Pitch .. La relève de Sitèle ..
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sitèle1 personne suit ce sujet
Par Sitèle : le 20/01/11 à 20:15:41
Dire merci | Coucou à tous ! Certain on peut être suivit sur le forum général, l'amour de ma vie, Sitèle, est malade.. Elle a la maladie de l'hirsutisme + fourbure à cause de cette maladie.. du coup n'est vraiment plus en forme.. Et c'est fini les ballades pour nous, malheureusement.... Le hasard a fait que j'ai rencontrée Vanessa et Pitch.. et que j'ai su qu'elle s'en séparait vraiment à contre coeur... pour des raisons que je n'évoquerai pas car cela ne regarde que nous.. J'ai eu littéralement un vrai coup de foudre pour lui.. et 2 semaines après le voilà à la maison !! C'est vraiment un poney super ! très bien éduqué et très respectueux ! Vanessa a fait un EXCELLENT boulot avec ! Je ne souhaite aucun jugement, et aucune polémique sur le fait que Vanessa se soit séparée de Pitch. Le but de ce poste, est de vous donner des nouvelles du gros, et que vous puissiez suivre notre aventure A vos clavier !! Message édité le 20/01/11 à 20:16 |
Par Loustix : le 10/09/11 à 22:05:33
Dire merci | Mais il a mis une masse... Il est superbe ! |
Par nomade : le 10/09/11 à 22:12:28
Dire merci | j'ai l'impression de reconnaitre les lieux,mais impossible à me rapeller du nom du village en tout cas,il est bien beau le pitch |
Par Sitèle : le 11/09/11 à 10:11:42
Dire merci | Merci Lousitix Nomade, c'est un village pas très loin de chez toi ... du nom d'Avesnes |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous