RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par HippocampePar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Par YNNAF : le 22/06/07 à 15:24:27
Dire merci | Du pur bonheur cette vidéo |
Par clau91 : le 22/06/07 à 18:47:57
Par cyberds : le 22/06/07 à 19:09:51
Dire merci | ô joie ô bonheur .... |
Par cyberds : le 22/06/07 à 19:17:12
Dire merci | mais où était donc peanutsie je vois les autres mais pas elle ! |
Par Hippocampe : le 22/06/07 à 22:44:56
Dire merci | coucou! merci d'avoir regardé ma "super-vidéo-où-il-ne-se-passe-rien" ...mais je ne me lasse pas de regarder mes petits, alors c'est gentil à vous d'en faire autant...même si j'aurais une certaine compréhension que ça vous passionne moins que moi cyberds, peanutsie est visible tout au début de la vidéo, quand la caméra vire à gauche...au loin, quand on sait qu'elle est là, on la voit sur la gauche de clio, au fond du pré |
Par Hippocampe : le 22/06/07 à 22:51:28
Dire merci | ça y est: mon foin est par terre...il a été coupé aujourd'hui, demain il sera retourné et mis en "routes" et dimanche il sera pressé et je n'aurais plus qu'à le rentrer... ha! rien que ça "mon" agriculteur va nous prêter un tracteur avec une remorque, parce-qu'avec le van, j'ai calculé qu'il me faudrait au moins une vingtaine de voyages... demain on me livre aussi ma première partie de luzerne...j'en ai profité pour demander à mon "livreur" s'il n'avait pas envie de continuer le lendemain avec mon foin...il a dit oui!! j'ai de la chance, je suis entourrée de gens vraiment sympa et serviables...parce-que j'imagine facilement qu'ils auraient tous trouvé mieux à faire, un dimanche après-midi, que de se décarcasser pour une chieuse qui s'embarrasse de 10 chevaux mais sans aucun matos adapté pour effectuer les tâches... j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ...et si tout va bien, lundi il peut neiger |
Par Hippocampe : le 22/06/07 à 22:55:50
Dire merci | pour ma carrière, j'ai à nouveau changé d'avis: je vais quand même faire passer une pelleteuse pour mettre grosso-modo à plat; la pente est quand même pas négligeable toute réflexion faite... cette illumination m'est venue après que j'ai eu enfin desherbé par moultes étappes... faire et défaire, c'est travailler...comme dirait ma mémé sans s'énerver... nous n'avons pas le même tempérament, ma mémé et moi...je m'énerve plus facilement |
Par Hippocampe : le 22/06/07 à 22:58:16
Dire merci | dimanche on voulait faire une longue-longue balade....avec pic-nic... mais on fera donc le foin...on ne peut pas tout avoir! je suis déjà contente que le foin tombe sur un week-end où je suis libre...sinon, ça aurait été galère... |
Par demona : le 22/06/07 à 23:18:15
Dire merci | ELLE EST PLEINE MIELLE ? |
Par cyberds : le 22/06/07 à 23:18:37
Dire merci | ah je l'ai vue tout au fond quand même courage pour ton foin j'espère que tu n'as pas de pluie en ce moment ! |
Par Hippocampe : le 22/06/07 à 23:50:42
Dire merci | cyberds, merci non, pour le moment il ne pleut pas...j'ai eu peur cet aprèm, il a fait très gris-foncé...mais c'est resté sec demona, tu vas vexer miel, parce-que là elle a la ligne, quand même!!! la mielotte, quand elle est pleine, elle est comme ça: ou encore comme ça: ou même ainsi: |
Par Hippocampe : le 22/06/07 à 23:55:23
Dire merci | voilà, je vais abandonner mes anciens prés...ça va me faire tout drôle...j'espère que je ne vais pas pleurer bon, quand même pas le pré de la commune, je vais le rendre (je l'avais gratos) et le pré que je loue, je vais résilier pour l'année prochaine... parce-que payer des locations de terre, et payer quelqu'un pour y faire le foin...sans même tenir compte que je suis gênée d'embèter tout le monde...c'est pas très logique! autant acheter le foin tout prêt et livré en plus... surtout que pour une fois, j'ai trop d'herbe...10 chevaux pour 15 ha...ça ne suffit pas apparemment...m'en faut plus!!!! |
Par Hippocampe : le 23/06/07 à 00:00:28
Dire merci | ah oui...j'ai oublié en écrivant, ce que je voulais dire... donc je disais que je vais abandonner mes anciens prés...pour les raisons nomées plus haut... et aujourd'hui quelqu'un est venu me les demander pour se lancer dans l'élevage d'irish cob!! bon, je n'ai aucune influence sur mon successeur de bail, mais ça me ferait bien plaisir que des tinkers broutent dans "mes" prés!!! (je pleurerais un peu moins ) en plus le gars qui veut en faire l'élevage m'a l'air très sympa...il a peur d'être un peu loin de tout dans le gers...mais les tinker, ça ne court pas les rues non plus...donc si il y a un intéressé, il pourra bien faire quelques kilomètres!! en plus j'aime bien les tinker!! c'est des jolis chevaux! |
Par Hippocampe : le 23/06/07 à 00:04:36
Dire merci | à revoir les photos de ma mielotte qui était pleine, je suis triste de ne pas avoir de nouveaux poulains... tous ces ventres vides...qui ne sont remplis que d'herbe et de bonbons... il va falloir que je pense sérieusement à faire saillir peanuts l'année prochaine...ou dans quelques années, quand mes 4 poulains seront à peu près "finis" |
Par Hippocampe : le 23/06/07 à 11:17:13
Dire merci | les photos que j'avais totalement oublié de vous mettre ...c'était quand j'ai mis les chevaux sur leur pré actuel, avec la descente au "ruisseau" pour s'abreuver... comme ils ne connaissaient pas, et que je ne voulais pas courir le risque qu'ils n'osent pas y aller, on leur a montré la "cage à boire": corny dans l'eau...qui vérifie le niveau d'eau par rapport à la hauteur de ses bottes (les miennes sont trop petites, l'eau m'est rentré dans les bottes...j'ai décidément toujours un conflit avec la matière aqueuse ) |
Par Hippocampe : le 23/06/07 à 11:21:24
Dire merci | sirius n'est pas trop sûr de la surprise qu'on lui réserve... nikit, comme d'hab...aucune hésitation...elle se mettrait au milieu d'une fosse remplie de serpents à sonnette, pour le peu qu'il s'y trouve un seau de bouffe ...mais bon, pour l'occasion ce trait de caractère nous a plutôt aidé peut-on lui faire confiance....? la FAIM l'emporte!! |
Par Hippocampe : le 23/06/07 à 11:25:59
Dire merci | mielotte, qui essaie de négocier, si moi je n'aurais pas aussi un petit seau de grain dans la poche...juste par hasard...pour éviter d'aller dans la cage à boire...? riyad, que je trouve de plus en plus joli!! et miel, qui se résigne à y aller aussi..bein non, je n'avais pas de seau de grain dans la poche...désolée mielotte, c'est pour ton bien |
Par Hippocampe : le 23/06/07 à 11:30:19
Dire merci | y en a qui attendent leur tour plus sagement que d'autres... pendant que ça se bouscule, william se dit: "plutôt mourir de faim et de soif!!!" mais il se décide autrement... ...pour le regretter et faire machine arrière |
Par Hippocampe : le 23/06/07 à 11:34:56
Dire merci | la plus jolie des nikit...avec son petit oeil et ses oreilles pointues finalemnt son fils n'est pas plus compliqué qu'elle...il était toujours devant le seau...que ça glisse ou pas...qu'on le bouscule ou non...un seul objectif: vider le seau!! nikit juge nécessaire de rapeller qu'on lui doit le respect, que les petits on du mal à lui attribuer en ce moment... et willou y retourne quand même calmement |
Par Hippocampe : le 23/06/07 à 11:45:17
Dire merci | au fait: quelqu'un aurait des nouvelles de fashionnetta?? ça fait bien longtemps qu'on ne la "voit" plus |
Par cyberds : le 23/06/07 à 11:55:21
Dire merci | pauvre William qui y retourne gentiment ... quand il n'y a plus rien dans le seau c'est sportif , leur buvette |
Par DocMimie : le 23/06/07 à 12:18:03
Dire merci | Sympa ta vidéo, elle a un effet relaxant je trouve ! Ta Mielotte me plaît beaucoup !! |
Par Hippocampe : le 24/06/07 à 13:10:59
Dire merci | ça devait être un week-end foin... hier on m'a livré 200 bottes de luzerne, mon foin est par terre et devait être endainé et pressé cet aprèm... 11h30 il pleut...ça se calme et soudain prage afec grosse pluie et...GRÊLE!!! pourtant tout était si bien organisé: nous étions libre ce week-end pour charger, décharger...j'avais organisé du monde et une remorque de 10 mètres pour nous aider...mais ça tombe à l'eau... faudra le faire en semaine, mais je bosse jusqu'à 19h ...mais nos aides sont hyper-sympa!! je voulais abandonner le foin, mais il m'ont raisonnée: ils ont tous insisté pour venir m'aider en semaine le soir...et même qu'au pire il commenceraient sans moi!! je suis toute retournée par autant de gentillesse!!! |
Par Hippocampe : le 24/06/07 à 13:12:37
Dire merci | je suis un peu déboussollée, on dirait cheu foulé dtire: "soudain orage avec grosse pluie" |
Par clau91 : le 24/06/07 à 19:22:30
Dire merci | Zut alors ... c'est pas de veine ça... enfin, j'espère que vous réussirez à faire votre foin cette semaine... ici, en RP , les gars ont du mal à s'y mettre tellement il pleut.... |
Par cyberds : le 03/07/07 à 00:23:51
Dire merci | un petit up en forme d'hippocampe je l'ai trouvé trop mignon |
Par kalisse31 : le 03/07/07 à 07:58:13
J'avais loupé un paquet de photos, corny n'a pas de l'eau qui rentre dans les bottes, car on les voit pas les bottes Heureusement qu'ils ont fait sa sagement, car s'ils s'était bagarré pour descendre vers le sceau, corny aurait été sous l'eau |
Par Hippocampe : le 05/07/07 à 19:03:47
Dire merci | merci cyberds, effectivement j'avais râté cette jolie hipocampette que tu as mise kalisse, c'est pas corny, qui avait de l'eau dans ses bottes, c'est moi, car mes bottes sont moins hautes... en fait je ne voulais pas mettre pied à l'eau (à cause de mes petites bottes justement), mais en sautant le "ruisseau", j'ai dérapé et je suis tombée dedans finalement je n'ai pas besoin de nikit pour me foutre à l'eau...je sais faire ça toute seule pour la bagarre pour le seau: non, la descente leur était trop suspecte pour qu'ils se lancent tous ensemble!! (...bon, on ne dira pas à corny, que j'ai pensé la même chose et que l'histoire de l'eau et des bottes n'était qu'un prétexte ) |
Par Hippocampe : le 05/07/07 à 19:06:39
Dire merci | ce week-end j'ai un planning bien organisé: samedi je vais faire 600 km pour aller voir des insectes ...ok, c'est aller-retour...mais quand même! nous allons à micropolis, ça fait un moment que mon fils voulait y aller et dimanche on va faire une balade toute la journée avec picnic au bord du lac...j'essaierai de faire des photos (...enfin, sie je ne jette pas l'appareil à l'eau... ) |
Par Hippocampe : le 05/07/07 à 19:11:37
Dire merci | kalisse, j'avais pas vu ton message pour le parc du vert en l'air... je ne sais pas si ton fils n'est pas encore un peu petit...ou du moins il ne pourra pas faire tous les niveaux (le mien non plus d'ailleurs...ça va jusqu'à 7, et on a dû s'arrêter à 5...ce que je n'ai pas trouvé dommage, car 4 et 5 avaient déjà des passages sacrément difficiles et fatigants ) ce qui compte c'est la hauteur au poignet, les bras levés... il parraît qu'il y a le même parc mais en mieux près de toulouse...mais je ne sais plus où |
Par Hippocampe : le 05/07/07 à 19:15:00
Dire merci | sinon, juste pour donner des nouvelles...j'ai finalement réussi à rentrer mon foin, la semaine dernière: 850 petits ballots, et la qualité ne semble pas mauvaise du tout... le foin est de belle couleur, bien sec et sent très bon... j'ai déjà aussi 200 ballots de luzerne, et je vais avoir la livraison de la 2ème coupe... et après l'hiver pourra venir...je serais prête |
Par clau91 : le 05/07/07 à 22:58:47
Par Hippocampe : le 21/07/07 à 01:32:31
Dire merci | ça n'est certainement pas encore encodé, mais je mets quand même déjà ma vidéo... mes chevaux... comme d'habitude... en vacances [obj]http://www.dailymotion.com/swf/72rfNsGZZQsSMidU8[/obj] |
Par Hippocampe : le 21/07/07 à 01:34:24
Dire merci | bah si!! daily fait ce qu'il veut ... entre des jours d'attente pour entrer et une transmission à la vitesse de la lumière...tout est possible!! les mystères du net |
Par Hippocampe : le 21/07/07 à 01:38:06
Dire merci | dire que j'avais planté des lotus...heureusement finalement qu'ils n'ont pas poussé: ils m'auraient tout saccagé!! je réfléchis encore ce que je préfère avoir dans la mare: des lotus ou des chevaux.... |
Par Hippocampe : le 23/07/07 à 20:36:36
Dire merci | tss-tsss-tsss....vu l'effet que vous font mes vidéos...à juger de vos réactions nombreuses et émotives... ...je repasse aux photos la balade de dimanche...avec un copain...notre copain hubert, qui a eu le droit de chevaucher miel, vu que petit-assistant est en exile...euh vacances donc je vous présente hubert, cavallier occasionnel, qui malgré le rapport taille cavalier/taille cheval assez avantageux, a eu bien du mal à se hisser en selle ...et oui, il réussi toujours à faire tourner les selles au montoir...malgré qu'il serre au max pour justement éviter ce genre de moment humiliant pour son égo d'ailleurs j'ai déserré un peu la sangle, car j'ai pensé un moment que la pauvre mielotte allait suffoquer ...j'ai simplement tenu l'étrier opposé pour stabiliser la selle |
Par Hippocampe : le 23/07/07 à 20:41:17
Dire merci | pour cette "grande occasion" je décore ma nikit avec l'une des plumes que j'avais bricollées il y a longtemps... allez, vous pourrez encore vous moquer de moi: non seulement mon chouette tapis MAIS EN PLUS mes "breloques", comme dit si bien miss criquette même nikit n'a pas l'air franchement ravi...ça ne lui fait ni chaud ni froid...je la croyais plus coquette (ça me fait penser qu'il faut que je reprenne ma fabrication de breloques...j'avais interrompu à cause du débarquement des huns chez moi...et après j'ai oublié de m'y remettre...quel dommage...de si jolies breloques ) |
Par Hippocampe : le 23/07/07 à 20:47:25
Dire merci | voilà, j'ai quand même réussi à catapulter hubert sur les hauteurs vertiginantes de miel...quand même 1m35 qui le séparent de la terre ferme!! miel a l'air de penser: "ok, je pose pour la photo...et après il pourra redescendre..." bah oui, elle n'est pas habituée à transporter ce genre de cavalier hors-gabarit mais non: personne de remet pied à terre...et hop! c'est parti! je bidouille au flot de ma sangle...ça ne tient pas dans le petit machin, comme je voudrais nikit et sa belle breloque de plumette |
Par Hippocampe : le 23/07/07 à 20:53:53
Dire merci | heureusement qu'on est pris de loin...comme ça on ne voit pas trop les têtes d'andouilles qu'on est en-train de faire ma belle nikit avec son petit ventre rond nous avons monté cette côte au galop...mais miel et son cavalier ont du mal à suivre...le petit point sur le chemin à gauche de l'arbre...c'est hubert... pourtant avec petit-assistant miel suit sans aucun problème!! il y a certes le poids plus important, mais je crois que ce jour là, c'est surtout un petit problème de communication....ce couple n'est pas très harmonieux |
Par Hippocampe : le 23/07/07 à 20:55:44
Dire merci | bon, pour la suite il faut que je charge... ça laisse le temps à hubert de nous rattrapper...et aux autres d'admirer le paysage gersois |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous