RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par indienPar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 20:44:53
Dire merci | ok, ça marche....la suite (ayez un peu de patience, s'il vous plaît...suis pas rapide ) |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 20:53:05
Dire merci | donc: il y a environ 6 semaines, j'avais séparé nikit et miel du troupeau, afin qu'elles puissent pouliner au calme et dans un pré tout neuf et bien vert... nikit devait pouliner le 11 mars et miel aujourd'hui...mais ça, c'était MON planning nikit a décidé de ne pouliner que le 2 avril, et pour miel: on attend toujours... entre temps les 2 prés occupés par les chevaux sont quasiment "nus", et j'ai donc décidé de remettre tout le monde ensemble à l'herbe... les photos: d'abord nikit, pour qu'elle puisse faire le tour tranquillement avec son petit sirius (il a aujourd'hui 1 semaine) petit tour en longe... ..et en liberté..maman devant, bébé suit! au pas de course... je ne sais pas ce que nikit veut me dire en tirant la langue retour au calme et première dégustation de la nouvelle herbe fraîche sirius est détendu aussi |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:00:07
Dire merci | ouf...ça marche toujours...donc, la suite: petite roulade de bien-être pour la maman...trépignation d'impatience pour le petit: ok-ok..maman se lève... ...et si j'essayais moi aussi..? c'est ce qu'on appelle l'apprentissage par imitation il apprend vite et surpasse sa maman... il a le ventre tout blanc z'avez vu, comment je sais faire!!?? pouh...ça fatigue...petit repos bien mérité: ...repose toi bien petit sirius, car les temps calmes sont bientôt terminés....il est temps d'aller chercher les autres à présent... .....à suivre |
Par DocMimie : le 09/04/06 à 21:01:23
Dire merci | C'est adorable !!!!! Trop mignon le titi !! |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:05:29
Dire merci | au tour de miel maintenant, de rejoindre la nouvelle herbe...pas trop d'agitation programmée, car les 3 chevaux étaient déjà ensemble avant... comme prévu: le calme absolu: petite miel miam! la bonne herbe!! ...bon, il est temps de rapatrier les autres...là ça risque de bouger un peu plus, car ils ne sont pas vus depuis 6 semaines....et ils ne connaissent pas encore sirius! ....à suivre! |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:22:41
Dire merci | ras le bol!! ça rebugue!! mon dernier message...hyper-long....pas posté!!!! GRRRRR!!! |
Par nomade : le 09/04/06 à 21:23:10
Dire merci | Trop belles les photos |
Par nomade : le 09/04/06 à 21:26:21
Dire merci | toujours pas décidé à pouliner la belle Miel? je peux te piquer les photos de Sirius quand il se roule et le portrait de Miel? |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:28:43
Dire merci | rebelotte.... donc nous sommes allés chercher william et riolle...(encore...) ça risque de bouger, ils ne se sont pas vus depuis 6 semaines, et ils ne connaissent pas sirius! donc: retrouvailles derrière une clôture pour commencer... comme prévu: william court riolle est collée à la clôture riolle et miel étaient folles de joie de se retrouver!! je ne m'attendais pas à une telle réaction...la séparation était tellement facile: elles ne se sont ni cherchées, ni appelées....mais dès qu'elles se sont vues, miel n'arrêtait plus de hènir de plein coeur...et riolle voulait absolument la rejoindre....c'était vraiment touchant! |
Par nomade : le 09/04/06 à 21:30:28
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:30:40
Dire merci | coucou nomade...oui, bien sûr tu peux prendre les photos...mais si tu arrives à les vendre à prix d'or....on partage, ok!? |
Par nomade : le 09/04/06 à 21:32:51
Dire merci | je verrai bien celle ci et le portrait de Miel,elles feraient de beaux puzzles,ce sont de belles photos |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:35:34
Dire merci | vous zavez pas fini, vous deux...allez, bougez moi de là!! miel: folle de joie de voir sa fille! maman!! je t'aime!! assez j'ai dit!! ouste, on bouge!! dégagez!!! tu peux toujours courir...plus rien ne nous séparera à présent!!! |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:36:23
Dire merci | merci nomade...tu me fais plaisir...et rougir |
Par krésus : le 09/04/06 à 21:37:02
Déconnecté | magnifiques photos |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:42:03
Dire merci | JE SUIS LE ROI DU MOOONDEE!!!!! allez dame nikit!! au moins une qui bouge ici...même si t'as un drôle de petit machin, qui te colle aux fesses!! si je me fais beau...personne ne se doutera qu'on m'a castré vilain mot d'ailleurs boudiou!! suis épuisé....et pis...j'aimerais quand même bien savoir ce qu'elle traîne sans cesse derrière elle, la nikit...ça m'intrigue |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:45:17
Dire merci | ...suite pour un peu plus tard .... j'ai FAIM....et quand j'ai faim, ça ne rigole pas hein, attention!!!(manque encore clio et riyad...qui est monté dans le van comme un charme....en moins d'un quart d'heure...avec son licol et sa longe... pour ceux que ces mots surprennent...allez voir le post riyad à l'école....vous comprendrez ) |
Par Hippocampe : le 09/04/06 à 21:46:00
Dire merci | merci krésus |
Par nomade : le 09/04/06 à 21:49:56
Dire merci | toute l'herbe..........chez nous les pissenlits ne sont même pas encore sortis le portrait de Riolle aussi est très beau Bon apétit |
Par Glasgow : le 09/04/06 à 22:05:50
Dire merci | Waaa ! Tes photos sont certes très belles, mais tes chevaux sont eux magnifiques ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! |
Par Zouille : le 09/04/06 à 22:31:59
Dire merci | wouah !!!! d'hab, je n'aime pas tellement les "tacheux", mais là, ils ont tous une robe magnifique !!!! |
Par sabatha : le 09/04/06 à 23:02:50
Déconnecté | sublime |
Par julot : le 09/04/06 à 23:03:19
Dire merci | Elles sont super belles tes photos, Hippocampe. Sirius est vraiment mimi. J'espère que Miel ne va pas trop tarder à apporter le compagnon de jeu de Sirius. |
Par kalisse31 : le 09/04/06 à 23:53:48
Superbe j'adores les photos ou il se roule le petit syrius, il est a croquer Bon on attend la suite avec impatiensce |
Par miss crickette : le 10/04/06 à 10:37:44
Dire merci | Hippocampe je ne suis pas fana des appolos mais alors les tiens sont splendides! Je ne sais pas vers lequel va ma preference tellement ils sont beau! Et le petit dernier est ouahh |
Par Hippocampe : le 10/04/06 à 12:06:42
Dire merci | merci miss crickette, mais ......le petit dernier, tu ne l'as pas encore vu..... et oui: miel a pouliné ce matin.... je délaisse un peu ce post pour l'instant, la suite viendra plus tard... je vais d'abord m'occuper des photos du "petit dernier", afin de pouvoir lui faire le post qu'il mérite!!! |
Par fashionnetta : le 10/04/06 à 12:21:31
Dire merci | o.........Vite les photos alors...je sui simpatiente... c'est beau de voir pleins de taches partout.. ils sont tous plus beaux les uns que les autres... william est castré??c'est bien dommage.. en tout cas ej me langusi de voir le nouveau.. |
Par Coeur_de_Neptune : le 10/04/06 à 13:47:26
Déconnecté | Des photos qui respirent le bonheur! Vivement que nous aussi on ait plein de bonne herbe verte! |
Par nomade : le 10/04/06 à 17:52:49
Dire merci | un BB Miel,il faut que tu nous en dise plus,on reste sur notre faim |
Par Hippocampe : le 10/04/06 à 22:58:38
Dire merci | ...bon, mieux vaut tard que jamais...voilà la suite... on est donc allé chercher clio et riyad...mais ces deux là sont plutôt cool...il faut les payer cher, pour qu'ils décident de courir un peu et allez hop!! tout le monde ensemble!! on reconnaît déjà un peu les formations en groupe de deux... riyad galloppe!! |
Par lilou : le 10/04/06 à 23:04:50
Dire merci | Magnifiques ces photos! Hyppocampe, j'adore tes posts |
Par Hippocampe : le 10/04/06 à 23:05:25
Dire merci | miel défend sa fille riolle...ça ne se voit pas, mais elle menace william, qui est derrière! ...si riolle avait su que cet état ne serait que de courte durée...(comme vous savez peut-être miel a pouliné aujourd'hui: spirit est né!!) william s'intéresse à tout!! que fait corny?? hein...montre un peu ce que tu fais!! ...et il s'intéresse aussi à sirius.. nikit ne sait pas encore, si elle approuve... ...finalement ui! à la queue-leu-leu william reste poli et fait "son gentil" |
Par Hippocampe : le 10/04/06 à 23:06:59
Dire merci | merci lilou!!! ça me réconforte...je sais au moins que je n'attrape pas des courbatures devant mon ordi pour rien!!! et oui...après des heures à trier les photos, les poster...j'ai toujours atrocement mal aux épaules...je dois mal me tenir |
Par Hippocampe : le 10/04/06 à 23:10:27
Dire merci | miel, AVANT de pouliner c'est spirit qui est là dedans!!! mère et fille...au fond: clio et son fils ...ma tite miel |
Par Hippocampe : le 10/04/06 à 23:13:32
Dire merci | père, mère et fiston! déplacements déjà plus paisibles.... ..sauf quand il s'agit de défendre sa fille!! et oui...william a encore osé se diriger vèrs riolle...incorrigible!! |
Par DocMimie : le 10/04/06 à 23:15:20
Dire merci | Jolie tribu ma foi !!! Ils sont tous à toi ? |
Par Hippocampe : le 10/04/06 à 23:18:33
Dire merci | sur ce...il préfère rester en famille hippocampe et l'appareil photo...le desordre en groupe... et pour finir...une belle formation de 1mère-1petit! y a que william qui est seul voilà tout l'intérêt d'avoir un nombre pair de chevaux....heureusement que spirit est né aujourd'hui ça me fait huit monstres!!! YOUPI!!!!! le 8ième: spirit!! |
Par Hippocampe : le 10/04/06 à 23:19:42
Dire merci | doc mimie: oui, c'est ma "bande à hippocampe"...je les adore!!! |
Par lilou : le 10/04/06 à 23:38:02
Dire merci | Roooo, le petit spirit!! génial, comme tu dois être heureuse, il va pouvoir faire la paire avec william Il a une de ces bouille;, on dirait un petit ange qui se demande pourquoi il est descendu du ciel C'est clair que tu ne fais pas tes posts pour rien, je suis accro |
Par indien : le 11/04/06 à 08:48:38
Dire merci | tes deux poulains sont superbes!!!!!!!!!!!!!!! Comme tous tes chevaux d'ailleurs! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous