RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilouPar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Par anneetben : le 11/04/06 à 09:06:12
Dire merci | oh il est tout mimi Spirit ! |
Par Hippocampe : le 11/04/06 à 09:07:16
Dire merci | hihi...merci!!! j'en suis moi-même complètement gaga |
Par fashionnetta : le 11/04/06 à 09:45:57
Dire merci | roooo toutes les mamans ont leurs petits... pour des "surprises" il t'en a fait des belles le william... isl sont tous autant magnifique les uns que les autres , meme si je craque sur spirit |
Par kalista5_5 : le 11/04/06 à 09:53:57
Dire merci | Beau groupe, belle famille, bravo pour la naissance du petit spirit |
Par boby : le 11/04/06 à 10:03:46
Dire merci | super !!! je crois que miel attendait une belle pature pour pouliner... superbe bande a hippocampe |
Par DocMimie : le 11/04/06 à 10:17:48
Dire merci | Ok, tu en as de la chance !! Ils sont combien ? Et je viens juste de voir le petit Spirit, il est adorable !! C'est William son papa ? |
Par Hippocampe : le 11/04/06 à 22:57:22
Dire merci | oui, c'est william le papa de spirit (et de riyad aussi...) avec spirit, ils sont à 8 maintenant! |
Par kalisse31 : le 11/04/06 à 23:04:44
C'est un régal de regarder tout ce petit monde, même pas besoin d'aller regarder un dvd à la télé, on se met devant l'ordi et regarde tes superbes photos et ta petit famille évoluer. Par contre je n'avais pas remarqué à qu'elle point riyad a blanchit. |
Par Hippocampe : le 11/04/06 à 23:05:41
Dire merci | william et clio se font des grattouilles...ça décoiffe!! pendant ce temps riyad a décidé de s'entraîner à l'obstacle...finalement c'est un petit avec des ambitions!! et maintenant..je fais comment?? j'aurais dû lire mon "petit traité de l'obstacle" jusqu'au bout bon bein, après mûre réflexion...ça parraît quand même faisable... si seulement je n'avais pas 4 pieds!!! haha!!z'avez vu comme je m'en suis sorti...comme un chef!! |
Par kalisse31 : le 11/04/06 à 23:07:56
sacré riyad je crois qu'il a pas fini de t'étonner celui là. |
Par Hippocampe : le 11/04/06 à 23:09:53
Dire merci | encore grattouilles... ...et le nez de clio...après riolle se fait cajoler: ...et william vient voir, si l'obstacle est un avenir sérieux pour son fils... |
Par Flohorse : le 11/04/06 à 23:17:03
Dire merci | C'est superbe.. Merci de nous faire partager toutes ses belles photos.. |
Par Hippocampe : le 11/04/06 à 23:23:20
Dire merci | ...elle est vraiment le chouchou de la famille, cette riolle!! ...et un vrai pot de colle! parfois elle est chiante aussi...essayez un peu de faire des photos, avec une grosse tête sur les épaules!! je ne vous dit pas le nombre de photos que j'ai râté à cause d'elle |
Par Hippocampe : le 11/04/06 à 23:25:33
Dire merci | ...et encore une du troupeau en entier, même si sirius est un peu caché : |
Par Hippocampe : le 12/04/06 à 18:56:54
Dire merci | voilà..pour changer un peu je vais vous montrer les "installations" que j'ai fait bricoler à corny! pour donner à manger aux monstres, il faut que je les sépare, sinon ils se disputent et renversent leurs seaux, au lieu de les vider j'avais fait des petits enclos en ruban non électrifié, et ils ont vite compris qu'ils pouvaient passer à travers donc cette année: en bois...et quelques seaux en hauteur, pour limiter le gaspillage!! les enclos: à gauche william, au milieu clio, et à droite les deux ados riolle et riyad: dans la cabane, il y a deux places pour fixer les "seaux accrochables": une place pour nikit, une pour miel... avec le seau accroché, ça donne ça (nikit est attachée, sinon elle se ballade et terrorise tout le monde ): même chose à l'extérieur de la cabane, pour les ados (riolle au fond est attachée aussi, car elle est très goinfre ): quand nikit a fini de manger, elle jette son seau en l'air...au cas où je n'aurais pas remarqué... sirius trouve ça bizarre... dans la cabane, aussi deux mangeoires pour les poulains...la vieille, installée l'année dernière pour riolle (elle a bien souffert, car les gros ont essayé par tous les moyens d'atteindre les grains...mais les nez étant trop gros pour rentrer...ils ont essayé en rongeant la mangeoire...bande de vandales!!) la deuxième, flambant neuve!! clio a fini sa ration et trouve inadmissible, qu'elle ne puisse pas mettre son bec dans les seaux voisins!! |
Par kim88 : le 12/04/06 à 19:05:40
Dire merci | les photos sont toutes interessantes et plus belles les unes que les autres , les chevaux magnifiques , et les installation bref , c'est parfait lol |
Par Hippocampe : le 12/04/06 à 21:56:32
Dire merci | hier j'ai voulu parer les pieds de riolle, mais elle n'a pas arrêté de tirer au renard, de s'appuyer sur moi, de gigoter...bref, je n'ai pas fait grand chose de raisonnable! aujourd'hui, j'ai donc organisé du renfort: pour ne pas devoir l'attacher, "petit assistant" est donc venu pour la tenir et la récompenser pendant le parrage....et....riolle a été sage comme une image preuve à l'appui!! la râpe... une vision peu flatteuse sur le derrière d'hippocampe ...concentrz-vous plutôt sur le regard somnolent de riolle petit pied en avant pour arrondir... ...et papatte arrière... riri, donne! riolle et petit assistant se passent le temps avec je-ne-sais-quoi!!?? qu'est-ce qu'ils peuvent bien voir au sol??? voilà! trèèèès sage riri....maintenant l'autre côté... mééééé noooon....c'était une blague....bien sûr que j'ai fait l'autre côté....mais je vais vous l'épargner pour finir: petit portait des deux petits, qui ont tous les deux vachement bien coopéré!!! |
Par Lou Ann58 : le 12/04/06 à 22:19:34
Dire merci | Sont trop migons tes loulous !!!! |
Par Hippocampe : le 12/04/06 à 22:29:04
Dire merci | merci lou ann! |
Par Hippocampe : le 13/04/06 à 08:31:53
Dire merci | après le parrage d'hier...et riyad qui m'a arraché le bras (même si c'est ma faute...voir riyad à l'école...)...ma tendinite est à nouveau au plus haut de sa forme!!! |
Par nomade : le 13/04/06 à 11:00:08
Par Hippocampe : le 13/04/06 à 20:58:56
Dire merci | merci nomade...au moins une qui me comprends...snif....corny se moque de moi, me dit que je suis douillette et que je devrais faire plus de sport pour me muscler....mais: je déteste le sport!!!!! |
Par QUIMONO : le 13/04/06 à 21:13:48
Dire merci | tu m'étonnes hippo que tu es une tendinite...il faut savoir le faire pour une femme de parer un cheval moi je ne trouve pas celà évident d'ailleurs je ne m'y risque pas je préfére appeler le maréchal |
Par Hippocampe : le 14/04/06 à 00:30:12
Dire merci | oh, c'est pas si difficile quimono, si les pieds n'ont pas de problème particulier. ..par contre je n'utilise que la râpe et le couteau anglais...c'est plus laborieux et fatiguant que la lame et le "marteau" (ça s'appelle autrement... mais j'ai oublié le nom), mais ça a l'avantage que tu vois bien au fur et à mesure ce que tu fais! je me suis servie 1x de la lame et j'avais un angle trop raide: j'ai enlevé un morceau beaucoup plus grand que je ne voulais!! depuis je ne m'en sers plus... j'aime bien parer moi-même...ça fait partie de ma "relation" avec mes chevaux...j'essaie de faire chacun au moins 1x tous les 15 jours, comme ça, il n'y a pas trop de boulot et c'est vite fait |
Par kalisse31 : le 14/04/06 à 07:32:00
Corny devrait être de corvé de massage au lieu de sa marrer |
Par Hippocampe : le 15/04/06 à 19:12:25
Dire merci | kalisse: corny est une vrai marmotte depuis la naissance des poulains...et moi aussi: c'est tout juste si on ne s'endort pas déjà dans l'escalier, quand on monte à la chambre... alors pour les massages....faudra attendre qu'on ait récupéré les heures de sommeil perdues |
Par Hippocampe : le 18/04/06 à 22:58:41
Dire merci | ...encore un jour où les ados ont décidé d'être insupportables... riolle et riyad se taquinent chasse-poursuite n'y pense même pas!! rentre ton machin...tu n'as même pas 8 mois...!! ok, excuses-moi...je vais être plus décent...promis....tu me pardonnes? la belle riolle reste de marbre, et s'amuse à faire soufrir son jeune ami... puis elle l'invite à nouveau au jeu...chasse-poursuite en sens inverse ...mais riyad met du temps à réagir...à peine est-il réveillé...que riolle est déjà partie |
Par Hippocampe : le 18/04/06 à 23:05:49
Dire merci | du coup riyad va voir s'il peut faire perdre son sang froid à son père... fais voir ce que tu manges...c'est pas la même herbe que la mienne...hein, ça ne te dérange pas si j'y mets mon gros nez... mais même face aux pires provocations william reste souverain les ados se remettesnt ensemble pour chercher une autre victime... ...et finissent par abréger la sieste du pauvre sirius! |
Par Hippocampe : le 18/04/06 à 23:09:41
Dire merci | VICTOIRE!!! EUREKA!!! ...mais finalement le calme est de retour... le plus terrible des caïds somnole au côté de maman et sirius est sans rancune! |
Par kalisse31 : le 19/04/06 à 08:32:41
Encore encore, c'est un régal de regarder la bande et leur quotidien Mais peut être que Riyad va se réveiller un jour et être tout le contraire de se qu'il est actuellement. De plus attention il peut à 1 an déjà te laisser un petit souvenir comme son père sans que tu t'en rendes compte. Va savoir les nuits peuvent être agités pendant que toi et corny récupère. |
Par Hippocampe : le 19/04/06 à 08:52:58
Dire merci | oui kalisse, j'y ai pensé aussi...d'ailleurs ça m'embête un peu, mais j'ai décidé de le cstré cet automne...septembre-octobre, selon les mouches et la chaleur.... ce qui m'embête, c'est qu'il aura tout juste un bon an....il est né le 28 août ....mais si je veux être sûr qu'il ne me fasse pas de cadeau, y a pas 36 solutions....il ne faudrait pas surtout qu'il saillisse riolle, elle n'a que 13 mois!! |
Par Hippocampe : le 19/04/06 à 09:06:18
Dire merci | d'ici là ol va falloir qu'il apprenne correctement à marcher en main et à rester attaché....et cette battaille ne me semble pas encore gagnée |
Par kalisse31 : le 20/04/06 à 21:08:45
Alors pas de nouvelles photos de la bande à hippocampe. C'est ma série préféré, pas besoin de télé |
Par Hippocampe : le 20/04/06 à 21:39:00
Dire merci | non...pas pour le moment, désolée! hier les ados étaient en super forme: je n'ai jamais vu riyad courir aussu vite...il a fait 4-5 x le tour du pré en plein gallop, la queue en trompette je l'ai tellement j'amais vu courir comme ça, que j'avais peur qu'il tombe et qu'il se casse au moins une patte ou le cou malheureusement je n'avais pas l'apn |
Par kalisse31 : le 20/04/06 à 21:51:38
Tu vois Riyad va aller de surprise en surprise. Je suis sur qu'il doit taper par moment des sprints sans que tu le vois |
Par Hippocampe : le 21/04/06 à 17:59:10
Dire merci | ...bon, voilà...j'ai fait trop de posts...je ne sais plus où mettre les photos....sur sirius, ou spirit, ou retrouvailles??? je les mets ici finalement... les poulains s'obstinent à bouder mes zolies mangeoires.....donc je continue avec mes seaux ....ce qui mène de façon systématique à ce résultat: ensuite sirius fait un saut de mouton tellement rapide, qu'il sort de mon objectif il s'applique à reproduire son expérience avec le même résultat avec le seau de spirit... ...même résultat....même saut de mouton...même sortie de l'objectif spirit se console par la dégustation de mon t-shirt ...goût surprenant, on dirait... il y a heureusement un "self" dans le coin, où on bouffe pas mal...et en plus à n'importe qu'elle heure! sirius, à nouveau à la recherche de bêtises à faire... |
Par Hippocampe : le 21/04/06 à 18:05:40
Dire merci | rapprochement des petits...spirit s'approche en douce pour flairer le copain... ..mais sirius remarque très vite que quelqu'un lui tourne autour... ils se font peur mutuellement...( un petit regard pour les sabots de spirit...il plane!? ) sauve qui peut! spirit constate les dégats de sirius... |
Par Norah : le 21/04/06 à 18:14:27
Dire merci | super ce post!!! je suis complètement rentré dans l'histoire de ta tribu. mdr les commentaires, notamment le "j'aurais du le traité de l'obstacle jusqu'au bout"!!! encore! |
Par kalisse31 : le 21/04/06 à 18:15:21
Sa y est sa vient doucement, bientot nous aurons le plaisir de voir les deux petits jouer ensemble. Sirius aura appriori la même morphologie que son père grand. |
Par lilou : le 22/04/06 à 02:25:36
Dire merci | C'est génial ce post, le pied total! Merci, vraiment, de nous permettre de vivre ça, c'est pas donné à tout le monde et en plus ils sont bôôôôô!!! Au fait, t'avais froid aux mains? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous