Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Un petit Breton est ne!!

Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par FunnyBreton
4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!!

Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!!

C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!!

Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >

Par Keanjha : le 06/01/08 à 12:51:02

Déconnecté

8079 messages

174 remerciements
Dire merci
Petite précision :
Quand je parle d'apprendre le "pose" à un cheval, c'est pour quand on s'occupe de lui et qu'il gratte le sol (par exemple, t'es en train de le brosser et il se met à gratter le sol ou à bouger les antérieurs un peu trop vivement)

Sinon, selon le cheval, j'ignore (Keanjha, parce que c'est rien qu'une bourrique) ou je parle (Altesse, parce qu'elle stresse facilement)

"tu fais mine de ne pas t'occuper du cheval si il gratte et tu a fait une petite réserve de petits cailloux que tu lui lance discrètement sur la croupe, ton chewal sera surpris et il arrètera (enfin quelques minutes pour commencer !!)"
=> Je le fais avec mon lapin quand il commence à ronger la plainte (pleinte ? ) dans l'appartement mais avec des paquets de mouchoir. Efficace

Par FunnyBreton : le 07/01/08 à 09:25:16

Déconnecté

4005 messages
Dire merci

Non mais euh Uncle, tu vas les faire passer pour quoi mes bestiaux? Ils ne sont pas mal élevés à ce point!

Non, je pense qu'au pire elle ne sentira pas le cailloux, mais l'idée n'est pas bête. Le soucis, c'est qu'elle gratte, au pire, je m'en fou, mais qu'elle gratte quand je vais lui prendre le pied pour le curer, ça je déteste (pas envie de me faire casser la jambe... )

Oui, Norlane a besoin qu'on s'occupe d'elle, mais du coup, je ré-attends pour les annonces puisqu'on me re-promet une cavalière motivée... mais bon, ça me saoule d'attendre ces temps-ci.

Oui, on a fait pas mal de désensibilisation ce week-end (enfin dimanche, j'ai rien fait moi!!) parce qu'il pleuvait alors on est restées au sec!
Ca a été bien mieux que je ne le pensais avec Norlane, on a mis une bâche plastique sous et sur elle, elle a testé la palette, mais pas longtemps, parce que j'ai pas de palette en béton , et avec Malika, c'était plutôt très bien.

On les a fait aussi monter sur un gros tapis mousse, c'était marrant!
On s'amuse comme on peut, mais ça fait toujours de bonnes expériences pour les chevaux je pense.

Jéranzo: ça serait chouette de savoir comment apprendre des p'tits trucs simples à Malika (révérence...) parce qu'elle aime bien faire des conneries du genre!!

Par Unclebens : le 07/01/08 à 09:59:35

Déconnecté

13350 messages

8 remerciements
Dire merci
désoulé ... en ce moment j'ai tendance à fréquenter une jument un peu cruche, qui, je pense, aurait des réactions un peu plus violentes avec le coup des cailloux ...
C'est pour ça

Par jeranzo : le 07/01/08 à 10:14:52

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
Funny : Je vais voir tout ça avec Malika, je vais chercher quelques idées sur le net, mais apprès le plus dur c'est de savoir comment leur apprendre . Elle a l'air de bien aimmer ça, mais c'est plus facile avec des carottes

Par jeranzo : le 07/01/08 à 22:13:13

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
Au fait Funny, tu m'avais passé un site bien avec pleins d'idées pour le travail à pied, tu te rapelles du lien ?
Comme j'ai formaté mon ordi, j'ai perdu tous mes favoris et impossible de retrouver le site (pas très très douée moi )

Par Erzebeth : le 07/01/08 à 22:17:05

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
Si elle gratte quand tu lui prend le pied, c'est pas la même chose que quand tu ne t'occupes pas d'elle!

A priori, là c'est plus un truc qu'elle essaye pour voir si ça ne te décourage pas de lui prendre le pied vu que ça doit la gonfler. Bref, ne surtout pas céder, et la gronder.

Par FunnyBreton : le 08/01/08 à 09:21:40

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Je gronde, je gronde... mais bon...

Elle me teste et a tendance à bêtement oublier comment on donne les pieds (c'est balot ça! )

Bref, on se prend la tête, elle tire au renard parce qu'elle sait que quand je suis devant à la faire céder, je ne suis pas derrière avec les pieds...

Bref, de grands moments de bonheur et de solitude!

Y'a des jours avec et des jours sans quoi!!

Malika fait un gros boudin aujourd'hui, je pense que c'est parce qu'elle n'est pas sortie ces derniers jours... comme par hasard il fait beau à la rentrée... grrrr....

Par FunnyBreton : le 08/01/08 à 09:22:40

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Jéranzo: euh, Orange ne marche plus, donc plus de lien disponible...

Par FunnyBreton : le 08/01/08 à 09:27:47

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
J'ai trouvé ça...

Lien

[url]aequus31.free.fr/travailapied.pdf [/url]

Avanat de retrouver le fameux site!!
Lien

Par jeranzo : le 08/01/08 à 11:08:37

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
ohh oui t'as vu je suis dégoutée aussi, il fait super beau à la rentrée
J'essayerais de passer demain, mais tout dépendra de mes devoirs.

Merci pour les liens

Par FunnyBreton : le 09/01/08 à 09:35:15

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Oki.

Je ne sais pas ce qu'avait Malik hier, mais c'était le gros gros boudin!

Réjane: une vraie peste hier!!
Elle m'a à moitié tordu à la nuque en se tournant alors que j'étais pas super bien placée pour lui prendre les pieds.
J'ai essayé de lui faire travailler les passages étroits, ça l'a bien énervé.

Le soir, j'ai tenté une sortie, à un moment je lui demande légèrement d'accélérer et la voilà qui part en coup de cul.
J'ai dû lâché, elle n'a pas été loin.
Je l'ai repris puis petit tour avant de la lâcher dans un champ.

Je l'ai forcé à se bouger un peu histoire qu'elle lâche son jus avant de rentrer.

Elle s'est tappé de bons galops et était énervée sur le retour, mais ça a été quand même!

Du coup, j'avais mal partout, et je ne suis pas rassurée pour la suite, parce qu'elle me teste, je ne veux pas lâcher mais je ne veux pas me tuer non plus, alors je ne sais pas trop que faire avec elle...

Par hibabelbou : le 09/01/08 à 13:04:48

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
arf courage funny .

Moi aussi je suis deg pour le temps, je suis enfermé dans un magasin à traiter les photos des autres alors qu'il fait super beau et que donc je préfèrerai ètre dehors à faire des photos

Par FunnyBreton : le 10/01/08 à 09:41:54

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Bon, en même temps, hier j'étais dans les bâtiments à laver, alors le temps...

Pas de grosses news ici...

Réjane doit être en chaleur, alors ceci explique celà...
Elle a été cocotte hier quand même, et est venue d'elle même me voir pour rentrer à l'écurie, ce qui m'a évité de passer dans la boue!!

Sinon j'ai trouvé l'astuce pour qu'elle soit plus calme quand je lui prends les pieds: je l'attache beaucoup plus court et commme elle se retrouve plus coincée, elle fait moins la maligne! Mais bon, elle va bien finir par trouver autre chose!!

Je suis quand même contente, elle ne tire plus au renard! Je me suis dis "tant pis pour le matériel, on va voir comment elle fait", et donc je me suis rendue compte que c'était bien pour m'énerver et me faie lâcher les pieds qu'elle faisait semblant de tirer, parce qu'en fait elle lâche d'elle-même si on laisse faire...

C'est déjà ça!!

Par FunnyBreton : le 11/01/08 à 10:04:07

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Bouh, comment ça snob ici!!

Alors ici c'est l'hystérie totale, surement à cause de la mini tempête d'hier et de cette nuit, et encore, il y a du mauvais temps de prévu pour la suite aussi...

Bref, hier matin Malika et Norlane m'ont fait un galop à fond la caisse quand je les ai appelé (ça fait plaisir mais c'était plus pour la bouffe que pour moi, alors... )

Norlane a vraiment une super pêche, elle va beaucoup beaucoup mieux, elle reprend un beau poil, est beaucoup plus vive et a fait vraiment plus son âge (elle a rajeunit la cocotte!!)

Donc pour tout ça, je te bénie et te remercie mill fois Erzie!! T'as dû avoir les oreilles qui sonnaient hier tellement j'étais contente!!

Sinon, Réjane très en stress en rentrant au box, mais c'est à cause du vent je pense.
Il ne faut pas que je tarde à aller la voir, j'espère que tout va bien, mais vu comment ça a soufflé, ça m'a bien inquiété cette nuit.

Sinon rien de neuf, à part Malika et... Norlane qui lèvent du cul quand je les vire de la nourriture... bon là je ne suis pas fière et je me méfie, parce qu'un coup de pied et je suis bonne pour la casse...

Bon aller, je me motive pour sortir sous la flotte!!

Bisous!!

Par Unclebens : le 11/01/08 à 10:50:47

Déconnecté

13350 messages

8 remerciements
Dire merci
Ca ne snobe pas, ça finissait ses exams
Donc ça lisait les nouvelles du troupeau mais ça n'avait pas le temps de vraiment répondre (ça te va comme excuses ? )

Beuh ... bah c'est génial si tout le monde a la patate chez toi ... bon, évidemment c'est sympa à voir de loin mais quand il s'agit de les faire bosser, ça doit être un moins rigolo
'Y a pas eu de dégat cette nuit (comment que ça a dû souffler ) ?
'faudrait que je passe faire des photos un de ces quatre (s'il pleut pas parce que sinon pas la peine de sortir l'APN ), ça fait longtemps ! Mais maintenant que j'ai 2 vraies semaines de vacances, ça sera plus facile ... si le temps veut bien s'y mettre !

Voilou !
ah si ... une question me "taraude" l'esprit :
malika et Norlane sont dans le champ du haut ?
Et le box de Réjane, c'est lequel ? Il est loin du champ si j'ai bien compris mais où ?

Par jeranzo : le 11/01/08 à 11:07:50

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
Uncle Norlane et Malika sont dans le champs du haut et Réjane les rejoint la journée.
Réjane est dans un box au hangar. C'est justa avant le virage pour aller chez Funny, voilà voilà.
Puis ce serait bien que tu passes un de ces jours, tu pourras les progrès de tout le monde et puis prendre des belles photos.

Ca ne m'étonnes pas qu'elles ont la patate les miss. Et c'est vraiment super pour Nono si elle se porte beaucoup mieu.

J'espère que le temps va s'ameliorer pour que je puisse passer dans la soirée.

Par Unclebens : le 11/01/08 à 11:12:17

Déconnecté

13350 messages

8 remerciements
Dire merci
Oki merci pour ces précisions !
Oui, c'est sûr que quand vous me dites que Norlane fait du rodéo, j'ai du mal à la voir comme ça donc il faut vraiment que je voie ça de mes propres yeux
C'est vrai que j'ai rarement vu Norlane avoir la patate comme ce que vous racontez depuis que je la connais ... ça lui fait vraiment du bien cette année sabatique alors et c'est plaisant à voir
Pour ce qui est du temps, ça me dégoûte "à peine" ... pendant que j'étais en exam, je voyais le superbe temps et maintenant que je peux aller me promener

Par Erzebeth : le 11/01/08 à 11:19:51

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
Qu'est ce que j'ai fait?

Tu as changé son alimentation?

Par hibabelbou : le 11/01/08 à 13:29:32

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
ah parce qu'il y a eu une tempète cette nuit ?

Bon j'ai bien entendu le vent souffler mais bon ... Mon patron ce matin m'as dit "ah tu as réussi à venir malgrés la tempète ?" et moi mais qu'elle tempète , en plus comme j'était en avance j'était partie me promener un peu tranquillou dans le quartier avant d'aller bosser et il y avait plus un pet de vent et le temps se dégageait.

Bon pour ma défence j'était super crevée hier donc j'ai dormie comme un loir lool

Par Unclebens : le 11/01/08 à 14:16:54

Déconnecté

13350 messages

8 remerciements
Dire merci
Ben tempête euh ... disons que ça a pas mal soufflé oui

Par hibabelbou : le 11/01/08 à 18:38:45

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
oui j'ai finallement eu un petit apperçut en rentrant en bus ce soir, dans le bus ça va mais dehors brrr flotte et vent.

(Hey Uncle 20 minutes de bus pour rentrer chez moi, un record )

Par jeranzo : le 12/01/08 à 22:21:50

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
Bonsoir tout le monde,
J'ai monté Norlane aujourd'hui et il y a des progrès, faut y aller petit à petit.
Elle m'a pas fait de coups de culs , puis j'ai réussi à aller un petit peu plus loin et elle stressait beaucoup moin.
Enfin je suis contente ça progresse, ça va venir.

Par hibabelbou : le 12/01/08 à 23:07:09

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Tu as monté entre les averses ?

Par FunnyBreton : le 13/01/08 à 10:04:51

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Bah oui, ya un micro-climat chez nous!!
On est bien équipé, on a de quoi bosser dehors et dedans!! Enfin, on fait ce qu'on peut...
Réjane est trop énervée pour bien bosser donc là, à part les manipulations d'usage et les pieds, c'est un peu en stand by pour le moment.
Pis j'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine...

Mais hier, j'étais super contente d'elle!! En marche bien en main, est respectueuse, recule sur demande, tourne, trotte rien que quand on claque la langue, tout petit trot aérien qui fait qu'on peut marcher à côté et elle ne dépasse pas...

En plus elle est venue toute seule pour rentrer au box et limite mets son caveçon toute seule...

Rah là là, autant je peux me fâcher avec elle des fois, mais là...

Jéranzo: t'as réussi à bien bosser Nono?

Uncle: les coups de cul, c'est pas vraiment un progrès... mais oui, Nono a la patate, mais bon, vous l'avez toujours vu gestante, alors c'est sûr...

Erzie: oui, j'ai enfin eu de l'orge alors je fais ma tambouille qui a l'air de bien leur réussir.
Par contre l'avoine est entière, mais je n'en mets pas beaucoup.

Par jeranzo : le 13/01/08 à 11:39:33

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
Oui elle a pas mal bossé hier Nono, mais par contre je trotte pas beaucoup car à chaque fois elle trotte pour le retour.
Mais je la travaille en cercle et puis faut qu'elle aprenne à sortir seule alors j'essaye d'aller tous les jours un peu plus loin voilà .

Funny j'ai crus qu'il allait pleuvoir aujourd'hui; dégouté du coup je suis pas venue et là je viens de me lever

Par FunnyBreton : le 14/01/08 à 09:15:16

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Ah bah c'est du beau!!!

Mais en même temps il y avait du vent et Réjane était toute fofolle!!

Ca a du faire du bien à Malik de faire des cessions parce qu'elle est quand même plus agréable à bouger quand je suis avec elle.

Bon, hier je n'ai pas passé beaucoup de temps avec elles hier, donc rien de spécial à raconter... Sinon que Réjane est plus facile avec ses pieds (enfin, hier...) et je ne sais pas comment elle fait mais elle peut aussi rester sur deux pieds (pas longtemps, mais quand même!!)

Si quelqu'un a une astuce pour qu'elle pèse moins sur ses pieds, c'est mon dos qui va être content!!

Par Unclebens : le 14/01/08 à 11:14:30

Déconnecté

13350 messages

8 remerciements
Dire merci
Sur deux pieds ? ... eh bah dis donc ! elle est douée la louloute

Pour ce qui est du fait de peser moins sur ses pieds, je ne vois pas. C'est elle qui décide de la répartition de son poids sur ses membres malheureusement
Et puis bon ! vu le poids qu'elle doit faire, j'imagine qu'elle doit y mettre de la bonne volonté à peser le plus possible vers toi

Par Erzebeth : le 14/01/08 à 11:21:28

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
Navi et Oligo, c'était le jour et la nuit. oligo se tient à peu près, mais Navi pesait de tout son poids. Avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il était infect et pesait à mort... pour voir...
C'est comme ça que Micie a été incapable de lui curer les pieds tellement il faisait son veau.
Moi je l'engueulais et ça allait mieux!
Mais bon, ça marche si le cheval sait qu'il doit se porter, sinon il comprend pas pourquoi tu gueules.

Peut-être devrais-tu essayer de perturber son appui en bougeant un peu sa jambe quand tu la tiens et qu'elle pèse trop. Elle devrait être obligée de reporter son poids sur les autres pieds, et à ce moment là, quand tu sens qu'elle pèse moins, félicite là. (tu as un mot particulier pour la féliciter?)

Je crois que c'est ce que j'essayerais de faire en tous cas, mais je ne te garantis rien.

Par fifi15 : le 14/01/08 à 15:29:49

Déconnecté

82 messages
Dire merci
Salut à tout le monde !!! me voilà de retour entre des révisions de partiels !
Je suis bien contente de voir tous les progrès des louloutes. Il me tarde de le voir de mes yeux et d'essayer la nouvelle Malika.
D'ailleurs, à ce porpos, je pense peut être passer par chez toi Funny pendant mes vacances de février. Donc est-ce que tu serais "libre" entre les 23 et 29 février ou as-tu des contraintes à ce moment là pour que je plannifie !!!

Sinon, ce WE ici, plein de neige et ça à l'air de vouloir continuer. Vivement la fin de partiels que je puisse aller skier. Je pense aussi essayer d'atteler ma luge à Sisco pour voir sa réaction. Il est de plus en plus mignon.
Pendant les vacances de Noël je suis allée me promener pour la première fois avec lui et accompagnés de ma soeur et de la trotteuse du voisin (d'habitude, on sort que tous les deux). Il a été adorable mis à part le fait qu'il voulait absolument être devant la jument.

Sinon, on a fait d'autres progrès : pendant qu'on étrillait l'autre miss pleine de boue, Mr a essayé sa selle. Il a pas bougé d'un poil! Même quand le proprio de la jument a fait claquer les étrivières sur les quartiers ! Même quand il m'a fait titillé avec les étriers.

Bref, je suis trop fière de lui!

Sinon, pour mes deux bébés de trait, impossible de leur trouver une famille pour le moment. je désespère!!!

aller, je retourne bosser.

Par fifi15 : le 14/01/08 à 15:30:54

Déconnecté

82 messages
Dire merci
Salut à tout le monde !!! me voilà de retour entre des révisions de partiels !
Je suis bien contente de voir tous les progrès des louloutes. Il me tarde de le voir de mes yeux et d'essayer la nouvelle Malika.
D'ailleurs, à ce porpos, je pense peut être passer par chez toi Funny pendant mes vacances de février. Donc est-ce que tu serais "libre" entre les 23 et 29 février ou as-tu des contraintes à ce moment là pour que je plannifie !!!

Sinon, ce WE ici, plein de neige et ça à l'air de vouloir continuer. Vivement la fin de partiels que je puisse aller skier. Je pense aussi essayer d'atteler ma luge à Sisco pour voir sa réaction. Il est de plus en plus mignon.
Pendant les vacances de Noël je suis allée me promener pour la première fois avec lui et accompagnés de ma soeur et de la trotteuse du voisin (d'habitude, on sort que tous les deux). Il a été adorable mis à part le fait qu'il voulait absolument être devant la jument.

Sinon, on a fait d'autres progrès : pendant qu'on étrillait l'autre miss pleine de boue, Mr a essayé sa selle. Il a pas bougé d'un poil! Même quand le proprio de la jument a fait claquer les étrivières sur les quartiers ! Même quand il m'a fait titillé avec les étriers.

Bref, je suis trop fière de lui!

Sinon, pour mes deux bébés de trait, impossible de leur trouver une famille pour le moment. je désespère!!!

aller, je retourne bosser.

Par jeranzo : le 15/01/08 à 10:16:14

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
Tiens salut Fifi !!
Si tu passes chez Funny, je t'aurais bien fait un petit coucou, mais je pense pas trop être là pendant ces vacances.
Sinon il a l'air de bien progresser Sisco dit donc, c'est super tout ça.

Ici, c'est trop la tempête, des fois je préfèrerais la neige. Parce que là on s'envole presque. Juste pour aller à mon lycée qui est tout près je suis trempée, super après la journée, puis avec le vent un parapluie c'est pas possible lol.
Enfin heuresement que je travaille à l'intèrieur.

Funny je passerais surement jeudi après-midi, mais demain je sais pas du tout du tout.

Par FunnyBreton : le 16/01/08 à 09:21:36

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Hello!!

ah, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Bah oui, faut venir voir la nouvelle Malika, encore plus mieux que quand elle était déjà pas si mal!!

C'est maxi gadoue ces temps ci, mais je n'ai pas le choix, et partout ailleurs ça serait pareil en très peu de temps...

Sinon Réjane est drôlement chiante. J'ai moins de temps pour m'en occuper, du coup elle essait de reprendre le dessus.

Quand il ne pleuvait plus, je l'ai sortie un peu. Elle est contente de partir mais veut vite revenir à l'écurie (alors qu'avant elle partait bien)
Du coup elle devient dure à gérer, trotte et me dépasse, me colle et me pousse...

J'avais trop mal au bras après le peu de temps passé dehors...
Sinon les pieds ça commence à venir.

En plus depuis quelques jours elle a peur de tout et renacle pour un rien.
Je l'ai amené voir une remorque et d'un coup elle a commencé à faire des sauts de moutons, mais elle ne tire pas quand même.
C'est chiant et dangereux.

Bref, je galère...

Par FunnyBreton : le 17/01/08 à 09:40:59

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Hi hi!!

Hier, temps relativement pas trop moche, donc un peu de boulot avec Réjane!!

Au programme: révision des cessions, et petite sortie le soir.

Donc les cessions, un peu dur de s'y remettre, mais elle était plutôt calme donc ça aidait.

Du coup le soir, en sorti, j'ai eu moins de mal à la tenir, car elle a pigé le fait de tourner dans le sens opposé à moi (bon, je me comprends... en fait, elle cède des épaules dans le sens opposé à moi, du coup elle me bourrine moins dedans et c'est très sympa!! )

Elle a encore peur de la haie hypophage mais ça se soigne.
Par contre, petit caprice pour aller dans le champ où je la laisse brouter, là elle était chiante mais bon...

En rentrant, gros gros stress, elle a du voir un truc dans la nuit, mais ça a été.

Sinon je prends le chien de ma grand mère pour entrainer Réjane a voir des chiens, mais c'est pas gagné...

Bref, du stress, sinon ça va!

Par jeranzo : le 17/01/08 à 21:11:07

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
Ben dit donc il y a plus grand monde qui parle sur ce post, pauvre Funny les gens te snob

Elle progresse bien la louloute en tout cas, puis comme je te l'ai dis elle est adorable quand on vient dans le champs c'est la seule qui court nous dire bonjours, pas comme Malika qui fuit à notre arrivée J'ai encore mis 10min cet après-midi, j'ai dû faire comme di j'avais à manger lol.
Enfin bon, elle était quand même contente de s'amuser un petit peu aujourd'hui à monter sur des palettes et à faire la révérence, si si elle y arrive, trop fière d'elle. Mais après elle cherchait la carotte partout la coquine

Funny demain soir normalement je peux passer je me suis arrangée avec mes parents.
Voilà peut etre à demain, sinon à samedi

Par Erzebeth : le 17/01/08 à 21:16:29

Déconnecté

74224 messages

1677 remerciements
Dire merci
Heu... une question... sont renforcées vos palettes?

Par hibabelbou : le 17/01/08 à 21:16:41

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
mais non on vous snobe pas.

Pour ma part je bosse donc pas trop sur le net et quand je vien sur le post bah je sais pas trop quoi dire.

Parcontre je pense souvent à vous ses temps si, quand il fait beau, je me dit que j'irai bien faire un ptit coucou aux miss, mais bon j'ai toujours un truc a faire ou le temps change.

Sinon, Malika la révérance et la palette , bravo. Quand je pense que quand je l'ai connu j'osai même pas rentrer dans son champs, vous faites du super boulot avec elle (et les autres d'ailleurs)

Par jeranzo : le 17/01/08 à 21:21:32

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
Merci Hiba c'est gentil

Erzie: oui on les a quand même testé les palettes, one veut pas qu'elles se fassent mal dessus.

Par hibabelbou : le 17/01/08 à 21:27:08

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
non Jeranzo c'est pas gentil, c'est une constatation

Par jeranzo : le 17/01/08 à 21:33:59

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
Oui c'est peut etre une constatation, mais c'est quand même gentil nahhh

Par FunnyBreton : le 18/01/08 à 09:34:02

Déconnecté

4005 messages
Dire merci
Ouai, faudrait que je cloue une planche sur la palette mais je n'en ai pas sous la main là...

Sinon, bah elle est gentille la Malik quand on s'occupe d'elle! Moi je suis toujours rentrée dans son champ!

Normalement demain, si tout va bien, une cavalière doit venir voir Norlane, ça serait chouette qu'elle ait sa cavalière attitrée ausi!

Sinon Réjane, elle fait sa fofolle et sa capricieuse mais sinon elle me suis bien partout. Bon, là je me sens un peu perdue avec elle et je me dis que ça serait le moment pour que je sois aidée ou qu'elle parte avec quelqu'un d'autre pour finaliser certains trucs...

Pour les passages serrés, dur dur, elle panique encore quand elle passe près d'une remorque, alors j'imagine même pas la mettre dans un van!

Voilà pour les news!

Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval