Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman que les aventures commeeeeence !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Par leojade16 : le 06/07/11 à 08:13:32
Dire merci | contente de voir tous ces jolis poulains qui profitent Lien Message édité le 06/07/11 à 08:16 |
Par 4patt : le 06/07/11 à 08:14:51
Dire merci | le site des haras nationaux me gonfle au plus haut point j'ai besoin d'aide comment je trouve la liste des vétérinaires habilité a identifier un poulain ? parce que si j’attends les haras j'y suis encore dans 10 ans et on a le temps de me voler le poulain 15 fois |
Par jument_Noire : le 06/07/11 à 08:46:56
Déconnecté | j'ai été la voir hier soir la petite Brume, elle faisait dodo..encore !!! lol en faite je crois qu'elle kiffe dormir Si tu veux mapepette, j'y retourne ce soir, tu peux m'envoyer ton num par MP et je t'enverrai un petit texto pour te dire ! |
Par ophe71 : le 06/07/11 à 09:42:18
Dire merci | 4patt est ton veto! il peut pas le faire. Le miens à toujours fait les signalements. |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 09:48:13
Dire merci | ca me fait toujours plaisir de voir que mes chevaux peuvent plaise goubard! extra ces nouvelles mapepette! pour Jadis le veto pense qu'elle a un lait trop riche je t'en enverrais bien si c'était possible purée! elle a de quoi nourir des jumeaux.... et le lait a une texture trés grasse d'aprés lui limite comme du lait de vache.... en clair elle me fait un poulain de lait |
Par El Bimbo : le 06/07/11 à 09:56:33
Dire merci | 4patt désolée mais je suis comme toi, soit je trouve au hasard soit je demande.....leur site est un vrai boxon et une fois habituée ils le rechangent.... pourtant je l'ai vu y a pas longtemps cette liste. Quand tu fais la déclaration de naissance elle n'apparait pas en gras ? tu n'avais pas regardé ? En général bcp de vétos sont habilités, au pire t'en choisi un et tu lui poses la question s'il l'est ou pas. |
Par El Bimbo : le 06/07/11 à 09:57:31
Dire merci | ophe tous les vétos ne sont pas forcément habilités : ils doivent payer pour ça il me semble. |
Par ophe71 : le 06/07/11 à 10:02:34
Dire merci | ah ok je pensais qu'ils pouvaient tous le faire. Parce que chez moi pratiquement tous les veto le fond. Bon ya le haras de cluny à 10min ça doit jouer aussi. |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:05:41
Dire merci | j'ai tel au haras hier et ils m'ont rep "d'ici 3mois a peu pret ne vous inquietez pas!!! " ouais ouais ouais... ils vont venir le 30decembre je suis sur!! lol |
Par mapepette : le 06/07/11 à 10:33:09
Dire merci | merci pour vos encouragements !! jument : mp j'en veux bien de tn lait nanie tu me fais des bib?!! |
Par mapepette : le 06/07/11 à 10:38:10
Dire merci | tu le monte quand ton loulou cha? |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 10:50:24
Dire merci | ah si c'était possible je t'en enverrais un fus!!! dis toi quand elle galope des fois ca coule tellement il y en a.... quand elle se roule ca coule..... dés que Belem tete une tetine ca comprime l'autre qui pisse.... donc c'est clair que si j'avais possibilité je te titrerais du lait! lol |
Par mapepette : le 06/07/11 à 11:05:22
Dire merci | oh la chance nanie c'est TOP !!!!!!!!!!!!! |
Par nani1989 : le 06/07/11 à 11:08:54
Dire merci | oui on a beaucoup de chance coté cremerie a la maison ^^ le croisement SFXQH fait concurrence a la prim holstein!!!! lol |
Par mapepette : le 06/07/11 à 11:53:10
Par jument_Noire : le 06/07/11 à 12:16:40
Déconnecté | Je te le redis si tu as besoin : Lien Je peux t'enmener un sac en urgence, j'en ai en stock ! J'en vend beaucoup, des eleveurs m'en ont acheté, je pense que c'est un bon produit ! Il t'a donné quoi le véto ? |
Par mapepette : le 06/07/11 à 12:22:49
Dire merci | je ne sais pas ils le recevaient ce matin ... ils vont faire que deux bib par jour donc peut etre pas besoin d'un gros sac, je sais pas jument ... |
Par jument_Noire : le 06/07/11 à 12:25:11
Déconnecté | Ca va lui faire du bien ces deux petits bib de plus ! Ils ont pas refait une cure de seringue ? |
Par 4patt : le 06/07/11 à 13:05:53
Dire merci | idem j'ai eu de la chance ma jument a bien produit niveau lait sa pissait comme pas possible et super riche en plus largement de quoi nourrir ces deux poulain si les deux avaient survécue ophe malheureusement pas tout les véto sont habilité a faire le signalement donc aujourd'hui c'était le rdv post op de Brewalenn le véto que je connaissais pas a bien du faire 60 borne pour arrivé dans mon trou perdu après avoir shooter la bête qui du coup est resté sage comme une image sa change l'anglage de ces membres c'est amélioré alors derrière il était a 9° maintenant il est a 6° est des poussières mais le mieux c'est devant il était a 13° il est passé a 5° je lui ai dit au véto s'il m'amène une mauvaise nouvelle supplémentaire je crois que je craque pour de bon merde hein j'ai eu ma dose un peu de normalité j'ai le droit quand même bref c'est encouragement il a le droit de ressortir en mini paddock et avec les chaussons et un bon parage ça devrait continuer a s'améliorer donc prochain rdv dans 2 mois sinon par chance il est également habilité a faire le signalement, alors il me l'a fait au passage comme ça le petit est pucé identifié tout est ok don voila les photos de leur première nouvelle sortie après 3 semaines de placard ça fait du bien |
Par nomade : le 06/07/11 à 13:28:13
Dire merci | comme il a bien grandi pour tous ceux qui en ont besoin |
Par 4patt : le 06/07/11 à 13:55:43
Dire merci | nomade oui il est grand il fait 1m05 et 76cm de longueur de dos le véto m'a dit qu'il aurait aimer voir sa courbe de croissance car elle doit être spectaculaire il m'a dit il m'a dit aussi que mon poulain était magnifique sa fait trop plaisir d'avoir ce type de commentaire de la part d'un pro j'oubliais brewalenn va passer en plus du dynavena élevage au bionutron stud conseille véto, il va être dopé au CMV ce poulain je crois bien |
Par mapepette : le 06/07/11 à 13:55:52
Dire merci | e lui ai dit au véto s'il m'amène une mauvaise nouvelle supplémentaire je crois que je craque pour de bon merde hein j'ai eu ma dose un peu de normalité j'ai le droit quand même comme je te comprend il est superbe dis donc, il a reppris grave du poil de la bete !!! |
Par El Bimbo : le 06/07/11 à 14:00:48
Dire merci | 4patt il a bien repris j'espère que le plus dur est passé. |
Par Fejica : le 06/07/11 à 14:14:50
Dire merci | olala mais c'est genial ca 4patt !!! il est sur la bonne voie ton petit chou !!! |
Par mapepette : le 06/07/11 à 14:45:50
Dire merci | bon elle se leve tjs pas je sens que je vais craquée ... |
Par 4patt : le 06/07/11 à 14:52:00
Dire merci | mapepette c'est pour quand le rdv osthéo ? |
Par mapepette : le 06/07/11 à 14:56:34
Dire merci | c'etait hier, il y avait une tite lombaire de coincée, elle semble pas reussir a mettre ses posterieurs seuls sous elle pour pousser, tu la sureleve un peu au corps, elle se place bien et parvient a se lever mais si tu l'aide pas un peu elle le fait pas ... grosse baisse de moral la, j'esperai avec le passage de l'osteo je suis deprimée grave |
Par 4patt : le 06/07/11 à 16:35:48
Dire merci | honnêtement si tu le peux fait venir quelqu'un qui fait du shiatsu ou du magnétisme ou autre |
Par nomade : le 06/07/11 à 16:41:03
Dire merci | comme 4 patt,à voir du coté des énergies du corps de plus,un nerf a peut être été comprimé trop longtemps à cause de la lombaire,lui laisser le temps de se rétablir peut être? |
Par mapepette : le 06/07/11 à 19:42:08
Dire merci | nomade, oui tu as raison, il faut que je sois plus patiente ... petit coup de mou, sa ira mieux demain ... 4 patt, faut que j'essai de trouver quelqu'un car je connais vraiment personne ici qui fait ca ... |
Par Nathy64 : le 06/07/11 à 21:47:24
Déconnecté | Bon alors une petite vidéo qui vous montre nos trois lascars D'autres vidéos sont sur mon post mais celle ci montre nos trois bébés |
Par Paulyneee : le 06/07/11 à 22:13:36
Dire merci | 4patt il a bien évolué ton bébé finalement il n'est pas resté "diforme" longtemps ! du moins il n'a pas l'air |
Par 4patt : le 07/07/11 à 08:45:34
Dire merci | nomade, oui tu as raison, il faut que je sois plus patiente ... petit coup de mou, sa ira mieux demain ... ah oui j'ai connu ca très souvent d'ailleurs alors je te donne tout mon courage comme ca tu iras mieux paulynéee alors en faite il a été opéré pour ça car ces membres n'étaient pas rectiligne l'opération a bien marché maintenant il faut que je continue les parages et plus tard les chaussons quand mon maréchal reviendra de ces vacances en faite maintenant il faut qu'il s'éclate vraiment beaucoup pour redresser vers l'intérieur ces 4 membres, parce que comme il est née rachitique ben il a besoin de s'éclater vachement plus qu'un poulain normal en faite c'est pour ça qu'il va passer au bionutron stud en plus du dynavena élevage, ca va l'aider le véto m'a dit |
Par nani1989 : le 07/07/11 à 09:17:47
Dire merci | tu vas finir par te retrouver avec un brontozor 4patt! en tout cas ca fait vraiment plaisir il devient de plus en plus joli!!!! le petit miraculé du cru 2011! ^^ mapepette effectivement patience ca finira bien par rentrer dans l'ordre un jour déja si elle a la niaque et qu'elle t'en fait voir de toutes les couleurs comme le petit loup de 4patt.... tu vas pas t'ennuyer! lol |
Par Paulyneee : le 07/07/11 à 18:22:20
Dire merci | je parlais de diforme dans le sens où les proportions n'était pas tout à fait normales.. Par exemple le poulain de naneda avait les pates assez grosses par rapport à son petit corps il me semble que le tien avait la taille d'un shet mais l'ensemble faisait un peu bizarre.. |
Par Paulyneee : le 07/07/11 à 19:00:29
Dire merci | Ca y est le bébé est pucé ! Je suis fier de mon bonhomme qui s'est très bien comporté ! La véto a pu faire le signalement avant que j'arrive car il est venu faire des bisous à travers la clotures Bon c'est une vraie chochotte pour les piqures, heureusement que je n'ai pas attendu plus longtemps car j'avais deja un peu de mal à le tenir. |
Par El Bimbo : le 07/07/11 à 20:32:33
Dire merci | c'est un mec quoi |
Par Paulyneee : le 07/07/11 à 20:45:30
Dire merci | ah oui ! du coup je me suis pris l'aiguille dans la main et il a tordu une aiguille.. je l'ai nourri une demi heure plus tard et pas rancunier pour un sous le bébé |
Par El Bimbo : le 07/07/11 à 20:55:33
Dire merci | tu as failli te faire pucer ? |
Par 4patt : le 07/07/11 à 21:23:05
Dire merci | paulynéee il n'était pas diforme juste très petit et rachitique c'est tout c'était un mini poulain3 nani je croise les doigts tout les jours pour que le petit atteigne la taille de mes rêves au moins 1m55 moi j'ai profité du fait qu'il était shooté pour faire faire la puce et le signalement sinon vive le cauchemars ambulant déja que pour la piqure du shoot il a bouger comme un fou alors pour la puce j'imagine même pas ce matin j'ai laché tout le monde dans le mini paddock je suis rester 1/2 heure le merdeux a couru pendant tout ce temps comme un dératé lorsque je suis partie il courait encore, je savais bien que c'était une bombe nucléaire ce poulain celui qui osera dire que l'équitation n'est pas du sport aura le droit a un tour de piste gratuit sur Brewalenn sans disponibilité de descendre en cours de galop |
Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous