Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par leojade163 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman que les aventures commeeeeence !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6001 à 6040, Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Par nomade : le 13/07/11 à 19:09:37
Dire merci | c'est vrai ça,qu'en est-il de son nom à cette merveille? mais je veux dire par la, que j'avais moins de risque avec lui qu'avec un cheval totalement différent de ma grosse ^^ comme je fait avec nomade et ses juments,je reste dans le même courant de race. laury,ton beau billy à toi,est ce qu'il a les 2 yeux bleus?j'en m'en souviens plus |
Par Paulyneee : le 13/07/11 à 19:12:20
Dire merci | oui il a les deux yeux bleus ! Elle n'en esperait pas autant d'ailleurs |
Par leojade16 : le 13/07/11 à 19:46:05
Dire merci | vos poulains Baïa 2 mois va bien j'attends la mue pour enfin savoir si elle sera foncée comme papa |
Par Paulyneee : le 13/07/11 à 20:51:21
Dire merci | Elle reste très claire pour l'instant ! Le mien est bicolore il a les fesses toutes foncées. Ca remonte sur le ventre maintenant |
Par jess : le 13/07/11 à 20:53:53
Dire merci | Billie est super jolie elle ne peut pas renier ses origines, les fesses qu'elle a Baia sera a mon avis alezane brulée Sinon de mon coté, Believe va "presque" bien. Elle pete la forme et le cap fatidique est passé. Mais, mais ... la petite restera "tordue". Après visite du maréchal et de l'ostéo, il s'avère qu'il n'y a pas grand chose à faire. Ce ne serait pas grave si la petite ne risquait pas de développer de l'arthrose assez rapidement . Enfin bon, on gérera au mieux, c'est dejà une chance de l'avoir à nos cotés |
Par Paulyneee : le 13/07/11 à 20:55:49
Dire merci | J'espérais aller à la plage avec Caïda et Naïm avant qu'on déménage en septembre.. C'est à une demie heure de van. Mais plus ca va plus je me dis que ce sera trop tot Il aura 3 mois. Depuis le début je fais les choses lentement avec lui et ca marche bien j'ai peur de vouloir aller trop vite et de le brusquer en me mettant une échéance comme ca.. C'est dans un mois ca risque d'être trop tot pour qu'il sache marcher en longe, rester calme dans le van, etc Vous en pensez quoi ? |
Par El Bimbo : le 13/07/11 à 21:02:22
Dire merci | rester calme dans le van normalement y a pas de souci....j'ai trimballé les deux chez le véto et il n'a pas bcp bougé, juste changé de position. SI la mère est tranquille ça ne pose pas de souci. Et puis sur la plage il suivra sa mère. |
Par Paulyneee : le 13/07/11 à 21:04:39
Dire merci | Ca me fait flipper de les mettre tous les deux dans un van 2 places je sais pas si ca ne craint pas trop d'emmener les deux a la plage s'il ne sait pas marcher en longe ? Et si ca fait pas trop pour un bébé ? |
Par boby : le 13/07/11 à 21:22:34
Dire merci | pauvre believe mais ça peut se remettre quand même encore un peu non en grandissant ? |
Par 4patt : le 14/07/11 à 07:29:11
Dire merci | paulyneee si ta jument bouge pas du tout en 2 place ca va il n'y aura pas de souci il faut enlevé la barre de séparation Brewalenn a déjà fait plusieurs trajet en van pour aller au véto, mais par contre on était en van 3-4 place lattéral en van 2 places sans la barre elle s'écroule dans les rond point |
Par Fejica : le 14/07/11 à 07:49:40
Dire merci | moi les miss on voyage en petit camion et apparement ca c'est tres bien passe |
Par glouglou : le 14/07/11 à 10:57:03
Déconnecté | On est mal barre leojade : ma Bahia qui muait foncé également commence à reéclaircir autour des yeux ! |
Par glouglou : le 14/07/11 à 11:25:46
Par nani1989 : le 14/07/11 à 12:06:00
Dire merci | cheri 1m83..... elle fait franchement pas ridicul a coté de lui..... lol |
Par mapepette : le 14/07/11 à 15:02:27
Dire merci | toutes ces photos de grands poulinous, genial la mienne fait encore toute bebe bebe et crevette a coté de vos merveilles |
Par 4patt : le 14/07/11 à 16:49:21
Dire merci | mapepette t'inquiète pas elle va vite se rattraper comment va ces escarres aujourd'hui ? |
Par kach : le 14/07/11 à 17:34:33
Dire merci | Paulyneee: si ta jument monte bien, il devrait pas y avoir de soucis. Pour la marche en longe, ca s'est fait tout seul, je lui mettais son licol et la longe sur le dos, il suivait très bien comme ça et petit à petit je tiens la longe et il suit gentillement Mapepette comment va ta puce? Sinon qu'est ce qui poussent vite ses poulinous Aujourd'hui, j'ai coupé la crinière tout court. |
Par pachalda : le 14/07/11 à 20:33:43
Dire merci | Trop sympas toutes ces photos !! Je suis toujours aussi fan de Belem et de Naim !! Ta pouliche glouglou, quel morceau !!! Ta Baia, léojade, est moins impressionnantes, malgré ses vraies formes !! Je vous présente comme promis le petit dernier, Billy boy des Etangs : |
Par nani1989 : le 14/07/11 à 20:41:34
Dire merci | je vois que je ne suis pas la seule a avoir joué du ciseau aujourd'hui avec ma pouliche!! ^^ trop jolie ce petit billy boy! (j'aime beaucoup son prenom!!) merci pour ma "petite" Belem! |
Par Fejica : le 15/07/11 à 02:11:01
Dire merci | zetes pretes pour la question de debutante en criniere de poulain ??? Pourquoi vous leur coupez la criniere ? Kach : j'aime vraiment beaucoup comme il/elle (me rappelle plus) est tache/e !!! Pachalda : il est trop mignon le petit dernier !! il a une tete de coquin je trouve !! pi sa liste ets originale super chouette !! |
Par El Bimbo : le 15/07/11 à 09:37:33
Dire merci | pas question pour moi de raser le mien : quand je vois la touffe énorme du précédent c'est vraiment inutile et au départ ils étaient pareil |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 09:42:03
Dire merci | Fejica pour qu'ils aient une MEGA TOUFFE!! |
Par Paulyneee : le 15/07/11 à 10:08:06
Dire merci | j'espère que le mien aura moins de crins que son père alors je ne vais certainement pas raser Super Pach tu es decidée pour les saillies de cette année? |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 10:19:16
Dire merci | moi j'espere qu'elle aura la meme qualité que son pere lol voir meme encore plus je suis maso lol chez moi j'aime soit la brosse soit la mega touffe.... pas de juste milieu |
Par Paulyneee : le 15/07/11 à 10:24:44
Dire merci | chez moi s'il n'a pas un poil de qualité vu celui de son père et de sa mère c'est qu'il y a un problème!! Par contre son père a les crins très long et beaucoup de toupet, pour monter je trouve ca génant ! |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 10:45:28
Dire merci | des petites tresses au niveau de nos mains et l'affaire est dans le sac lol c'est se que je fais a chaque fois avec Jadis ^^ |
Par Fejica : le 15/07/11 à 11:50:59
Dire merci | oula ben alors je vais surtout pas raser ! je veux un poney sans touffe moi trop ch***t a entretenir les touffe et genant pour monter |
Par Laury : le 15/07/11 à 11:52:50
Dire merci | bah moi j'avai décidé de raser aussi, j'adore les mega touf alors, en effet, me direz vous, opale a une giga touf mais money ils sont longs mais fins ! je voudrai un mix des 2... le reve absolu etant la criniere du pie alezan de malaya, dont j'ai oublié le nom! Enfin le probleme c'est que j'ai peur qu'il prenne des coups de soleil sur tout le long de la raciine... donc, pas couic! |
Par nani1989 : le 15/07/11 à 11:53:27
Dire merci | ca va te faire comme el bimbo et son touffu lol |
Par 4patt : le 15/07/11 à 17:57:03
Dire merci | touffe ou pas touffe c'est génétique rien a voir avec le fait de raser coupons la patte au idée recus raser va juste permettre au crins "adulte plus épais" de démarrer plus vite il vas remplacer le crins tout fin de poulain c'est tout |
Par El Bimbo : le 15/07/11 à 18:07:24
Dire merci | le papa n'est pas touffu chez moi puisuq'il se gratte mais son premier petit a une bonne tignasse...pourvu qu'il ne chope pas la gratte |
Par 4patt : le 15/07/11 à 18:45:45
Dire merci | El bimbo ça serait un comble , moi je serais pas gâté en épaisseur de crins Brewalenn a décidé d'hériter de la micro tignasse de maman tout pour me contrarier ce petit |
Par nani1989 : le 18/07/11 à 09:31:49
Dire merci | pas de nouvelles de nos petits B et des mamans depuis 3jours! ca va pas dutout ca! lol nous de notre coté, Belem est insupportable... elle ne se laisse pas approcher, mords, tappe... attaque..... ducoup on est obliger de la métriser comme on peut.... attention ces scenes vont etre insoutenable!! le sourir du dompteur en dit long! la bete est vaincu! lol plus serieusement bien entendu Belem reste Belem... douce caline et bonne eleve ^^ |
Par 4patt : le 18/07/11 à 09:35:34
Dire merci | trop belle ces photos de poulain dompter a la sueur du front bah moi je fais des vidéo en ce moment mais comme j'ai pas de quoi les mettre sur le pc ben ça se limite a mon propre plaisir je le crains dès que j'ai finit de clôturer leur parc je ferais des news photo surtout que vendredi rdv avec maréchal pour mettre les chaussons faut que je pense a acheter de la bombe rose fluo pour les retrouver plus facilement dans l'herbe |
Par nani1989 : le 18/07/11 à 09:38:04
Dire merci | alors avec des chaussons roses fluo il va avoir une de ces classe!!!!! ca ressemble a quoi ces fameux chaussons en fait? oui tu as vu.... vraiment une bete trés trés trés dure a dompter! lol |
Par mapepette : le 18/07/11 à 10:57:46
Dire merci | nanie |
Par 4patt : le 18/07/11 à 11:06:53
Dire merci | oui tu as vu.... vraiment une bete trés trés trés dure a dompter! lol oui on ressent vraiment la difficulté du dresseur a maintenir la bête en place mapepette mais elle est drôlement grande ta louloute elle est a combien de jours/semaines maintenant ? et sont escarre alors ? voila une photo du chausson mais retrouvé cette couleur dans l'herbe euh je peux me gratter l’œil a mon humble avis alors vive le rose fluo pour protéger mes économies de la fourberie pouliniesque |
Par mapepette : le 18/07/11 à 11:24:36
Dire merci | 4 patt, oui d'apres les vetos elle devrait pas etre petite mais pour le moment elle reste un peu poulain naissant je trouve (normal si elle etait prema) ... Pour ses escares bonnes nouvelles, les 3/4 se terminent, manquera juste du poil un bon moment, en gros il reste surtout la fesse droite mais celui ci en en grande guerison, tout le monde est content de voir comment elle se regenere bien et celui du jarret qui devrait durer encore au moins un mois et peut etre plus car on voit la peau qui se regenere mais sa va moins vite que tous les autres a cause de la ou il est situé ... bref, les vetos sont confiants alors on y croit, on se bat trop et elle aussi pour lacher maintenant mais y a tjs un risque tant que c'est ouvert ... elle est tjs sous antibio pour eviter l'infection ... terrible cette chaussure, c'est pour faire quoi.? |
Par mapepette : le 18/07/11 à 11:25:48
Dire merci | ah oui elle a trois semaines aujourd'hui tout est en ordre, de beaux applombs, les boulets sont descendus et elle se deplie enfin !! |
Par leojade16 : le 18/07/11 à 12:40:07
Dire merci | la pitchoune va bien ,elle est bien grassouillette la miss . Son nombril remonte de plus en plus ca devrait disparaitre au fil des mois la mue + la boue = cracra désensibilisation a la corde bleu des bottes de foin |
Page : < < | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous