Boudinette is back !
Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 3207 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc6 personnes suivent ce sujet.
Par Belloubouille : le 08/07/15 à 20:30:16
Dire merci1 | En 2011, je rencontre un petit Boudin, tout petit Boudin. Elle a 5 mois, elle est mignonne, minuscule, super indépendante, curieuse et quelque peu effrontée, j’ai tout de suite su que c’était ELLE ! Depuis son arrivée, elle m'a éduquée. Un Boudin c’est du travail, des remises en question, des sacrifices mais surtout du bonheur. Ce post est le sien, mais c'est aussi le mien, parce que le boudin prête son humaine Message édité le 13/09/17 à 12:43 |
Messages 2641 à 2680, Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Par Blueamazone7 : le 29/10/15 à 11:35:56
Dire merci | @ Vanessa14 : Oui, je crois bien aussi, que c'était la 1er fois que l'on se rencontrait. LOL ! Et oui, ça tourne… LOL ! Oui, bizarre pour moi aussi de l'appeler "Lemon", (ou "Cirton" ! Mdrrr ! )… Je l'appelais même le plus souvent, "'Nono," (diminutif de Sereno). LOL ! |
Par Blueamazone7 : le 29/10/15 à 11:40:44
Dire merci | @ Belloubouille : Pas de souci pour le petit mot. Je n'ai pas raconté + sur le forum, s'il m'avait demandé + de détails, je lui aurai dit tout ça, sans souci, en détail, et encore + de photos. Donc, s'il le souhaite qu'il n'hésite pas. Et oui, je me doute bien que ça ne l'empêcherait pas dormir… Moi non plus d'ailleurs ! Mdrrr ! Bon, sinon, on croise les doigts pour lui, aux USA ! |
Par toto00789 : le 29/10/15 à 17:13:45
Dire merci | belloubouille Oui tu as parfaitement raison, "on a que le bien qu'on se donne" Courage pour remonter au "+1" |
Par goodnightmoon : le 29/10/15 à 17:22:51
Dire merci | belloubouille c'est chouette ,profite bien de tout ce qu'il t'arrive! et tu me donnes une date en mai pour que je vienne un WE chez toi (enfin si tu le veux toujours) avec mon mulet ,qu'on se fasse une bablade ! et je te retourne l'invitation pour un petit tour dans notre charmante région |
Par Belloubouille : le 29/10/15 à 20:43:56
Dire merci | goodnightmoon Bien sur que la proposition est toujours valable Par contre il va falloir attendre un peu pour te donner une date car j'ai pleiiiiiiiiiin de choses au programme et rien de calé... Il semble que j'ai une opportunité de saison d'endurance en 2016 Donc potentiellement des dates à caler... A coté de ça j'ai quelques évènements à caler (notamment des extrêmes races ), mes formations à planifier et .......................sarahpascal m'a proposé une rando de trois jours en autonomie, ça me tente carrément (elle n'a pas peur, 3 jours avec moi c'est chauuuuuud ) Bref, ma porte est grande ouverte, mais je ne sais pas encore quand |
Par sarahpascal : le 29/10/15 à 21:36:20
Dire merci | le plus dur étant de ne plus entendre le chant des oiseaux pour cause de débit intense de paroles Moi je pars dans tous les cas pour débourrer la poulette au joie de la rando! Si tu es dispo c'est vraiment chouette sinon tanpis, je le ferai en solo. On verra à la fin de l'année quand tu auras calé ton emploi du temps de ministre :-) J'ai fait un premier tracé mais pour l'instant ca ne me plait pas à 100%. Je t'ai envoyé un mail aussi (sur hotmail) mais je ne sais pas bien si tu utilises cette adresse avec des liens pour du matos. Si ca t’intéresse on commandera ensemble pour les frais de ports! |
Par Belloubouille : le 29/10/15 à 21:46:40
Dire merci | sarahpascal le plus dur étant de ne plus entendre le chant des oiseaux pour cause de débit intense de paroles Oh la méchannnnnnnnnnnnte Mais je te pardonne parce que c'est plutôt pas faux J'ai bien reçu ton mail, mais j'avoue qu'avec l'histoire de Las Vegas et des championnats du monde, j'ai un peu pensé à autre chose |
Par Fantômette : le 30/10/15 à 10:20:45
Dire merci | Moi aussi je veux venir en rando |
Par Belloubouille : le 30/10/15 à 15:38:07
Dire merci | fantomette fais toi inviter par sarahpascal |
Par sarahpascal : le 30/10/15 à 20:05:22
Dire merci | Ce n'est pas vraiment l'invitation le problème...c'est de te trouver un cheval! |
Par Belloubouille : le 30/10/15 à 20:30:38
Dire merci | Bah elle n'a qu'à ramener Quiator Le transport coute si peu Message édité le 30/10/15 à 20:31 |
Par Belloubouille : le 04/11/15 à 20:09:19
Dire merci | Me revoilà après presque semaine d'absence Samedi dernier j'ai rejoint nelimiha et sa Vava internationale pour une bonne sortie d'une dizaine que km. Décollage avec le sourire comme toujours Chemin d'automne Petite pause Boudin attend qu'on finisse de manger Heu ben là je sais pas ce qu'on fait Après la foret, la plaine Nous revoilà Photo de famille ! Les zoreilles Quoi quoi quoi ??? Du tri de vache ??? Boudin aime bien l'idée et moi aussi !! Hop hop hop on s'y croirait Les juju Chemin d'automne Petite pause Boudin attend qu'on finisse de manger Heu ben là je sais pas ce qu'on fait Après la foret, la plaine Nous revoilà Photo de famille ! Les zoreilles Quoi quoi quoi ??? Du tri de vache ??? Boudin aime bien l'idée et moi aussi !! Hop hop hop on s'y croirait Et puis en rentrant [img]http://lh3.googleusercontent.com/-CzLEEds69Jg/VjpRmbqCeII/AAAAAAAAkdY/lExYMusfGA4/s640-Ic42/IMG_9876.JPG" alt="" /> Bilan pour nous : 21,73 km en 4h06 avec 332 m de dénivelé et pas mal de caillasse Les ponettes ont été super Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Belloubouille : le 04/11/15 à 20:10:57
Dire merci | Grrrrrrrrrrrrrrr encore un gros beug avec les photos Pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a qu'à moi que ça fait ça Un modo dans le coin pour m'expliquer ce que je fais mal ?? |
Par loviatar : le 04/11/15 à 20:16:05
Dire merci | me disais aussi que tu nous manquait une belle sortie |
Par Belloubouille : le 04/11/15 à 20:19:39
Dire merci | Sinon à part ça, pour la féria au Portugal je ne vais pas pouvoir Par contre, passeport en cours pour LV D'ailleurs, le programme s'annonce de malade !!! Le dimanche, veille du départ c'est stage de lasso assuré par un pro chez L. Ensuite à LV j'irais entre voir la finale nationale de rodéo. A notre retour en France le samedi on file direct en Bretagne pour un concours d'extrême race le dimanche. Je suis censée le faire avec Lemon Le retour au bureau le lundi va être dur moralement et physiquement |
Par toto00789 : le 04/11/15 à 20:21:36
Dire merci | Chouette programme !!!! |
Par Oc : le 04/11/15 à 20:23:34
Dire merci | ben tu fais comment quand tu postes ton sujet ? |
Par Belloubouille : le 04/11/15 à 20:30:15
Dire merci | toto00789 oui, plus ça va plus le programme se charge, j'adore oc comme avant quand ça marchait J'écris mon texte et quand je veux mettre une phot je clique sur le truc des images et je colle le lien de l'image... |
Par toto00789 : le 04/11/15 à 20:31:06
Dire merci | Sans blagues ! Tu dois être trop impatiente !! |
Par Oc : le 04/11/15 à 20:34:32
Dire merci | tu réactualiserais pas par hasard ? ben écoute demande aux modos en cliquant sur le petit panneau attention sur ton post en question celui où les photos sont en double |
Par Belloubouille : le 04/11/15 à 20:37:43
Dire merci | Non je ne réactualise rien |
Par kefiretlome : le 04/11/15 à 21:48:56
Dire merci | Perso, je vois le post correctement et les photos et les textes à leur place. (là je suis au boulot, sur IE9. Je regarderai en rentrant sur mon PC, car j'ai IE11 et Mozilla, je verrai comment ça s'affiche) |
Par kefiretlome : le 05/11/15 à 00:46:46
Dire merci | Bon, c'est pareil depuis mon PC, tout est bien à sa place... Je ne vois pas le problème... |
Par kefiretlome : le 05/11/15 à 00:47:18
Par kefiretlome : le 05/11/15 à 00:53:59
Dire merci | Je ne comprends pas le truc avec la dernière photo... Sur mon post elle apparaît, sur le tien, quand je suis en mode modo, je la vois "écrite" correctement, mais en mode normal, l'écriture n'est plus bonne et du coup elle n'apparait pas... Par contre, en copiant l'écriture sur mon post (juste au dessus), elle apparaît... Trop bizarre... |
Par Oc : le 05/11/15 à 10:54:14
Dire merci | je suis sur mozilla et je vois les photos en double sur le post de Bellou, ca le fait depuis quelques temps déja...... |
Par Fantômette : le 05/11/15 à 10:59:50
Dire merci | Chouette cette balade |
Par Falco : le 05/11/15 à 11:09:06
Dire merci | Idem que oc sur mon téléphone (Google Chrome) et PC (Internet Explorer) Ça me le fait que sur ce poste... Sinon chouette la balade et encore plus pour LV! |
Par sheytana : le 05/11/15 à 11:10:13
Dire merci | Moi aussi je les vois en double sur Chrome... |
Par kefiretlome : le 05/11/15 à 11:11:55
Dire merci | Effectivement, au temps pour moi, je vois bien les photos à leur place et les légendes correspondantes, je n'avais par contre pas regardé le contenu des photos, je n'avais pas fait gaffe qu'elles apparaissaient 2 fois, j'avais juste vu le bug sur la dernière, je me suis focalisée sur ce que me disait Belloubouille (photos pas au bon endroit, lien affiché alors que je mets la bannière, lien sur un texte que j'ai écrit...). Dans le mode modo, par contre, il n'y a rien en double, je ne sais pas du tout d'où vient ce problème. Il n'y a que Belloubouille qui a ce souci ? Les modos ne peuvent rien faire là... Il faut signaler okom3pom en espérant qu'il vienne voir le souci... |
Par Oc : le 05/11/15 à 11:38:01
Dire merci | oui apparemment ya que Bellou qui rencontre ce souci. elle a un ordi maudit |
Par Belloubouille : le 05/11/15 à 13:48:32
Dire merci | Le forum ne m'aime pas, je l'ai toujours su |
Par Dakapo74 : le 05/11/15 à 14:24:09
Dire merci | Coucou par ici ! Pas eu le temps de lire depuis ton cours (juste un diagonale parce que je suis curieuse ). Sinon sympa la sortie avec nelimiha et toujours de belles photos |
Par Belloubouille : le 06/11/15 à 10:27:26
Dire merci | Aujourd'hui c'est visite à la petite soeur de Boudin et première "vraie" séance avec Lemon normalement |
Par Belloubouille : le 07/11/15 à 11:15:02
Dire merci | Me revoilà donc après une journée bien remplie ! Donc je suis allée voir la petite sœur de Boudinette. Comme d'habitude j'ai mitraillé mais toutes les photos sont pourries Niveau caractère c'est la même que Boudin, c'est assez impressionnant ! Gentille, curieuse, proche de l'homme mais indépendante ! Si j'avais les sous je pense que je l'aurais prise Ensuite petite séance de nuit sur Lemon. Je suis désolée blueamazone7 , il y avait beaucoup de choses à corriger donc L. n'a pas eu le temps de prendre des photos Mais, voilà donc Lemon juste avant que je monte quand L. m'expliquait un truc Concernant la séance, elle s'est faite à cru pour que je ressente vraiment le cheval, donc au pas. Ben je dois dire que c'est pas simple de monter en rênes d'appui tout le temps, avec inversion des jambes à utiliser, j'en ai un peu ch*er Et on a passé une heure à corriger ma position de m*rde ! J'ai un peu eu l'impression que la montagne devant moi était encore plus grosse que je ne le pensais Mais sur la fin, j'avais vraiment compris plein de trucs sur l'impact de ma position dans chaque situation. Donc au boulot ! Aujourd'hui balade à cru pour bosser là dessus ! Cette position doit devenir un réflexe !!! Et pour finir j'ai essayé de grimper toute seule, j'ai presque réussi mais en fait non Lemon après la séance Il a foiré mon selfie le con Et...... maintenant j'ai mon lasso perso Niveau caractère c'est la même que Boudin, c'est assez impressionnant ! Gentille, curieuse, proche de l'homme mais indépendante ! Si j'avais les sous je pense que je l'aurais prise Ensuite petite séance de nuit sur Lemon. Je suis désolée blueamazone7 , il y avait beaucoup de choses à corriger donc L. n'a pas eu le temps de prendre des photos Mais, voilà donc Lemon juste avant que je monte quand L. m'expliquait un truc Concernant la séance, elle s'est faite à cru pour que je ressente vraiment le cheval, donc au pas. Ben je dois dire que c'est pas simple de monter en rênes d'appui tout le temps, avec inversion des jambes à utiliser, j'en ai un peu ch*er Et on a passé une heure à corriger ma position de m*rde ! J'ai un peu eu l'impression que la montagne devant moi était encore plus grosse que je ne le pensais Mais sur la fin, j'avais vraiment compris plein de trucs sur l'impact de ma position dans chaque situation. Donc au boulot ! Aujourd'hui balade à cru pour bosser là dessus ! Cette position doit devenir un réflexe !!! Et pour finir j'ai essayé de grimper toute seule, j'ai presque réussi mais en fait non Lemon après la séance Il a foiré mon selfie le con Et...... maintenant j'ai mon lasso perso [img]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12196157_10206367445918386_3269918365939735131_n.jpg?oh=78098fdacd9a7f6b1788ad48ebc812c4&oe=56AFC6D2" alt="" /> Comme on dit y'a plus qu'à Message édité le 07/11/15 à 11:16 |
Par Belloubouille : le 07/11/15 à 11:17:31
Dire merci | Grrrrrrrrrrrr ça merde encore Mais qu'est ce que j'ai fait ????????????? |
Par Oc : le 07/11/15 à 11:20:02
Dire merci | et voila encore un post en double fais vérifier ton ordi, il est peut etre possédé dis donc dans l'elevage de boudin ils font des Welsh A |
Par Blueamazone7 : le 07/11/15 à 17:53:41
Dire merci | Merci pour les photos de mon "ex-blond", Belloubouille . Même la nuit, et sous le flash, il est toujours aussi beau avec son poil luisant. Il a bien toujours la même bouille au box ! mdrrr ! Mon zoom le surnommait toujours "gros nez", car il aime venir sentir de très près, les appareils photos, ou portables… LOL ! On sait jamais, ça se mangerait ! LOL ! Et alors à cru, il est bien confortable, n'est ce pas ? On est toujours bien assis, car tout en "rondeur" sur son dos… sauf quand il creuse son dos, quand Mr ne veux pas bien bosser… Là non, pas toujours très confortable. LOL ! |
Par Belloubouille : le 07/11/15 à 23:19:27
Dire merci | Oh la photo de mon super lasso 100% girly from the USA n'est pas passée, je suis obligée de la remettre oc cet élevage ne fait pas de welsh A mais j'en connais qui en font si ça t'intéresse blueamazone7 effectivement Lemon est très confortable ! Et heureusement parce que le peu que j'ai fait j'étais pas bien à l'aise Son dressage est top mais il avait un soucis de cavalier le pauvre Quoi que, il a bien rigolé le malin, quand je faisais mal il profitait direct pour aller rejoindre L. qui était au milieu de la carrière en mode "stp sauve moi, vire moi ce boulet" |
Par Oc : le 08/11/15 à 10:14:54
Dire merci | belloubouille ben vi que cela m'intéresse, balance les noms en mp |
Page : < < | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous