RETROUVAILLES de la bande à Hippocampe
Sujet commencé par : Hippocampe - Il y a 1735 réponses à ce sujet, dernière réponse par HippocampePar Hippocampe : le 09/04/06 à 20:43:48
Dire merci | rrrrhoooo....j'avais préparé mon post...je le place...et il est nulle part!!!! je n'ai plus qu'à recommencer...mais d'abord je vais voir si ces quelques lignes s'affichent...si c'est le cas, la suite arrive |
Par Hippocampe : le 18/06/06 à 20:00:49
Dire merci | père et fils...une autre: corny et william...vivent pleinement leur quart d'heure de folie ...et encore sirius...je ne m'en lasse pas |
Par demona : le 18/06/06 à 20:25:08
Dire merci | Merci pour les photos Hippocampe, elles sont belles !! C'est que Riyad est beau !! |
Par Nobodi : le 18/06/06 à 20:29:00
Par fashionnetta : le 19/06/06 à 09:21:57
Dire merci | merci pour toutes ces photos..c'est un régal pour les yeux |
Par cyberds : le 19/06/06 à 10:56:56
Dire merci | oui merci pour tout ce qui fait rêver : les calins ( je les ai aussi mais ça doit être tellement mieux chez soi ...), la sieste avec chevaux dans le jardin .. vivement que je puisse vivre ça aussi ... |
Par lilou : le 19/06/06 à 12:04:28
Dire merci | pfff, j'arrive pas à répondre, il me plante à chaque fois Bon, donc je disais que ce post respire la sérénité, vous êtes tous superbes, chevaux et humains... |
Par nomade : le 21/06/06 à 16:00:00
Dire merci | Riyad n'a plus l'air souffir de sa castration,tant mieux,il n'en gardera aucun souvenir. par contre même s'il a sailli Miel,celle ci a fait du détournement de mineur quand même je te pique celles ci+toutes celles de petit assistant avec le poupou |
Par Hippocampe : le 21/06/06 à 21:11:24
Dire merci | ok nomade! mon petit-assistant est très fier d'avoir une fan !!! aujourd'hui, écho de clio: elle n'est pas pleine...ouf! j'avais enmené les deux au haras (clio et riyad), et ils ont été exemplaires l'un comme l'autre!! dire que y a 2-3 mois, je ne pouvais même pas mettre de licol à riyad!! |
Par m0a : le 21/06/06 à 21:27:01
Dire merci | Waw les photos de ton " petit assistant " et des poulains sont tout simplement magnifiques Et comme tu dis ... le PARADIS C'est sublime chez toi, c'est même magique ... Beaucoup de ce forum t'envie surement! En tout cas pour ma part, oui! Je ne me lasse pas de regarder tes photos, c'est toujours un régal, et tes chevaux sont merveilleux Je suis vraiment sous le charme de tout ce petit monde ... |
Par Hippocampe : le 20/07/06 à 13:23:04
Dire merci | voici enfin quelques nouvelles photos... les ados: sirius se prépare pour sa première promenade en dehors du pré ...c'est parti! jusque là il est très sage... nous nous approchons d'une petite cascade...ça fait du bruit, sirius commence à s'énerver un peu... on essaie quand même de franchir la passerelle...maman devant... ...hippocampe optimiste... ...puis ramenée à la dure réalité... ...sirius ne franchira pas la passerelle...du moins pas aujourd'hui...pas grave! mieux vaut repousser l'expérience que de tenter une baignade involontaire ...quelques problèmes de coordination... |
Par Hippocampe : le 20/07/06 à 13:33:41
Dire merci | les monstres me font tourner en bourrique...ils n'en font qu'à leur tête ...rapport de force...!? ...toujours le désordre... ...et encore... c'est quand même plus simple ainsi...avec une nounou pour chaque cheval! ...enfin...pas toujours! ...le chaos total...puis collision on se range comme on peut...du moins, on essaie... ...surtout que dame nikit n'est pas la plus concentrée (...enfin, ça dépend sur quoi ) quelques photos qui font presque "kitsch" |
Par Hippocampe : le 20/07/06 à 13:40:30
Dire merci | grr...y a pas que les chevaux en désordre...mes photos aussi!!! sirius passe loin devant, maman reste en retrait, pour voir la réaction de sirius: OK! ...mais il est quand même content quand maman se rapproche et se manifeste par un petit hénissement strident tout le monde est satisfait!! retour au pré, où spirit attend déjà son copain avec impatience! |
Par QUIMONO : le 20/07/06 à 13:40:30
Dire merci | ah enfin des nouvelles de la bande à hippocampe suis très contente de voir que tout ce petit monde se porte à merveille... c'est bien que tu es une passerelle ou tu peux entrainer les chevaux car moi j'en ai pas et la rando que j'ai faite dimanche il y avait justement un petit pont en bois sur lequel nous devions passer et ma juju n'a rien voulu savoir et avons du le contourner C'est bien ton mari vient avec toi moi je crois que je peux rêver pour aller faire une ballade en main avec lui.. Ton petit assistant est arrivé à bon port... il a beaucoup de chance car fait très beau en ce moment par chez nous |
Par Glorfindel : le 20/07/06 à 13:42:00
Dire merci | vraimant magnifique ce riyad... trop bo!!! Je craaaaaaaaaaaaque |
Par conny : le 20/07/06 à 17:58:51
Dire merci | superbes! ça faisiat longtemps que je n'avais pas vu ta tiote bande mais super tous aussi beau les uns que les autres!!! et ryad! il change drolement! j'adore! |
Par DocMimie : le 20/07/06 à 18:38:45
Dire merci | Bouhouhou je veux des photos de Spirit !!!!!!!!!!!!!! |
Par Hippocampe : le 20/07/06 à 19:19:46
Dire merci | quimono, si ça peut te consoler: Clio a mis 22 ans pour accepter de traverser les rivières ou même les petits cours d'eau de 5 cm de profondeur!! ne te décourages pas!! ...avant il fallait que je fasse passer clio à reculons...par contre ça, ça marchait à tous les coups: je crois je je pourrais la faire passer n'importe où en marche arrière, mais en avant, c'est quand même plus pratique ...en ce qui concerne mon mari: il m'aide à manipuler les chevaux, mais faut pas lui en demander trop ni trop souvent...la plupart du temps, c'est mon petit-assistant qui m'aide! ...sauf que là, avec nikit ce n'était pas possible: elle est trop indisciplinée et il faut de la force pour la tenir...trop dangereux pour petit-assistant! (d'ailleurs je ne vous raconterai pas la scène de ménage qu'on a eu parce-que corny râlait que MON cheval (nikit) est le plus mal-élevé de tous...et moi qui râlait parce-que corny râlait avec nikit...et quand on a essayé de changer, corny qui râlait avec le poulain...et moi qui râlait avec corny... ) ...sinon, tout ce qui concerne le boulot vraiment chiant: les clôtures, le foin à rentrer, la construction des cabanes...là corny est hyper-volontaire...c'est à ne rien y comprendre! |
Par Hippocampe : le 20/07/06 à 19:25:33
Dire merci | c'est vrai que riyad a beaucoup changé...il me plaît à moi aussi de mieux en mieux! ...et la cerise sur le gâteau: au niveau caractère il devient de plus en plus cool et gentil...c'est encore mieux doc mimie...des photos de spirit...pour le moment, je n'ai pas grand-chose (en ce moment je photographie plus les piquets d'accacia que les chevaux...mais ce n'est pas très prenant pour vous, je suppose...) j'ai quand même ça, si ça peut te consoler: petit comparatif de poulains, qui jouent à "on a échangé nos mamans"! spirit le petit nounours sirius "l'aristocrate", tout en finesse...il fait un peu "corps étranger" dans ma bande de ploucs... |
Par nomade : le 20/07/06 à 21:47:22
Par DocMimie : le 21/07/06 à 00:03:04
Dire merci | Ah merci !!!!!!!!! Il a bien grandi !!! Il va être solide on dirait !! |
Par lilou : le 21/07/06 à 00:18:01
Dire merci | Raaa, merci pour ces photos, ils sont magnifiques et tes commentaires toujours un régal!! |
Par Hippocampe : le 24/08/06 à 22:50:20
Dire merci | l'occasion de sortir "ma bande" des oubliettes.... petite sortie avec l'adorable riolle hihi...comme elle brille...un petit diamant... ...et son licol, encore presque nouveau...déjà presque trop petit! le diamant va-t-il franchir la passerelle??? |
Par Hippocampe : le 24/08/06 à 22:55:47
Dire merci | après analyse de la situation.... le diamant passe sans problème!! et ceci malgré le brouhaha de cette cascade!! hippocampe est fière de son "précieux" |
Par nomade : le 24/08/06 à 23:29:47
Par Laurette : le 25/08/06 à 00:04:22
Dire merci | Ca fait bizarre de reconnaitre ces endroits!!! par contre je vois pas ou se trouve la passerelle J'ai repris le sujet à zéro, c'est bien de pouvoir regarder lesphotos d'un coup Sacrée famille!! Vous allez tous les garder les jeunes? Comment va mimi carlota? |
Par nomade : le 25/08/06 à 22:35:03
Dire merci | laurette tu habitais du coté de hippo? |
Par Laurette : le 26/08/06 à 02:38:43
Dire merci | J'habite au présent oui Une quinzaine de km environ |
Par fashionnetta : le 26/08/06 à 09:57:50
Dire merci | ralala elle se fait magnifique....j'ai un gros faible pour elle...quand je ne vosi pas les 2 petits monstres.. je suis passée dans le gers et je m'en suis voulu de pas t'avoir demandée ou tu habitais.. |
Par DocMimie : le 26/08/06 à 10:06:34
Dire merci | Elle est très jolie Riolle ! Pas de photos des deux petits lous ? |
Par DocMimie : le 26/08/06 à 10:06:57
Dire merci | loups pardon !! |
Par clau91 : le 26/08/06 à 10:58:34
Dire merci | Je découvre ce post. Les chevaux et les photos sont magnifiques. Plein de bonheur à vous tous ...chevaux et humains. |
Par Hippocampe : le 30/08/06 à 09:57:14
Dire merci | clau, merci pour tes bons voeux fashionnetta, je te l'ai déjà dit dans poulinous, mais tu n'as pas eu le courage de tout lire...donc je le répète ici: passer à mon nez et à ma barbe, sans venir me faire le coucou de courtoisie... ...la prochaine fois que tu passes, tu t'arrêtes pour venir chercher la fessée que tu mérites!!! doc mimie...pas de photos des petits en ce moment, je suis trop occupée à préparer leurs nouveaux appartements... ....d'ailleurs, pour changer un peu...quelques photos de nos constructions... les premiers poteaux délimitent le "couloir de service"...je n'ai pas encore ouvert la grange en tôle pour relier le couloir au stock de foin... là ça y est, la grange a une ouverture de liaison le squelette vu du ciel... je joue à yann arthus bertrand! corny s'entraîne à marcher sur un fil...là il triche, il est encore au sol! l'ossature pour le toit corny...toujours à la recherche de la perfection au mm près... le ciel vu de la terre....pour ne pas trop copier yann arthus... ...et voilà...le toit arrive entre le mur et la 1ère poutre, il y aura mon couloir de service...et derrière la premiére poutre, les appart des chevaux...avec râteliers fixés sur les parois du couloir pour pouvoir jeter le foin dedans à partir du couloir (bon c'est sûr, vous ne pouvez pas bien imaginer...mais moi je les vois clairement mes râteliers ) pour des raisons d'esthétique on a investi dans des tôles rouge imitant les tuiles, plutôt que du gris... voilou....je vous en remettrais quand ce sera fini... |
Par stephy92 : le 30/08/06 à 10:51:03
Dire merci | ouah, et dire que j'avais raté ce post Superbes images et chevaux magnifiques... ça fait rêver un pareil troupeau |
Par Hippocampe : le 30/08/06 à 11:17:12
Dire merci | hihi...merci stephy |
Par stephy92 : le 30/08/06 à 11:34:38
Dire merci | les constructions ont l'air pas mal non plus lol arf ça me fait bien rêver tout ça |
Par Hippocampe : le 30/08/06 à 21:05:19
Dire merci | après que riyad m'ait cassé deux fois l'abreuvoir automatique avec ses bains de pieds, je me suis résolue à lui mettre une bassine.... ....ça lui plaît bien: et c'est vrai que ça lui fait de jolis sabots tout propre... son petit frère spirit regarde bien comment il faut faire...il aimerait bien apprendre il se concentre avant l'acte.... ...alors...il faut lever la main droite.... ...mais jusqu'à présent il n'arrive qu'à faire éclabousser la boue! papa vient voir ce que font ses fistons et les envoie promener! les frangins vont donc jouer ailleurs |
Par Hippocampe : le 30/08/06 à 21:48:39
Dire merci | petite riolle... |
Par Hippocampe : le 30/08/06 à 21:51:58
Dire merci | et là: riyad au-près de maman, qui fait à nouveau son innocent: "MOI ....mettre les pieds dans le plat!!??? NOOOOOON....jamais!!" |
Par lilou : le 31/08/06 à 00:41:33
Dire merci | WAW Merveilleux magnifique extraordinaire votre construction! Ca va être top et vraiment pratique, j'imagine parfaitement!! Ils sont trop marrant à jouer avec l'eau (enfin, j'imagine que ça doit pas te faire marrer ) Il a drolement changé le piti frèrot, qu'il est beau!! |
Par Hippocampe : le 31/08/06 à 08:21:02
Dire merci | merci lilou! par contre je ne sais pas encore comment faire le mur qui sépare le couloir du reste...ça doit être un mur à mi-hauteur (environ 1m10) qui doit supporter les râteliers... j'hésite entre des plaques d'agglo hydrofuge (éventuellement en double-épaisseur pour plus de solidité) ou des planches vraiment épaisses...? spirit a beaucoup changé, c'est vrai, et le plus agréable c'est son charactère: c'est un petit curieux, sans aucun brin de méchanceté ou d'hystérie ...j'ai un peu peur qu'il perde ses taches ...il a déjà perdu les bracelets noirs qu'il avait au couronnes et ses taches sont toutes mêlées de blanc! soit c'est à cause du changement de poil (william a aussi les points noirs tout mélangés de blanc à la mue), soit il finira blanc.... tant pis...on le prendra comme il est...on n'a pas le choix non plus |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous