Pitch .. La relève de Sitèle ..
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus1 personne suit ce sujet
Par Sitèle : le 20/01/11 à 20:15:41
Dire merci | Coucou à tous ! Certain on peut être suivit sur le forum général, l'amour de ma vie, Sitèle, est malade.. Elle a la maladie de l'hirsutisme + fourbure à cause de cette maladie.. du coup n'est vraiment plus en forme.. Et c'est fini les ballades pour nous, malheureusement.... Le hasard a fait que j'ai rencontrée Vanessa et Pitch.. et que j'ai su qu'elle s'en séparait vraiment à contre coeur... pour des raisons que je n'évoquerai pas car cela ne regarde que nous.. J'ai eu littéralement un vrai coup de foudre pour lui.. et 2 semaines après le voilà à la maison !! C'est vraiment un poney super ! très bien éduqué et très respectueux ! Vanessa a fait un EXCELLENT boulot avec ! Je ne souhaite aucun jugement, et aucune polémique sur le fait que Vanessa se soit séparée de Pitch. Le but de ce poste, est de vous donner des nouvelles du gros, et que vous puissiez suivre notre aventure A vos clavier !! Message édité le 20/01/11 à 20:16 |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 12:21:39
Dire merci | Oui je m'y attendais en ouvrant ce poste... Mais je ne veux pas que cela nous suivent tout au long du poste... Et perso, certes c'est un endroit d'échange mais je ne vous ai pas non plus demandé votre avis sur le fait que Vanessa ai vendu Pitch.... Là sincérement cela commence à me gonfler... je n'ai pas fait un poste pour qu'on débattent des heures et des jours entier.. surtout que ce n'est absolument pas le sujet du poste ! Bref si cela continue, je ferais malheureusement fermer ce poste.. et du coup il n'y aura plus de nouvelles... Quimono, Merci beaucoup, ton point de vue résume parfaitement la situation ! |
Par SnurfyGirl : le 22/01/11 à 12:23:06
Dire merci | j'espere vraiment que cela va se calmer et qu'on aura encore des nouvelles Franchement si c'est pour débatre sur le fait de vendre ou pas, ouvrez un post dans le général et défoulz vous... Quimono je rejoins vraiment ton message |
Par Ocgerenie : le 22/01/11 à 12:26:11
Déconnecté | +1 quimono Pitch a été aimé, éduqué, adoré, choyé, mais si il ne convient plus aux désirs et ambitions de Vanessa je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le vendre à quelqu'un à qui il conviendra mieux bcp de monde le font sur ce forum et personne n'est parti dans un questionnement aussi profond (attention je parle pas des éleveurs, des maquignons, je parle bien des foromeurs qui ont aimés leur monture mais qui en grandissant ce sont trouvés "géné" par leur monture et leur capacité) le cheval est pas mort, il reste au forum si on peut dire car Sitèle nous tiendra au courant (plus souvent que Vanessa l'a fait d'ailleurs mais bizarrement Vanessa je suis bien d'accord avec toi sur le fait de ne pas trop en dire sur le forum) bref Sitèle quand l'ouragan questionnement sera passé, tu pourras ouvrir un vrai post sur le Pitchounet et ses aventures |
Par Ocgerenie : le 22/01/11 à 12:27:30
Déconnecté | ah bizarrement aussi quand on tombe sur des posts avec des foromeurs qui disent de vendre le cheval d'en trouver un autre car il convient pas, là c'est normal mais quand un foromeur a pris la décision seule de le faire, de ne rien dire et de prendre un cheval lui convenant mieux, ca dérange il est bizarre le forum parfois |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 12:27:33
Dire merci | Snurfygirl, Merci vraiment en tout cas c'est sure, si cela continue comme ça, je fermerai le poste, et c'est pas pour en ouvrir un autre... et aussi je ne répondrais pas au MP qui demanderons des nouvelles |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 12:28:57
Dire merci | OC, +++++ 1 avec toi !!! |
Par quasimir : le 22/01/11 à 12:41:19
Dire merci | n'oublie pas les photos surtout |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 12:43:45
Dire merci | T'inquiète... là il fait vraiment pas beau.... s'il pleut c'est foutu sniif j'veux me re'balader avec mon blond moi ! lol |
Par quasimir : le 22/01/11 à 12:47:33
Dire merci | ah grrr sale temps au pire tu a un super manége sa fera l'affaire pour les photos |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 12:51:59
Dire merci | Lol .. oui mais j'aurais préféré des jolie photo sous un sale temps de normandie moi |
Par nomade : le 22/01/11 à 13:00:19
Dire merci | +1 quimono et OC je suis dans le même cas que vanessa j'ai des objectifs que mes chevaux ne me feront jamais atteindre,je dois donc me séparer de 2 et ça ne se fera pas sans douleurs. si ça gêne quelqu'un,que cette personne ait le courage de venir me le dire en face,par écran interposé,c'est super facile,on se sent protégé. l'essentiel,c'est que le cheval soit épanoui dans sa nouvelle famille. sitèle,tu vas la faire la balade? la météo prévoit de la pluie? |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 13:04:17
Dire merci | J'espère la faire cette balade oui! lol surtout que je dois faire des photos ba ecoute je sais pas si la météo prevoit de la pluie.. mais le ciel est très gris chez moi... ceci dit s'il n'y a pas de gouttes qui tombe, ce ciel ne m'empechera pas de faire ma balade... |
Par nomade : le 22/01/11 à 13:07:34
Dire merci | est ce toi qui habites du coté de beauvoir en lyons? (ou je confonds avec quelqu'un d'autre?) j'ai le même temps que toi,nuageux,mais pas d'eau pour le moment. ça peut tenir toute la journée comme ça. |
Par Vanessa14 : le 22/01/11 à 13:11:02
Dire merci | Quimono et OC ont bien cernés les choses ! OC juste une petite rectification j'ai pendant longtemps posté sur mon avancée avec Pitch, mais suite justement à ce genre de polémique redondante j'ai finalement décidé l'année dernière de ne plus poster . Moi je trouve assez hallucinant de devoir rendre des comptes à des gens que je ne connais même pas et dont j'en ai soyons clair strictement RIEN à F**** Non mais je crois rêvé , Pitch il appartient au forum ou quoi ? Alors sous prétexte que vous avez suivi son évolution vous avez un droit sur ce qu'il devient ??? Ce que pense les gens sur le fait que je revende mes chevaux j'en ai royalement rien à faire , ce que vous pensez de moi également, je vendrai bien autant de chevaux que cela me plait , je fais bien ce que je veux de ma vie, de mon argent sans savoir si cela est bien ou pas aux yeux de certains. Moi ce que je vois ce sont des personnes qui se mêlent de choses qui ne les regardent strictement pas , chacun à le droit de penser ce qu'il veut oui mais de là à aller pourrir un post et comme à chaque fois faire durer les polémiques pendant des jours et des jours y'a des limites! Et comme l'a très bien dit Quimono ou OC des tas de foromeurs vendent et revendent des chevaux sans qu'on ne dise rien mais quand c'est une personne qui ne vous revient pas alors là c'est la fin du monde !!!!! Bref de même qu'il est bien sûr utopique d'espérer un post de mon nouveau cheval , partager quoique ce soit avec des gens comme ça non merci ! Sur ce bon courage Sitèle Au pire tu sais ou poster pour être tranquille Message édité le 22/01/11 à 13:11 |
Par pitichat83 : le 22/01/11 à 13:09:05
Dire merci | Lol l'aurait fallu l'écrire sur le post de pitch enfin l'ancien comme ça le débat aurait été là bas OK je sors mdrr Moi je m'en fou je connais personne mdrr, mais le principal c'est vos nouvelles aventures et moi je reveux bien des photos de tes superbes installations histoire que je te déteste encore mdrr |
Par pitichat83 : le 22/01/11 à 13:12:10
Dire merci | Sinon faut venir sur mes posts photos y'a jamais de polémique mdrr vu qu'il y a jamais personne qui post |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 13:16:13
Dire merci | nomade oui oui je suis juste à côté de beauvoir en lyons !! meme pas à 15mn tu es d'où toi ?? Vanessa, je pense que mon courage ne va pas durer longtemps... vu le débat.... |
Par Ocgerenie : le 22/01/11 à 13:18:21
Déconnecté | Vanessa oui je comprend et c'est pourquoi je tenais à souligner le fait que tu ne postais plus de news Sitèle bon courage pour ta balade, j'ai pas le courage, il fait -4° avec des rafales de vent à plus de 60km/h du coup monter à cheval pour se geler les fesses (la tonne a eau à geler juste pour faire 1km5 ce matin en emmenant l'eau au chevaux ) j'ai franchement pas le courage |
Par kem45 : le 22/01/11 à 13:20:43
Dire merci | Pitch est magnifique! je vous souhaite beaucoup de bonheur! et j'espère qu'on aura encore pleiiiiiiins de photos |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 13:21:53
Dire merci | Oc, vu comme ça... j'aurais juste eu le courage de monter dans le manège.. lol ! mais pas en ballade.. a part s'il n'y avait pas eu de vent |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 13:22:33
Dire merci | Kem, Merci !! |
Par pitichat83 : le 22/01/11 à 13:24:30
Dire merci | Moi j'ai monter hier avec du vent et un cheval débile mdrr c'était pas mieux glagla |
Par caracol : le 22/01/11 à 13:26:19
Déconnecté | au pire on se contentera des photos dans le manège |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 13:26:24
Dire merci | au moins tu as du te réchauffer faut voir ça comme un avantage ! |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 13:27:18
Dire merci | Bon je vais préparer le blond pour la balade !!! Il va être ravis ! surtout qu'il adore les photos ! |
Par nomade : le 22/01/11 à 13:27:50
Dire merci | je suis à 3kms de fleury sur andelle ou 16/18kms de lyons la foret. |
Par Ocgerenie : le 22/01/11 à 13:28:28
Déconnecté | Sitèle yaurait pas eu ce vent, à -4° je montais, mais là clairement ce vent, il s'insinue partout, j'arrive pas à me réchauffer, j'ai les fesses contre la cheminée, ca fait 2h que je suis rentrée mais non j'ai encore froid |
Par pitichat83 : le 22/01/11 à 13:29:39
Dire merci | Oui moi j'ai pas eu froid sauf sur la fin du coup j'ai marché à coter comme il était toujours débile au moindre bruit à cause de vent mdrr ! ça m'a réchauffé lol |
Par laureBrrrrr : le 22/01/11 à 13:35:59
Dire merci | y'a un tout petit truc qui me tique quand même et ça n'as rien a voir avec le faite que Vanessa est vendu Pitch ! parce que dans le fond chaqu'un fait ce que bon lui semble pour moi si les chevaux n'en patisse pas, je pense pas que Pitch soit malheureux avec Sitéle parcontre, c'est que de la même façon que quand on discussion travail de fond, on tombe sur le : j'ai rien demandé blablabla. on est sur un forum public, je comprend que ça fasse chier, mais faut s'y attendre et y'a pas de loi de : c'est mon post vous faite pas si ni ça bref fin de mes interventions sur le sujets et bon week end en espérerant que vous ayez le soleil, celui qui rend encore plus blond les criniéres blondes |
Par laureBrrrrr : le 22/01/11 à 13:36:50
Dire merci | et je voulais vous dire que -4 sa pique les yeux quand on galope dehors je vi ça tout l'hivers |
Par Ocgerenie : le 22/01/11 à 13:41:00
Déconnecté | ben meme sans etre au galop Laure, là ce matin avec le vent rien que pour aller chercher l'eau leur amener et récupérer une botte de foin, on en pleurait |
Par Gishouw : le 22/01/11 à 13:42:46
Dire merci | Moi il fait froid aussi et y'a aussi beaucoup de vent, mais je vais aller monter, une bonne balade ! |
Par Vanessa14 : le 22/01/11 à 14:04:28
Dire merci | Laurebrrr : oui sauf que là c'est pas MOI qui est fait le post donc y'a même pas à discuter sur le pourquoi de la vente là en l'occurrence, mais bon on s'en doutais avec Sitèle que ça finirait comme ça on en à parlé , elle à tenue à faire un post et à prévenue des aboutissements si ça prenait une mauvaise tournure , ça serait dommage pour les gens qui ont envie de revoir Pitch puisqu'apparemment ils aimaient tant le voir . Moi m'en fiche personnellement je sais ou le suivre si ce post finit fermé . Sitèle : Ah ça OUI il adore être pris en photo et faire son fier ! Bonne balade alors ! Ici il pleut |
Par pitichat83 : le 22/01/11 à 14:34:23
Dire merci | Au fait pour en revenir au titre du post, moi aussi me suis faites avoir mdrr |
Par nomade : le 22/01/11 à 14:37:25
Dire merci | tout de suite,il ne pleut pas chez moi,pas de vent,il faut espérer la même chose chez sitèle pour qu'on ait des photos de la balade |
Par titane : le 22/01/11 à 14:41:03
Dire merci | je veux bien voir d autres photos moi |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 14:42:33
Dire merci | J'ai les photos !! Pitch aujourd'hui faisait son craneur... vuq u'il était pris en photo lol !! Elles chargent |
Par Sitèle : le 22/01/11 à 14:48:47
Dire merci | 2 petites photos Le reste plus tard, je vais faire une course |
Par SnurfyGirl : le 22/01/11 à 14:56:56
Dire merci | il respire la joie de vivre ce poney ca donne envie ces photos moi qui n'ai ps monté depuis le 6 novembre |
Par krésus : le 22/01/11 à 15:22:01
Déconnecté | En rose! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous