Pitch .. La relève de Sitèle ..
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirl1 personne suit ce sujet
Par Sitèle : le 20/01/11 à 20:15:41
Dire merci | Coucou à tous ! Certain on peut être suivit sur le forum général, l'amour de ma vie, Sitèle, est malade.. Elle a la maladie de l'hirsutisme + fourbure à cause de cette maladie.. du coup n'est vraiment plus en forme.. Et c'est fini les ballades pour nous, malheureusement.... Le hasard a fait que j'ai rencontrée Vanessa et Pitch.. et que j'ai su qu'elle s'en séparait vraiment à contre coeur... pour des raisons que je n'évoquerai pas car cela ne regarde que nous.. J'ai eu littéralement un vrai coup de foudre pour lui.. et 2 semaines après le voilà à la maison !! C'est vraiment un poney super ! très bien éduqué et très respectueux ! Vanessa a fait un EXCELLENT boulot avec ! Je ne souhaite aucun jugement, et aucune polémique sur le fait que Vanessa se soit séparée de Pitch. Le but de ce poste, est de vous donner des nouvelles du gros, et que vous puissiez suivre notre aventure A vos clavier !! Message édité le 20/01/11 à 20:16 |
Par kem45 : le 22/01/11 à 15:56:44
Dire merci | pffffff mais qu'il est beau, qu'il est beau!!! j'ai envie de croquer ses petites noreilles tevoir à cheval en ballade, ou vous avez l'air heureux, ça me donne méga envie Message édité le 22/01/11 à 15:57 |
Par pitichat83 : le 22/01/11 à 15:44:40
Dire merci | C'est rose ou rouge le tapis ? Lol la question superficielle mdr |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 15:54:15
Dire merci | Cest rouge le tapis et les renes lol !!! Merci kem cest super gentil |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 17:05:36
Dire merci | Les photos Voilà les autres photos |
Par sheytana : le 22/01/11 à 17:12:31
Par miss maria : le 22/01/11 à 17:17:30
Dire merci | toujours aussi beau ce blond |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 17:19:25
Dire merci | Je remets les deux autres photos de la page précédente |
Par miss maria : le 22/01/11 à 17:22:58
Dire merci | c'est vrai qu'il pose |
Par Ocgerenie : le 22/01/11 à 17:26:10
Déconnecté | qu'il est beau |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 17:28:28
Dire merci | Lol dès qu'il voit l'APN c'est fini.. Mr fait son craneur !! Lol ! Pis il m'a fait rire qd je le préparait dans son boxe, Mr faisait le clown... il s'amusait à faire "croiser papatte" et le pas espagnole... On s'est bien marré tout les deux en tout cas |
Par Navis : le 22/01/11 à 17:43:23
Dire merci | c'est n'importe quoi ce délire de "vie de forum" Vanessa, fais gaffe, si jamais un jour tu revends ta paire de chaussures, on le saura, et je pense que ça ne plaira pas à certains ici qui ont suivie l'histoire de tes chaussures depuis le début. |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 17:45:06
Dire merci | Exactement Navis !! |
Par Navis : le 22/01/11 à 17:47:53
Dire merci | d'ailleurs Sitèle, il me semble que j'ai vu une annonce de toi sur Ebay, tu vendrai une culotte que tu as depuis l'âge de douze ans ? c'est inadmissible t'avais qd même fais de nombreux posts pr parler de ce sous vêtement auquel tu tenais tant, t'expliquais même le lien si intime qui te liais à elle, et bcp, enfin je crois, appréciait ta relation avec. et tu l'as mets en vente tu as d'autres projets c'est ça ? t'as mincit c'est ça ?! |
Par sheytana : le 22/01/11 à 17:48:57
Dire merci | Moi je veux la culotte |
Par Navis : le 22/01/11 à 17:50:02
Dire merci | ha bah tiens donc !! comme par hasard ! je m'en doutais tu serai prête à tout sheyt pr récupérer les biens des autres dfaçons ! |
Par soquette123 : le 22/01/11 à 17:51:59
Dire merci | PTDR, Sheyt', elle est toujours dans tous les coups quand ça concerne des choses spécifiques Message édité le 22/01/11 à 17:52 |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 17:53:40
Dire merci | Roooo Merde t'es vraiment tombé sur cette anonnce ??? j'avais tout fait pour que sa reste secret... sachant que sa allait faire parler étant donné la relation qu'il y a entre elle et moi... Sheyt, j'te la vend si tu veux.. comme ça sa reste sur le forum et tout le monde en aura des nouvelles ... |
Par krésus : le 22/01/11 à 17:54:48
Déconnecté | Roooo ça donne enviiiiiiiiiiie!!!!! C'est rouge? Bin merde jle vois rose moi! Rose bonbon en plus! |
Par sheytana : le 22/01/11 à 17:55:17
Dire merci | Ouaaaaaaaaaais Tu verras elle sera bien avec moi, j'te mettrais des photos tous les jours |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 17:56:35
Dire merci | Oulàà Ju', tu vois le rose bonbon partout pourtant tu sais très bien qu'il y a que Unity que je mettrais en rose |
Par Navis : le 22/01/11 à 17:56:44
Dire merci | bah bien sûr ! tu sais c'est comme à l'époque où on voyait des annonces des un et des autres vendant leurs chevaux, et que bin je sais pas prq ds la tête d'un foromeur lambda il se passe un truc inexplicable qui consiste à créer un post pr dire à tout le monde "mais prq Untel il vend son cheval j'ai vu l'annonce sur tel site, regardez aller voir"... voila, dc évidemment j'ai vu l'annonce, car j'arpente tout les sites exprès pr traquer les autres foromeurs c'est tellement intéressant et j'ai surtout tellement rien d'autre à faire ds ma vie. |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 17:57:50
Dire merci | Super !!! Elle sera bien chez toi j'en suis sure !!! et si en plus tu nous mets des photos tout les jours.... cela sera nickel !! |
Par sheytana : le 22/01/11 à 17:58:56
Dire merci | Franchement Navis t'abuses t'as même pas fait le post pour nous annoncer la nouvelle |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 17:59:36
Dire merci | Lol j'avoue Navis... s'en est déprimant !! chacun fait ce qu'il veut de sa vie... pis bon aussi y'en a qui n'ont surement rien à glander d'autre ... |
Par Navis : le 22/01/11 à 18:06:07
Dire merci | Je sais j'ai oublié de faire le post, j'ai préféré dire à untel pdt 2 pages et demi de vendre son cheval parce qu'elle s'en sort pas avc et que c'est une grosse merde, et après j'ai passé 3 h à dire que untel n'aurai pas dû vendre son cheval parce que je suivais ses aventures depuis le début, et comme j'ai le complexe des aventures de Martine ... c'était nécessaire ! Par contre tiens j'ai oublié de regarder ma gueule |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 18:07:32
Dire merci | Navis, J'adore !! tellement réaliste !!! |
Par guigui6 : le 22/01/11 à 18:07:42
Dire merci | je suis contente pour toi Sitèle =) rah puis ce Pitch toujours aussi beau Moi ya un truc qui me gène dans tes dernière photos .... Tu te planques derrière ton écharpe XD , c'est limite si on ne voit plus ta tète Jvous souhaite plein de bonheur =) |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 18:10:30
Dire merci | Merci Guigui Non non je ne me planque pas derrière mon echarpe... seulement il fait froid en normandie tu sais |
Par guigui6 : le 22/01/11 à 18:13:52
Dire merci | moé , moi aussi dans le nord il caille XD Moi je crois que je met une écharpe comme la tienne je m'étouffe a coup sur Je vais suivre vos aventures ^^ |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 18:15:37
Dire merci | C'est en echarpe préférée, jamais elle m'etoufferais... Pas de soucis, avec plaisir tu peux suivre notre aventure !! |
Par quasimir : le 22/01/11 à 18:42:39
Dire merci | toujours aussi beau le blond, vous avez l'air de bien vous eclaté tout les 2 |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 18:46:09
Dire merci | Viii franchement Nikel !! |
Par kem45 : le 22/01/11 à 18:53:23
Dire merci | en mode bave tu sais combien il toise Pitch? il vient d'un élevage particulier? |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 19:00:21
Dire merci | Il mesure 1m51 c'est un grand "poney" oui oui il vient d'un élevage dans l'eure je crois... seule Vanessa peut nous en dire plus lol |
Par kem45 : le 22/01/11 à 19:11:12
Dire merci | ah oki merci ben si Vanessa peut me le dire, et si l'élevage à un site, j'irai bien y jeter un oeil |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 19:21:19
Dire merci | Kem, j'ai prévenue Vanessa, elle va venir te repondre |
Par taraa : le 22/01/11 à 19:29:33
Dire merci | J'adore son modèle. Pas trop gros, pas trop fin et une jolie petite bouille. Plein de bonnes balades en vue dis donc. |
Par Vanessa14 : le 22/01/11 à 19:34:02
Dire merci | LOL Navis c'est pire que Gala ce forum Sitèle : super la série de photo , je reconnais bien là Pitchou ! Toujours en mode "pitch attitude" dès qu'il voit un apn ! En tout cas je suis trèèèèèèèèèèèès heureuse de vous voir tout les 2 comme ça , y'a pas à chiez il t'es bien mieux adaptée niveau taille ! Puis ça va il à pas l'air trop déprimé de ne plus me voir , en tout cas il fait super épanouie sur chacune de tes photos, serein et heureux ! Et c'est un bonheur pour moi de pouvoir le suivre comme ça si régulièrement , il est évident que j'aurai pas pu le laisser partir à un total inconnu , ça non ! Bon je peux pas m'empêcher de te le redire encore et encore mais bisouilles le de ma part hein !!! y'a pas un jour ou je ne pense pas à lui ! Kem: Pitch vient d'un élevage amateur dans le 27 à Goupillères chez M. Monneaux précisément , mais hélas ce M à pris sa retraite il y à un an au moins ! C'est dommage car il produisait de très jolis poneys ! Et oui c'est un GRAND pour sa race c'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi LUI plus qu'un autre dans le troupeau car moi même mesurant 1.83 il me fallait le plus grand possible , dommage la race ne dépasse en général pas 1.50 |
Par Vanessa14 : le 22/01/11 à 19:35:18
Dire merci | euh par contre Sitèle c'est pas bien de te cacher derrière ton écharpe tout ça pour pas qu'on te reconnaisse |
Par SnurfyGirl : le 22/01/11 à 19:47:46
Dire merci | mouais moi je dis l'écharpe on va bientot la voir sur les sites de vente et attention c'est qu'a force de la voir moi je m'y suis attachée... Et euh pour la culotte sais pas pq ca m'étonnes pas que ca sorte de toi ca navis bien sur sheyt si tu l'achetes faudra nous faire un post pour nous montrer sa nouvelle vie en tant réel et tout hein... bon et pour revenir a pitch il a vraiment l'air de s'éclater sur ces photos |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous