Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman que les aventures commeeeeence !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5961 à 6000, Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Par nani1989 : le 12/07/11 à 13:30:58
Dire merci | cette patate qu'il a ce billy lol |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 13:32:11
Dire merci | nous avec Belem, on en est seulement a donner les 4 pieds, se laisser toucher partout et se laisser doucher entierement en liberté... elle accepte le licol mais toujours pas testé la marche en longe ^^ et puis tant qu'elle accepte n'importe quoi en liberté... c'est le principal au moins elle donne son avis ^^ |
Par El Bimbo : le 12/07/11 à 13:41:55
Dire merci | Djourhan né le 1er juin donne les pieds et se laisse plus ou moins parer |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 13:48:32
Dire merci | ah pareil pour le parage j'avais oublié ^^ elle accepte les coups de rape et s'endort sur nous.... pareil toujours en liberté elle est trop sauvage ma louloute par contre j'y pense, je n'ai encore jamais tenté de lui faire gouter pommes, carotte etc.... par contre j'ai vraiment vraiment hate de déplacer mes chevaux car Belem devient irrespectueuse..... elle pousse et essaie de mordre.... mon champs est en face d'un camping et je sais que des gens se permettent de rentrer pour venir caresser les chevaux.... leur donner du pain etc... Sirocco devient de plus en plus mefiant quand il voit un inconnu et les chevaux sont stréssés.... Belem elle.... elle bourre et pousse pour avoir des caresses je ne supporte pas ca ducoup je la recale tous les jours... c'est vraiment chiant car elle comprends pas pourquoi moi je ne veux pas de ca mais d'autre laisse faire.... outre le fait que les chevaux soient enmerdés, moi je suis litéralement en train de péter une pile a virer les gens du champs.... comme m'a dit un mec hier "didonc vous etes mal baisée pour etre aussi aggressive parcequ'on veut juste caresser les chevaux! on leur fait rien de mal! " (je vous laisse imaginer ma reponse... ) |
Par El Bimbo : le 12/07/11 à 13:52:35
Dire merci | houlààà je te comprends. Tu ne peux pas mettre un panneau pour bien interdire l'entrée. c'est une propriété privée..donc logiquement n'importe qui ne peut pas entrer et encore plus enquiquiner les animaux voir même les nourrir. |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 14:04:25
Dire merci | il y a un panneau propriété privée defense d'entrée sur plusieurs poteau.. mais les gens s'amusent a me les retirer.... également des panneau pour interdir de nourir... (les chevaux doivent se taper plus de 10kg de pain chacun par jours je suis sure vu le nombre de touristes a cette periode... ) remarque aujourd'hui ils vont etre tranquil il pleut depuis ce matin ducoup le touriste et frileux et reste dans son mobil home... pendant un moment j'avais mis un fil pour que les chevaux n'aillent pas a la cloture qui borde la route, ducoup les gens rentraient et balancaient le pain a partir de ma cloture electrique mise a 10m de la cloture principal... un de ces 4 il va y avoir un accident je vais retrouver quelqu'un sur le carreau parcequ'un de mes chevaux aura perdu patience.... se sont des chevaux trés sensible habitué a etre manipulé dans le calme par mon ami et moi , ils se sentent pas a l'aise si trop de gens sont a leur coté.... |
Par El Bimbo : le 12/07/11 à 14:13:50
Dire merci | j'ai pas de solution pour toi à par le grillage et une sirène qui hurle quand ils touchent la cloture en disant "ce dispositif est directement en relation avec les gendarmes" |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 14:19:17
Dire merci | mdr ou alors je vais mettre un couple d'oie.... lol avant j'avais un bouc qui faisait du bon boulot.... ducoup j'ai prevenue la gendarmerie qui fait regulierement des rondes et pour m'aranger, ils passent par mon champs jour et nuit (on est a 100/200m de la gendarmerie ^^ ) donc bon ca limite un peu ... quand ils sortent et voient des gens dans le champs mais ne voient pas ma voiture garrée devant... mais bon... les touristes sont de plus en plus irrespectueux ! |
Par glouglou : le 12/07/11 à 14:20:58
Déconnecté | nani : tu mets 4 rangées de fils branchées sur du clos 2000 et vont arrêter d'aller emmerder tes chevaux ! |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 14:24:35
Dire merci | du clos 2000??? allé plus que quelques petites semaines a tenir avant d'enmener mes doudous au calmes! nos seul voisin seront des vaches... et vraiment dans un champs ou seul nous pourrons acceder planqué derriere des arbres... en bonne campagne j'ai hate hate hate! lol |
Par kach : le 12/07/11 à 15:01:11
Dire merci | Tu métonnes nani, c'est l horreur. D'un coté je suis tranquille, d'une le pré est pas en bord de chemin rando et camping et deux kach charge, un étranger qui a une tête qui lui revient pas elle fonce dessus oreilles couchées et dents en avant, d'un coté c'est radical |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 15:10:01
Dire merci | elle veut pas donner des cours a Sirocco ta kach? ca serait pas mal..... lol |
Par wood : le 12/07/11 à 15:22:46
Dire merci | baraka marche en longe ca c'est fait tout naturellement parcequil fallait qu'on les change de pré tout les jours le plus difficile ca a ete de lui faire comprendre quil pouvait passer par les portes quand les clotures electriques etaient ouvertes!!! |
Par glouglou : le 12/07/11 à 16:42:02
Déconnecté | clos 2000 = courant électrique pour les clotûre assez puissant !!! |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 16:51:55
Dire merci | on sera sur secteur au prochain champs la pour le moment, j'ai juste un batterie banal mais je veux pas investir plus ici sachant que je vais partir |
Par glouglou : le 12/07/11 à 16:55:42
Déconnecté | recharge les batteries et mais le à fond avec des chaines qui pendent là où passent les touristes (moi sadique : non !!!) |
Par nomade : le 12/07/11 à 17:10:33
Dire merci | de l'ursus électrifié,ça marche bien aussi genre tu le mets à quelques metres de ta cloture fixe puis tu remets des rubans à quelques mêtres de l'ursus |
Par nani1989 : le 12/07/11 à 17:15:09
Dire merci | ouhla je dois etre fatigué moi... j'avais lu uterus et pas ursus.... herm herm herm! vous etes sadique ! lol en tout ca le coup des chaines qui pendent ca pourait etre chouette mais avec la cloture que j'ai ca risque d'etre dur lol |
Par El Bimbo : le 12/07/11 à 21:22:57
Dire merci | Nani selon ce que tu as comme cloture tu mets des liens entre les hauteurs qui prend le jus aussi pour les empêcher de se glisser entre les rangs....ça fera comme un grillage électrifié fais une tranchée et mouille bien le sol....comme ça s'ils touchent ils se prennent une bonne châtaigne ... |
Par Laury : le 12/07/11 à 23:16:05
Dire merci | 4patt : oui, ses coups de soleil vont beaucoup mieux, le poil repousse et la peau est rose, plus rouge ! Pour les passeurs de barrière, j'ai opté pour le cadenas à code et une bonne batterie qui pète bien ! (pour l'avoir touchée, je confirme que c'est pas du touuuut agréable) Et j'ai fait une sorte de passage impossible avec du fil en bordel par dessus la barrière. à moins d'être con et de vouloir risquer de se péter la tronche ... personne n'y monte ^^ |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:25:24
Dire merci | Voici quelques photos de la petite Billie, qui a un peu plus de trois mois maitenant ! Toutes les photos sont de l'oeil de notre Moon adorée !! Merci ma belle ! En pleine mue ! La tête de son père tout craché ! Avec Véro sa proprio plus que fière ! Avec Moman et son pôte de jeu ! Parce qu'on a de belles fesses ! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:26:14
Dire merci | Deux culs ! Banzaï !! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:26:22
Dire merci | Retour au calme ! Ca donne soif tout ça ! Et faim ! A plus !! |
Par nani1989 : le 13/07/11 à 17:31:11
Dire merci | non d'une pipe! bubynette est!!!! waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:39:54
Dire merci | Merci Nani !! et dire que le suivant est juste en route !! ça va être looooong !! |
Par nani1989 : le 13/07/11 à 17:46:22
Dire merci | aie aie aie oui ca va etre long! le suivant est aussi en route de mon coté un(e) Belem version 2012 ^^ par contre je suis décu.... la toute premiere proprio de Jadis m'a retrouvée par le forum et m'a annoncé qu'en fait c'est une SFXfjord..... on me l'a vendue comme SFXQH donc en fait je suis pas sur que mettre un jour un QH ou PH sur Jadis soit trés judicieux.... tempis on tentera sur une de mes 2 croisée PH.... (ou la je connais les parents lol) |
Par keradeline : le 13/07/11 à 17:48:53
Dire merci | Qh, fjord, quasi pareil quoi !! Tu mettrais quoi comme race pour aller avec alors ? |
Par nani1989 : le 13/07/11 à 17:53:55
Dire merci | la cette année, tellement contente du croisement avec Sirocco, ils ont remit ca lol mais sinon comme j'aimerais vraiment de la couleur (sans oublier le model et le mental! ) je verrais bien soit un beau pinto homozygote.... soit un joli DSA qui pourrait alléger le model de ma louloute et apporter du chic.... (bon pareil un bon et beau DSA bien sur! ) et sinon... je reflechis encore lol et oui QH / fjord pfiouf! c'est tellement semblable!!! des grosses fesses..... une tete de poney..... (la je te charie ) clairement comme disait Nomade, c'est plus vendeur de dire QH que fjord mais m'en fiche je l'aime ma poulette! |
Par keradeline : le 13/07/11 à 18:02:26
Dire merci | Et oh !! Elle est bien jolie ta cocotte, quelle qu'elle soit ! Toi aussi tu vas avoir du temps à attendre !! |
Par nani1989 : le 13/07/11 à 18:04:21
Dire merci | oui j'ai hate! elle est pleine du 9juin...... en attendant, je vais passer mon temps sur Belem... elle a la mauvaise place de premier bébé ducoup a elle de me faire passer le temps en attendant le prochain tu verrais quoi toi sinon comme cheval sur Jadis? a savoir que les seules choses que j'aimerais améliorer chez elle serait sa tete (qui manque beaucoup de chic elle a la tronche des bon vieux gros SF d'avant lol) et son dos "un peu" long.... |
Par keradeline : le 13/07/11 à 18:06:47
Dire merci | bah, l'arabe est plutôt passe partout, mais pourquoi de l'amerloc quand même ! Bubby a saillit une fjord cette année, je suis curieuse de voir le résultat !! |
Par nani1989 : le 13/07/11 à 18:18:30
Dire merci | ah! faudra que tu me montre le resultat avec une fjord alors! aprés oui je ne ferme pas completement la porte a un amerloque.... juste un peu peur que le resultat soit trop aléatoire vu que Jadis n'a enfait aucun sang amerloque j'aurais peur de faire un cheval mal foutu la avec Sirocco ca n'était pas trop torp risqué... vu que c'est un pure SF d'un model passe partout ^^ et il a un dos court ducoup bon c'est encore tot pour juger mais je crois bien que ma pouliche penche plus vers papa pour la force du dos ^^ ca serait pas mal |
Par keradeline : le 13/07/11 à 18:21:31
Dire merci | C'est clair que ta pouliche est plus que réussie ! Pour le croisement avec fjord, les gens ont plus acheté le mantal de Bubby que réfléchit à une morpho spécifique. Bon de modèle ils étaient plutôt compatibles, à voir donc ! |
Par nani1989 : le 13/07/11 à 18:25:05
Dire merci | merci pour ma petite pouliche ^^ moi qui avait craqué sur Billy et revait encore plus d'une "isabelle" la je suis encore plus aux anges avec ma petite dun hate de voir le croisement billy/fjord! aprés je me ferme pas non plus aux etalons "sans couleur" tant que le mental et le physique sont parfait ou presque lol |
Par nomade : le 13/07/11 à 18:27:24
Dire merci | vu que c'est un pure SF lol y a pas plus batard qu'un SF |
Par nomade : le 13/07/11 à 18:28:32
Dire merci | jadis------>le tayou |
Par nani1989 : le 13/07/11 à 18:30:26
Dire merci | j'aurais du mettre "pure" comme ca lol mais je veux dire par la, que j'avais moins de risque avec lui qu'avec un cheval totalement différent de ma grosse ^^ pour le tayou il est superbe oui c'est clair et fait de magnifique produit avec n'importe quelle jument il a juste UN default.... il est trop loin de chez nous |
Par Paulyneee : le 13/07/11 à 18:44:51
Dire merci | C'est un sacré défaut le trop loin S'il avait été plus près je crois bien qu'il aurait été le papa de mon poulain aussi Pour moi le défaut c'est l'oeil bleu, j'aurai eu trop peur que le bébé en ait un |
Par nomade : le 13/07/11 à 18:48:12
Dire merci | il est trop loin de chez nous pas si loin et en cours de route,tu saura où t'arréter perso,j'aurai eu une jument non grise,j'aurai fait le déplacement pour la mettre avec le tayou |
Par Paulyneee : le 13/07/11 à 18:56:55
Dire merci | Très jolie la petite Billie ! Du coup son nom officiel est rendu public depuis le temps ? |
Page : < < | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous