RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par HippocampePar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Par Hippocampe : le 31/08/06 à 08:25:15
Dire merci | pour les jeux d'eau...je suis très fâchée quand ils cassent l'abreuvoir et qu'il faut improviser rapidement une réparation de fortune.... (surtout qu'on se retouve avec 16 yeux qui nous regardent d'un air assoiffé et de reproche: "on va mouriiiiiiiir....il faut qu'on boive MAINTENANT....TOUT DE SUITE.....ahhhhh, tu vois pas comme je suis deshydraté???) ....mais dans la bassine, je suis la première à me réjouir du spectacle....presque que je les y inciterais |
Par lilou : le 31/08/06 à 09:14:26
Dire merci | ptdr j'imagine les assoifés! L'agglo, c'est vraiment pas solide et l'hydrofuge risque de prendre l'eau par la tranche et gonfler... Si c'était moi, je prendrais des planches traitées à coeur et bien épaisses. |
Par Hippocampe : le 31/08/06 à 10:46:03
Dire merci | épaisses comment, lilou? |
Par Hippocampe : le 31/08/06 à 10:47:38
Dire merci | parce-que j'ai déjà utilisé du 2 cm, mais j'ai dû faire plein de renforts en travèrs, car ça vibre et bouge...vu la logueur.... |
Par DocMimie : le 31/08/06 à 22:44:12
Dire merci | Mdr Ah ce Spirit, il me plaît bien décidément !!! Les travaux avancent je vois !! Tu vas bientôt pouvoir nous inviter lol !! |
Par Hippocampe : le 31/08/06 à 23:18:59
Dire merci | doc mimie, je veux bien vous inviter, mais faudra pas oublier vos bottes, vos gants et la boîte à outils, car je n'aurai aucun scrupule à vous faire travailler |
Par DocMimie : le 01/09/06 à 07:16:15
Dire merci | Ah mais non on ne viendra QUE qd ça sera terminé lol !! Je plaisante !!! Tu es de quel coin ? |
Par Hippocampe : le 22/09/06 à 20:20:44
Dire merci | doc mimie, je n'avais pas vu ta question... excuses-moi... je suis dans le gers...mais de vouloir venir que quand c'est terminé...c'est pas gentil ça!! bon...je mets quand même quelques tofs des monstres, mais doc mimie n'a pas le droit de les regarder! na!! et toc!!! spirit, sur la tête de son papa spirit, avec son demi-frère petit willou ...ça me fait penser que c'est doc mimie la donneuse de nom de "willou"....donc, comme tu es en quelque sorte la marraine de willou...c'est ok...tu peux ouvrir les yeux doc mimie |
Par Hippocampe : le 22/09/06 à 20:47:51
Dire merci | encore william....qui fait tout jeune... ...et une en entier...pour que kalisse puisse encore dire qu'il est gros.. riyad...pas content du tout du dérangement! |
Par fashionnetta : le 22/09/06 à 20:56:57
Dire merci | oh c'est super merci ed nosu donner des nouvelles hippo.... si j'avais lu ta réponse et promis je passeraias la prochaine fois mais je n'avais pas trop accès à internet et c'est sur l aroute que je me suis rendue compte que ej passais par le gers merci pour ces nouvelle sphotos tes constructiosn ont l'air au top...moi j'imagine bien ac va etre cool... j'espeer vraiament que je pourrais voir tout ce beau monde en vrai un jour... |
Par Hippocampe : le 22/09/06 à 21:03:10
Dire merci | fashionnetta, c'est quand tu veux |
Par Hippocampe : le 22/09/06 à 21:11:48
Dire merci | il fait le mort les 4 fers en l'air...(euh, en fait il n'en a pas...) |
Par Hippocampe : le 22/09/06 à 23:49:00
Dire merci | nikit et son clône la bonne pupuce mon fou ...et pourtant, on dirait pas comme ça...il n'a pas une tête de fou....comme quoi |
Par Hippocampe : le 22/09/06 à 23:55:29
Dire merci | personne ne veut réagir....je commence à bien vous connaître....vous voulez des tofs des petits...hein?? c'est bien ça, non...!? |
Par Hippocampe : le 22/09/06 à 23:56:12
Dire merci | hum....che fou zen mets??? ou che fou zen mets pas??? |
Par Hippocampe : le 22/09/06 à 23:57:15
Dire merci | comment ça, vous comprenez pas ce que je dis??? che parle comme corny moi...!! mé ze peu aussi parler comme ça zi vou zaimez mieu.... |
Par Hippocampe : le 23/09/06 à 00:00:22
Dire merci | bon...ze doit peut- être vous zexpliquer que corny a fait des expériences de coctails...et j'ai servi de cobaye... allez...une tof! ..et une autre.. et zamé 203!! ( ....ça c'est de l'humouuuur ) mon petit riz-au-lait!!! |
Par Hippocampe : le 23/09/06 à 00:04:44
Dire merci | si vous résistez à mon petit coeur-de-riolle...je ne puis plus rien pour vous ce soir... |
Par cyberds : le 23/09/06 à 00:29:04
Dire merci | lol hippocampe !!!! le grand moment de solitude que tu viens de nous faire , là il est craquant ton troupeau mais où est donc mimie-carlotta ??? |
Par Hippocampe : le 23/09/06 à 00:58:56
Dire merci | je sors toute belle-toute propre de la douche...et là: cyberds!!!! merci d pas me laisser seule!!! alors mimie-carlotta est encore séparée du troupeau...j'ai peur que les monstres la fassent trop courir..et même qu'après les premières "mises-en-place", mimie bouge trop pour suivre les autres actuellemnt elle passe la journée entière dans la cabane, et à 18h pile (elle a une sacrée pendule dans le ventre )...elle sort pour brouter. elle marche déjà beaucoup mieux, mais comme elle se ménage encore, je ne voudrais pas qu'elle fasse des efforts irraisonnables uniquement pour suivre le troupeau... je projettes vaguement de lui fournir un copain vèrs la mi-octobre...on verra bien... |
Par Hippocampe : le 23/09/06 à 09:21:07
Dire merci | pouh...je ne devrais pas trainer si longtemps sur le forum....qu'est-ce-que je peux être fatiguée ce matin.....!! hop...une photo pour se mettre en forme: le petit rablé l'aristocrate...tenez, j'aurais dû l'appeler le petit lord fountleroy |
Par Hippocampe : le 23/09/06 à 12:21:54
Dire merci | alors, pour ceux qui veulent des nouvelles de mimie-carlotta: j'ai "réapprovisionné" son post de quelques photos... bein oui...elle ne rejoignera ce poste que quand elle rejoignera la bande de monsters... une bonne organisation est primordiale!! |
Par Hippocampe : le 23/09/06 à 12:23:20
Dire merci | j'aime bien cette photo de nikit: on voit son petit ventre avec le pis tout tâcheté!! |
Par electraztar : le 23/09/06 à 13:31:07
Dire merci | Bonjour ! J'ai regardé toutes les photos de ce post et c'est très chouette ! Mais je me suis posé une question : qu'est ce que tu fais avec tous tes chevaux ? juste de l'élevage ou tu les monte aussi ? |
Par Hippocampe : le 23/09/06 à 13:38:03
Dire merci | electraztar: je les aime et je leur donne à manger...parfois je passe un temps fou à enlever les bourrichons des crinières et parfois je me ronge les nerfs à refaire les clôtures qu'ils ont cassées |
Par Hippocampe : le 23/09/06 à 21:37:47
Dire merci | ...les petits riolle et son petit frère sirius mon "fou" oh! il n'aime pas qu'on l'appelle le fou...pardon william |
Par clau91 : le 24/09/06 à 11:20:55
Dire merci | Toujours aussi chouette tes photos. |
Par clau91 : le 24/09/06 à 11:21:51
Dire merci | Pour ton mur ...et de la brique ? |
Par YNNAF : le 24/09/06 à 11:30:07
Dire merci | Whaouuu je débarque à l'instant ... tes loulous sont magnifique et j'avoue avoir un faible pour Riolle Ta maison superbe ... fini ça va être rien que du bonheur. merci pour ces photos et les nouvelles |
Par mimi_pégase57 : le 24/09/06 à 11:32:36
Déconnecté | j'admire!!!! |
Par nomade : le 24/09/06 à 12:00:03
Dire merci | spirit est un petit boudin ,il est bien grassouillet. est ce que la robe de riolle va encore évoluer? riyad grisonne très vite je trouve. clio est très jolie en ce moment. et les autres toujours aussi beaux.mais je suis de l'avis de kalisse,moi aussi je les trouve un peu grassouillets! t'occuper de mimie carlotta,doit être une véritable torture pour toi,toi qui aime bien nourrir tes animaux tu demandera à corny de venir faire le même batiment chez moi |
Par DocMimie : le 24/09/06 à 14:03:17
Dire merci | ... ehhhhhhhh mais comment ça j'ai pas le droit de voir ??!!!! Toujours aussi belle ta petite famille ! |
Par DocMimie : le 24/09/06 à 14:03:46
Dire merci | ( d'ailleurs je vois pas les photos là ça marche pas... c'est toi qui a fait ça Hippocampe ?? ) |
Par Hippocampe : le 25/09/06 à 11:30:48
Dire merci | clau 1, le mur n'est pas en briques: c'est de la pierre naturelle, y a juste les angles qui ont été refait en briques, car ça devait se démolir... le mur qui sépare les deux granges est encore plus bizarre: là c'est un mélange de pierre en alternance avec des "briques" de torchis...je ferai une photo à l'occasion nomade, c'est pas sympa de dire que mes petits sont grassouillets!! ze vais finir pas bouder!! ...je ne trouve pas tellement que riyad grisonne vite...au contraire, moi je le vois même carrément noir...tant qu'il n'est pas blanc, je fais abstraction des poils gris... (et tant que je peux encore reconnaître les pattes de mes chevaux, je fais abstraction du petit ventre ) |
Par Hippocampe : le 25/09/06 à 11:32:49
Dire merci | nomade, corny est flatté que tu veuilles le même bâtiment...d'ailleurs il dit régulièrement qu'il voudrait proposer ses cabanes en kit, à monter soi-même... il ferait les pièces détachées et ce serait à installer sur place! |
Par fashionnetta : le 25/09/06 à 11:51:31
Dire merci | super hippo, j'adore avoir des nouvelles de ta bande..moi aussi je devrais faire quelques photos pour les nouvelles, mais susi pas trop apn en ce moment...surtout avec mon boulot, pas beaucoup de temps.. comment se pass e(ou ce sont passés) tes cours d'équitation? riolle est tjs aussi belle...et sirius devient un beau jeune home je trouve tandis que spirit reste plus dans le bébé... je n'ai pas trop suivi l'histoire de mimie carlotta, je vais essayer de trouver le post à son sujet histoire de meiux comprendre en détail... bise |
Par Hippocampe : le 25/09/06 à 12:12:31
Dire merci | mes cours stagnent un peu...il est difficile de trouver des dates qui conviennent tant à mon prof, qu'à moi... en plus c'est difficile de progresser quand on ne monte que très rarement comme je le fait: en fait je ne monte que pendant mes cours ...mais ce qui m'intéresse, c'est d'être plus consciente de mes gestes, et de perdre quelques vilains reflexes!! |
Par Hippocampe : le 25/09/06 à 17:09:26
Dire merci | que veut donc spirit de sa soeur??? ...il ne le pense quand même pas...pas à son âge!? roooo, on dirait bien que si!! mes mâles seraient-ils tous des obsédés??? sirius observe de loin...mais ça travaille dans sa petite tête il vient voir...ce qui semble déplaire à spirit dis riri, vous faits quoi exactement?? ze peut zouer avec vous? |
Par Hippocampe : le 25/09/06 à 17:11:07
Dire merci | moi, obsédé???? nooooon!! suis tout piti-innocent!! |
Par Hippocampe : le 25/09/06 à 17:11:40
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous