Lisa et Krésus, nouveau départ.
Sujet commencé par : krésus - Il y a 2923 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak607006 personnes suivent ce sujet.
Par krésus : le 21/01/11 à 21:45:53
Messages 1961 à 2000, Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Par Entela : le 30/07/11 à 23:39:01
Dire merci | J'attent avant d'aller dodo alors |
Par krésus : le 30/07/11 à 23:45:06
Déconnecté |
Par krésus : le 31/07/11 à 00:23:49
Par krésus : le 31/07/11 à 00:25:32
Par krésus : le 31/07/11 à 00:30:47
Par dulys : le 31/07/11 à 00:34:19
Dire merci | Roo elle est belle comme un coeur ta Lisa J'ai pas lu les 50 pages, non non , tu en es ou avec ta peur de l'extérieur? |
Par krésus : le 31/07/11 à 00:38:00
Par krésus : le 31/07/11 à 00:40:30
Déconnecté | dulys: ça va de mieux en mieux. Toujours une petite appréhension avant de partir, mais une fois en selle ça va mieux. Je n'aime pas quand elle fait sa chieuse et qu'elle chauffe, mais elle n'est pas méchante et n'essaye pas de me virer donc ça va. Mais c'est vrai que selon mon humeur, la sienne, le temps qu'il fait, je suis zen ou pas du tout.. Mais en gros ya du progrès par rapport à avant. Mais je crois que j'aurai toujours un peu peur de toute façon, avec elle, et encore pire avec d'autres... Ca ne partira pas comme ça! |
Par krésus : le 31/07/11 à 00:43:43
Par dulys : le 31/07/11 à 00:49:25
Dire merci | Tu as moyen de sortir avec un autre cavalier en qui tu aurais confiance? Ca aide beaucoup à se détendre, on papote, on est moins axée sur notre stress et le cheval est un peu + en confiance avec le pote devant... De toute façon, ça viendra petit à petit, l'important c'est de prendre votre temps. |
Par krésus : le 31/07/11 à 00:51:57
Par siriusnat : le 31/07/11 à 00:58:00
Dire merci | J'adore la dernière photos ! Pas évident de reprendre confiance , faut laisser le temps faire les choses ; ça peut mettre un mois comme un an ou dix ans etc. |
Par krésus : le 31/07/11 à 01:04:31
Déconnecté | Dix ans ça m'embêterait quand même... |
Par krésus : le 31/07/11 à 01:10:59
Déconnecté | Tu as moyen de sortir avec un autre cavalier en qui tu aurais confiance? Ca aide beaucoup à se détendre, on papote, on est moins axée sur notre stress et le cheval est un peu + en confiance avec le pote devant... Sisi bien sûr D'ailleurs je ne fais presque que des balades accompagnée. C'est vrai que ça aide, en plus je pars avec des gens qui ont les mêmes attentes que moi et qui y vont doucement (pas que du trot et du galop tout le temps), on y va à mon rythme, c'est super! |
Par krésus : le 31/07/11 à 01:12:27
Déconnecté | Même que souvent je demande à passer devant car Lisa est mieux devant, elle est attentive et puis au moins je gère mon allure comme je veux. J'ai des petits galops tranquilles alors que derrière un copain elle fait tout pour le rattraper donc souvent au galop je ne la retiens pas |
Par lonestarranchcowboy : le 31/07/11 à 09:33:49
Dire merci | chouettes photos la dernière, c'est mignon |
Par Entela : le 31/07/11 à 11:03:40
Dire merci | Bon finalement j'avais loupé hier soir ! Franchement ! Très belle toutes les 2 ! Chui fan de son licol tien !Il lui va a merveille ! Quand à la révérence, très belle photo, et très belle réussite je trouve ! Si seulement mon andouille était pas fainéant au point de trouver que venir chercher le bout de pain entre les jambe est déjà assez fatiguant , je pourrais espérer un tel résultat un jour peu être ! Je me rend compte au vu de tes photos que j’ai du trop serré mon licol étho pour la zone ou y'a le nœud fiador, faudra que je reluque ça de toute façon j'ai rien coupé depuis mon réglage me reste un bout de fil plus long que l'autre ! |
Par dulys : le 31/07/11 à 11:05:46
Dire merci | "Sisi bien sûr D'ailleurs je ne fais presque que des balades accompagnée. C'est vrai que ça aide, en plus je pars avec des gens qui ont les mêmes attentes que moi et qui y vont doucement (pas que du trot et du galop tout le temps), on y va à mon rythme, c'est super! " ça déjà c'est top!! Parce que c'est pas facile de trouver des cavaliers qui sont dans la même optique que nous, et chaque cheval est différend aussi... Et moi aussi, j'aime bien la derniere photo!!! |
Par krésus : le 31/07/11 à 12:05:32
Déconnecté | Entela: le licol c'est celui de Razak60700 Et pour la révérence, elle commence enfin à la faire bien, ça a pris des mois quand même, mais je ne le faisait pas régulièrement. Et hier c'était sans bonbon sans rien en + |
Par Saby : le 31/07/11 à 12:32:06
Dire merci | Une chouette petite séance on dirait ? Tribal n'est pas foutu de capter qu'il faut poser le membre au sol.. (bon ok, je lui ai demander 4fois) mais bon sur cet exo, il ne brille pas par son intelligence J'avoue vouloir lui apprendre sans trop de conviction aussi, ça doit pas aider Bon, tu viens tjrs mardi bosser mon Piou ou pas ? Belles photos de vous deux en tous cas, et je trouve également que le licol lui va bien ! |
Par krésus : le 31/07/11 à 12:33:02
Déconnecté | Oui ok pour mardi aprem! |
Par krésus : le 31/07/11 à 18:26:45
Déconnecté | Cet aprem, Lisa a été montée par Caroline, sa future "quart de pension". Petite séance en carière pour revoir les bases puis petit tour en forêt au pas. Caroline est super gentille et très douce, elle s'occupera très bien de Lisa. Pour ce qui est de la monte, elle est comme moi, un poil stressée et veut y aller traaaaaaaaanquille, surtout en balade. Donc c'est cool, elle comprend ma peur, je comprends la sienne, parfait! Bon du coup ce n'est pas elle qui bossera Lisa sérieusement et qui la fera avancer, mais pas grave, au moins elle la sortira si jamais je ne peux pas, Lisa sera contente. Ah oui sinon nous avons mis les filles avec One (l'amoureux de Lisa) et Tarzan (le shet, copain de One). Les 4 sont dans le même pré. Enfin les prés, car en fait nous avons ouvert la séparation entre deux prés et comme ça ils sont tous les 4 ensemble dans deux grands prés! Au début ça couinait, tapotait un peu, mais aujourd'hui c'est le grand amour, et même que les nanas ont laissé le beau One leur grimper dessus Quuelles salop** !!! Heureusement qu'il est castré tio père!! Demain je la laisse au repos, j'irai au western. Mardi matin cours avec mon prof, mercredi repos et jeudi balade. Ensuite je pars en vacs pour 10 jours... |
Par krésus : le 31/07/11 à 18:29:22
Par lonestarranchcowboy : le 31/07/11 à 19:04:25
Dire merci | tu l'auras un jour, tu l'auras |
Par krésus : le 31/07/11 à 20:05:02
Par krésus : le 01/08/11 à 00:29:42
Par krésus : le 01/08/11 à 00:33:42
Déconnecté | Petites nouvelles de ce soir par ma copine: One est très chauuuuuud, il a encore essayé de grimper les filles. Aparement il est grave en rute et ça en devient limite dangereux. Dès qu'il croise une jument il n'en peut plus. Ma copine a rencontré un petit soucis en balade... Du coup elle a remis la séparation dans le pré. Mais pas grave, Lisa a retrouvé sa copine rien que pour elle, c'est toujours l'amour fou! Message édité le 31/07/11 à 23:59 |
Par lonestarranchcowboy : le 01/08/11 à 00:32:41
Dire merci | Céder à la pression ouai là elle est même carrément hypnotisée |
Par krésus : le 01/08/11 à 00:34:40
Déconnecté | Elle s'endormait à moitié |
Par lonestarranchcowboy : le 01/08/11 à 00:45:20
Dire merci | tu faisais 30 secondes de plus elle s'endormait pour de vrai |
Par krésus : le 01/08/11 à 00:48:28
Déconnecté | Je suis ennuyeuse comme cavalière |
Par lonestarranchcowboy : le 01/08/11 à 10:36:23
Dire merci | mais si on regarde bien, sur la photo, toi aussi t'es limite en train de t'endormir |
Par krésus : le 01/08/11 à 14:13:50
Déconnecté | NAAAAAAAAAAAAAN j'étais concentrée euuuh! |
Par Saby : le 01/08/11 à 15:06:32
Dire merci | Dangereux pour la proprio de One ? White faisait ça, sans mettre en danger l'humain attention, mais il grimpait comme un cochon Ca lui est passé, mais ça à prit du temps. A côté de ça, je l'ai bosser à l'extérieur ainsi que dans le pré pour "le fatiguer" un peu, ça a eut un bon impact sur lui . Mais bon, aucune raison de les laisser ensembles si s'est pour qu'il grimpe à tout va, il avait bien maigrit White, ça lui à fait bcp de bien, par contre sur One, je ne sais pas si c'est serviable.. Il risque en plus de vous enquiquiner un peu à fil du temps. Bref, vous avez eut raison |
Par krésus : le 01/08/11 à 19:35:56
Déconnecté | Non pas dangereux pour sa proprio, dangereux en général. Il devenait limite ingérable |
Par krésus : le 02/08/11 à 19:01:57
Déconnecté | Une Lisa pas très coopérative ce matin en cours. Ne voulait pas reculer ni céder à la pression vers le bas, et trainait des pieds pour bouger ses hanches (alors qu'elle sait parfaitement faire tout ça ). Mais avec de la patience et quelques "fessées", Madame a fini par se plier et on a obtenu de super trucs (quand elle veut!! ). On a revu les 7 jeux de Parelli puis séance montée où j'ai bossé la rêne indirecte (parait que jsuis super douée à ça ) et la rêne directe (plus de mal, je tire plus que je n'écarte et puis je triche en "cassant" mon poignet arrrrgn ). J'ai bossé au pas et au trot sur la piste. Objectifs: direction et allure. Fallait que je reste sur la piste le long de la barrière et que je la mette au petit trot. Madame a tendance à prendre la fuite et aller viiiiiiiite pour rien (et surtout à ne pas rester sur a piste et me trainer un peu n'importe où ). J'ai réussi au bout de dix minutes à obtenir un petit trot rênes longues avec abaissement de l'encolure. J'ai terminé là dessus! Demain repos pour elle puis jeudi je rebosse un peu tout ça et balade, après elle aura plus de 10 jours de vacances! Cet aprem j'ai été voir Tribal avec Saby. J'ai même pu le bosser u petit peu à pied. Il est très beau et vraiment très gentil, malgré son petit caractère d'entier, il est vraiment mignon! Message édité le 02/08/11 à 18:28 |
Par krésus : le 02/08/11 à 19:14:08
Déconnecté | Ah oui et j'ai oublié, j'ai commencé le travail monté avec le stick. Guider ma jument rênes longues mais avec le stick. Pas évident, elle teste vachement et dès que ça ne lui plait pas elle fuit au trot... Grrrr pas évident! |
Par Orge : le 02/08/11 à 19:21:04
Dire merci | Ca doit pas être évident avec le stick! |
Par krésus : le 02/08/11 à 19:25:03
Déconnecté | Bin faut faire gaffe de "bien" l'utiliser. J'ai eu du mal, en plus c'est lourd! Mais ça m'a forcée à bien me tenir en selle et à tourner avec le poids du corps, le regard, sans toucher au rênes! |
Par razak60700 : le 02/08/11 à 19:49:32
Dire merci | Razak, au début, avait tendance à suivre le stick au lieu d'aller contre |
Page : < < | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous