Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pour le meilleur, le pire et le WTF!

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 17864 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
Previously in Sheyt's life

PhotoService.com

PhotoService.com

PhotoService.com

Message édité le 21/01/25 à 22:59

Messages 7201 à 7240, Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >

Par sheytana : le 07/12/17 à 15:30:55

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
folete En ce moment avec la préparation du spectacle, je m'y suis mise par la force des choses. Mais c'est vrai que j'ai du mal à tout combiner donc souvent je reste dans la facilité, alors que dès que je me force à faire telle chose à tel endroit, je suis bien obligée d'être plus rigoureuse. Il faut vraiment que je réussisse à être plus autonome là dessus en fait

Par sheytana : le 07/12/17 à 15:45:59

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
Sinon, hier on a travaillé notre pas de deux de nuit avec le feu, comme ce sera le jour J.

Ben les loulous ont été TOP

Par contre, on voulait filmer et c'est un gros fail, on ne voit rien du tout, et en plus, on ça a coupé pile quand on commence à faire notre pas de 2, donc on en voit 10 secondes, trop utile quoi

Mais bon, la reprise c'est en gros, on arrive au botte à botte au trot, Quartz à l'extérieur, Apo à l'intérieur, on fait un tour complet comme ça. Ils sont mignons, une fois qu'ils sont au boulot ils commence à se caler entre eux. Pourtant au début c'était pas gagné avec Apo qui essayait de dégager Quartz, et Quartz qui avait peur . Mais bon maintenant ça va.
Ensuite on fait un doubler et une demi diagonale chacun de notre côté pour rejoindre la piste séparément, puis on se rejoint de l'autre côté pour doubler dans la longueur et se remettre au botte à botte. Ensuite on repart chacun de son côté sur la piste, et on double dans la largeur pour se rejoindre et faire une valse

Après on se remet au botte à botte, et on fait 2 cercles au trot avec Apo à l'intérieur, Quartz à l'extérieur, puis on change Apo passe à l'extérieur et Quartz à l'intérieur. Ensuite on repart au botte à botte, on repasse au pas, on double et on fait une espèce de flexion d'encolure pour avancer avec les chevaux qui se regardent. Arrivé de l'autre côté on se sépare, on repart au trot et on fait une diagonale, on se rejoint de l'autre côté, on passe au pas, on redouble, cette fois avec une flexion d'encolure sur l'extérieur.
Ensuite on se re-sépare, on fait un départ au galop du pas, on fait 1 tour complet de carrière en se croisant, Apo en piste intérieure, Quartz en piste extérieure. Puis on se rejoint, on fait un doubler dans la longueur au galop, et on fait un galop-arrêt pour finir.

Je sais pas si c'est clair, mais le tout de nuit, avec des flammes tout autour de la carrière, ils ont été super mimis

Par Fantômette : le 07/12/17 à 16:01:37

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci

Par dilou : le 07/12/17 à 16:22:50

Déconnecté

38187 messages

864 remerciements
Dire merci
Amusant de travailler tout ça !!

Par laureBrrrrr : le 07/12/17 à 18:36:11

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
J'ai regardé un bout de vidéo, alors oui il faut de l'activité mais la le soucis j'ai plus le sentiment de précipitation et de toi qui gigotte beaucoup pour qu'il avance.

Essaie de garder en tête que c'est leur boulot a eux d'avancé, de bouger de faire des efforts pas le notre !
La jambe ne doit pas "maintenir" l'allure ! ce qui semble être le cas ici, un cheval on le met au trot il doit trotté finalement nous on a plus "rien" a faire mis a part le tracé ou modifier l'équlibre.

Je pense réelement que tu dois prendres une cravache et travail son impulsion (pas la vitesse, l'impulsion) c'est son boulot d'avancé de façon automne et toi de te poser

prends ton temps, l'impulsion c'est l'envie d'aller dans le mouvement pas la vitesse.
Fixe ta jambe respire décontracte toi soit musculairement et articulairement souple tous en étant "tonique", l'image des danseurs souple mais tonique.

Il faut trouver le juste milieu entre le mode patapouf et a fond la caisse, et je pense que ça passe par "ton mental" et "son mental", toi poses toi et lui de devenir autonome dans le mouvement.

Classiquement rêne longue souffle de la botte demande de départ au trot si pas de réponse un petit coup de cravache, au trot sur la piste, il decellerait petit rappel au stick, mais tu ne dois pas mettre tes jambes tous le temps vous allez pas vous en sortir a terme.

Par laureBrrrrr : le 07/12/17 à 18:37:39

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
mais c'est mieux toi tu "oses" avancé, et ta jambe est a sa place
maintenant faut apprendre a te poser

Par sheytana : le 08/12/17 à 10:18:25

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
Ok merci laurebrrrrr pour ton avis

C'est aussi ce que m'avait dit la prof, d'essayer de "rien" faire

Et je monte avec un stick depuis, sauf pour les répets du """"spectacle"""".

Par sheytana : le 11/12/17 à 10:42:31

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
NEWS:

Ça y est on a fait notre "pestacle". Donc pour resituer le truc, c'était dans le cadre d'un anniversaire surprise pour la gérante de l'écurie des filles. Pas facile à organiser donc pour s’entraîner lorsqu'elle n'est pas là, sachant qu'en plus elle habite à 100m

Samedi donc on monte les chevaux à la maison avant de les amener à l'écurie du spectacle, ce qui était une très bonne idée vu le niveau de connerie des deux bestiaux
Quartz était chaud patate, et Apo en mode coucouille, il avait la connerie

Donc on fait une bonne détente, on choisit de ne pas répéter de nouveau la reprise, pour ne pas les blaser, vu qu'on est encore censée la refaire une ou deux fois à l'écurie pour se caler sur les dimensions, et puis encore une fois au moment M

A la fin ils finissent par se mettre au boulot, on les gratte encore un peu et on laisse là dessus.

Ensuite on prépare les affaires, et on décolle. On doit faire 2 voyages puisque j'ai qu'un van 1pl, et l'écurie est à 40min de chez moi quand même, donc c'est looooong.
On amène d'abord Apo qui monte comme une fleur, voyage comme une fleur. Un seul petit incident à déplorer sur la route, à genre 500m de l'écurie, le van commence à faire des bonds pas possible, Apo nous fait une panique, il tape, bref le groooos boxon. On s'arrête en urgence au milieu de la route, je vais voir ce qui se passe, en fait la barre de recul était tombée par terre Du coup le pauvre ça lui a fait une grosse frayeur

Du coup je la remets correctement (sans ouvrir le van, forcément, donc là t'es contente que même en panique ton cheval fasse un minimum gaffe ), et on poursuit nos 500m de voyage. Et là, qui sort juste de l'écurie, on croise la nana dont ça doit être la surprise qui s'en va
On a eu chaud ! Finalement on a béni les 2 minutes d'arrêt, car si on était arrivés pendant qu'elle était là on aurait eu droit à des questions

Apo descend aussi comme une fleur. On le met au paddock, il se rue sur son foin. On descend les affaires, le matos poney, les selles, nos costumes, et puis on repart chercher Quartz. Déjà là sur la route, c'est loooooong, on est crevées, on commence à sentir la fatigue et le stress.

On arrive à la maison, on charge cette fois la sono, le projecteur, le PC, l'apn etc. On charge Quartz qui est saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale comme pas possible, et c'est partit mon kiki pour le deuxième et dernier périple de la journée

Le voyage se passe bien aussi, de toutes façons Quartz voyage très bien.

Arrivées aux écuries, on le met à l'attache et sa "DP" commence tout de suite à le brosser vu le tas de boue que c'était

Par dilou : le 11/12/17 à 11:00:00

Déconnecté

38187 messages

864 remerciements
Dire merci
Vite la suiuiuiuite !

Par sheytana : le 11/12/17 à 11:20:41

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
NEWS: (suite)

Je vais chercher Apo dans son paddock, ils sont contents de se retrouver avec Quartz. On les attache côte à côte. Il est 18h30 et le spectacle est à 20h30. Nous avons prévu de les monter à partir de 19h15 et jusqu'à 20h pour les détendre dans le manège qui est coupé en 2, avec tout le monde au fond, le buffet, les tables, la musique, mais le feu éteint... Ensuite on déroule 1 ou 2 fois pour bien se caler puisque ma carrière n'a pas de la même taille que le manège, puis pause où on les marche, ensuite on reprend directement pour notre numéro.

Malheureusement, ça c'était la théorie

18h30, on commence à décrasser les poneys et préparer les affaires.
19h, c'est toujours pas fini tellement ils étaient dégueux. Je devais pionter, je ne pionterais pas. Pas le temps.
19h15 ils sont à peu près propres, les crinières et les queues démêlées, les bandes posées.
On va se changer et se maquiller.
Par contre la proprio de feu Juan qui devait me passer son tapis était partie chez elle se préparer et a oublié de me le filer... Donc on est obligées d'attendre qu'elle revienne pour seller...
19h30, l'organisatrice de la soirée viens nous voir, changement de programme finalement sa sœur (celle à surprendre) arrivera à 20h et pas à 20h30

Bon, réorganisation totale, il faut que personne ne soit à cheval dans le manège à 20h, on fait notre entrée pour détendre après son arrivée et le "surpriiiiiise"... Pendant la détente, on allumera les conserves en feu, puis on enchaîne directement avec le "spectacle".

Le programme : nous avons 3 numéros, une garrocha en solo, un truc à pied de bolas et de cracheur de feu, et notre pas de 2 pour finir. Ensuite, les 3 chevaux se mettent en ligne, et on fait rentrer le cadeau d'anniversaire, qui est une jument

Bon, du coup il est 19h30, je me dis qu'à défaut de vraie détente et vu que je ne peux de toutes façons pas seller, je vais longer Apo dans le manège. Bon bah déjà, le monde et la musique ça fait très peur, et être séparé de Quartz, c'est insurmontable.
Il était hyper stressé, et complètement abruti en longe... Il arrêtait pas de hennir, et d'essayer de taper le décor, le matos, et même les gens qui passaient pour finir les préparatifs
C'est là que tu te rappelles que "Ah oui, c'est vrai, mon cheval peut être un gros anxieux susceptible, j'avais presque oublié"

Bon par contre du coup il était trop canon à faire le débile avec ses bandes blanches et tout propre
Mais j'étais quand même un peu déconfite à me dire que dans 30 minutes il faudrait que je déroule une reprise là dessus Et qu'en plus, à ce moment là le manège serait éteint

Par dilou : le 11/12/17 à 11:34:39

Déconnecté

38187 messages

864 remerciements
Dire merci
Vous ne mettez pas toutes les chances de votre côté

Par sheytana : le 11/12/17 à 11:47:07

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci

Une fois qu'il se cale un peu en longe, je le ramène à l'attache à côté de Quartz.
Il est tout en sueur.
Entre temps, le tapis est arrivé, ouf Du coup on selle

20h, c'est l'arrivée de la fille. Elle se rend compte que tout le monde est dans le manège à l'attendre, ils hurlent "Surpriiiiiiiiiise", et elle, elle fond en larmes
Tout le monde applaudit, et les chevaux qui eux sont à l'attache juste de l'autre côté du bouzin, se font une bonne frayeur avec tout ce boucan. Ils sont attachés avec des longes de part et d'autres donc ils peuvent pas trop bouger, mais ils rentrent le cul et sortent les yeux

Du coup là je me dis merde, j'avais pas pensé aux applaudissements

Et puis une fois que c'est fait bah... C'est à nous quoi en fait !
On sangle, on monte à l'intérieur de l'écurie, le DJ (= mon mec) met une petite musique d'ambiance pour qu'on fasse notre entrée, et puis on détend toutes les 3 librement dans le manège.

Les loulous sont un peu impressionnés, mais cette fois comme Apo n'est pas seul ça va mieux. Le plus impressionnant pour eux, c'est vraiment le monde et le buffet au fond en fait. Mais là le manège est toujours allumé donc je laisse Apo regarder un peu et ça passe. On commence à allumer les pots de feu, et là c'est plus à Quartz que ça fait peur

On détend au trot, et Apo se met un peu plus au travail. Par contre, j'ai sellé trop en arrière, du coup je ne prends pas le risque de le galoper, car la dernière fois que j'avais sellé trop en arrière j'avais droit à des coups de cul à chaque départ... Et vu que j'ai pas de bombe et qu'il y a du public, bon... Je m'abstient quoi

Mais au trot même s'il regarde, essaie un peu de paddocker et/ou de suivre Quartz, il reste quand même gérable bien qu'un peu relou.

Ca passe très vite, la détente est très succincte, et ça y est il faut commencer... Du coup on sort avec Apo et Quartz. La cavalière de Quartz est aussi dans le numéro à pied, donc il faut qu'elle prépare son matos, je reste avec les deux chevaux, en allant jeter un oeil de temps en temps au numéro de garrocha, qui était super sympa ! (Surtout vu le peu d'entrainement).
Elle met la barre haut du coup, on a encore un peu plus la pression

Ensuite c'est le numéro à pieds... Qui était vraiment sympa aussi

Par sheytana : le 11/12/17 à 11:49:09

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
dilou Ben franchement oui c'était compliqué, déjà s’entraîner aux écuries dans le secret c'est pas facile. En plus y'a de gros changements de dernières minutes pour conserver la surprise. Et en prime la mort d'un des chevaux juste une semaine avant le spectacle, voilà quoi
Et puis un public que de cavaliers, c'est genre le pire du pire du spectacle équestre

Mais on l'a fait !

Et mention spéciale à celle qui a perdu son cheval et trouvé le courage de faire la représentation quand même

Message édité le 11/12/17 à 11:50

Par Fantômette : le 11/12/17 à 12:08:48

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Punaise la mission quoi

Par sheytana : le 11/12/17 à 12:26:24

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
fantomette Ouais, ça faisait longtemps hein !!!

Dire qu'à un moment c'était quasiment comme ça tous les w-e

Par Fantômette : le 11/12/17 à 12:37:23

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Vivement que tu commences les concours l'annee prochaine

Mais c'est super sympa en tout cas comme surprise d'anniversaire !

Par sheytana : le 11/12/17 à 12:40:53

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci

C'est à nous donc. On fait notre entrée, manège éteint cette fois. Ben c'est encore plus impressionnant les gens en ombres au fond
On arrive au botte à botte, Apo est vraiment impressionné, surtout lorsqu'on est dos au public. Mais bon, on a pas le temps d'y réfléchir il faut dérouler
On se donne des indications à voie basse, on ne se trompe pas dans la reprise, par contre tout n'est pas propre vu qu'on a pas eu le temps de se caler dans le manège, et j'ai même pas détendu Apo au galop

Du coup, globalement les passages où on est botte botte ça va, les passages où on se sépare il regarde un peu plus mais reste gérable. Il n'est pas au boulot tout le long, mais bon je pense que c'était beaucoup demandé.

On chie totalement notre départ au galop du pas, dommage à la maison il les faisait bien Du coup la première partie du galop se fait au grand trot, d'autant qu'on avait le public dans le dos et il était hyper inquiet. Il finit par partir au galop, et là on peut faire notre tour, même si je le sentais un peu impressionné de galoper vers le public.

Ensuite bah c'est déjà fini en fait

C'est passé à une vitesse, je crois que j'étais dans un état second en fait
Je suis un peu déçue car c'était pas aussi bien qu'à la maison, mais bon d'un autre côté, au moins c'était pas une cata non plus, et puis on, juste on l'a fait quoi...

Et les chevaux
Je suis tellement fière d'eux

A la fin, lorsque les 3 chevaux sont là et qu'on prépare l'entrée de la jument-cadeau

Ça vous donne une idée de la luminosité du truc

Ensuite on desselle, on fait un gros câlin, et puis on les bazarde dans leur paddock parce qu'on est toutes au bout de notre vie, avec une bonne redescente. On peut enfin profiter de notre soirée

Un autre groupe avait aussi préparé un petit spectacle humoristique, caricaturant la gérante lorsqu'elle donne des cours d'équitation, c'était un style totalement différent mais très très drôle On s'est franchement bien poilés !

Et ils avaient fait un truc de fou pour le buffet c'était superbe Et très bon
Bref, je pense que globalement c'était un anniversaire surprise très réussi

De notre côté, on va faire le débrief du spectacle un peu plus sérieusement pour voir les axes d'amélioration au niveau du numéro et du travail des chevaux d'ici quelques semaines.

Par Erzebeth : le 11/12/17 à 13:45:45

Déconnecté

74934 messages

1721 remerciements
Dire merci
Ben dis donc c'est extra tout ça, tu peux vraiment être fière de vous trois, que ce soit toi, Apo ou Quartz !

Après ça, les concours, ça sera une formalité pur Apo... "ouais quoi? une nouvelle carrière et? Les obstacles sont normaux, trop facile quoi."

Par sheytana : le 11/12/17 à 13:46:42

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
erzebeth Faudra quand même qu'il sache y aller et y rester tout seul quand même

Par Erzebeth : le 11/12/17 à 13:47:44

Déconnecté

74934 messages

1721 remerciements
Dire merci
Détail...

Par plante41 : le 11/12/17 à 13:49:24

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
Ca s'est bien passé, c'est le principal. La gérante devait être ravie non?
Et ça doit être chaud de monter avec si peu de luminosité!!

Par sheytana : le 11/12/17 à 13:52:57

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
plante41 La gérante devait être ravie non?----> Ben j'espère

Monter avec si peu de luminosité au final ça allait... C'est plus le monde au fond qui parle (ça résonne pas mal en plus un manège) et qui est dans la pénombre avec des jeux de lumières qui est impressionnant !

Ah, et j'ai oublié de dire que finalement, les applaudissements à la fin, ben ça l'a fait Ils étaient un peu inquiets mais ils ont pas bougé

Message édité le 11/12/17 à 13:53

Par Folete : le 11/12/17 à 14:23:20

Déconnecté

7472 messages

88 remerciements
Dire merci
Et ben le périple !! Les deux aller retour pour emmener les chevaux vous avez eu la foi

Yaura d'autres photos ?

En tout cas maintenant il est fin désensibilisé pour les concours , plus d'excuses

Par sheytana : le 11/12/17 à 14:30:20

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
NEWS: (suite et fin)

Le lendemain, je devais aller nourrir mes chevaux le matin... Bon finalement c'était plutôt fin de matinée... Genre vers midi

Donc je me dis que je vais profiter pour monter Apo dans le manège avant de rentrer, tant qu'à faire.

La bonne idée

Je vais le chercher, il est insupportable à la préparation, insupportable à la longe. En plus pendant que je le longe, je ne sais pas c'était quoi le délire mais y'avait un hélico et des bruits de motos au dessus du manège

Monté, j'avais l'impression de monter un tractopelle avec un pétard dans le cul
Ça m'a rappelé mes premières séances avec lui, c'est fou comme ça m'avait pas manqué

Bref, j'ai laissé là dessus dès que j'ai eu un semblant de connexion du cerveau, et un cheval à peu près à l'écoute, on va pas trop demander... Et ça a déjà prit pas mal de temps ça de toutes façons

Et il a pas arrêté d'appeler Quartz tout le long bien sur

Ensuite ben, on embarque, il fait un peu chier à brailler au lieu de monter, mais il fini par le faire. Le trajet est un calvaire avec le vent et la route trempée. A un moment il commence à faire des bons dans le van, il pleuvait des trombes d'eaux sur son cul ça ne lui plaisait pas. Donc j'ai fermé les volets, mais ça lui plaisait pas non plus. Bon, soit, ben râle coco je peux rien faire de plus pour toi

On débarque, il braille toujours autant. Je le remets au pré, il braille toujours. Je vais chercher Quartz il braille toujours

Bref, le trajet de Quartz a été plus reposant, heureusement parce que j'en pouvais vraiment plus.
Il est monté en 2-2, il a pas bronché, je l'ai ramené, Apo ne braillait plus.

Ils se sont retrouvés et ils ont galopé tous les 2 comme des cons sous la flotte en retournant tout le champ comme 2 motoculteurs fous.

Et ce fut la fin du périple du w-e.
C'est bien quand ça s'arrête

Message édité le 12/12/17 à 15:29

Par sheytana : le 11/12/17 à 14:31:42

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
folete Aucune idée pour les photos, nous étions toutes à cheval et/ou très occupées. Certains spectateurs en ont prit, mais je ne sais pas ce que ça vaut, ni si on pourra les récupérer

Par dilou : le 11/12/17 à 14:41:47

Déconnecté

38187 messages

864 remerciements
Dire merci
Ca devait être très joli avec cet éclairage dans le manège ! Ils ont été courageux les chevaux.
Je me répète, mais bravo pour ton évolution avec Apo et la façon dont Quartz s'est remis au boulot !

Par K.Zel : le 11/12/17 à 15:40:34

Déconnecté

14055 messages

973 remerciements
Dire merci
Sacré anniversaire, dis donc !
Bravo pour tout le boulot , ça fait une super expérience pour po en plus.

Par cyberds : le 12/12/17 à 10:32:13

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Bravo pour le spectacle et la gestion de toutes ces aventures !!

Spoiler
Ils se sont retrouvés et ils ont galopé tous les 2 comme des cons sous la flotte en retournant tous le champs comme 2 motoculteurs fous.

Les miens aussi mais à 3 et en dehors du pré puis sur la route, c'est tellement sympa de courir 2 km après des chevaux échappés dans la tempête ...

Par sheytana : le 12/12/17 à 10:39:54

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
Merci

cyberds Sur la route c'est moins fun quand même

Par Gracioso : le 12/12/17 à 15:25:49

Déconnecté

7220 messages

232 remerciements
Dire merci
Extra le spectacle !

Pardon, mais "les deux motoculteurs fous" m'ont bien fait rire

Par elphe : le 13/12/17 à 09:07:15

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Je trouve cela super comme expérience Tu peux être fière de vous tous

Par sheytana : le 13/12/17 à 09:46:19

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
gracioso , elphe Merci

Bon Quartz est sur 3 pattes depuis avant hier par contre du coup

Message édité le 13/12/17 à 09:47

Par Fantômette : le 13/12/17 à 09:50:38

Déconnecté

43155 messages

287 remerciements
Dire merci
Ah ben voila il en fallait bien un
Ils sont un peu relous tes chevaux

Un ptit coup de pour Zyzy !

Par sheytana : le 13/12/17 à 09:53:13

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
Je vais être salope mais à choisir je préfère quand même que ce soit Quartz

Mais oui, à peine je reçois la facture pour la colique que c'est reparti pour un tour

Par elphe : le 13/12/17 à 09:54:48

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
arfff des un abcès?

Par sheytana : le 13/12/17 à 09:56:43

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
J'ai pas trouvé de pouls digité, ni de trace de quoi que ce soit, ni chaleur, ni gonflement, ni rien

Par Erzebeth : le 13/12/17 à 09:58:01

Déconnecté

74934 messages

1721 remerciements
Dire merci
Ben en même temps, Quartz, il a eu tellement de trucs déjà, que ça fait un moment que tu le considère un peu comme en pré-retraite, non? Du coup je comprends.
C'est un peu pareil avec les miens, je les adore tous les deux, mais je ne prends pas les choses de la même façon entre celle qui a 28 ans et qui a forcément déjà des trucs... elle c'est le fait de la montre toujours qui est la cerise sur le gâteau, et celui de 11 ans sain et dans la force de l'âge qui est théoriquement celui qui est vraiment au boulot maintenant.

Par cyanne : le 13/12/17 à 10:30:10

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
rhaaaa mais quels relous tes chevaux ! met toi au tricot !

Par sheytana : le 13/12/17 à 10:31:38

Déconnecté

144408 messages

2362 remerciements
Dire merci
cyanne Tu parles, mes aiguilles seraient capables d'être boiteuses

erzebeth Oui c'est sur que je le considère plus comme "ma monture", mais c'est quand même le cheval des invités

Par laureBrrrrr : le 13/12/17 à 12:28:54

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Moi je suis un peu perdu..

Si Quartz est en pré retraite ? c'est que y'a un soucis physique (detecté ?) qui fait qu'il ne peux pas bosser "normalement" ?
la de ce que tu décris, il semble avoir une activité "normal", voir ++ ses derniers jours (galopade and co), ça peut pas être lié ?

Arthrose ? tendineux ? t'as pas forcé de pouls digité et sur des chevaux un peu chochotte ça peut crée vite des boiteries et ou des zones de chaleurs plus difficile a déterminer.

Page : < < | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 561) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval