Karakol déménage
Sujet commencé par : pakret - Il y a 420 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret1 personne suit ce sujet
Par pakret : le 30/08/11 à 22:59:33
Dire merci | Et voilà pour nos 5 ans de vie commune, on change de pré! Marre de l'autre, de la non surveillance, du manque de nourriture et des gens bien gratinés On déménage pour aller... juste à côté, moins d'infrastructures mais une bien meilleure ambiance Voilà donc les nouvelles aventures du pur sanguinaire dans sa nouvelle maison ! Pour ceux qui n'ont pas suivi Karakol 8 ans, PS de réforme, la gentillesse incarnée... Bon avec quand même un petit caractère qui a bien plu à LaureBrrr, n'est pas PS qui veut! pas rassuré... On rencontre le dominant... c'est le blanc à petit pois, deux secondes après les photos il tatanait kara... Rien de méchant Kara est +/- boiteux, car il a déféré la semaine dernière puis ça a été la misère pour trouver un maréchal... donc il est encore sensible sur terrains dur mais ça s'améliore de jour en jour. Il a vu l'ostéo et bientôt le dentiste : on prépare activement la rentrée, on va pouvoir sauter et dresser sérieusement d'ailleurs il fait ses gammes |
Par pakret : le 01/01/12 à 13:21:16
Dire merci | EXCELLENTE ANNÉE 2012 à tous!!!!! Plein de bonheur et amusez vous bien avec vos dada Pour ma part je suis rentrée de vacances hier, j'ai retrouvé mon Karakol il a l'air de péter le feu! Sa gène au postérieur a totalement disparue (bon je l'ai laissé au repos bcp plus que l'ostéo n'avait conseillé ) je suis super contente, et je trouve qu'au pré il est bcp plus intégré. Comme si, quand il avait sa gène, il osait moins aller vers les autres. Au niveau état, il est maintenant parfait, il a repris toutes ses rondeurs je crois, en tout cas je le trouve superbe là, finies les hanches et croupe creuses! Comme prévu je vais pouvoir diminuer un peu l'alimentation courant janvier et mélanger le saint hyppolit avec un aliment moins riche Je vais tenter de faire une petite balade cet après midi comme il fait très beau, j'espère qu'il ne va pas déférer car là aussi grande nouvelle : ca va faire 6 semaines qu'il porte les même chaussures J'avais pas vraiment possibilité de faire passer le MF en mon absence (il faut l'emmener jusqu'à la pension qui est à 15 min a pied, je me voyais pas demander ça à la personne qui le garde, sauf urgence ) donc déjà d'habitude 5 semaines c'est limite, mais 6 c'est un petit miracle de Noël bref, je tente de vous faire quelques photos aujourd'hui |
Par Val Kenzack : le 01/01/12 à 13:38:42
Dire merci | bref, je tente de vous faire quelques photos aujourd'hui T'as plutôt intérêt Bonne année en tout cas |
Par Amoureusement : le 01/01/12 à 15:56:46
Dire merci | Haaannn, il faut que je passe vous voir, s'il est tout rond tout beau de nouveau, ça vaut le détour . |
Par pakret : le 01/01/12 à 17:58:52
Dire merci | Amoureusement c'est clair il faut que tu le revois c'est incomparable, là il a l'air vivant, il bouge bien, et il est joli Val : j'ai fais ce que j'ai pu, mais monsieur ne tenait pas en place avant la balade alors j'ai pu faire que des portraits, et après la balade il faisait nuit donc la qualité est pas exceptionnelle, mais vous allez voir le changement est quand même très très très flagrant! sinon balade du jour il a été égal à lui même : super c'est quand même un parfait cheval d'extérieur, toujours à l'écoute et passe partout! Par contre il a un peu de diarrhée, donc à surveiller Place aux photos : |
Par Val Kenzack : le 01/01/12 à 18:45:59
Dire merci | Ah il a bien repris super c'est quand même un parfait cheval d'extérieur, toujours à l'écoute et passe partout! Normal c'est un PS |
Par Amoureusement : le 01/01/12 à 18:52:30
Dire merci | Super !! Dès que je peux, je viens ! Partiels pendant deux semaines là mais si j'le sens bien, je me libérerai avant . Il a l'air d'avoir vraiment repris, il est métamorphosé là !! J'ai hate de vous revoir ! Au fait, ça te dis de prendre des cours avec mon prof ou pas ? |
Par pakret : le 01/01/12 à 18:56:29
Dire merci | ca me fait plaisir que vous me le disiez quelques fois je me demande si c'est moi qui psychote mais là vraiment c'est flagrant! Amoureusement ouiiii ça me dis, mais ca serait plutôt pour février, car en janvier presque 2 semaines de partiels puis 2 semaines de stage dans une clinique équine trop canon... mais en Mayenne, donc je serais dispo qu'à partir du 5 février |
Par pakret : le 01/01/12 à 18:57:28
Dire merci | enfin ce que je disais c'est pour le cours, car si tu veux passer en janvier pas de problème of course |
Par Nenya : le 02/01/12 à 14:24:33
Dire merci | Bonne année ma biche |
Par pakret : le 05/01/12 à 15:45:40
Dire merci | merci poulette Rien de très nouveau du côté de Kara, je l'ai monté deux fois cette semaine dont hier, et il bosse demain avec Flo. Il a été super méga top, je crois que l'ostéo (celle qui est trop forte là) lui a fait le plus grand bien car j'ai obtenu des trucs super chouette Du style quand je rassemble le pas il diagonalise, il danse, je sais pas comment on appelle ça mais alors c'est super stylé Et puis dans son trot il est juste génial, avec un rebond de barge! Bon en même temps on était en extérieur, c'est plus facile car il a toujours eu bcp plus d'impulsion dehors qu'en carrière, mais quand même j'étais jamais arrivée à ce point là avant ! Sinon il a vu le MF et, marquez ce jour d'une pierre blanche, son ancienne ferrure avait tenu 6 semaines pile! Vous pouvez considérer que c'est un miracle |
Par pakret : le 05/01/12 à 16:50:43
Dire merci | bon et je continue mon monologue J'ai prévu 4 concours : 2 dressage (fin février et début mars) et 2 CSO (mi mars). En CSO c'est sur on va faire club 3 avec l'objectif de finir... de toute façon si on fini, ça sera sans faute c'est sur... mais bon En dress, je sais pas ce que j'engage mais surement club2 car la club 3 qu'on avait fait à l'arrache on avait eu de super notes et fini bien classés donc je pense pas que ça soit très intéressant de recommencer |
Par Galopa : le 05/01/12 à 17:37:48
Dire merci | Ha des concours ! Pour le dressage je suis du meme avis que toi, ça serait inutile autant voir ce que ça donne en club 2 c'est plus intéressant et comme ça tu paies pas un engagement pour rien |
Par Nenya : le 05/01/12 à 19:02:03
Dire merci | Moi franchement je serais toi j'attaquerai direct la Club 2 Elite ou la Club 1, je pense que vous etes suffisamment avancé pour ça. |
Par marine30 : le 05/01/12 à 19:31:35
Dire merci | Cool pour les concours, je viendrais vous voir et faut qu'on se rencontre vu qu'on est dans la même pension se sera con de se louper Si tu le sens autant faire la club2 dressage dommage que les dates coïncide pas parce que niveau transport on aurait pu s'arranger mais je prévois de faire mes premiers concours de dressage plutôt en avril début mai |
Par pakret : le 05/01/12 à 20:31:27
Dire merci | Galopa : ouais, à ce niveau là c'est du mini concours, mais bon, autant pour le dress je pense qu'on va rapidement "performer" autant pour le CSO j'ai de furieux doute Nenya : ouais je pense aussi, mais comme j'ai peu d'expérience en dress, et que mon cheval a pas trop l'habitude d'être trimbalé de club en club, je préfère commencer facile... Mais en effet ca sera au moins la "club 2 grand prix" (grand prix!!! loool dieu que c'est pompeux pour faire 3 cercles et 2 cessions ); si ca tourne les concours d'après on avisera pour la club 1. Mais bon autant on sait faire des trucs, autant faire gaffe à la précision ET à ma position c'est chaud sur mon poney sur ressorts Donc mollo au début Marine : ben oui il faut qu'on se voit; d'ailleurs quand est ce que tu rentres du bout du monde? Pour l'instant j'ai prévu des concours accessibles pour moi à cheval, mais si jamais tu fais des concours un peu plus tard dans la saison, plus loin de la pension, et que tu me propose de partager le transport, je te suivrai avec plaisir |
Par marine30 : le 05/01/12 à 20:58:15
Dire merci | Je suis rentré mais faut dire qu'en ce moment je passe en coup de vent, le début d'année va être très chargé la semaine mais je suis tous les samedi aux écuries normalement, celui qui vient j'aide une amie qui à un dossier à rendre sur la relation humain/cheval mais le samedi d'après si tu veux, on pourrais peut être aller faire une ballade C'est cool de pouvoir y aller à cheval mais fevirer mars ça me fait trop tôt (déjà je pense que nous ne somme pas prêtes et niveau boulot fin mars j'ai ma soutenance de mémoire donc on va éviter de passer des dimanche à cheval ) Je penserais peut être faire celui de la doua le 1avril ou celui de l'escadron le 15 |
Par Amoureusement : le 05/01/12 à 21:00:10
Dire merci | Et moi je serai votre pompom girl !!! |
Par marine30 : le 05/01/12 à 21:01:04
Dire merci | Ah bon t’emmènerais pas Avane ? |
Par pakret : le 05/01/12 à 21:26:31
Dire merci | ouiii balade dans 15 jours et ça serait cooool qu'on se fasse quelques concours ensemble Au pire j'aurais quelques entrainements d'avance sur toi tu prends des cours ? Amoureusement |
Par marine30 : le 05/01/12 à 22:07:23
Dire merci | Oui se serait cool mais moi je vais sortir en club3 pour commencer parce que je connais pas la jument en extérieur et je veux l'avoir bien sans enrênement On verra suivant nos progrès en ce moment je prend des cours avec une fille trop top, elle est allemande (en enseignée en allemagne avant) par contre elle n'a pas de diplôme français donc ça peut en rebuter quelque uns |
Par pakret : le 12/01/12 à 09:20:26
Dire merci | d'ac marine, elle vient aux terres d'or ta mono? Sinon pour les news : c'est ma Dp qui a pas mal sorti Kara ces temps ci car je suis en partiels Je vais quand même essayer d'aller faire du plat aujourd'hui J'ai fais les soldes à padd hier, je suis revenue avec 2 tapis et une paire de guêtres assorties; voilà encore des folies j'essaye de faire quelques photos cet aprem, mais ca sera surement pas monté malheureusement |
Par Amoureusement : le 12/01/12 à 10:03:43
Dire merci | Si tu veux des photos, RDV dimanche aprem' . Sinon de toute façon, à partir de fevrier (mes WE sont blindés jusque là ), je compte bien passer te voir + svt, j'aime bien te voir bosser Kara ! |
Par Loustix : le 12/01/12 à 10:54:32
Dire merci | On aura des photos pour tes concours ? |
Par pakret : le 12/01/12 à 11:28:26
Dire merci | si amoureusement vient faire la pompom girl peut être sans rire j'aimerais bien car au concours de dress que j'avais fait karakol avait été vraiment top et tout beau préparé (pour une fois^^) donc autant avoir un souvenir. J'essayerai de négocier avec mon homme sinon mais vu son amour pour les canass', c'est pas gagné |
Par Loustix : le 12/01/12 à 11:54:18
Dire merci | yes !!!! |
Par pakret : le 14/01/12 à 14:10:25
Dire merci | alors les news : je voulais faire du plat puis finalement karakol avait l'air joueur alors j'ai taffé en liberté au pré, il a été top. Bien énergique il avait le feu pépère il m'a fait de superbes couchers (j'en avais pas fait depuis longtemps), DL, cercles, jambettes... Bref il a été bien ça fait plaisir car un moment il n'avait plus tellement de motivation en liberté (mais bon c'était pendant son amaigrissement, il était mou tout le temps). J'en ai profité pour lui donner un petit coup de propre à la queue que j'avais pas démélé depuis... hurm fort longtemps... Et aussi pour lui essayer ses nouveaux habits : un beau filet offert par mon papa qui servira en concours (je n'en avais pas de noir qui aille avec ma selle) un ensemble tapis/protec crème et marron et sa doudoune d'hiver que j'avais eu un tarif très avantageux chez EE et voilà pour les news... bientôt je vous mets son programme de préparation aux concours |
Par laureBrrrrr : le 14/01/12 à 14:12:48
Dire merci | bon je déteste les muserolles croisés le "créme" lui va bien en couleure |
Par Loustix : le 14/01/12 à 14:24:17
Dire merci | Hey sympa les achats même si pour UNE FOIS je rejoins Laure sur les muserolles croisées !!! |
Par pakret : le 14/01/12 à 14:39:07
Dire merci | ouais je trouve aussi le crème sympa sur lui pour la muserolle croisée j'aime bien le look, et surtout j'aime le look du filet, c'est le seul qui m'ai plu depuis 1 an que j'en cherchai . Après pour l'usage ben il s'en remettra d'avoir le bec fermé sur le carré Le reste du temps je vire de toute façon la muserolle quand je monte en filet (je vais quand même pas m'amuser à fermer tous ces bazars ) et je monte 80% du temps en licol alors... |
Par laureBrrrrr : le 14/01/12 à 15:35:47
Dire merci | ha mais moi c'est au dela du bec fermé je trouve ça pas beau ha les gouts et les couleures |
Par Nenya : le 14/01/12 à 16:28:59
Dire merci | Moi j'aime bien ça lui fait l'air trop cheval de sport quoi . D'ailleurs il a l'air ravi |
Par pakret : le 14/01/12 à 17:40:46
Dire merci | ah ok laure, j'ai cru à l'éternel débat la muserolle croisée c'est maaaaaal Lol elsa, Kara il était tout content que je le bosse en lib', quand je me suis pointée avec le matos il a fait une drole de tête |
Par Nenya : le 14/01/12 à 18:15:39
Dire merci | mais je le vois trop bien en plus |
Par marine30 : le 17/01/12 à 17:58:35
Dire merci | Bon désolé en ce moment je passe très vite sur le forum Donc a mono vient au Terres d'Or (je vais la chercher à la part dieu parce qu'elle vient de Bourgoin). A la base j'avais prévu un cours de samedi mais vu le froid qu'il fait déjà j'ai pas la motiv' de bosser et en plus je veux lui épargner de devenir un glaçon donc je pense que dès que le temps se radoucira je reprendrais un cours Sinon question ballade tu te les caille pas trop ? j'aimerais bien qu'on en fasse une samedi aprem mais j'ai peur d'être frigorifiée t'en pense quoi ? |
Par Nenya : le 17/01/12 à 18:01:16
Dire merci | Moi j'en pense que t'es une petite joueuse Marine . Puis avec pakret et Kara tu risques pas d'avoir froid |
Par marine30 : le 17/01/12 à 18:05:41
Dire merci | Attends moi je reviens de la Réunion, un peu d'indulgence s'il vous plait J'espère bien que ça bougera parce que les ballades au pas + un peu de trot et 20 m de galop j'en ai ma claque |
Par pakret : le 17/01/12 à 18:18:28
Dire merci | bon alors finalement je pars samedi matin donc il va falloir qu'on remette notre petite balade Je rentre dans 15 jours et après je suis dispo tout le temps jusqu'à euh... juillet au moins Ben en balade en fait ca va parce que le cheval tient quand même chaud mais je m'habille comme un esquimau quand même et surtout, ne pas oublier les gants et les grosses chaussettes car c'est FATAL Et le problème c'est surtout que les sol sont durs et ou glissants donc même au pas (déjà c'est chiant!) c'est un peu dangereux (kara s'est pété la gueule la semaine dernière!). L'idéal ca serait qu'il neige comme ça les sols seraient praticables... pour mon retour, petit jesus si tu m'entends Bon je charge 3 photos initeressantes du soir et je vous les met |
Par marine30 : le 17/01/12 à 18:21:36
Dire merci | Bouh t'es pas drôle J'en ai marre de faire de la longe bon espérons que la carrière sera praticable |
Par Nenya : le 17/01/12 à 18:22:14
Dire merci | Et tu révises pas???? Quelle honte |
Par pakret : le 17/01/12 à 18:52:34
Dire merci | ouais, j'avais pas prévu comme ça mais finalement repas de famille a paris samedi soir... Elsa : et toi donc |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous