°°Bienvenue au château°°
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 1093 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriollo5 personnes suivent ce sujet.
Par justacriollo : le 07/05/14 à 14:20:17
Dire merci | Ayant beaucoup de choses à raconter, et ne voulant pas inonder le forum de post, j'en ai déjà fait 3 ces derniers temps, je les abandonne pour n'en faire plus qu'un J'en avais déjà parlé, mais ça y est les choses ont bien avancé je peux donc enfin en parler concrètement Mes projets avec le Chateau de Courances ont vu le jour, et même si nous n'avons pas encore emménagé sur place (ce n'est plus qu'une question de jour, le reste est mis en place) Le Chateau de Courances c'est lui: Et ma future maison (qui est dans l'enceinte du parc du chateau donc tout est clos de beaux murs en pierre) c'est elle: Message édité le 20/08/13 à 17:17 Message édité le 29/09/13 à 10:04 Message édité le 05/12/13 à 14:03 Message édité le 29/04/14 à 18:29 Message édité le 07/05/14 à 14:20 |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par justacriollo : le 05/01/13 à 20:48:03
Dire merci | Pour info en: PAGE 1: présentation des installations. PAGE 2: Photos Démo de Chartres- Séance boulot Baltic- Photos des poneys- Photos des balades avec Baltic- News de Valentin. PAGE 3: Photos d'une canne courageuse- Vidéo de Charline- Vidéo des chevaux affamés. PAGE 4: Photos du Cowboy national en CSO (si si c'est à préciser ) - Photos de l'equifeel du 10/06 - et une petite phrase qu'emeline ne devrait pas louper!!! PAGE 5: Photos de l'abri des chevaux, des poneys castrés, et de Baltic hier. PAGE 6: Photos diverses et variées - Vidéo et Photos d'une séance avec Baltic. PAGE 7: El Toro - Photos dans le gué en cordelette - Résumé, photos et vidéos des championnats de france Equifeel. PAGE 8: Photos de Baltic avec son nouveau licol - Début des travaux des boxs. PAGE 9: Photos de mon nouveau chien Hercule - Photos des poneys prisent par Curly - Avancement des travaux des boxs. PAGE 10: Travaux de l'écurie finit - Photos diverses de Baltic. PAGE 11: Séance de travail Baltic - Balade des "B" de l'écurie. PAGE 12: Photos de la balade de Baltic au chateau - Photos du stage poulains que j'ai organisé. PAGE 13: Photos de Baltic en balade avec le surfaix - Photos du Défile de Paris. PAGE 14: Photos dans la neige - Photos balade poulains avec Claire - Vidéo concours equifeel Arroyo - Photo Baltic cheval de cirque. Message édité le 05/01/13 à 20:55 |
Par justacriollo : le 05/01/13 à 22:56:22
Dire merci | Alors pour les news, Baltic et moi avons relevé le défi 1cheval.com En route vers l'épicerie... Epicerie en vu! Bon bah maintenant je suis obligée de le retenir car les escaliers ne lui font vraiment pas peur, il voulait rentrer dans l'épicerie... J'étais sur mes gardes quand même Cette tête! Et voilà! Pain acheté! Sinon une petite vidéo de Brownie et Claire, découverte d'une barre, dommage que je n'ai pas eu le 1er passage, elle a fait un joli petit saut sans se poser de question Lien Vont suivre une vidéo des chevaux à fond dans les prés Et une petite séance avec Baltic, découverte d'une barre et rubalise (rideau de feu en equifeel) |
Par Tryn75 : le 06/01/13 à 00:01:46
Dire merci | trop fort! Et Baltic a mangé le pain? |
Par Mizz_Lescot : le 06/01/13 à 01:59:12
Dire merci | Hey mais ce n'est pas très loin de chez moi ce chateau !!!!!!!!!!!!!! |
Par justacriollo : le 06/01/13 à 09:39:29
Dire merci | Claire, bah disons que pour le faire avancer qu'il y est Brownie ou mon amoureux avec la baguette de pain ça fait pareil! Je que j'ai oublié de préciser c'est que Baltic m'a fait un énorme crottin juste en bas des escaliers de l'épicerie... "Heu zut, désolée, je vais revenir nettoyer..." Bon finalement la dame avait ce qu'il fallait, mais faisait un peu la tronche, je vais devenir indésirable à force au Bar à Thym moi... Mizz_Lescot, tu es où? |
Par justacriollo : le 06/01/13 à 09:41:22
Dire merci | Ah et voilà la vidéo des oufs!!!!! Ils sont trop beaux dessus (surtout Baltic! "Comment ça suis pas objective???" dommage qu'elle soit prise avec mon tel... J'ai jamais l'APN dans ces moments là... Lien |
Par Mizz_Lescot : le 06/01/13 à 12:02:24
Dire merci | Euh en plein Paris Mes grands parents sont à sainte geneviève des bois .. |
Par justacriollo : le 06/01/13 à 22:50:37
Dire merci | Oui effectivement on est pas loin! Ca y est ma vidéo est faite et chargée Donc notre petit tour à l'épicerie, et la découverte de sa 1ère barre (mini barre mais bon c'était pas une barre au sol cette fois ci) et des rubalises et autre drapeau N'hésitez pas à commander un bon massage pendant la vidéo, car c'est un peu mou du genou et j'y ai ajouté une super musique relaxante! Lien |
Par justacriollo : le 07/01/13 à 21:11:12
Dire merci | Bon bah de très bonnes séances aujourd'hui Arroyo juste parfait en liberté! Enfin! Et Baltic très bon poulinou, remise des points sur les "i" quand même concernant le chiquage... Et je l'ai retoisé... Je l'avais fait en octobre il me semble... Il a un peu grandi depuis |
Par justacriollo : le 09/01/13 à 13:42:18
Dire merci | Bon bah suis un peu seule ici, mais c'est pas grave, je parle quand même Super séance avec Baltic ce matin, il est trop mignon je fond!!!!! Contrôle hanches/épaules, flexions verticales avec la longe et à la main pression sur la nuque, flexions latérales (pas de soucis il suit ma main donc...), travail du changement d'oeil (ça ressemble à une valse pour imager ), reculer d'une légèreté déconcertante juste avec mon énergie corporel et un petit mouvement de doigt, mise sur le cercle au pas, transitions au trot, désengager, ramener, rubalise, reculer dans un passage étroit de barres surélevées, envoyer dans un passage étroit... Parfait mon bébé!!!! Mode GAGA ON!!!!! |
Par justacriollo : le 09/01/13 à 13:43:04
Dire merci | Ah oui et j'oubliais tout ça avec Brownie son amoureuse dans la carrière avec nous! |
Par amelie et edelweis : le 09/01/13 à 22:24:42
Dire merci | non non tu es pas seule je lis mais ne repond pas toujours j'ai trouvé tres chouette ton reportage photos pour le defi de la boulangerie |
Par celinemini : le 10/01/13 à 08:04:40
Dire merci | Idem je lis aussi Félicitation encore pour le défi! Et génial pour cette séance avec la chéri juste à côté |
Par honey : le 10/01/13 à 11:41:25
Dire merci | Excellent la boulangerie, ça ne le perturbe absolument pas Face aux rubalises, il réagit exactement comme la mienne, pas paniqué mais pas à l'aise quand ça touche l'arrière-main puis en quelques passages c'est une affaire réglée! Bonne nouvelle pour Arroyo, tes efforts payent! |
Par cicitt : le 10/01/13 à 15:59:10
Par pouh : le 10/01/13 à 16:01:24
Dire merci | Génial la séance avec Baltic !! |
Par justacriollo : le 11/01/13 à 15:12:15
Dire merci | Merci merci à vous Cicitt loool, elle me ressemble, mais en plus mince Avec quelques kilos en plus ça aurait pu être moi! Et sinon: Message édité le 11/01/13 à 15:20 |
Par electre : le 11/01/13 à 11:01:26
Dire merci | genial le defi ! je vais regarder ta video ! ahlala quel reve ces parcs a perte de vue ! |
Par cicitt : le 11/01/13 à 12:18:05
Déconnecté | Non, c'est le poulain, tu veux pas un petit mâle pie pour ton élevage? |
Par justacriollo : le 11/01/13 à 15:13:46
Dire merci | Electre, oui c'est cool mais je trouve quand même que je manque de place Cicitt, heu tu trouves que j'en ai pas assez??? |
Par cicitt : le 11/01/13 à 20:00:48
Déconnecté |
Par Tryn75 : le 11/01/13 à 20:17:29
Dire merci | il est trop mignon !!!!!! |
Par justacriollo : le 11/01/13 à 22:48:22
Dire merci | Tryn, voui |
Par justacriollo : le 11/01/13 à 22:54:49
Dire merci | Ah et j'ai fait des achats hier pour compléter notre panoplie de rideaux!!! Donc après les rubalises, on va s'essayer sur d'autres matières |
Par Emeline51 : le 12/01/13 à 12:58:30
Dire merci | Il est superbe Baltic sur la vidéo où il font les cons dans le parc! |
Par curly : le 12/01/13 à 13:06:30
Dire merci | Heu pis pou le petit mâle pie, si Marine en veux hein j'ai ce qu'il faut a 5min de chez elle |
Par justacriollo : le 12/01/13 à 16:27:58
Dire merci | Merci Meline, c'est vraiment dommage que je n'ai jamais un apn ou une caméra dans ces moments là, parce qu'avec le tel on voit pas grand chose quand même... Curly, non non merci je vous rassure les filles j'en ai vraiment assez à la maison... Pi y en a deux autres prévu pour mai... |
Par justacriollo : le 12/01/13 à 18:13:39
Dire merci | Et parce qu'en ce moment je suis sur mon petit nuage avec lui, je partage avec vous une de nos petites séances liberté Nos problèmes étaient principalement en liberté, mais surtout sur le mener, l'obstacle (surtout les trucs type bidons bleu, directionnel...), les rideaux de feux il ne m'en passait aucun (ni rubalise ni fils), le slalom aux championnats nous avait valu -12pts je crois... Enfin voilà, il me donne beaucoup en ce moment... Lien |
Par jetset51 : le 12/01/13 à 20:10:02
Dire merci | Le grand baltic va avoir une jolie tête plus tard je pence qu'il va vraiment avoir un modèle sympa , ressemble trop a un cheval que j'ai connu |
Par Trooper : le 12/01/13 à 20:21:36
Dire merci | La vidéo est super quel calme et quelle application!! Par contre il est sacrément abîmé au poitrail et au garrot c'est la couverture qui fait ça j'imagine?? |
Par justacriollo : le 13/01/13 à 15:02:58
Dire merci | Jetset merci, je pense aussi qu'il peut faire un joli cheval Trooper, oui les épaules sont dépoilées à cause de la couverture, mais le garrot va très bien, c'est juste qu'il n'est pas tondu Merci pour la vidéo |
Par pouh : le 13/01/13 à 15:40:01
Dire merci | Génial cette vidéo, un grand bravo !!! |
Par justacriollo : le 13/01/13 à 19:10:57
Dire merci | Merci Pouh |
Par celinemini : le 13/01/13 à 19:47:07
Dire merci | Super boulot, comme d'hab! C'est génial ce que tu fais avec lui! |
Par justacriollo : le 13/01/13 à 20:07:01
Dire merci | Merci Céline C'est très gentil tous vos messages merci merci |
Par Trooper : le 15/01/13 à 19:52:44
Dire merci | Ah ok j'ai cru que le garrot aussi était dépoilé, et justement le garrot c'est + craignos au niveau ostéopathe, c'est cool qu'il soit juste pas tondu! J'ai beaucoup apprécié aussi la vidéo de la page d'avant sur l'Equifeel que tu as fait, ça avait l'air corsé quand même notamment le reculé sur le pont, c'était un élite ou bien c'est la mono qui vous a fait des exercices particuliers? |
Par justacriollo : le 15/01/13 à 20:56:23
Dire merci | Oui j'étais en Elite, et les embûches en longues rênes et la palette c'était corsé, le reste ça allait Pour les longues rênes c'était surtout une question de place, nous aurions été dans un espace plus grand j'aurai tenté de le faire au galop... Et pour la palette, encore aujoud'hui après plusieurs séances là-dessus ce n'est pas parfait, il ne veut pas se placer et quand j'arrive enfin à le placer au moment de reculer il se décale, vraiment reculer sur la palette ça lui plait pas... (et celle du concours était vraiment étroite, la mienne est un peu plus large) |
Par justacriollo : le 19/01/13 à 23:45:53
Dire merci | Aujourd'hui je me suis lancée un nouveau challenge avec Arroyo!!! Faire du ski joering!!!! Je n'en avais jamais fait, lui non plus, il n'a d'ailleurs ni tracté ni été attelé dans sa vie C'est chose faite, il m'a épaté! Il est parfait ce Loulou! Photo et vidéo demain. Nous avons aussi relevé le défi 1cheval avec Tryn75 et Idaho. Nous le ferons avec nos "B" demain Enfin voilà quoi un bon petit week-end comme on les aime, ça promet un grand reportage photos et vidéos pour vous! |
Par celinemini : le 20/01/13 à 11:17:52
Dire merci | A chouette tout ça! Vivement les photos et vidéo surtout !! |
Par justacriollo : le 21/01/13 à 00:06:58
Dire merci | Héhé ça y est ça vient |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous