°°Bienvenue au château°°
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 1093 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh5 personnes suivent ce sujet.
Par justacriollo : le 07/05/14 à 14:20:17
Dire merci | Ayant beaucoup de choses à raconter, et ne voulant pas inonder le forum de post, j'en ai déjà fait 3 ces derniers temps, je les abandonne pour n'en faire plus qu'un J'en avais déjà parlé, mais ça y est les choses ont bien avancé je peux donc enfin en parler concrètement Mes projets avec le Chateau de Courances ont vu le jour, et même si nous n'avons pas encore emménagé sur place (ce n'est plus qu'une question de jour, le reste est mis en place) Le Chateau de Courances c'est lui: Et ma future maison (qui est dans l'enceinte du parc du chateau donc tout est clos de beaux murs en pierre) c'est elle: Message édité le 20/08/13 à 17:17 Message édité le 29/09/13 à 10:04 Message édité le 05/12/13 à 14:03 Message édité le 29/04/14 à 18:29 Message édité le 07/05/14 à 14:20 |
Par lonestarranchcowboy : le 12/06/12 à 19:07:59
Dire merci | Justa en tout cas c'est sympa comme discipline |
Par justacriollo : le 12/06/12 à 19:16:04
Dire merci | Bestline merci Pouh merci aussi Alors pour les ruptures d'allures sur le trèfle non, le maintien d'une allure dépend de l'exercice et parfois c'est precisé par l'organisateur Merci pour mon trot Alors pour la liberté sur la vidéo j'aurai pu faire: - le slalom - le déplacement latéral - le trèfle Pour les exos de Claire et Idaho: - la bâche - le va et vient - le licol - le compas Ce sont les contrats à 20 pts, moi je prend les contrats à 15 pts je ne peux pas mettre de tension sur la longe car il y a un élastique entre le licol et la longe, le contrat 10pts étant juste licol et longe. Merci pour mon Bounty Et pour le com, oui je pense qu'elle va le voir mais avec un peu de chance elle sera objective pour une fois et acquiescera |
Par pouh : le 12/06/12 à 19:19:26
Dire merci | Ok, merci des explications, c'est super intéressant, et ca demande une sacré précision et connexion ! |
Par justacriollo : le 12/06/12 à 19:20:35
Dire merci | Pour info en: PAGE 1: présentation des installations PAGE 2: Photos Démo de Chartres- Séance boulot Baltic- Photos des poneys- Photos des balades avec Baltic- News de Valentin. PAGE 3: Photos d'une canne courageuse- Vidéo de Charline- Vidéo des chevaux affamés. PAGE 4: Photo du Cowboy national en CSO (si si c'est à préciser ) - photos de l'equifeel du 10/06 - et une petite phrase qu'emeline ne devrait pas louper!!! |
Par justacriollo : le 12/06/12 à 19:22:36
Dire merci | Cowboy, oui moi j'adore Pouh de rien, c'est sur que niveau précision faut pas se louper ça peut coûter cher... Cf l'exo du saut en longe où j'ai eu pas mal de refus... |
Par justacriollo : le 15/06/12 à 21:03:47
Dire merci | Des petites news!!!! L'abri des chevaux est enfin finit (bon il reste juste à faire la barrière pour isoler l'abri du hangar, pour le moment j'ai mis des cordes pour ne pas qu'ils aillent fouiner dans les granulés et autre) Une photo qui date de quelques jours mais qui me fait rire (enfin rire c'est vite dit...) "Tous en position anti pluie!" Et puis y a deux ou trois jours je surprend ça Le monde à l'envers, c'est plus Arroyo qui veille Baltic, c'est Baltic qui veille Arroyo... Et une dernière photo trop mignonne Nazca qui dort sur Bahia... |
Par justacriollo : le 18/06/12 à 18:29:29
Dire merci | Ça y est Artiste et Bounty sont chez le veto, castration demain matin et je les récupère mercredi, un petit pincement de les laisser et une petite appréhension pour l'opération, j'ai beaucoup entendu parler de castration qui se sont mal finies mais bon y a pas de raison sont forts mes bébés Et ils sont montés niquel dans le van et se sont laissés attraper niquel aussi, j'ai été agréablement surprise |
Par pouh : le 18/06/12 à 20:56:27
Dire merci | Trop chou tout ce petit monde ! pour les deux mini boys mais ca devrait bien se passer ! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/06/12 à 21:34:39
Dire merci | pour demain j'ai beaucoup entendu parler de castration qui se sont mal finies te bile pas (je sais c'est facile à dire) on entend beaucoup plus parler de castrations qui sont réussies à 100% que d'échecs ..... |
Par justacriollo : le 19/06/12 à 19:37:45
Dire merci | Bon vous aviez raison tout c'est bien passé! Je vais les récupérer demain matin Et pour l'évolution de l'éducation de Baltic il a appris que le mur/anneau/licol pouvaient être plus forts que lui! Il a bien compris le principe de la ficelle et donc tirait sans cesse au renard pour se libérer, j'en ai eu marre et l'ai attaché direct à l'anneau du coup... En 10min il a tiré 3 fois, il ne comprenait pas c'était pas violent (raison pour laquelle le licol n'a pas cédé) donc j'ai laissé faire qu'il trouve la solution par lui même et j'ai félicité dès qu'il cédait en avant, et depuis plus de soucis à la moindre tension de la longe il cède, trop fort ce bébé Baltic |
Par justacriollo : le 22/06/12 à 17:15:42
Dire merci | Je déménage demain enfin!!!!!! Sinon les ptits mecs vont très bien je vous mets des photos dès que j'ai fini le déménagement |
Par pouh : le 22/06/12 à 17:20:51
Dire merci | Cooooooooool ! Nouvelle vie ! Ah bien pour Baltic et l'attache ! |
Par Fantômette : le 22/06/12 à 18:51:46
Dire merci | super cadre et chouette boulot |
Par cicitt : le 23/06/12 à 00:59:03
Déconnecté | Bon déménagement ! |
Par justacriollo : le 29/06/12 à 09:58:28
Dire merci | Merci beaucoup pour vos messages, je manque à tout mes devoirs en ne donnant plus de nouvelles depuis un baille... Les loulous vont bien, les deux petits castrés aussi et Brownie qui je soupçonnais avait été saillie par son frère a eu sa petite piqure pour que tout rentre dans l'ordre, je ne vais pas non plus faire un élevage de consanguinité! Pi maintenant que les deux mecs sont castrés plus de soucis! Baltic devient un beau jeune homme, et a vraiment compris l'attache plus aucun tire au renard depuis mon précédent message! Le déménagement c'est bien passé, nous sommes vraiment super heureux dans cette maison qui est vraiment hyper agréable à vivre! Les projets d'écurie du chateau n'évoluant pas finalement comme je le souhaitais, avec mon homme nous avons décidé de construire 4 autre boxes sur place, je vais donc développer mon activité d'écurie de propriétaire chez moi! Ce qui finalement m'arrange, car du coup je me lance vraiment dans la réalisation de mes rêves d'enfants, mes deux premières clientes arrivent mi-juillet Des photos vont suivre promis mais là je passe en coup de vent! Juste une des garçons au retour de la clinique: Et une de ma Nazca dans sa nouvelle maison |
Par celinemini : le 29/06/12 à 10:59:07
Dire merci | Chouette ses nouvelles photos et le hangar !!! |
Par justacriollo : le 04/07/12 à 19:20:02
Dire merci | Merci Céline Bon quelques news (comment j'en donne pas souvent en ce moment? ) Baltic m'a fait une super séance samedi, que des exos connus mais il devient légé et ça c'est vraiment super! Il comprend vite, j'ai juste testé un nouvel exo, le passage étroit et niquel! Et aujourd'hui visite à Curly et sa troupe! C'était super sympa, de jolies jujus, un trognon Bakéa, un super pré, mélangez tout ça et sa donne un petit coin de paradis avec des loulous coquins mais vraiment cool! Et Fangio le chien! J'adorreeeeeuuuhhhhh |
Par sheytana : le 04/07/12 à 19:21:11
Par celinemini : le 04/07/12 à 19:31:46
Dire merci | Mmmm, aurait tu le temps de nous faire de nouvelles photos de Baltic? Il a encore grandit ?? |
Par justacriollo : le 04/07/12 à 19:42:47
Dire merci | Rohhhh oui faut vraiment que j'en fasse car je deviens amoureuse de ce poulain!!!! l'est trop beau et trop meugnon!!! Attend je file voir si je peux en prendre 1 ou 2 sympa! Bé oui c'est l'avantage maintenant! Je peux juste sortir de chez moi pour prendre une photo Cela dit de la fenêtre de mon bureau ça pourrait marcher aussi!!! |
Par Loustix : le 04/07/12 à 19:45:33
Dire merci | Font minus dans le van ! |
Par celinemini : le 04/07/12 à 19:53:00
Dire merci | Aaaa, la classe ça! Je rêve de pouvoir faire pareil! Mais ça devrait aussi dans quelques jours, si je reste chez ma soeur, réveil avec Bliss dans le pré, j'en rêve ! |
Par justacriollo : le 04/07/12 à 19:55:27
Dire merci | Loustix, ils sont minus!!!! Céline, ça charge Bliss sera chez ta soeur? |
Par celinemini : le 04/07/12 à 19:57:52
Dire merci | Aaaa pressé de voir comme il a changé ! Alors combien de cm ce *petit* criollo ?? Oui en été chez ma soeur (elle gère une ferme auberge donc beaucoup de terrain). Mais en hiver pas assez de place donc je la mettrais avec d'autres copains ! |
Par justacriollo : le 04/07/12 à 20:02:58
Dire merci | Ah oki c'est cool! Bah je ne sais pas trop... 1m55 peut être bien, en tout cas il est plus grand qu'Arroyo ça c'est sûr, et Arroyo fait 1m50, je ne suis pas certaine qu'il atteigne Idaho qui lui fait 1m57, mais vu qu'il c'est un peu arrêté niveau hauteur et qu'il prend plus en largeur en ce moment, bah il fait de moins en moins minus à côté des autres gros |
Par celinemini : le 04/07/12 à 20:08:38
Dire merci | Tu m'étonne c'est fou quand même comme dit moi j'ai toujours eu l'habitude des petits criollo. D'ailleurs j'aimerais beaucoup avoir l'occasion d'en revoir, cette race gagne à être connu ! |
Par justacriollo : le 04/07/12 à 20:15:17
Dire merci | Bah en soi les criollos sont petits, mais il arrive comme au Mexique qu'il y est des représentant de la race beaucoup plus grand, même si je n'exclu pas qu'il puisse y avoir un mélange du côté du papa, mais la maman est pure ça c'est sur! Vient nous rendre visite un jour Bon c'est long à charger, je peux rapidement prendre des photos maintenant, mais l'internet rame un peu plus que là où j'habitai avant |
Par celinemini : le 04/07/12 à 20:18:29
Dire merci | Je viendrais vraiment avec plaisir! ça pourrait vraiment être sympa! en plus ce beau domaine !!!! A faire !!!! Faut pédaler plus vite pour la connexion ! |
Par justacriollo : le 04/07/12 à 20:20:22
Dire merci | Tu es la bienvenue! Bah Nazca elle pédale pas aussi!!!! L'est nulle cette toutoune! |
Par celinemini : le 04/07/12 à 20:24:20
Dire merci | Bon je suis à 5h et 1 min de chez toi! Mais franchement je viendrais bien faire un tour par chez toi ! |
Par justacriollo : le 04/07/12 à 20:32:26
Dire merci | Ca fait de la route mais c'est fort agréable ici, tu ne regretteras pas Allez, les photos, il a pas été très coopératif pour faire le mannequin mais c'est mieux que rien Héhé c'est qu'il y a du dénivelé ici Et 2 photos naze, mais c'est juste pour que vous puissiez comparer niveau taille Avec Idaho 1m57 Et avec Joker au moins 1m60 |
Par celinemini : le 04/07/12 à 20:36:55
Dire merci | Je suis vraiment fan de sa robe, avec sa liste toute discrète! Il est magnifique! Et grand Bliss fait 1,46cm à 1 an. Tu as des photos du papa à Baltic? |
Par curly : le 04/07/12 à 20:56:41
Dire merci | punaise c'est sur que tu as du trouver le mien tout nain a coté |
Par justacriollo : le 04/07/12 à 21:37:54
Dire merci | Céline oui mais de mauvaise qualité Je trouve que Baltic lui ressemble quand même beaucoup! Merci pour lui en tout cas Et 1m46 c'est pas petit pour 1 an, la tienne est pas mal non plus (Baltic est de février donc il a 1an et demi maintenant) Curly, oui Bakéa est riquiqui à côté de mon monstre, tu vas être choquée quand tu le verras |
Par celinemini : le 05/07/12 à 08:58:14
Dire merci | Il a hérité de la robe de papa ! Oui 1,46cm je sais que c'est grand, mais faut pas trop qu'elle grandisse hein ^^ |
Par justacriollo : le 05/07/12 à 09:17:20
Dire merci | Bah je ne sais pas trop, il a hérité de sa tête c'est sûr, mais le papa est vraiment palomino, et Baltic suis pas convaincue... Faut vraiment que je le fasse tester |
Par celinemini : le 05/07/12 à 09:56:00
Dire merci | Tu veux le faire tester ? |
Par sheytana : le 05/07/12 à 10:04:43
Dire merci | J'ai pas l'impression que Baltic soit palo |
Par celinemini : le 05/07/12 à 10:12:29
Dire merci | non mais sur la photo du papa on voit pas bien qu'il est palo, ou alors j'ai un problème de vue ! |
Par pouh : le 05/07/12 à 10:15:06
Dire merci | Il se rempli il devient superbe ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous