthieu ne les voit pas souvent et moi non plus par la même occasion! Donc pour une fois qu'ils sont là... Je m'entends trèèèès bien avec eux, je les apprécie, donc je profite aussi du fait qu'ils soient là. La seule chose qui m'ennuie dans leur venu, c'est que je ne vais pas beaucoup voir Lasco, mais bon, pour une fois, c'est pas bien grâve! Je vais essayer de les convaincre de venir avec moi au club samedi midi... ils n'ont encore jamais vu Lasco... mais si ça ne les intéressent pas (ma mère est comme ça, elle a vu Lasco 1 fois depuis que je l'ai), je comprends, je n'impose pas ma passion à ma famille ou ma belle famille. Sioux, merci! Le matos bleu n'est pas à moi, on me le prête, mais j'espère m'offrir tout ça prochainement, sur la sellerie étho, mais certainement en rouge! Message édité le 19/05/11 à 10:32 |
Par elphe : le 19/05/11 à 11:26:34
Dire merci | Les photos, toutes les photos, sont magnifiques! |
Par marsupylami : le 19/05/11 à 18:31:42
Dire merci | Oui voila tout dépend quelles sont les relations avec la belle famille |
Par Chou : le 19/05/11 à 18:33:06
Dire merci | Ca lui va bien le bleu je trouve! |
Par vanou85 : le 20/05/11 à 09:23:57
Dire merci | Et bien hier soir, j'avais la flème d'aller monter, je suis naze en ce moment. En plus, je savais qu'on sautait... Et bien en faite, c'était trop trop bien! Lasco pas top à la détente. En cours collectif, j'ai vraiment du mal à faire de bonne détente. On commence à sauter une croix isolée, puis un vertical... pour une fois, je ne me prends aucun taxi, je suis à ma place! Lasco est délié, il y va facilement... L'enchainement: une ligne de 3 foulées, diagonal avec un vertica, puis ligne sur l'autre longueur à 2 foulées. Autant dire que dans le manège, ça tourne trèès fort... Et bien à ma plus grande surprise, trop facile! Lasco galope bien, il tourne facile, répond aux jambes... Vraiment trop top. Les barres montent, je juge que c'est la hauteur d'une grosse club 3... mais c'est vrai que le dernier obstacle de la dernière ligne parait bien plus haut. C'est reparti... faute de postérieur sur le dernier de la 1ère ligne, ma faute, j'avais les fesses lourdes. Mais sinon, vraiment bien, je m'éclate! En en faite, on venait d'enchainer un truc de bien 90-95cm! Dernier passage, on bosse sur la ligne a 2 foulées. Ca a encore monté. Lasco me décapsule sur le dernier saut. Mais j'adore! Il y avait 1m, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé ça et franchement, ça fait trop de bien! Je suis trop fière! Dire qu'il y a qq semaines, je ne revalidais pas mon G5 d'obstacle sur un parcours à peut près pareil. Normalement, c'est décidé, j'engage Lasco avec moi le 5 juin en club 4 (il n'y aura pas beaucoup de sous bassement à cette hauteur, ma prof est ok avec moi, vu comment il est compliqué en concours, fesons au plus simple). Pas de photos ou de vidéos cette fois, dsl! |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 425) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous