Pitch .. La relève de Sitèle ..
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sitèle1 personne suit ce sujet
Par Sitèle : le 20/01/11 à 20:15:41
Dire merci | Coucou à tous ! Certain on peut être suivit sur le forum général, l'amour de ma vie, Sitèle, est malade.. Elle a la maladie de l'hirsutisme + fourbure à cause de cette maladie.. du coup n'est vraiment plus en forme.. Et c'est fini les ballades pour nous, malheureusement.... Le hasard a fait que j'ai rencontrée Vanessa et Pitch.. et que j'ai su qu'elle s'en séparait vraiment à contre coeur... pour des raisons que je n'évoquerai pas car cela ne regarde que nous.. J'ai eu littéralement un vrai coup de foudre pour lui.. et 2 semaines après le voilà à la maison !! C'est vraiment un poney super ! très bien éduqué et très respectueux ! Vanessa a fait un EXCELLENT boulot avec ! Je ne souhaite aucun jugement, et aucune polémique sur le fait que Vanessa se soit séparée de Pitch. Le but de ce poste, est de vous donner des nouvelles du gros, et que vous puissiez suivre notre aventure A vos clavier !! Message édité le 20/01/11 à 20:16 |
Par stephy92 : le 24/01/11 à 09:34:54
Dire merci | Stephy son Jabhal... emeline tu m'as cassé mon coup là, je vais plus jamais pouvoir le refourguer à qui que ce soit mon gros maintenant Pour le reste, je comprends qu'on évolue et l'important, si on se sépare d'un animal qq soit les raisons, c'est de lui assurer son bonheur Autant je comprendrais jamais ceux qui refourguent leur cheval au 1er marchand qui passe après des années de bons et loyaux services, autant là au final "l'arrangement" convient à tout le monde |
Par laureBrrrrr : le 24/01/11 à 09:45:46
Dire merci | Alors que Rosaria si tu le revend on comprendra largement, on finira tous d'en avoir mart d'un cheval qu'on habille avec du matos pareil ( vu que Jahb a l'air par son statut de pas être obliger de suporter autant de déguisement ) Je rejoint stephy sur sa dernière intervention pour le coté plus sérieux enfin bon ce qui m'inquiéte pour Pitch c'est que Sitéle l'habille en rose |
Par stephy92 : le 24/01/11 à 09:48:27
Dire merci | laure justement c'est Jab qui est habillé en portugais et Rosario en classique |
Par laureBrrrrr : le 24/01/11 à 09:53:53
Dire merci | ho non il avait un filet classique lui pourtant je me rappelais, avant que tu lui mette la tresse pompom bon si Jabh est vendu ça sera pour son bien, dite vous qu'il sera plus habillé comme un" cake" |
Par Zouille : le 24/01/11 à 10:24:47
Dire merci | Je rejoinds Emeline sur tout (même sur mes culottes trouées... elle a dévoilé le secret !!! ). Je veux juste rajouter que l'étonnement des gens, leur questionnement, ne sont pas signes de dénigrement envers toi Pitch. On le sait, vraiment, que t'es une "Maman" exemplaire pour tes animaux. Regarde, rien que ton pseudo, moi ça m'a fait un choc looool Je te jure, je commence tout juste à m'y habituer ! Alors évidemment, ne plus te voir avec Pitch, j'ai besoin, comme bcp d'autres, de le "digérer" et de m'habituer à cette nouvelle situation ! Ah, toute petite parenthèse, c'est marrant car oui en effet Cin je le ressens comme mon "fils", j'ai ce lien affectif, c'est mon bébé (je dois lui apprendre les choses). Par contre Enzo, c'est clairement mon grand frère (le lien est inversé, c'est lui qui me protège, c'est lui qui m'a appris, et c'est lui qui me pardonne), je ne sais pas si certains ressentent ça avec leur cheval ? Et au fait, il a quel âge Pitch maintenant ? |
Par laureBrrrrr : le 24/01/11 à 10:29:47
Dire merci | mes deux chevaux m'ont " elevé" dans mon équitation et dans le respect, donc les maitre d'un certains coté c'est plutot eux. donc je n'ai pas se sentiment de " fils" comme vous le décrivé juste un lien très fort d'amitié et d'amour |
Par Emeline51 : le 24/01/11 à 10:30:28
Dire merci | Stephy92: ha si tu peux, ça fera juste bizarre à tout le monde! Zouille, si Pitch est à la lettre, il doit avoir l'âge de Pyrame, donc depuis le 1er janvier 8 ans. |
Par Vanessa14 : le 24/01/11 à 12:05:32
Dire merci | Lol bon je plussoie toutes les dernières interventions : Emeline, Stephy, Laurebrrr, Zouille ... Juste qu"une intervention en particulier m'a un peu "marquée" , c'est celle de Malaya qui j'ai l'impression me perçoit comme une maîtresse indigne lorsqu'elle signale mes anciens chevaux vendus et conclut par "il va être bien chez toi Sitèle" après s'est peut être moi qui prend mal son intervention mais la façon dont c'est dit j'ai vraiment l'impression d'être considérée comme une personne qui n'en à rien à faire de ses chevaux, qui vend pour vendre et d'avoir en prime le reproche de n'avoir pas offert une belle vie à Pitchou ? Et auquel cas c'est dommage de se faire cette image irréaliste de moi et c'est bien mal me connaître . Mais bon passons cela n'a guère d'importance . Ah Emeline en revanche c'est sûr que le fait d'élever et de vendre et s'être habituer à voir partir des êtres chers à changé très certainement ma conception des choses, avant il y a quelques années en arrière JAMAIS je n'aurai pu concevoir vendre un de mes animaux c'est vrai , mais quand tu élèves tu apprends à prendre du recul, à relativiser, prendre sur toi , les premières années sont difficiles et puis progressivement on apprend à panser ses blessures et à voir autrement ça c'est certain . Mais c'est aussi pour ça que je fais très peu de portée de chiots (2 à tout cassé par an ! ) car pour moi c'est toujours un moment difficile de voir mes BB partir un à un et qu'on me croit ou non il m'arrive de chialer devant mes clients !!!!!!!! En général j'essaie de tenir jusqu'à leur départ mais parfois je n'y parviens pas ... oui j'aime me faire mal ... m'enfin en même temps élever , voir grandir les chiots OU les chevaux que j'achète tjs poulain et que donc j'éduque et leur apprend à découvrir la vie c'est aussi très enrichissant et quand on à le bonheur de pouvoir garder un lien avec les nouveaux maîtres savoir le bonheur que l'on créait à travers un animal pour lequel la passion est commune c'est pfiouuu très fort en émotion ! Enfin il faut vivre ça pour le comprendre, et j'ai gardé contact avec quasi presque TOUT les gens à qui j'ai vendu des animaux , un lien d'amitié entre eux et moi se crée et je suis en quelques sortes à leur service si besoin est pour quoi que ce soit et je vous garantie que cela aide beaucoup à passer outre sa tristesse que de savoir qu'on rend des gens heureux indirectement grâce à un petit ou grand être qui amène du bonheur dans une famille ! D'ailleurs pour les septiques je vous invite à aller voir mon blog d'élevage peut être cela vous aidera à sans forcément comprendre ,avoir un autre aperçu de ma vision des choses :[url] http://les petitsanges.skyrock.com[/url] |
Par baldan : le 24/01/11 à 12:07:41
Dire merci | je n'avais pas du tout suivi ce poste, je vous souhaite une tres belle histoire. vanessa tu lui a trouvé une tres bonne maison, je pense que la est le principal |
Par Vanessa14 : le 24/01/11 à 12:08:06
Dire merci | Sinon Oui Pitch est bien à la lettre et à, enfin aura ,8ans le 21/06 !! Jour de l'été , c'est un vrai soleil à lui tout seul ! ! Bon je crois que Sitèle à fuit son post !! SITELE reviieeeennnnnttttt !!!! |
Par Vanessa14 : le 24/01/11 à 12:09:48
Dire merci | zut mon lien vers mon blog n'a pas fonctionné , je vous le remet ici : Lien |
Par Sitèle : le 24/01/11 à 12:24:31
Dire merci | J'suiiiis lààààààà !!! Non non je n'ai pas fuit lol ! j'ai bossée ce matin Puis sinon non je n'ai pas mis Pitch en rose !! je serais une maitresse indigne !! Le tapis et les rênes sont ROUGE, mais bon j'avoue c'est un rouge délavé vu son ancienneté allez hop cette aprem Re-balade avec le blond !! le pauvre, je le monte tout les jours |
Par laureBrrrrr : le 24/01/11 à 12:38:22
Dire merci | non non pas d'excuse c'est rose !! faut faire quelque chose |
Par Sitèle : le 24/01/11 à 12:40:07
Dire merci | J'reprendrais le tapis en photo pour vous prouver que je ne suis pas une maman indigne |
Par Sitèle : le 24/01/11 à 12:50:18
Dire merci | bon avec le blond nous allons nous promener !! A toute !! Message édité le 24/01/11 à 12:50 |
Par stephy92 : le 24/01/11 à 13:04:09
Dire merci | c'est vrai que ça rend rose sur les photos |
Par pitichat83 : le 24/01/11 à 13:19:31
Dire merci | En tout cas le post marche au moins mdrr |
Par Vanessa14 : le 24/01/11 à 13:41:09
Dire merci | Merci pour la photo que tu m'a envoyé Sitèle ça fait plaisir ! quelle chance tu as d'aller te balader ! ici un beau soleil rayonne depuis ce midi, mais moi ce sont mes chiens que j'emmène à la plage !! Et oui le midi c'est leur moment de défoulage à eux ! Bien oui au moins ton post est vivant ! Bon ceci dit c'est vrai que le tapis et les rênes font rose en photos mais pour les avoir vu en vrai je confime qu'ils sont rouge délavés ça va pas ça , un si beau poney mériterait bien un beau tapis tout neuf ,beige, caramel ou chocolat C'est bientôt ton anniv ??? Tu seras quoi te faire offrir, lol , je note sur ma liste pour un éventuel cadeau !! bisous à mes 2 blonds adorés ! Moi aussi je file, les toutous s'impatientent ! |
Par Sitèle : le 24/01/11 à 14:27:58
Dire merci | De rien !! Euh mon anniv' est encore loiiiin ! mais t'inquiète je compte lui acheter un beau tapis bleu sur lequel je ferais broder son nom qui sera assorti avec le beau filet d'endurance que j'ai . Pis Merci de me faire baver avec ta photo !! ;( Bon un Pitchou encore super ! Bon les photos du jour et hier soir au boxe |
Par sheytana : le 24/01/11 à 14:28:50
Dire merci | Qu'est-ce qu'il est magnifique |
Par Sitèle : le 24/01/11 à 14:37:22
Dire merci | Merciiii Sheyt |
Par stephy92 : le 24/01/11 à 14:38:19
Dire merci | vous faites un couple harmonieux |
Par Sitèle : le 24/01/11 à 14:45:40
Dire merci | Merci Stephy |
Par Vanessa14 : le 24/01/11 à 15:09:20
Dire merci | ahhhh YES pour le tapis bleu !!!! j'ai hâte de le voir avec ! Stephy à raison vous faites harmonieux tout les 2 et j'adore la 2ème photos de vous 2 ! Et dis moi il est encore seul au paddock pour le moment ou il à rejoint Unity ? glups parti trop vite ! grrr Tu feras des photos de lui au pré quand tu l'auras mis avec ta tâchu ? Tu parles il doit être super heureux de se balader tout les jours le veinard , c'est son activité favorite !! il se fait bien moins ch*** qu'à faire du dressage , il à tout gagné le bougre ! Message édité le 24/01/11 à 15:09 |
Par Sitèle : le 24/01/11 à 15:25:03
Dire merci | Oui il est encore seul au paddock.. mais il ira bientot avec Unity et Emir ^^... On attends qu'il fasse moins gadoue.. et de les changer de paddocks, pour les mettre dans les paddocks en herbe, comme ça ils seront occupé à bouffer et se verrons meme pas c'est comme ça qu'on fonctionne pour l'adaptation Il est vraiment super calme en balade ! il est confiant et n'as peur de rien.. De plus il est très obéissant .. Que demander de plus??? |
Par Maevan : le 24/01/11 à 16:01:55
Dire merci | Il est vraiment beau ce blondinet Longue vie à vous deux ! |
Par Loustix : le 24/01/11 à 18:58:39
Par SnurfyGirl : le 24/01/11 à 19:48:35
Dire merci | mais c'est vrai qu'il est rose ce tapis |
Par Fantômette : le 24/01/11 à 19:55:42
Dire merci | quel beau gosse vous êtes mignons tout les deux |
Par Flout : le 24/01/11 à 21:37:20
Dire merci | oui trop choux tous les deux Jeudi prépare une belle sortie du Pitch que je fasse de belles photos hein ! |
Par EmeraudeElite : le 24/01/11 à 23:09:07
Dire merci | Plein de bonnes choses avec Pitch qui est un super cheval! Quant à Vanessa meme si je ne connais pas tes raisons de le vendre je suis de tt coeur avec toi, la vie oblige a faire des choix qui ne sont pas forcement facile mais faut etre lucide et au moins tu veilles a trouver a tes animaux d'excellentes maisons! bon courage! |
Par Sitèle : le 25/01/11 à 07:30:32
Dire merci | Snurfy, par pitié arrete de dire que c'est rose merci Fanto Flout, t'inquiète pour moi c''est toujours bon pour jeudi !! AAhhhh tu vas nous faire de belles photos !!!! EE, Merciii beaucoup !! |
Par SnurfyGirl : le 25/01/11 à 10:53:47
Dire merci | lol j'avais le mm tapis il a délavé de la mm maniere et euh je l'ai refourgué a qqn le beau tapis rouge délavé |
Par Vanessa14 : le 25/01/11 à 10:54:38
Dire merci | Merci EE Sitèle : j'ai hâte de voir les SUPERBES photos que va te faire Flout jeudi !!! Elle était venu m'en faire à la maison faudra que je te les envoie d'ailleurs ! |
Par Saby : le 25/01/11 à 11:04:34
Dire merci | J'espère que vous allez vous mettre sur votre 31 Sitèle, Pitch et toi pour les photos de Flout Dommage qu'il ne soit pas au paddock avec Unity, ça aurait pu faire de sacrées belles photos... ! |
Par Sitèle : le 25/01/11 à 13:01:24
Dire merci | T'inquiète on va être sur notre 31 d'hiver !!! |
Par Flout : le 25/01/11 à 13:13:21
Dire merci | Oui oui y'a intérêt sinon je repars aussitôt ! |
Par Sitèle : le 25/01/11 à 13:43:01
Dire merci | Style tu repartirais aussitôt j'y crois pas à sa |
Par Flout : le 25/01/11 à 13:46:29
Dire merci | Ah si si Si tu as tes bottes de pluie et Pitch son tapis rose caca, je me casse ! |
Par Sitèle : le 25/01/11 à 13:50:57
Dire merci | Lol moi j'aurai mes bottes de pluie c'est sure ! Pitch je pense lui mettre un tapis bleu ciel |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous