RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par HippocampePar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Par torna2blanche : le 22/04/06 à 09:11:02
je trouve qque spirit a une couleur magnifique |
Par Hippocampe : le 22/04/06 à 21:08:47
Dire merci | torna: merci kalisse: oui je crois que c'est bien parti pour qu'ils jouent bientôt ensemble...même si spirit a ses idées un peu particulière de "jouer": il se jette les oreilles couchées et l'air féroce direction sirius... qui lui prend la fuite face à une telle attaque lilou: je suis terriblement maladroite...je ne rate pas une occasion pour me râper les doigts, ou me couper avec la reinette...même avec mes gants j'arrive à me trancher l'avant-bras |
Par kalisse31 : le 23/04/06 à 00:19:43
Oh sa veut dire que ce petit spirit va avoir un sacré caractère. Tu crois qu'il le fait vraiment pour intimider sirius |
Par nomade : le 23/04/06 à 17:45:53
Dire merci | ils sont trop beaux tes loulous. mon coeur balance entre les 2 poulains,je les aime bien tout les 2 |
Par Hippocampe : le 23/04/06 à 22:35:52
Dire merci | youpi...sirius a compris le truc de la mangeoire!! vallait mieux...car le sol est quand même bas.. c'est un philosophe...il réfléchit en mangeant... était-ce bon...ou n'était-ce pas...? bof..c'est meilleur ici!! |
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 00:53:55
Dire merci | tentative de jeu?? ou simplement une erreur?? sirius, délaissé par son courage rôles inversés... maman...à l'aide...regarde ses oreilles!! |
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 00:59:47
Dire merci | je préfère jouer avec toi, maman!!! ma maman à moi tout seul!! même pas touché le sol!! moi....un monstre???? héhé, on lui rendra pas son ballon, au petit humain....nananèreu!! |
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 01:01:48
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 01:05:05
Dire merci | la 'tite riolle...reste sagement à l'attache: son copain riyad...un peu fou sa pauvre maman a bien de la patience... |
Par kalisse31 : le 24/04/06 à 07:12:27
Euh il n'est pas normalement tout calme celui là Le petit Spirit promet aussi |
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 11:32:34
Dire merci | "normalement " fait partie du passé pour riyad...il bouge de plus en plus...et ma foi...ça lui va bien, il a l'air "moins moche" (pardon riyad ) corny va plus vouloir le monter spirit est un vrai monstre: il court beaucoup, mais moins raisonné que sirius, qui lui est toujours soucieux de garder son élégance... spirit saute sur tout ce qui bouge, et on dirait qu'il aime se rendre intéressant...il fait son show |
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 18:13:29
Dire merci | 'tite riolle sur cette photo elle fait déjà très adulte, je trouve ...elle n'a qu'un an! à nouveau chasse-poursuite entre ados ils ne font que ça en ce moment... riyad s'entraîne au "croque-jarrets" ...on ne dirait pas qu'ils ont 5 mois de différence d'âge... et hop...il l'a attrapé, ce fameux jarret!! riolle se défend à sa façon...arrêt net la plus noble conquête de l'homme...toujours élégante... et quoi??!! chuis p'têt pas beau moi!!? faut pas croire...on peut aussi avec style s'il le faut... c'était mieux? vous êtes contents?? passe devant...je vais rougir moi non! toi d'abord! ladies first.. attrape moi, si tu peux! belle demoiselle...ce n'est que trop facile....! je me suis économisé pendant 8 mois, pour être le plus rapide maintenant...YAHOUUU!! |
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 21:53:41
Dire merci | riyad décide de jouer un peu avec spirit (je ne suis pas persuadée que ce dernier apprécie vraiment...?) "ouf...suis dans mon camps...voilà maman!!" |
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 21:57:11
Dire merci | riyad...quand il prend son air innocent... petite remarque annexe: je suis bien contente comment clio s'est remplumée...son monstre qui la vidait et l'hiver l'avaient quand même bien fatiguée! maintenant elle est a nouveau ronde et bien dodue...reste plus que l'encollure à engraisser un peu, et on est à la case départ avant poulinage clio a toujours été grassouillette, et sa me faisait de la peine de la voir maigre |
Par prisca : le 24/04/06 à 22:14:08
des chevaux magnifique un reel plaisir a regarder les photos et lire les commentaires |
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 22:17:20
Dire merci | merci prisca...tant pour les chevaux, que pour les commentaires...je fais de mon mieux, mais à force, je dois avouer que j'arrive à court d'idée |
Par Hippocampe : le 24/04/06 à 22:22:48
Dire merci | quelques jeux de perspective |
Par prisca : le 24/04/06 à 22:25:01
Par prisca : le 24/04/06 à 22:28:11
ils sont tous beau les uns que les autres mais spirit et a croquer j'adorrrrrre!!!!!!!! |
Par kalisse31 : le 24/04/06 à 22:36:04
effectivement il a bien changé, je trouve sa liste très originale, dommage qu'il ne va pas la garder. Avant de mettre corny dessus, il aura certainement encore évoluer, de plus au pire il y a le papa ou nikit, enfin il a le choix Mr hippocampe. Le tout sera d'arriver à le mettre à cheval je crois |
Par DocMimie : le 24/04/06 à 23:08:17
Dire merci | Ils sont vraiment trop !!! Je craque sur Spirit !!! |
Par lilou : le 24/04/06 à 23:17:06
Dire merci | C'est vraiment génial, c'est magnifique, merci et encore merci pour tes posts et tes si belles photos |
Par Hippocampe : le 25/04/06 à 00:07:03
Dire merci | merci pour vos gentils mots! kalisse, le problème n'est pas trop de mettre corny à cheval...ça le tente plutôt! le problème, c'est que corny veut tout de suite faire de la ballade; il n'a nullement envie de tourner en rond pour aprendre les bases! avec clio ça se passe bien, elle est gentille, mais avec nikit...je ne sais pas trop où il faudra que je récupères corny et nikit...ni qui en premier ...william....n'en parlons pas: il n'est pas encore prêt, mais j'y travailles! riyad aurait été le cheval idéal pour corny, s'il était resté comme il était: Mr valium!! mais ces derniers temps il vient de découvrir non seulement qu'il a 4 pattes, mais aussi qu'il peut s'en servir je crois qu'il faudra le castrer rapidement aussi: il prend des allures qui me déplaisent...il commence à mordre, à se cabrer, et à coucher excessivement les oreilles par moment...un vrai ado en pleine crise de puberté!! |
Par Hippocampe : le 25/04/06 à 00:11:17
Dire merci | prisca et docmimie, spirit est vraiment mignon et marrant...un vrai clown, mais je préfère le tempérament doux et câlin de sirius! sirius est aussi joueur, mais il est malgré tout plus posé, plus souverain....et tellement doux...il est vraiment touchant lilou, je suis contente que tu prennes toujours plaisir à regarder mes photos...moi je ne m'en lasse pas, mais c'est normal, c'est mes petits choux à moi...j'avais un peu peur que pour toute autre personne, mes photos deviennent un peu lassante et répétitive, à force |
Par Hippocampe : le 25/04/06 à 16:44:57
Dire merci | les journées sont quand même fatigantes, quand on n'est qu'un minuscule petit poulain... |
Par cyberds : le 25/04/06 à 20:31:19
Dire merci | on ne peut pas être lassé par une si jolie famille !!! c'est un régal de voir de si beaux chevaux heureux ( si ce n'est pas le cas ils font bien semblant ) une réussite la bande à Hippocampe |
Par Hippocampe : le 25/04/06 à 20:38:42
Dire merci | cyberds, quel joli "smiley"!! si si, je crois bien qu'ils sont heureux...j'essaie de tout faire pour en tous cas....et ils me le rendent bien: hier j'ai passé une heure à faire avaler sa ration à riyad: il tousse et a un vilain écoulement verdâtre qui lui sort des naseaux, donc j'ai dû lui mettre de l'avemix et un sécrétolytique dans sa nourriture; il a trouvé ça carrément infecte, malgré que je lui aie mélangé dans un mash...mais à force de conviction et de lui proposer poignée par poignée, il a finit par tout manger, et j'ai vraiment l'impression qu'il l'a seulement avalé pour me faire plaisir, parce que j'insistait aujourd'hui ça allait déjà mieux...j'ai ajouté des pommes coupées en dés, et il m'a fallu moins de conviction pour qu'il avale tout ça! |
Par demona : le 25/04/06 à 20:47:59
Dire merci | Hippocampe: je trouve que sur certaines photos Spirit resemble à un guépart surtout quand il galop ! Met encore pleins de toff de toute ta petite famille !! |
Par Hippocampe : le 25/04/06 à 20:51:10
Dire merci | non demona...c'est un léopard |
Par kalisse31 : le 01/05/06 à 21:05:24
Alors la bande à Hippocampe, elle est passée ou? Y a plus de photos, on va se plaindre là |
Par tilou76 : le 01/05/06 à 22:05:55
Dire merci | sirius me fait craquer |
Par nomade : le 01/05/06 à 22:22:08
Dire merci | bah oui,on a plus de tofs.......... notre amie Hippocampe a beaucoup de boulot |
Par Hippocampe : le 04/05/06 à 00:10:35
Dire merci | coucou!!! veuillez m'excuser de mon absence ...j'avais effectivement pas mal de boulot ces jours-ci...et le long week-end, je me suis balladée en famille....et je suis tombée 2x bien comme il faut de william, qui a joué au "je-suis-un-bronco-indomptable-qui-fait-du-rodéo" ne vous réjouissez pas: il n'y a pas de photos compromettantes de l'évennement!! je vous aurais bien mis une autre petite photo sympa....histoire de vous garder de bonne humeur en attendant que j'en aies plus....mais bellapix a décidé ce soir de ne pas me laisser entrer sur son site, donc.....désolée.... ça ira mieux demain ou après-demain... (demain je risque aussi d'avoir peu de temps...rolala...vivement la retraite ) |
Par Hippocampe : le 04/05/06 à 00:29:04
Dire merci | ha!! enfin ça marche....donc comme promis: 1 petite photo pour vous faire patienter (pas plus, car c'est déjà assez laborieux comme ça: 15 min pour réussir à mettre 1 photo!!! ) spirit et sirius jouent: |
Par kalisse31 : le 04/05/06 à 07:21:20
Ils sont très mignon sur cette photo. waouis 15 mm pour une photo, tu diras merci à Corny |
Par lilou : le 04/05/06 à 07:25:04
Dire merci | Rooo, ça valait le coup d'attendre, quelle jolie photo!! |
Par fashionnetta : le 04/05/06 à 11:11:42
Dire merci | ooooooooooooooo enfin ils jouent ensemble, ca fait plaisir à voir.... on ne sait le quel préférer...et toiau fait le quel te fait le plus craquer.. ca faisait longtemsp que je ne trainais plus sur internet..et quel bonheur de revoir mes 2 poulinous préférés de cette année..ils sont trop beaux moi je susi carrément amoureuse...Alors c'est pour ca que je te réclame..d'autre sphotos.... allez stp.. au fait tu m'avais dit habiter dans le gers...c'est vers ou?? si on passe par là, tu partagerais les bisous de tes beautés?? |
Par miss crickette : le 04/05/06 à 11:27:20
Dire merci | quelle belle famille quand meme. 9a me fait rever tout ça! Mais avec mon rat des villes je suis pas prete de vivre à la campagne moi |
Par Bib : le 04/05/06 à 12:01:49
Dire merci | Waouuu !! Sirius et Spirit Avant je n'aimais pas vraiment les appaloo mais là je fonds Très belle famille Hippocampe ! |
Par Hippocampe : le 04/05/06 à 17:51:06
Dire merci | coucou à tous et toutes...c'est sympa à vous de venir prendre des nouvelles de ma bande!! kalisse: corny n'est pas là pour le moment...j'en profite donc pour mettre quelques photos (pour les autres: corny me squatte l'internet avec des trucs étranges qui me ralentissent...ça met une éternité à charger, de sorte que je renonce fashionnetta: tu ne sais pas où est le gers!!!??? rassure toi,avant d'y venir, je ne savais pas moi-même où ça se trouve |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous