Karakol déménage
Sujet commencé par : pakret - Il y a 420 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack1 personne suit ce sujet
Par pakret : le 30/08/11 à 22:59:33
Dire merci | Et voilà pour nos 5 ans de vie commune, on change de pré! Marre de l'autre, de la non surveillance, du manque de nourriture et des gens bien gratinés On déménage pour aller... juste à côté, moins d'infrastructures mais une bien meilleure ambiance Voilà donc les nouvelles aventures du pur sanguinaire dans sa nouvelle maison ! Pour ceux qui n'ont pas suivi Karakol 8 ans, PS de réforme, la gentillesse incarnée... Bon avec quand même un petit caractère qui a bien plu à LaureBrrr, n'est pas PS qui veut! pas rassuré... On rencontre le dominant... c'est le blanc à petit pois, deux secondes après les photos il tatanait kara... Rien de méchant Kara est +/- boiteux, car il a déféré la semaine dernière puis ça a été la misère pour trouver un maréchal... donc il est encore sensible sur terrains dur mais ça s'améliore de jour en jour. Il a vu l'ostéo et bientôt le dentiste : on prépare activement la rentrée, on va pouvoir sauter et dresser sérieusement d'ailleurs il fait ses gammes |
Par pakret : le 17/01/12 à 19:04:36
Dire merci | l'état de sa couverture neuve et voilà, sa façon a dire qu'il est content d'avoir sa soupelette |
Par Nenya : le 17/01/12 à 19:12:43
Dire merci | Si si moi je révise . J'en ai trop marre d'ailleurs, je ferais plus jamais ça de ne pas réviser pendant un semestre entier |
Par pakret : le 17/01/12 à 19:17:08
Dire merci | c'est ce qu'on dit à chaque fois... |
Par Nenya : le 17/01/12 à 19:24:58
Dire merci | Ouais mais là comme je vais corriger les ronéos d'HIDAOA, ben je serais obligée. Puis ça va être le semestre avec la patho bétail, la patho repro, donc tout ce que j'aime, donc je vais y aller . |
Par pakret : le 18/01/12 à 10:00:51
Dire merci | ouais dans ce cas pas le choix, ou alors personne aura le cours ... ca met la pression^^ Bon alors je suis triste, je vais pas voir mon petit karakol pendant 15 jours MAIIIIIIIS à mon retour ma DP part en stage, donc je vais l'avoir pour moi toute seule pendant 1 mois Et j'ai 3 semaines pour bosser avant mon premier concours donc je me suis fais un petit planning; en gros je vais essayer sur mes 7 jours de faire -1 jour de longe, -1 jour de rien -1 jour de gymnastique (orienté dress ou cso, j'ai plein d'idées) -2 séances "dressage" mais bon ça comprend surtout le dressage de moi ça sera destiné à travailler séparément les éléments de la reprise pour la précision et tout le reste, et à dérouler. -2 sorties en extérieur sinon kara va faire la tronche bon j'espère qu'il fera pas un temps trop merdique et que la carrière ne sera pas gelée, priez pour moi sinon c'est la crotte... |
Par Nenya : le 18/01/12 à 13:30:45
Dire merci | Je prie je prie |
Par Amoureusement : le 18/01/12 à 13:38:14
Dire merci | Tu voudras que je vienne vous voir, voir meme vous filmer pendant un déroulement de reprise pour que tu te corriges ? Rappelles moi la date du concours ? Allez, courage, deux semaines ça passe vite !! |
Par pakret : le 18/01/12 à 15:07:59
Dire merci | ah ben amoureusement si tu fais ça je te bénis!! ne serais ce que si tu me dis quand je vais pas droit et quand je tourne pas à la bonne lettre, je te bénis, car j'ai PAS DU TOUT le compas dans l'oeil. Le concours c'est le 26 février |
Par pakret : le 18/01/12 à 18:10:05
Dire merci | bon programme du soir : je fais des photo de kara avec ma DP dessus... et finalement ça tombe à l'eau car monsieur a fait un bel engouement bon ca a fini par passer, ma DP est traumatisée |
Par Nenya : le 18/01/12 à 18:21:35
Dire merci | Boulet un jour, boulet toujours |
Par Amoureusement : le 18/01/12 à 18:38:27
Dire merci | Pas de soucis, on se fait ça dès que tu as fini ton stage! |
Par pakret : le 19/01/12 à 15:39:28
Dire merci | bon karakol va nickel, il s'est bien remis, il n'aura pas de ration aujourd'hui par contre, juste le foin a volonté J'en peux plus de ne pas monter!!!!!!!!!!!! vivement la fin du stage |
Par sheytana : le 19/01/12 à 15:50:21
Dire merci | C'est dommage qu'on n'ait pas eu le plaisir de te voir monter quand nous sommes venues, c'est le seul regret que j'ai de notre petit trip à Lyon Faudra qu'on revienne du coup |
Par pakret : le 19/01/12 à 16:18:58
Dire merci | boarf, tu n'as pas perdu grand chose à pas me voir monter par contre un petit tour de karakol ça aurait pu être sympa, ça se rapproche un peu du dromadaire si tu as déjà fait l'an prochain que tu reviens à équita (ou avant si tu passes dans le coin!!) |
Par sheytana : le 19/01/12 à 16:20:52
Dire merci | Nan jamais fait de dromadaire |
Par pakret : le 19/01/12 à 16:35:05
Dire merci | et bien voilà, ça sera l'occasion d'essayer |
Par laureBrrrrr : le 19/01/12 à 16:51:23
Dire merci | photos ! |
Par pakret : le 19/01/12 à 18:16:28
Dire merci | laure j'en aurais fait hier si ma copine avait pu le monter... demain j'irais faire des photos inutiles ou pê je filmerais 2-3 exo a pied si j'ai le temps maiiiis je me filmerai dans mes préparatifs au concours et puis amoureusement va me coacher |
Par pakret : le 20/01/12 à 21:13:59
Dire merci | bon, vous voulez voir le gros en mouvement (en lib)? |
Par Nenya : le 20/01/12 à 21:46:12
Dire merci | Quelle question! |
Par pakret : le 20/01/12 à 21:54:49
Dire merci | heureusement que t'es là allez rien que pour toi [obj]http://www.youtube.com/v/64Geb-krbwg?version=3&[/obj] |
Par Nenya : le 20/01/12 à 22:11:40
Dire merci | Mais il a trop grossiiiiiit . Et au niveau du dos je te trouve trop bien C'te tête quand même : . J'aime mon filleul |
Par pakret : le 22/01/12 à 11:13:20
Dire merci | ouiii il est en bel état là il manque encore 10 kg pour être vraiment parfait ouais il fait toujours s'te tronche de pas content, mais bon il est jamais content kara c'est bien connu cela dit même pas content il fait , alors ça me va |
Par laureBrrrrr : le 22/01/12 à 11:14:51
Dire merci | il a chouette repris, et on admire toute ça bonne humeure |
Par pakret : le 25/01/12 à 23:02:03
Dire merci | ouiii c'est le plus beau et gentil et il me manque mon petit poney j'ai troooop hate de remonter, entre les vacances, les partiels et le stage, j'aurais passé 2 mois à pied ou presque heureusement que j'ai ma DP qui continue le taf de fond |
Par Miicky : le 26/01/12 à 14:10:27
Par Val Kenzack : le 26/01/12 à 15:24:57
Dire merci | Je reconnais bien là les mimiques des PS |
Par pakret : le 26/01/12 à 18:30:14
Dire merci | joyeux anniversaire Miicky Val : et oui... les oreilles toujours en avant bien sur! celà dit je suis en ce moment véto stagiaire dans une région ou je fais quasi que du trotteux et du PS, ben je peux te dire que les notres sont quand même de petit ange comparé à ce qu'on trouve ici |
Par Val Kenzack : le 26/01/12 à 18:41:39
Dire merci | je n'en doute pas moi ce qui me fait marrer, je ne sais pas si pour Kara c'est pareil, c'est la façon dont il en joue.... un comédien né |
Par pakret : le 26/01/12 à 18:47:09
Dire merci | Karakol fait tout le temps sa sale tête, et dès qu'un truc lui déplait il retrousse les naseaux bien haut en sortant les dents, il te regarde avec sa tête de dragon en hochant la tête; voire il fait mine de mordre ou de se mettre debout... Charmante petite bête mais bon si tu crie un coup "hé ho ça suffit là oui?" il arrête (et puis il boude en général) |
Par Val Kenzack : le 26/01/12 à 18:48:05
Dire merci | J'ai le même |
Par Val Kenzack : le 26/01/12 à 18:52:20
Dire merci | Moi il me fait parrer qd il pince les naseaux genre "je suis outré" |
Par Amoureusement : le 26/01/12 à 19:12:55
Dire merci | MDR, sympa le signe distinctif des PS ! |
Par pakret : le 31/01/12 à 00:25:36
Dire merci | je remonte mon post car aujourd'hui j'ai soigné un champion PS, il avait le signe distinctif des purs mais je suis tombée amoureuse de lui, c'est mon karakol tout craché, dans la moindre de ses attitudes, avec la prestance d'un athlète champion franchement quel honneur de travailler avec un cheval comme ça |
Par laureBrrrrr : le 31/01/12 à 08:29:09
Dire merci | méfies toi de l'honneur avec les chevaux de course de te retrouvé scratché dans un mur |
Par Val Kenzack : le 31/01/12 à 11:38:33
Dire merci | Et même pas une photo ? |
Par pakret : le 31/01/12 à 19:36:20
Dire merci | boarf t'inquiète Laure ça sera pas la première fois! et je préfère limite maniper un petit PS foufou plutot qu'un gros hostein a 180 raide con car dans le 2e cas, je fais vmt drapeau derrière ^^ c'est lui que j'ai eu hier |
Par al : le 31/01/12 à 19:42:21
Dire merci | bonne bouille mais alors j'en reviens jamais de leurs micros sabots je comprends pourquoi mon MF trouve que vicky a des petits sabots par rapport à sa masse, c'est la faute au PS et sinon le loup, il glandouille bien pendant ton stage? |
Par pakret : le 31/01/12 à 20:07:42
Dire merci | pas tant que ça, flora le monte plusieurs fois / semaine et puis micro sabots mais aussi micro membres |
Par Val Kenzack : le 31/01/12 à 21:18:11
Dire merci | c'est qui ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous