Karakol déménage
Sujet commencé par : pakret - Il y a 420 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par pakret : le 30/08/11 à 22:59:33
Dire merci | Et voilà pour nos 5 ans de vie commune, on change de pré! Marre de l'autre, de la non surveillance, du manque de nourriture et des gens bien gratinés On déménage pour aller... juste à côté, moins d'infrastructures mais une bien meilleure ambiance Voilà donc les nouvelles aventures du pur sanguinaire dans sa nouvelle maison ! Pour ceux qui n'ont pas suivi Karakol 8 ans, PS de réforme, la gentillesse incarnée... Bon avec quand même un petit caractère qui a bien plu à LaureBrrr, n'est pas PS qui veut! pas rassuré... On rencontre le dominant... c'est le blanc à petit pois, deux secondes après les photos il tatanait kara... Rien de méchant Kara est +/- boiteux, car il a déféré la semaine dernière puis ça a été la misère pour trouver un maréchal... donc il est encore sensible sur terrains dur mais ça s'améliore de jour en jour. Il a vu l'ostéo et bientôt le dentiste : on prépare activement la rentrée, on va pouvoir sauter et dresser sérieusement d'ailleurs il fait ses gammes |
Par Amoureusement : le 23/10/11 à 13:05:24
Dire merci | NB: il faisait beau mais les autres montaient en polaires hein . NB2: Clés retrouvées............ sur la porte du manège . |
Par Nenya : le 23/10/11 à 13:17:44
Dire merci | Quelle boularde Non, je ne suis pas pareil |
Par pakret : le 23/10/11 à 13:22:21
Dire merci | bon alooooors d'abord merci amoureusement pour ces belles photos, je ne sais pas comment tu as fais vu la bonne volonté mise hier par notre ami Kara Alors hier Karakol gros autiste, Karakol non je ferais rien, Karakol tape moi si tu veux je m'en fous... Bref HORRIBLE Bon... du coup ça a été la guerre, tant pis, mais il faut le bouger sinon je vais lutter les prochaines semaines. Ca a fini sur quelque chose de potable monté mais pas génial, disons au moins en avancant et tendu. Le couché j'ai rien compris, c'est son truc préféré mais hier il faisait clairement la gueule. Tête de lobotomisé, et parle moi toujours, je suis enfermé dans ma tête. Bref vous l'aurez compris c'était pas notre meilleur jour Bon l'histoire des clés c'était assez phénoménal... Je rentre au pré (10-15 min a cheval) et là... merde mes clés! je demande a mon gentil copain de venir me chercher au cheval puisqu'évidemment sans clés, la voiture marche moins bien On a fait 4 fois le tour de la pension mais dans la nuit c'était peine perdue... Tant pis, pas de clés de maison! Puis ce matin en rentrant, paf, les clés toutes bien accrochées à la porte du manège (que j'ai pourtant vérifiée hier!!) Voilà! Sinon je vous jure que Kara mollusque, même par -10 vous finissez en débardeur |
Par pakret : le 23/10/11 à 13:24:49
Dire merci | Sinon pour la bouffe, il a bien repris, mais comme il a pas beaucoup bossé (vaccins, pb de ferrure, dentiste...) il s'est beaucoup défait, et là avec le coup de froid et la mue il a reperdu un peu. Mais je m'en fais pas il va se re-remplir dans quelques semaines. Là il est à foin à volonté + 6L de dyna/jour Et puis j'ai reçu enfin mon beau licol jaune |
Par pakret : le 23/10/11 à 13:28:41
Dire merci | ah et dernière chose : j'avais pas ma bombe mon dieu je m'en suis même pas rendu compte! |
Par Nenya : le 23/10/11 à 13:34:03
Dire merci | Ca m'a choqué aussi |
Par Val Kenzack : le 23/10/11 à 13:42:11
Dire merci | Ah ça qd ils ne bossent pas ils décollent ! |
Par Amoureusement : le 25/10/11 à 22:16:13
Dire merci | Je serai aux écuries mercredi aprem' et vendredi aprem' de la semaine prochaine normalement car je dois monter Meely . La proprio me confirme ça en fin de semaine. Donc si t'es dispo, on se fera une "session commune", ça peut être cool . Et je pollute un peu: La soeur de Upsylon, que je trouve trop belle: Message édité le 25/10/11 à 22:18 |
Par pakret : le 26/10/11 à 17:21:35
Dire merci | Vendredi je suis avec les valdraco a Equita mais si tu monte meely un autre jour dis moi ! Sinon karakol ne boude plus Je lui ai fait la boule à Z et il a la queue raccourcie d'un bon 40 cm; ca y est c'est l'hiver! |
Par Amoureusement : le 26/10/11 à 17:25:11
Dire merci | Non, mais mercredi et vendredi de la semaine prochaine, pas de cette semaine . Je ne suis pas là cette semaine, je loupe equita . |
Par marine30 : le 07/11/11 à 17:47:40
Dire merci | Alors des nouvelles du grand Kara ? |
Par Val Kenzack : le 07/11/11 à 18:06:26
Dire merci | Je lui ai fait la boule à Z et il a la queue raccourcie d'un bon 40 cm; ca y est c'est l'hiver! Même combat |
Par pakret : le 07/11/11 à 20:52:57
Dire merci | mon saucisson qui repart gentiment sur la bonne pente niveau poids (bon ok les côtes sont cachées et il est encore creux, mais moins!) Balade en forêt, ca y est l'oeil s'éclaire Balade suuuper intensive n'est-ce pas puis la bonne souplette au retour, toujours avec une jambe en l'air et le zizi sorti Voilà! Au programme en ce moment longe et balades alternées histoire d'attendre qu'il regrossisse et se remuscle. Objectif, re boulot sérieux en décembre, d'ici là je vais refaire un vermifuge complet dans le doute... Je pense plutôt que sa perte de moins est du au fait qu'il bosse pas et aussi qu'il était séparé de sa copine, du coup il se faisait virer du foin Maintenant qu'ils sont à nouveau ensemble, elle le défend, donc c'est nickel |
Par Val Kenzack : le 07/11/11 à 21:10:17
Dire merci | Chez eux ça va hyper vite la perte d'état par manque de boulot ! Quand Kenzack a été arrêté 6 mois, il ne ressemblait plus à rien. Il a un bon bidou là Kara |
Par Amoureusement : le 07/11/11 à 23:15:54
Dire merci | C'est une vraie lopette ce Kara, il se fait protéger par sa donzelle quoi . |
Par pakret : le 08/11/11 à 12:25:33
Dire merci | ouais il a un bon bidou... il comprend pas que c ailleurs qu'il faut déposer du gras C'est clair que c'est pas un fier à bras, heureusement qu'il y a une gonzesse pour veiller sur lui! En tout cas bonne balade ce matin, 1h30 de pas actif, un tour de champs au galop, et retour maison. On a fait que des montées descentes, tout ce dont il a besoin |
Par Amoureusement : le 20/11/11 à 14:24:03
Dire merci | Bon anniversaire !!! Comment ça va ? Et Kara ? Biz '! |
Par marine30 : le 20/11/11 à 14:29:28
Dire merci | Joyeux anniversaire !!!! |
Par pakret : le 20/11/11 à 15:47:06
Dire merci | merci ca va super, bonne balade avec les Valdraco ce matin, kara était au taquet! j'aime trop quand il est comme ça! je l'ai longé mercredi avec barres au sol en éventail, il a été au top, il faudra que je le filme, parce que quand il sort ses allures ses chouette |
Par marine30 : le 20/11/11 à 16:08:52
Dire merci | T'as la motiv' de mettre les barres toi dans le rond, moi j'arrive toujours motivé, je vois les barres et je me dis qu'il va falloir déplacer ces trucs super lourds plus mettre des plots si je veut faire un peu de saut en lib' et là d'un coup plus aucune motivation et regard de Mimi qui semble dire "ben alors on fait quoi ???" Pour aller jusqu'à lentilly tu passe où du coup, dans la forêt derrière l'école véto ? Qu'est ce que j'ai hâte d'aller découvrir ces chemins en espérant que les sols seront pas trop geler en janvier |
Par pakret : le 20/11/11 à 16:17:59
Dire merci | ouais, j'ai la motiv... enfin desfois... Je passe par la forêt, c'est parfait car du pré de kara je suis dans la foret en 2 min |
Par marine30 : le 20/11/11 à 16:19:39
Dire merci | Ah c'est cool ça |
Par Val Kenzack : le 20/11/11 à 20:04:21
Dire merci | Bon annif pakret |
Par pakret : le 20/11/11 à 20:05:16
Dire merci | oui c'est carrément cool je te montrerai comment passer dans marcy par des routes pas trop dégueu, si tu connais pas déjà merci Val |
Par Nenya : le 20/11/11 à 20:10:05
Dire merci | Bon moi je savais déjà . Tu viens sur msn? |
Par Nenya : le 20/11/11 à 20:10:48
Dire merci | E j'ai pas pu répondre à ton deuxième sms, parce que mon portable s'entête à appeler tout seul, donc impossible de te répondre . Il voulait trop te parler mon portable . Mais pas mon crédit |
Par pakret : le 20/11/11 à 20:54:06
Dire merci | ben t'es plus sur msn saucisse! |
Par pakret : le 21/11/11 à 18:10:27
Dire merci | news du jour : j'ai bossé en carrière; Amoureusement t'aurais du être là, il était bien Non sérieux je suis contente je trouve qu'il reprend bien du poil de la bête, il est à nouveau dynamique et volontaire! Il reprend aussi de l'état, la hanche est encore saillante mais maintenant la croupe est remplie, le dos est en bonne voie, et les cotes apparaissent bien moins! encore 1 mois et il sera de nouveau superbe Alors j'ai bossé aujourd'hui la cadence et l'amplitude; je lui ai fait faire l'accordéon : quelques minutes loin devant, bien en avant et rebondit, quelques minutes bien redressé, la base d'encolure très soutenue, etc etc. Le but étant qu'il soit vraiment bien allant pour que je n'ai que l'attitude à bosser. Il a été nickel. Ensuite EED au pas et au trot, pas mal, mais améliorable car il se raidit devant et n'est pas rond dans ses DL, du coup les corrections d'angles et d'incurvation sont un peu heurtées. Idem en cession à la jambe. M'enfin c'était pas mal quand même il avançait! On a galopé en glandant rien puis on a sauté 3 coups le cube, un seul et mis pour qu'il soit au plus haut. J'y vais renes longues, je pourrais avoir les yeux fermés qu'il irait de lui même. Ca il a bien compris alors il kiffe Sinon hier on s'est promenés en forêt avec syrius et malaya and Co, c'était super! l'extérieur c'est vraiment SON TRUC à fond, c'est une assurance vie ce cheval voilou pour les news! |
Par laureBrrrrr : le 21/11/11 à 18:13:37
Par marine30 : le 21/11/11 à 18:16:29
Dire merci | C'est top ça Si tu veux moi je te passe de la graisse de Mimi, elle en a beaucoup à revendre et même de la mienne si tu veux Je sais pas pourquoi mais je tombe toujours sur des chevaux qui ont tendance à l'embonpoint |
Par Nenya : le 21/11/11 à 19:53:00
Par pakret : le 23/11/11 à 11:52:29
Dire merci | quelques photos de mon bisounours il est pas encore magnifique mais ça s'améliore quand même j'ai tenté de le faire bouger mais bon, pot de glue power et ensuite ça devient vite compliqué... monsieur est un peu près |
Par pakret : le 23/11/11 à 11:56:09
Dire merci | du coup je passe de l'autre côté du fil, il est trop malheureux puis une ou il fait une tête si mignonne qu'on pardonne sa posture qui lui donne une encolure de girafon voilà hier il a été monté par ma DP, donc il a bossé samedi-dimanche-lundi-mardi => aujourd'hui repos, demain, reDP, et samedi longe dimanche balade ou inversement selon le temps |
Par Amoureusement : le 23/11/11 à 12:48:41
Dire merci | Oh bah, il a viré punk le gros ? Bon, là j'ai franchement pas le temps (je galère trop niveau timing, c'est une horreur) mais dès que j'ai une minute, je viendrai vous voir . |
Par pakret : le 23/11/11 à 13:41:35
Dire merci | ouaip comme j'ai la flemme d'enlever la gadoue de la crinière, je tonds en hiver Ca doit faire genre 1 mois, ça a déjà vachement repoussé, ça me désespère! s'il pouvait rester chauve qq temps... sinon quand tu veux, j'espère que karakol enverra du paté, pas comme l'autre fois puis si tu as Meely un de ces 4 et que tu veux faire une balade, n'hésites pas |
Par marine30 : le 23/11/11 à 14:11:13
Dire merci | Cette tête de "cheval battu" Moi je préfère avec de la crinière |
Par Val Kenzack : le 23/11/11 à 14:51:23
Dire merci | ouaip comme j'ai la flemme d'enlever la gadoue de la crinière, je tonds en hiver Pareil On reconnait bien le PS aimable sur la 3 |
Par pakret : le 24/11/11 à 00:24:59
Dire merci | marine : je préfère aussi mais bon c'est moins d'entretien, et je trouve que ça lui fait des beaux crins ensuite (c'est la 5e année que je tonds, je suis jamais déçue ) Val : et oui, il fait sa tête de pas content de devoir se bouger... saloperie Qq photos HS de nos chiens... fous... |
Par pakret : le 25/11/11 à 15:45:53
Dire merci | Aujourd'hui balade + cross avec Amoureusement et Meely ( qu'elle est belle cette poon's ) Kara a été bien comme tout, assez motivé, bien franc, hormis un obstacle où c'est moi qui avais "peur"... pour finir il s'est même décidé pour moi alors que je manquais de conviction! brave bête! je trouve vraiment qu'il devient plus beau de jours en jours, bientôt il sera a nouveau au top, ça me rassure! C'est vrai qu'il est bien blindé niveau bouffe : 8L de saint hippolyte (finalement dynavena c'était encore pas assez dense comme alim!) + 2 bonnes poignées de bouchons de luzerne + huile + complément en vitE et sélénium + sel... Je vois pas comment faire mieux Bref contente, il est vmt mignon en ce moment, et plutôt énergique |
Par laureBrrrrr : le 25/11/11 à 15:48:47
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous