RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par HippocampePar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 10:59:05
Dire merci | cyberds!!!!????? qu'est-ce-qui te fait penser à ça!!????? |
Par miss crickette : le 31/07/07 à 11:02:55
Dire merci | perso je pencherai aussi pour le toutou!!! Pourquoi hippo car tu nous en a déjà parler que tu voudrais bien en avoir un pour l'élevage... Donc.... |
Par cyberds : le 31/07/07 à 11:03:34
Dire merci | c'est pas ça Hippo ? j'ai l'air bien , moi ! sinon , je sais que tu adores ces chiens , avec beaucoup de noir sur la tête ah mais je suis , moi, faut pas croire ! |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:06:42
Dire merci | vous zêtes pas drôles!!!! je voulais vous donner un autre indice...que ce ne sont pas tout à fait les mêmes taches que mes pseudo-appaloosas... ...qu'elle ressemblerait plutôt à peanutsie....pour vous mettre sur la trace du paint.... |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:09:56
Dire merci | snif...la voilà quand même: les photos sont petites...car extraites d'une page internet.... bah oui, cyb...t'avais raison!! je peux t'appeler sherlock maintenant!! your name is sherlock....sherlock holmes!! elle est pas mignone!!!??? si!! bien sûr!! |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:13:04
Dire merci | elle n'a pas une tête particulièrement typée dogue allemand... mais ça ne me dérange pas, au contraire: les yeux m'ont l'air très bien, à en juger la photo...elle ne semble pas avoir le vilain défaut du dogue qui est l'ectropion...même si ça peut encore se développer les oreilles sont plutôt petites, les babines ne pendouillent pas... si je n'avais pas vu de photos des parents et que les parents n'étaient pas testés adn...même que je pourrais avoir un doute, si c'est un vrai dogue |
Par cyberds : le 31/07/07 à 11:15:53
Dire merci | craquante et elle s'appelle chipie en plus ??? ou c'est en attendant que tu lui donnes un nom ? |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:16:30
Dire merci | ce qui me plaît, c'est cette prédominance de noir!! je voulais un arlequin avec beaucoup de noir...en tous cas au moins sur la tête (pour minimiser le risque de surdité,qui peut être présent sur les harlequins pratiquement blancs, avec très peu de taches)... et je voulais une truffe noire!! quand j'ai vu cette chienne, je n'ai pû résister!! même si mes travaux ne sont toujours pas terminés (et loin de l'être)... et que je vais me retrouver avec ce veau en appartement mais même corny est ravi de ce chien et n'a rien fait pour me raisonner... |
Par miss crickette : le 31/07/07 à 11:19:15
Dire merci | elle est superbe!! |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:19:27
Dire merci | elle s'appelle chipie...oui...mais ça ne saurait durer!!!! va falloir la rebaptiser rapidement...d'ailleurs si quelqu'un a une idée pour un nom en "C"...en sachant que j'ai un faible pour les noms anglais et les noms "durs" (avec des Kkkkk et des SCHhhhh et des Ttttt) comme KKKKKaSCHhhhou niKKKKiTTTT et s'il pouvait y avoir un "Y" dans le nom...j'aime bien les "Y" |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:21:41
Dire merci | hihi!! contente qu'elle vous plaise!! depuis hier soir, que j'ai parlé à l'éleveuse...je n'arrête pas d'avoir des accès de sautillements et de sourire niais je suis très impatiente de l'avoir (et de la voir) elle est à 800 km de chez moi...j'irais la chercher quand je récupèrerai mon fils!! je ne lui ai rien dit, ça sera la surprise |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:25:13
Dire merci | sa mère, qui est très jolie aussi, je trouve et son père, qui me plaît beaucoup moins...les paupières sont franchement moches...et les babines sont quand même très longues...ça me fait presque penser à un mâtin de naples ...et beaucoup trop blanc à mon goût... |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:29:46
Dire merci | ça me fait quand même bizarre, d'acheter un animal sur photo... mais je n'avais pas le choix...c'est trop loin et une chienne exactement comme je la veux...ça ne court pas les rues... parce-que mis à part la robe et le manque de "typage" (!? ça se dit...typisation...? ou type tout court...?) ...elle grandit en famille avec des enfants de 5 et 3 ans... c'est ce qui est encore le plus important pour moi...j'aurais mis de l'eau dans mon vin pour la couleur...mais il était hors de question que j'achète un chien de "fabrication intensive", n'ayant évolué qu'en chenil!! |
Par cyberds : le 31/07/07 à 11:36:24
Dire merci | Ckschytttt ? pourquoi pas ! la mère me plaît aussi beaucoup |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:49:41
Dire merci | c'est pas possible, ce nom!! ma dernière chatte pense déjà que c'est son deuxième nom... à force de la prendre en flag dans ses bêtises (toutes les 12 minutes, environ..)...et de m'entendre pousser des "mIIIIssss freTTTTTT....KKkksccccchhhtttttt!!!!" corny vient de me dire qu'il veut l'appeler cyberds..... |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:50:14
Dire merci | ...mais ça ne me plaît pas....enfin comme nom de chien, hein |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 11:53:54
Dire merci | il faut parfois supporter de ces réflexions..... on vient de me dire que CERTAINES personnes (avec intonation lourde et remplie de sous-entendus) ne devraient pas avoir accès à internet... dans la foulée, je me vis confrontée à des noms comme nikit....miel...selles...ebay...caravane.... |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 12:01:50
Dire merci | j'ai une première idée... capryss |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 12:02:38
Dire merci | no comment pour l'ortho...c'est la mélodie et le visuel qui m'importent.... |
Par cyberds : le 31/07/07 à 12:11:45
Dire merci | "cyberds ", c'est un handicap patronymique pour un chien , je te confirme l'homme est d'humeur belliqueuse , aujourd'hui ? |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 12:17:12
Dire merci | cayenne cynnamon chelsea ...mon post-bête...euh...pense-bête |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 12:18:50
Dire merci | l'homme est belliqueux dans l'âme...et prétend ensuite que c'est les autres |
Par YNNAF : le 31/07/07 à 12:48:36
Dire merci | Mais quelle petite Beauté J'aime beaucoup Cayenne mais tu avais aussi Calyss Mais encore Cherry Cheyenne Chouky choupy Cooky Cornelius Coukaï Cybelle Crusty Sinon ton petit reportage photo est bien chouette ça fais bien envie ton p'tit parcours ... est mamie qui a prit tout les photos ? |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 13:05:06
Dire merci | merci ynnaf! calyss ça me plaît beaucoup, j'y ai pensé aussi...mais ça me ferait bizarre à cause de kalisse j'hésite entre capryss, chelsea, cinnamon, chutney.... oui, on s'est bien amusé sur notre parcours les chevaux aussi, je crois...du moins un peu: on voyait bien comment miel y mettait du sien pour que petit-assistant ait plus de facilité à trainer son pneu... au début ça lui faisait peur de sentir la corde à ses postérieurs...après 2-3 essais on la voyait tourner pour mieux se positionner...et réagir à la moindre tension de rênes mémé n'a pas pris les photos...heureusement nous aurions vu beaucoup d'herbe floue, des bouts de queue...du ciel...et peut-être des points minuscules et excentrés sensés représenter le motif principal |
Par PauvHongre : le 31/07/07 à 13:22:26
Déconnecté Dire merci | joli toutou...je l'appelerais Pollux...j'appelerais TOUT les chiens Pollux.... ...et ça fait des crottes ENORMES !!!! ..du boulot pour ton pompier, waharharhar ! |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 13:26:05
Dire merci | oui mais Petit-Pollux ne commence pas par un C!!!! |
Par PauvHongre : le 31/07/07 à 13:41:07
Déconnecté Dire merci | Mais il y en un à la fin: Pollukç.... Et après tu l'inverse: ça donne Ckyllope...pas mal comme nom, hein? Je suis encore si drôle today, je crois je vais même faire rire nomade... |
Par YNNAF : le 31/07/07 à 13:43:33
Dire merci | Chutney ça lui irait comme un gant |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:14:29
Dire merci | Une petite pause pour vous amuser . Cela vaut le coup et cela n'est pas long. Prenez une feuille blanche et dessinez un cochon |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:15:36
Dire merci | dessinez d'abord...je vous donnerai les éléments révélateurs ensuite.... |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:22:27
Dire merci | c'est bon...? vous avez dessiné vos cochons??? |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:23:08
Dire merci | non...? toujours pas!? oki...j'attends... |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:26:45
Dire merci | bon...les révélations.... pour ceux qui n'ont pas encore dessiné leur porcin: NE DESCENDEZ PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !!! NE TRICHEZ PAS!!!! |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:27:36
Dire merci | Le cochon sert de test de personnalité |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:28:11
Dire merci | Si tu l'as dessiné : Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. Plutôt vers le centre : tu es réaliste Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif. |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:28:34
Dire merci | S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires, anniversaires,... S'il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accordes pas d'importance aux dates importantes. S'il regarde de face vers toi, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:29:29
Dire merci | Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant). S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu,pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes, tu es insécure ou bien tu es entrain de vivre une période de grands changements dans ta vie. Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes, tu es un idiot!! |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:30:18
Dire merci | la taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est. La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! OK, Qui a oublié de dessiner la queue ????? Non, non, pas possible de refaire le test... |
Par miss crickette : le 31/07/07 à 14:42:50
Dire merci | apres avoir fait mon petit cochon voila ce que cela donne!! Si tu l'as dessiné : Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste. S'il regarde de face vers toi, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes, tu es insécure ou bien tu es entrain de vivre une période de grands changements dans ta vie.(changement que j'espere vraiment!) la taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres. Plus elles sont grandes, mieux c'est. La longueur de la queue indique la qualité de tes relations sexuelles... encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!! Par contre là je crois que je me flatte beaucoup en disant que j'ai dessiné une grande queue! (ou alors c'est un manque de quelque chose! Alors qui a le courage d'y mettre son analyse!!! |
Par Hippocampe : le 31/07/07 à 14:49:51
Dire merci | mon cochon à moi: tout en haut de la page...tu es positif et optimiste. il regarde vers la gauche... tu crois à la tradition, tu es amical et te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires, anniversaires (pourtant j'oublie TOUTES les dates... ) S'il regarde de face vers toi, tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions. il est de mi-face-mi-profil...un peu à la picasso S'il n'a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu,pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques. il n'a aucun détail à part 2 yeux suis pas idiote, mon cochon a 4 pattes...Si tu lui as dessiné 4 pattes, tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux. pour l'écoute...vous repasserez...mon cochon a des oreilles minuscules ...par contre la queue....ah, ça c'est une belle queue...avec un tire-bouchon et une petite prolongation en surplus!! |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous