Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Arie, la vie à Lyon...

Sujet commencé par : ianka - Il y a 1706 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine30
7 personnes suivent ce sujet.
Par ianka : le 22/09/14 à 09:57:51

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
Après plein de belles choses,
après plein de misères,
mon petit poney a pris 7 ans.

C'est impressionnant la place que peuvent prendre les ptits animaux dans notre vie...

Faut savoir en profiter.

Arie, notre rencontre :

Lien

Nos débuts :

Lien

les emmerdes :

Lien

Et parce que le combat ordinaire, c'est ce qui suit les combats engagés depuis 4 ans maintenant,

c'est la vie de tous les jours, une relation, des doutes, une communication, du respect et un apprentissage quotiden,

toujours le début de qquechose et la suite logique du reste.

Le combat ordinaire, c'est ce qui est précieux, et c'est 4 bouquins de Manu Larcenet

Message édité le 09/07/14 à 09:04

Message édité le 22/09/14 à 09:57

Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >

Par ianka : le 26/08/13 à 21:28:12

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Non non mais t'inquiète c'est que ma faute, j'ai un vrai caractère de cochon, bornée, bretonne jusqu'au bout des ongles, qd je veux aller au bout d'un truc je me mets des oeillières et je fais l'autruche...

Bon du coup là j'ai fait ma maligne, je voulais vraiment faire tt ca, mais ce soir j'avoue je me sens un peu con, je derouille pas mal

Mais la prochaine fois je me connais je refrais pareil

Bref c'est cool parce que j'ai monté et on a bossé, et puis apres il a vraiment travaillé et mouillé la chemise. Il a sentit la diff' !

Merci encore bcp bcp bcp

Mais plus je reflechis plus je me dis que c'est moi qui le fait s'échapper par les epaules ds le travail quotidien. lui faire rentrer les épaules comme ca, ca me parlait pas. Faut que je cherche comment visualiser tt ca et voir pourquoi je pars ds l'erreur

Par camboui21 : le 26/08/13 à 22:08:04

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 ah non c'est pas toi!! c'est l'attirance de la piste!!la cavalière d ecet aprem avait le meme soucis!!

et moi avec ZOuzou aussi!! faut surveiller mais tu peux pas penser à tout en une fois, donc on y va petit à petit.

edit: d'ailleurs Marie de ma pension a le même soucis , on en parlait quand je suis revenue, elle me disait je comprend pas avec mon ancien moniteur (plutot club) on bossait jamais ce genre de truc.. alors qu'avec toi (enfin moi) et son nouveau instructeur on bosse plus sur ces "petite" choses mais ça change tout!

Message édité le 26/08/13 à 22:09

Par marine30 : le 26/08/13 à 22:25:15

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Camboui la super prof
T'as vu il est trop fun Arie

Par camboui21 : le 27/08/13 à 07:39:30

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 oui mais j'étais déja monté dessus!! je le pique à Ianka en fin de séance!!

Par ianka : le 27/08/13 à 12:06:01

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Ben oui gaby c'est une super prof! On bosse, elle lache rien et elle est hyper precise sur le poney et sur le cavalier. C'est vraiment chouette!

Mes mains mes mains mes mains
Et faut que je me serve de mes jambes boudiou!

Mais même si je suis bien d'accord qu'arie il se sent pousser des ailes et se laisse aimanter par la piste, je persiste à dire que je suis ds le faux. Je pense vraiment que je me sers des épaules à l'inverse de ce qu'on a fait hier Je sais pas vraiment comment l'expliquer, masi non ca m'est jamais venue de lui rentrer les épaules comme ca. Et j'ai eu du mal à voir où ca nous menait avant de piger et de commencer à sentir le truc.

c'est bien que je pense (et dc agit) à l'inverse habituellement...

Ca me tracasse. C'est bien ca fait réfléchir en tt cas ! et puis s'en rendre compte maintenant c'ets pas trop tard

Par ianka : le 27/08/13 à 12:09:47

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Jsuis pas sure que le terme fun aille pour hier! mdr.

Plutôt un peu galère
tout piti, avec une encolure de nain de jardin, et euh un galop , euh... en construction on va dire! mdr

Mais vache elle gère! Et lui a fait sa morue, gnagnatisé et tout, mais apres il a essayé! dc c'est couuuule

Par ianka : le 27/08/13 à 20:47:01

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Cours ce soir! c'était bien

oOney était dynamique (la piqure de rappel de tata gaby a porté ses fruits!)

Arie prend petit à petit (tout doucement ca reste arie) un peu d'assurance et de pep's.

Ca se voit au pré, toujours hyper dominé mais moins introverti et repond un peu plus aux copaines (preuve du bon pok au dessus de l'oeil aujourd'hui ).

Ca s'est vu une ou 2 fois pdt la séance aussi, initiatives de bêtisouilles pleines d'ernegie. Le prof était tout heureux.
(bon moi qu'il se retourne d'un coup parce que y'a qqun qui entre ds le manege, ca me rend pas hyper heureuse, il est qd mm censé être un super poney d'exéterieur ultra zen)

Mais du coup il s'est mis à gazouiller sous la selle aussi et je me rends bien compte que qd il se gorge d'energie ca doit être ce qu'il faut chercher sous la selle pr progresser en dressage.

MAIS je sais aussi que je suis pas encore cap' de gérer ca, parce qu'il devient réactif et dandinant, qu'il aurait besoin d'aides claires, fermes et précises, et que moi je suis encore tres "grossiere". Du coup je l'éteinds...

Alors je sais pas trop. est ce que je vais pvr rallumer tt ca qd j'en serais capable?

J'en parlais y'a pas lgps ac la proprio du club qui trouvait ca tres bien qu'il commence à prendre un peu d'assurance, et je suis vraiment d'accord là dessus. Mais j'ai entretenu aussi ce côté hyper doux pr l'extérieur. Est ce que si je me mets à chercher les gaz il va rester aussi cool?

Bon c'est ptet des questions à 2 balles qui se regleront toutes seules, questions métaphysiques du soir, je ferai mieux d'aller me coucher

Mais.... j'ai le sourire, il était supra chouette le gros poney à bêtises ! (même que le prof qui ronchonne d'hab aux pauses parce qu'arie veut pas se remettre au travail m'a dit "bon cette fois ci il a droit à une vraie pause, on galèrera apres, mais c'est pas grave, elle est largement méritée !"

Par noiluma : le 27/08/13 à 20:52:47

Déconnecté

1224 messages

6 remerciements
Dire merci
 c'est trop chouette !!!!!

pour l'extérieur; il est déjà très fort au galop dans le champ

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 20:55:17

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je suis une sous marin, mais j'ai jamais grand chose a dire, mis a part que c'est chouette de lire ça plutôt que certaines aventure passé !

Par ianka : le 27/08/13 à 21:01:08

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 OUais t'as raison Laure. Et j'en suis vraiment consciente. Chaque jour je me dis que j'ai énormément de bol. Y'a un an tout pile, c'était la cata.

Et là en ce moment j'en suis à me pauser de telles questions. J'ai vraiment le sourire en ce moment grâce à ce ptit poney magique et je me rends bien compte de notre chance. Toujours l'impression d'être sur un fil, avec tt qui peut basculer. Mais ca prend tt son sens qd ca va bien.

hésite pas à dé-soumariner de tps en tps, ca fait tjs plaisir, je sais bien que y'a rien de vraiment palpitant mais dans un sens apres tt ce qu'on a vécu c'est tant mieux.

Juste j'aimerai faire les bons choix pr que ca aille à cheval. Et j'aimerai m'acheter un autre corps ac des jambes et des mains qui seraient plus futées que les miennes

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 21:07:03

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Chaque jour je me dis que j'ai énormément de bol Oh t'en n'as eu pas beaucoup, faut bien que la roue tourne !

Je vous souhaite que du cool pour la suite.

Bin des sous mariniser, j'avoue que en ce moment je suis peu (plus) motivé pour blablabaté technique équestre, je suis en mode off

Par ianka : le 27/08/13 à 21:07:37

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 OUia c'est tres chouette noiluma.

Mais rien à voir avec la niak' pr faire hiha ds un champ je pense.

Là c'est plutot rendre le poney gazouillant, dvper et mobiliser une energie plus ... ben je sais pas comment dire ni comment expliquer. Donc je sais pas si vous pouvez comprendre mon pb en fait

Arie est capable de faire un gros galop et de retomber en pression derrière tres facilement, j'ai entretenu ca. Mais utiliser un peu une energie en "pression" pour le rendre reactif sous la selle c'est autre chose. enfin je crois. Et j'arrive pas à savoir si tout ca sera compatible

Bref je m'auto-pause des questions qui ne sont ptet pas compréhensibles

Par ianka : le 27/08/13 à 21:11:45

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Ben euh faut se mettre aux ptits coeurs alors! ptdr

ben non mais ca tombe mal car j'en apprends pas mal en vs lisant et là je peux enfin me poser des questions avec un ressenti sur mon poney. C'est nul, on est pas synchro Mais je comprends bien.

Et euh, la roue qui tourne, j'ai arrêté d'y croire de trop. Mais on profite de ce qu'on a et c'est deja bien (voir un grand pas ds ma therapie personnelle, moi qui suis un monstre d'angoisse!)

Message édité le 27/08/13 à 21:13

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 21:18:09

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Non pas de petit coeur, bin en faite je me dit de plus en plus que "discuter" poney ne sert a rien, parce que je crois que souvent j'ai un sentiment un peu différent des gens, du coup je crois que ça embrouille plus les gens.

Bon non y'a eu Zenzile, ou je regrette pas tout mes blablablablas, mais finalement c'est juste du blablabla qui aide a garder l'esprit ouvert vers ses notions "classique" dont je parle, et le jour ou quelqu'un en vrai (chevaux ou humain) les font découvrir, on se dit HA mais oui CA !

On va dire que ça laisse la porte ouverte a la découverte le blablabla, mais que pour finir je sais pas si c'est bon dans tous les cas;

Surtout que y'a pas une équitation, et moi ce que j'aime a cheval c'est pas forcemment le cas de tous le monde.

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 21:19:56

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Si y'a un truc que je dirais, c'est qu'il faut garder le plaisir quoiqu'on fasse ! l'équitation ça doit être simple pas une torture de neurones, ni de muscule ni pour le cheval ni pour le cavalier.

Pis se dire que quand ça va pas, c'est pas grave, Rome ne c'est pas fait en un jour, les cavaliers non plus

A oui aussi, se contenter des choses simples, ça parait con, mais la perfection des choses simple a cheval c'est toute une histoire !

Par ianka : le 27/08/13 à 21:32:41

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Bon en tout cas, nous, en cours, on est toujours à essayer réussir un cercle. Au moins on fait pas ds le compliqué
Et pourtant ca reste subtil.

Je pense que les 2 côtés de ta vision des choses sont intéressantes. on ne peut s'enrichir qu'en prenant au maximum les infos, les emmagasinant, les trifouillant, les laissant de côtés, les reprenant ou les laissant ré-apparaitre dans notre vie equestre à un moment pertinent, mais les discutions sur le net sont partielles, et pas assez ancrées dans la relation cavalier-cheval-prof qui subit un peu des données qu'on ne gère pas tout à fait.

Pas toujours aisé de discuter avec un prof sur "ce qu'on a lu sur internet", pas toujours aisé d'être le cul entre 2 chaises, pas toujours aisé de trouver the prof en fonction de la pension, des regions...
Pas toujours aisé de trouver un juste retour en utilisant les mots écrits pour raconter ou a l'inverse expliquer.

Bref, en tt cas moi j'aime bien aller sur les post compliqués ou ca parle technique, je sous marine parce que bon faut avouer que je capte pas la moitié des trucs, je me repasse qques bouts de vidéos pr essayer de chopper de quoi on parle, ca m'ouvre sur plein de trucs et en mm temps quand je pige pas trop ben je laisse de côté

Mais je comprends. C'est les effets de balanciers du forum, dur de trouver le juste milieu

Par marine30 : le 27/08/13 à 21:42:15

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Tu veux des cœurs

En ce moment les chevaux sont top, moi lundi on a fait un séance trop bien le fait que les températures soit bien agréable aide beaucoup je pense, ils sont plus frais

Pour l'histoire de la pression, je pense qu'il comprendra bien la différence antre ballade/rando et cours, après apprendre à utilise cette pression c'est pas facile, tiens hier soir la pression est monté et ça a "explosé" parce que j'arrive pas encore à gérer, bon moi je cherche pas trop à gérer puisqu'on en est pas là dans le boulot
En tout cas je me marrer en haut parce que c'est pas bien méchant et puis il était trop mignon avec sa tête de pas content

Message édité le 27/08/13 à 21:44

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 21:40:53

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bin en faite le vrai truc, c'est que sur le forum je parle jamais "vrai technique compliqué", c'est vraiment souvent les bases les choses simples, les vrai truc technique compliqué, moi je suis pas capable d'en parler !!

Par camboui21 : le 27/08/13 à 21:42:09

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 mais c'est compliqué pour nous!!!!

Par ianka : le 27/08/13 à 21:44:25

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 ouais c'est deja bien compliqué pr nous (pour moi ca c'est sur! mdr)

Et non les ptits coeurs marine, c'est juste pr faire screugneugneu laure

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 21:48:04

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bin oui, mais c'est pour que vous imaginiez que en faite le vrai compliqué c'est pas ça.

Aprés je sais que ça parait "compliqué", mais vous verrez que quand vous aurez les choses justes, vous vous direz en faite c'était simple, le tous t de mettre les bonnes briques aux bonnes endroit au bon moment.

Ouai bon en faite faut être méthodique et rigoureux

Par ianka : le 27/08/13 à 21:49:55

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Mais oui les T° doivent jouer, ils revivent dc ils apprécient plus et se "lachent".

Mais moi aussi qd arie il fait la nouille ca me fait marrer, j'adore. Le ptit coup de cul du dépar au galop dehors "jsuis trop content" ben c'est juste le ptit truc que j'adore. Mais qd tu le pretes et que tu dis "fais gaffe aux coups de dos du depart au galop"... Hum !

Mais de tte facon la problématique sera de savoir gérer la frontière entre savoir le laisser s'affirmer de manière générle, savoir l'aider à gazouiller sous la selle sans que ca deborde du cadre qui permet d'être serein.

Bon il est loin de dépasser mon cadre alors ca va toujours

Par ianka : le 27/08/13 à 21:51:41

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Ah non mais moi je suis bien consciente d'être à 100000 lieux de ce que ca doit etre de penser à des trucs compliqués "équestrement" parlant

Pas pour ca que ce qui est que à 1000 lieux me parait simple

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 21:55:01

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Allez je vais répondre "technique" :

Mais moi aussi qd arie il fait la nouille ca me fait marrer, j'adore. Le ptit coup de cul du dépar au galop dehors "jsuis trop content" ben c'est juste le ptit truc que j'adore. Mais qd tu le pretes et que tu dis "fais gaffe aux coups de dos du depart au galop"... Hum !

Gabin est le roi des cuineurs, donc il "monte" en l'air bon comme un poney quoi, et ne me pose pas ... (ça a pas été le cas de certains cavalier extérieur, mais bon ça on s'en fou on le prette pas et voila).

Moi tant que je mange pas la poussiére, que ça empêche pas de faire ce que je veux, de se concentré quand il y a besoin, et bien je laisse faire (notons que Clair lui c'est exclut depuis le début).

c'est une relation a deux, c'est vivant, si tu te sens le gérer, et que ça ne déborde pas trop, parce que c'est un poney avec un bon fond, bin j'ai envie de dire que c'est pas un soucis !

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 21:56:21

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 Arie de ce que t'en racontes, il me fait pensé un peu a Gabin, (peut être avec moins de sang ?), mais le coté "gentil poney un peu coquin", perso c'est pas trop le genre de caractére que je trouve inquiétant au niveau des limites, on peut jouer assez facilement avec eux (si je me trompe pas sur Arie) des poneys assez partant pour faire des trucs, donc pas rétif, mais un peu pétillant.

Par ianka : le 27/08/13 à 21:59:57

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Tu parles petite technique là

mais oui je suis d'accord avec toi. Comme j'apprécie bcp quand il propose des allures en extérieur. Et puis c'est génial j'accepte, il est tout fier, je refuse, il repasse a l'allure inférieure. pas de bataille, juste la relation, un echange.

Mais n'empeche je me suis fait rabrouer, parler du "contrat d'allure" blablabla.
Des gds mots pr pas gd chose ds ce cas là au final...

Par ianka : le 27/08/13 à 22:05:05

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Ouioui c'est ca laure. Exactement, même.

Juste le côté pétillant que j'aimerai renforcer et qui viendrait ptet se faire plus sentir avec les 6ans, les maladies qui le travaillent moins, un debut de forme physique.

Et c'est ce côté là que j'ai un peu éteins en cherchant un poney hyper zen depuis toujours. Je me sens plus de raviver tt ca en ce moment, et lui je le sens capable ds son corps aussi.

Et puis bon, il est qd mm bien coquin à sa manière, trouver des feintes pr en faire pas trop trop il sait bien gérer déjà

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 22:09:34

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Les contrats d'allures on va dire que oui avec
- des chevaux de sang, qui on tendance a embarqué
- des jeunes chevaux peut respecteux

et les emmerdeurs en général.

Honnêtement c'est un truc inexistant avec les miens

Clair on a un contrat de vitesse, en gros il choisi l'allure, et moi la vitesse

Gabin fait comme il veux, juste si je demande l'allure en dessous je doit l'avoir.

Bon bin on survie, aprés c'esst pas les chevaux les plus calmes du monde dehors mais

Je me suis jamais fait embarqué, ils passent partout et je les gens qui montent dessus s'en contente bien

Donc bon si dans la théorie le contrat d'allure, aprés chacun fait sa "sauce de poney" .

Aprés dehors je suis laxiste, en bac a sable beaucoup moins

Par ianka : le 27/08/13 à 22:19:53

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Oui c'est ds ce sens que je précisais "ds ce cas là". Bien d'accord que y'a pas les mm enjeux pr toutes les montures.

Moi je me trouve pas vraiment laxiste dehors. Y'a un cadre, il est large, mais il est là. et y'a pas intérêt à abuser. Laxiste c'est encore autre chose.

Par contre sur le plat, là oui je suis laxiste (mais j'aimerai me soigner ) Disons que le cadre est bien plus flou dasn ma tête et que c'est là où intervient le laxisme.

M'enfin contente que t'es dé-soumariner, ca fait plasir de papoter

Message édité le 27/08/13 à 22:19

Message édité le 27/08/13 à 22:21

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 22:21:31

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 non mais je suis une grande papoteuse;

Le "plat", il faut a mon sens pour que ça soit claire en piste essayé de se fixer le cadre, avant de se mettre a cheval comme un rappel : ce que je fait aujourd'hui / Je doit faire attention a quoi en particulier

Par ianka : le 27/08/13 à 22:28:15

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Non mais t'es ds le vrai. J'essaye souvent ce que tu dis là (pas toujours j'avoue) MAIS:

- j'ai encore du mal à évaluer, même certaines choses vraiment tres simples, dc pas facile de se tenir à son propre cadre

- je perds parfois l'essentiel: style je veux faire qques trucs simples assouplissements type plis, en j'en arrive à zapper completement le moteur

- je suis persuadée d'pêtre un cas d'alzheimer precoce, doublée d'un poisson rouge avec une capacité de centration de qques secondes. J'essaie d'y travailler aussi mais

Par laureBrrrrr : le 27/08/13 à 22:38:58

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 La concentration ça se travail et ça vient, souvent les éléves BE a l'époque, écrivaient les cours qu'il allait faire, tu dessines un ménage et tu fais un plans de reprise écrit avec ce qui est important.

Pour le cadre et bien, c'est aussi en se trompant et en faisant des erreurs qu'on réajuste !et qu'on évalue mieux !

Par ianka : le 01/09/13 à 18:04:55

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
  souvent les éléves BE a l'époque, écrivaient les cours qu'il allait faire, tu dessines un ménage et tu fais un plans de reprise écrit avec ce qui est important.

Ouais c'est des fiches de prep(aration),j'en fais ts les jours pr les séances de mes élèves. mais bizarrement ca me parait plus facile de penser une séance d'apprentissage d'un enfant de 3 ans qu'une séance ac mon poney

Mais j'ai voulu m'y tenir jeudi et faire une 15aine de minutes de carrière avt de partir en balade. Obj simple: réponse àla transition montante. Réactivité de la demande, en prenant de suite une allure intéressante. Bon ben déjà j'avais oublié que mes courbatures et celles de mon poney entreraient en ligne de compte On était pas au top du hip hop
Bon j'ai pas fait ac le galop alors que j'avais prévu vu la situation un peu poussive, mais j'ai gardé mon obj. et qd j'ai eu pas-trot-pasà la manière qui me convenait : hop dehhors!

Ben euh... J'avais un poney ... dynamique et réactif... dehors

Séance ds le rond de longe hier soir: on continue à chercher trot-arret- trot ac dynamisme et mobilisation du dos. Bon la rotule joue des siennes alors j'ai du un peu modifier en mettant qques barres surelevées le temps d'aider à mobiliser tt ca pr aider le postérieur qui rame. on est revenu à l'exo initial apres. C'était pas mal.

Auj balade

Et c'est la fin des grandes vacances

Par marine30 : le 01/09/13 à 19:43:34

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Et moi mes vacances commencent vendredi prochain nanananère

Par ianka : le 03/09/13 à 22:24:35

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Vacances, j'ai entendu vacances

je bave...

Mon petit poney était encore drolement chou ce soir! ptite seance montée. Détente au top
Bon apres j'ai fait une pause et là : Cata bien sûr
J'entendais Laurebrrr me hurler ds les oreilles : contaaaaaaaaact !!!!! Bref arie qui gnagnatisait au possible.

Et des departs au galop. A gauche, au top, à droite tjs a faux... Merci à noiluma qui est resté me souffler le diagonal a chaque depart

>Il est drôlement sympa en ce moment, vraiment j'ai mon ptit coeur tt chamalow !

Par marine30 : le 03/09/13 à 22:27:01

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Mais tout pareil que toi en ce moment mon cœur est aussi chamalow

Bon ce soir j'ai faillis finir au tas mais j'adore quand il a cet énergie mon Jo

Par camboui21 : le 03/09/13 à 22:27:49

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 Arie

Par ianka : le 03/09/13 à 22:33:16

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 Non mais le pire c'est que ca me fait marrer, mais c'est chiiiiiiiant.
j't'assure camboui, une detente super, assez fixe au trot ds son attitude, assez juste je pense pr la detente, pas vraiment en avant, mais ca avait le mérite d'être assez "callé"

Apres la pause, du one again, avec poney instable completement, gnagnatisant, se redresse fort, plonge, refuse de ceder Enfin tu vois bien, mais ac du niveau aujourd'hui... On aurait dit qu'il avait complement oublié les 10 minutes précédentes... Pas le mm poney quoi

Arie il a la pêche aussi marine, c'est chouette. on jour pas mal sur le trajet pr remonter au pré, c'est plaisant. Au boulot aussi il commence à oser un peu. C'est chouette. Bon j'ai pas duuuuu tout hate de finir au tas par contre !!!!

Par ianka : le 03/09/13 à 22:34:43

Déconnecté

9125 messages

36 remerciements
Dire merci
 ps: c'est chouette le ptit coeur chamalow de son poney. Faut en profiter

Par marine30 : le 03/09/13 à 22:39:11

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Moi je dis merci à ma I.Werth sinon j'aurais peut être finis par terre au moins ça me fait marrer (bon pas sûr que j'aurais rigolé si j'étais tombé )

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval