°°Bienvenue au château°°
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 1093 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh5 personnes suivent ce sujet.
Par justacriollo : le 07/05/14 à 14:20:17
Dire merci | Ayant beaucoup de choses à raconter, et ne voulant pas inonder le forum de post, j'en ai déjà fait 3 ces derniers temps, je les abandonne pour n'en faire plus qu'un J'en avais déjà parlé, mais ça y est les choses ont bien avancé je peux donc enfin en parler concrètement Mes projets avec le Chateau de Courances ont vu le jour, et même si nous n'avons pas encore emménagé sur place (ce n'est plus qu'une question de jour, le reste est mis en place) Le Chateau de Courances c'est lui: Et ma future maison (qui est dans l'enceinte du parc du chateau donc tout est clos de beaux murs en pierre) c'est elle: Message édité le 20/08/13 à 17:17 Message édité le 29/09/13 à 10:04 Message édité le 05/12/13 à 14:03 Message édité le 29/04/14 à 18:29 Message édité le 07/05/14 à 14:20 |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par justacriollo : le 21/01/13 à 00:10:10
Dire merci | Pour info en: PAGE 1: présentation des installations. PAGE 2: Photos Démo de Chartres- Séance boulot Baltic- Photos des poneys- Photos des balades avec Baltic- News de Valentin. PAGE 3: Photos d'une canne courageuse- Vidéo de Charline- Vidéo des chevaux affamés. PAGE 4: Photos du Cowboy national en CSO (si si c'est à préciser ) - Photos de l'equifeel du 10/06 - et une petite phrase qu'emeline ne devrait pas louper!!! PAGE 5: Photos de l'abri des chevaux, des poneys castrés, et de Baltic hier. PAGE 6: Photos diverses et variées - Vidéo et Photos d'une séance avec Baltic. PAGE 7: El Toro - Photos dans le gué en cordelette - Résumé, photos et vidéos des championnats de france Equifeel. PAGE 8: Photos de Baltic avec son nouveau licol - Début des travaux des boxs. PAGE 9: Photos de mon nouveau chien Hercule - Photos des poneys prisent par Curly - Avancement des travaux des boxs. PAGE 10: Travaux de l'écurie finit - Photos diverses de Baltic. PAGE 11: Séance de travail Baltic - Balade des "B" de l'écurie. PAGE 12: Photos de la balade de Baltic au chateau - Photos du stage poulains que j'ai organisé. PAGE 13: Photos de Baltic en balade avec le surfaix - Photos du Défile de Paris. PAGE 14: Photos dans la neige - Photos balade poulains avec Claire - Vidéo concours equifeel Arroyo - Photo Baltic cheval de cirque. PAGE 15: Photos de Baltic défi 1cheval.com n°1 - Vidéo des chevaux à fond - Vidéo de Baltic défi 1cheval et petite séance - Vidéo Arroyo travail en liberté. |
Par justacriollo : le 21/01/13 à 00:12:22
Dire merci | Alors pour les news du weekend, on en a fait des choses!!!! La vidéo du défi 1cheval.com relevé! Lien Et juste une photo pour ce soir, pour vous faire patienter le reste ce sera demain Arroyo en ski joering! |
Par justacriollo : le 21/01/13 à 20:05:34
Dire merci | La vidéo du ski joering avec Arroyo Lien Alors je précise que pour faire ce que vous voyez sur la vidéo il a fallu plusieurs étapes (très rapide avec Arroyo qui a été plus que parfait ) Arroyo n'ayant jamais tracté ni été attelé, mais connaissant très très bien le travail en longues rênes (classique, éthologique, virtuelle même...) je me méfiais surtout de sa réaction à la traction et au bruit des skis dans la neige. J'ai donc procédé progressivement et j'étais entouré, la 1ère étape: -Claire à la tête -Céline derrière aux longues rênes pour que ça ne traine pas par terre -Moi à côté d'Arroyo en ski -Mon homme me tirant pour une 1ère approche pour Arroyo Aucune réaction de la part d'Arroyo, donc je me met derrière, Claire étant toujours à la tête, Arroyo est un cheval ultra respectueux à pieds, je savais que quoi qu'il arrive il se calerait avec Claire à côté de lui et au pire je pouvais lacher les longues rênes et la longe, il est aussi travaillé et desensibilisé aux trucs qui trainent derrière lui! Il a finalement réagit comme si nous travaillons les longues rênes, rien de différent pour lui Pour le 1er trot et le 1er virage/demi tour, j'ai procédé pareil avec Claire à la tête, il est très connecté en mener donc ça c'est super bien passé. Lorsque je suis passée à l'étape sans personne autour de nous, aucun changement d'attitude d'Arroyo, il était légèrement plus rapide, car il se calait à son pas à lui et plus au pas de Claire Et nous étions aussi dans un endroit clos le samedi, nous sommes partis en balade le dimanche Concernant le matériel, j'ai fait avec les moyens du bord, n'ayant pas de harnais et finalement, ça n'a en rien géné Arroyo qui déformation éthologique a de toute façon le réflexe de céder à la moindre pression, pratique pour tracter Il a finit par comprendre, mais il était certainement plus à l'aise avec le matériel du lendemain (dimanche en balade) |
Par justacriollo : le 21/01/13 à 20:34:10
Dire merci | Samedi matin, c'était notre balade enneigée! Nazca était de la partie pour la 1ère fois, et qu'elle heureuse nous avons fait! Lien Les loulous lorsque je les appelle pour le foin! Lien Et maintenant place aux photos: Samedi matin en balade Ma petite Nazca en balade avec nous pour la 1ère fois Tout le monde se côtoie ici |
Par justacriollo : le 21/01/13 à 20:34:47
Dire merci | Ski joering Hercule et Coyotte (le chien de Claire) |
Par justacriollo : le 21/01/13 à 20:36:38
Dire merci | Bounty qui s'incruste pour faire la grimace Encore le ski joering Poneys fous!!! |
Par justacriollo : le 21/01/13 à 20:37:24
Dire merci | Réunion de poneys Balade en ski joering le dimanche Mon bébé a eu froid samedi soir, du coup il a dormi avec la couverture Mais il mue aussi cette andouille... Ma poupette |
Par justacriollo : le 23/01/13 à 13:54:49
Dire merci | Opération de Valentin aujourd'hui, retrait de ses broches et castration! Un coup de zondes pour lui, avec son souffle au cœur suis toujours un peu inquiète |
Par celinemini : le 23/01/13 à 16:09:00
Dire merci | Alors là tu nous innonde de photos et de vidéos et j'ADORE ça!!! Bon là avec la connexion j'arrive pas à voir les vidéos mais ce soir sans fautes! Et rien qu'avec les photos C'est juste génial! J'ai hâte de pouvoir faire un tour par chez toi et j'espère que ça va pouvoir le faire! Les Poon's sont trop top, quelles bouilles! Ils ont vraiment tous la belle vie chez toi ! |
Par justacriollo : le 27/01/13 à 21:16:37
Dire merci | Merci Céline J'espère aussi que tu pourras venir Arroyo m'a refait un bouchon oesophagien, hier à 1h du mat'... (et un autre cheval de propriétaire au même moment) ma fournée de foin d'hier leur a pas plu à ces deux là Sinon on ne fait rien depuis 1 semaine, les terrains deviennent vraiment impraticable avec la neige qui a fondu, ça n'a pas arrangé nos soucis de boue... |
Par amelie et edelweis : le 27/01/13 à 21:54:33
Dire merci | La boue le pire cauchemars des proprio de chevaux |
Par Lubis : le 27/01/13 à 22:18:34
Dire merci | Pfoua ça respire le bonheur ces photos!!! J'espère que j'aurai un paradis comme le tiens un jour! |
Par justacriollo : le 29/01/13 à 11:51:18
Dire merci | Amélie à qui le dis tu!!! Lubis, merci beaucoup, j'espère pour toi aussi, c'est le bonheur! A part le temps qu'on a depuis avril... |
Par justacriollo : le 11/02/13 à 09:33:50
Dire merci | Me revoilà après 1 semaine de vacances au ski Nous sommes rentrés dans la nuit de vendredi à samedi, pour être en concours dimanche à Chaville en Equifeel! Une deuxième place pour Arroyo et moi, mais avec 80pts!!!! On a jamais fait aussi bien je crois, que des contrats à 20pts (notamment sur les embûches où je n'avais pris 20pts, que je n'ai pas eu en plus, que lors de mon 1er concours il y a 3 ans...) Il y a du progrès, surtout sur la connexion d'Arroyo et ça ça me fait fondre!!!! Notre travail a porté ses fruits, je suis vraiment contente Lien Je suis très contente de la prestation de Claire et Idaho, ils ont une 6ème place avec 76pts (bé oui y avait du niveau en club cette fois ci, y en a qui se mettent en club et en élite, alors qu'ils ne pourraient faire que l'élite ) Mais je la laisse libre de partager sa vidéo et son ressenti ici si elle veut Message édité le 11/02/13 à 09:32 |
Par army : le 11/02/13 à 10:09:47
Dire merci | Bravo !!! Le reculer est super, un peu en zig-zag ca doit pas être du tout évident !!! (ca doit être super un équifeel... ) |
Par celinemini : le 11/02/13 à 10:56:21
Dire merci | Félicitation !!!!!! Idem que army, le reculé à distance en slalom Dur dur, mais ça gère !!!!! J'aime |
Par pouh : le 11/02/13 à 11:04:39
Dire merci | Génial !! Félicitations !! Vous êtes au top, ca promet pour la suite !! |
Par Tryn75 : le 11/02/13 à 12:19:07
Dire merci | heu Justa je veux bien que tu mettes ma vidéo, je sais pas comment faire Les progrès pour Idaho et moi sont plutôt bons, j'ai vu hier que j'arrivais beaucoup plus facilement à avoir son attention, je le récupère quand il déconnecte et surtout j'avais hier un cheval qui a utilisé son énergie pour le travail demandé et pas pour faire (trop) l'andouille ! Mais je reste déstabilisée par son attitude car j'ai eu l'impression de travailler seule et non en équipe, pas de complicité hier, juste un cheval qui répond plutôt bien mais qui n'est pas en duo avec moi...Et on le voit sur certains exercices je me laisse décourager quand il hennit, immédiatement je me dis que c'est foutu il va partir (mais non, il ne part qu'une seule fois!). Encore beaucoup de travail en perspective mais au regard de la vidéo je me dis quand même qu'on a fait du chemin depuis lamotte ! Et Justa et Arroyo c'était magique, pour avoir aussi vu des concours/séances difficiles ce que j'ai vu hier c'était vraiment léger et respectueux, une vraie chorégraphie ! |
Par justacriollo : le 12/02/13 à 10:17:53
Dire merci | Merci merci Army, effectivement c'est pas évident, Arroyo a tendance à revenir vers moi à chaque fois que je le désengage pour qu'il tourne et ne touche pas les cones ça rajoute de la difficulté Et oui l'Equifeel c'est trop cool!!!!! Céline, Pouh merci beaucoup Tryn, voilà Lien |
Par justacriollo : le 12/02/13 à 10:18:39
Dire merci | Ah bah tu as encore mis ta vidéo sur le youtube belge!!!! |
Par lunaelle : le 12/02/13 à 12:47:34
Dire merci | trop mignon tout ce petit monde |
Par justacriollo : le 24/02/13 à 20:51:59
Dire merci | Merci Lunaelle Les news ne sont pas super top... Arroyo est blessé au garrot à cause d'une couverture, c'est parti pour des mois de convalescence pour une petit blessure... Grrrr Et j'ai découvert que Baltic bien que vermifugé correctement était infesté de vers.... Je lui ai donné un vermifuge complet du coup.... Il allait mieux dès le soir même, mais je pense en parler quand même au véto qui doit venir pour autre chose la semaine prochaine Sinon ce weekend je suis allée à la rencontre de Pouh et Adagio, Celinemini était de la partie on a passé un super weekend, plein de papotage de poulain, c'était cool! |
Par sheytana : le 24/02/13 à 20:53:08
Par justacriollo : le 25/02/13 à 17:30:27
Dire merci | Merci Sheyt Bon bah le bébé Baltic aura donc quand même sa cure de panacur equine guard |
Par pouh : le 25/02/13 à 17:41:35
Dire merci | Ah ! C'est plus sûr oui. Pov' tit père, saleté de vers ! |
Par justacriollo : le 26/02/13 à 13:44:09
Dire merci | Oui on en a discuté ce weekend mais on était d'accord sur le fait que ce serait mieux, et cela a été confirmé par mon véto lundi Vu le prix chez le véto j'en ai trouvé du moins cher sur internet, j'attend de le recevoir |
Par justacriollo : le 27/02/13 à 23:14:11
Dire merci | Ahhhhhh j'ai retrouvé mon bébé Baltic aujourd'hui, non pas que je l'avais perdu, mais cela faisait 2 mois que je ne l'avais pas sorti du pré, donc ce soir gros pansage, j'ai retiré autant de poussière/terre que de poils, la mue bienvenue!!!! Il a été sage! Mais sage!!! Un Baltic exemplaire surout qu'il m'a fallu 3000 ans pour démêler ses crins et sa queue... Et mes commentaires de maman poule gaga ont été confirmé par une propriétaire ce soir, il reprend depuis le vermifuge de samedi!!!! Je suis contente, moi qui le trouvais moche depuis quelques temps... |
Par celinemini : le 28/02/13 à 08:21:37
Dire merci | Aahhh il a eu droit à un décrassage!! Chouette si le vermifuge fait effet |
Par pouh : le 28/02/13 à 09:51:33
Dire merci | Ah bah voilà, tout s'arrange ! C'est fou l'effet que peut avoir le vermifuge sur eux. Je suis sure qu'il va être trop beau gosse au printemps/été ! |
Par justacriollo : le 01/03/13 à 19:23:47
Dire merci | Une tite photo |
Par celinemini : le 01/03/13 à 20:14:23
Dire merci | La girafe!!! Avec sa belle crinière |
Par justacriollo : le 01/03/13 à 20:16:59
Dire merci | Oui c'est exactement ça, on dirait une girafe en ce moment et je confirme, à côté de lui je me trouve beaucoup plus petite qu'à côté d'Adagio, pourtant je l'ai retoisé il ne fait que 1m56.... Je pense que c'est parce qu'il est plus long et plus fin... |
Par celinemini : le 02/03/13 à 10:02:04
Dire merci | Ben au niveau masse oui Adagio était un peu plus imposant quand même donc c'est possible que ça te donne cette impression ! |
Par justacriollo : le 08/03/13 à 14:07:23
Dire merci | Moment câlin hier avec mon bébé le traitement Panacur Equin Guard est bientôt finit pour mon bébé qui a bien repris du poil de la bête on a fait une promenade la dernière fois avec Brownie et Bounty, il a été hyper sage! (un peur quand on a croisé des tronçonneuse et un feu mais ça a été) J'espérais pouvoir reprendre un peu le travail en carrière mais la pluie est (déjà) de retour, donc c'est mort |
Par Tryn75 : le 10/03/13 à 12:02:52
Dire merci | Les nouvelles des minis B de l'écurie de l'Arroyo! hier désensibilisation au tapis et au surfaix pour Bounty et Brownie et une photo de Baltic et Idaho qui regarde Brownie travailler ! |
Par justacriollo : le 11/03/13 à 17:21:14
Dire merci | Rah les bébés sont trop fort! Merci pour cette super séance Baltic regarder Brownie???? Mais non tu dois te tromper c'est pô possible!!!! |
Par justacriollo : le 19/03/13 à 11:20:49
Dire merci | Bon il faut encore 3 messages pour changer de page, une fois changée je post des news!!!! |
Par honey : le 19/03/13 à 12:16:30
Dire merci | Allez je t'aide!!! |
Par justacriollo : le 20/03/13 à 13:23:36
Dire merci | Merci Honey Y a que toi qui veux des news??? |
Par pouh : le 20/03/13 à 14:07:46
Dire merci | Non y a pas qu'elle mais moi j'ai vu la vidéo sur face de bouk et je suis trop jalouuuuuse ! Tu vas venir donner des cours au Binus pour grimper dans la van comme ca ! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous