Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par FunnyBreton4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par Unclebens : le 15/11/07 à 17:59:54
Dire merci | Allez, petit intermède pictural ^^ Tout d'abord la Malik' au boulot, ensuite les Bretons au brout-brout ! Et même que ça galope parfois "I'm a poor ..." |
Par hibabelbou : le 15/11/07 à 18:11:28
Dire merci | elle est toute jolie la Malik là dessus |
Par FunnyBreton : le 15/11/07 à 18:22:14
Dire merci | Bien sur que ça galope! et vite en plus!! Remarquez que le boulot ça réchauffe, Jéranzo laisse "tomber la veste"!! Des news: prise de sang faite cet aprèm. J'attends les résultats d'ici demain. La véto trouvait ça très bizarre aussi. Elle ne donne pas d'avis et attend les résultats. En attendant, elle est au foin et se porte bien. Enfin, pas top forme, mais pas comme quand elle a trop mangé! Nono est une gloutonne qui doit se caler avec du foin selon la véto. Pas faux, elle resterait se gaver jusqu'à la mort celle là, c'est bien ça qui est inquiétant, et en plus elle est limite niveau poids, alors... Rien qu'en écrivant ça je pense aux vers... Heureusement qu'elle n'est pas pleine cette année! Hey, et les autres photos???!! |
Par Unclebens : le 15/11/07 à 18:43:12
Dire merci | Hé ! faut que je les retouche, attends !!! |
Par Unclebens : le 15/11/07 à 18:51:06
Dire merci | Allez ! les Bretons maintenant Brout-brout ... Brout-brout ... J'avais pas souvenance qu'il avait des yeux "d'humain" gloups Iglou-iglou ... Brout-brout encore ... Et brout-brout pour finir (oui, pas trop d'inspiration pour les commentaires ce soir ) |
Par Unclebens : le 15/11/07 à 18:52:24
Dire merci | J'aime bien la crinière d'hiver de Réjane ^^ La blonde attituuuuude |
Par hibabelbou : le 15/11/07 à 19:06:38
Dire merci | La vache il a grandit le ptit bout Roh Réjane perd sa jolie robe d'été . Elle aurai pas prit du poids la miss ? |
Par jeranzo : le 15/11/07 à 20:01:52
Dire merci | Trop fort les photos, mais ralala des fois j'ai une position un peu bizare, en plus je suis bancale Et voui voui j'ai chaud avec Malika Funny Elles sont chouettes les photos de portrait des bretons, j'aime bicou la tête de Tylann il est trop beau ce petit bout |
Par jeranzo : le 15/11/07 à 20:03:25
Dire merci | Ahh et puis on voit bien qu'elle a maigrit sur ces photos Malika |
Par Erzebeth : le 15/11/07 à 20:32:22
Dire merci | C'est le poulain ce petit éléphant??!!!!!!!! |
Par Unclebens : le 16/11/07 à 10:20:14
Dire merci | Oui, c'est bien Tylann Erzie C'est vrai qu'il fait particulièrement grand sur ces photos ... et en vrai aussi en fait |
Par jeranzo : le 16/11/07 à 15:00:33
Dire merci | Quelques photos de la matinée sous le givre où on c'est trop caillé |
Par hibabelbou : le 16/11/07 à 17:31:48
Dire merci | elles sont super tes photos Jeranzo, j'adore l'effet que ça donne les breton au réveil avec le givre |
Par Unclebens : le 16/11/07 à 17:53:30
Dire merci | Vache ! (non, postiers bretons ) Ca rend super bien J'adore celle de Réjane sous la lumière du matin ! |
Par hibabelbou : le 16/11/07 à 18:04:58
Dire merci | bouhhhhh uncle qui fait des blagues vaseuses |
Par Unclebens : le 16/11/07 à 18:11:26
Dire merci | C'est pourtant pas la première fois pas la peine de me huer |
Par FunnyBreton : le 16/11/07 à 19:39:48
Dire merci | Hello en très speed! Alors d'abord news véto: Nono va très bien selon les analyses, il faut qu'on arrive à la réguler question digestif parce que c'est ça qui coince. La véto m'a prescrit un produit avec des levures, à faire en cure, on verra ce que ça donne, mais on risque de devoir lui donner ça tout le temps après! (je vais chercher ça demain) Très chouette les photos!! C'est encore plus beau en vrai! Mais on se les pèle à mort!! Mais c'est beau quand même!! |
Par jeranzo : le 16/11/07 à 19:56:25
Dire merci | Merci les filles Super nouvelle pour Norlane, ouf soulagé...j'espère qu'elle ira mieu avec la cure, la pauvre Nono |
Par glouglou : le 16/11/07 à 21:37:28
Déconnecté | Super les news photos, par contre je suis Réjane à énormément changée, son poitrail s'est éclaté c'est impressionant. Elle ressemble vraiment à une bretonne sur ces photos je trouve |
Par FunnyBreton : le 17/11/07 à 14:30:53
Dire merci | Ouai, elle prends vraiment (trop!) du trait là... Ca la change... j'aime moyen! Bon, là c'est pas trop version light parce qu'elle est à l'herbe en permanence histoire que les poulains restent tranquilles pendant le sevrage. Mais bon, ils engraissent! Nono m'a fait un sacré démarrage au galop tout à l'herbe, avec coup de cul et tout, dans la montée en plus, alors que je la laissais aller dans le champ de Malik manger du foin. Elle a maigri la pauvre. Hier, elle m'a shooté le molet, ça fait pas du bien... |
Par FunnyBreton : le 17/11/07 à 14:31:20
Dire merci | ups, je voulais dire "tout à l'heure"!! lapsus!! |
Par Erzebeth : le 17/11/07 à 14:35:34
Dire merci | Ah ben ça, c'est l'âge où ça s'étoffe hein, normal! Et les traits sont souvent tardifs! Oligo il a drôlement changé depuis que je le connais! |
Par FunnyBreton : le 17/11/07 à 14:35:51
Dire merci | Hey les filles, petit boulot pour vous, vu que moi j'en ai trop, je partage!! (sympa hein?!) Alors, il s'agit de me trouver une photo de mes loulous, séparément, en entier, où on les voit bien et tout, pour mettre ça sur les déclarations qu'on doit faire pour eux à la police, qu'ils retrouvent les proprios en cas de "balades sauvages"!! Mirci!! |
Par Unclebens : le 17/11/07 à 15:47:05
Dire merci | Pour Réjane faudrait mettre "version été" / "version hiver" ? |
Par FunnyBreton : le 19/11/07 à 09:01:37
Dire merci | Eté, elle est plus belle!! Les flics vont rien comprendre si on met des photos de "chevaux différents"!! Ouai, elle est tardive la mémère! Mais moi je préférais son gabarit d'avant! Norlane est enfin avec Malika, c'est plus facile pour le foin! Malika boude beaucoup et par vengeance l'empêche d'aller s'abriter à l'écurie! Non mais quelle peste!! Nono a une patate d'enfer, je ne suis pas sure de pouvoir la monter comme je le veux, en plus à ne plus travailler elle n'a plus trop de "commandes", ça promet!! |
Par Erzebeth : le 19/11/07 à 09:46:01
Dire merci | Ben elle est pas si tardive que ça elle a même pas 3 ans, c'est normal qu'elle soit en pleine croissance. Ca pousse jusqu'à 5 ans ces bêtes là hein! C'en est où finalement pour son débourrage d'ailleurs? Ton cousin vient s'en occuper ou non? |
Par jeranzo : le 19/11/07 à 11:12:05
Dire merci | Pfff quelle peste cette malika Mais c'est sûr c'est pas plus mal pour Nono. Mais il ne dit rien Tylann ? Il ne doit pas la voir tout le temps du coup. |
Par Unclebens : le 19/11/07 à 11:37:53
Dire merci | Le pire c'est que si Malika fait la tête ces temps-ci, c'est toi qui va peut-être galérer avec elle, si elle te montre son mauvais caractère pendant que tu la bosses |
Par jeranzo : le 19/11/07 à 11:48:27
Dire merci | Hihi, c'est comme ça que je l'aime Bon oui je sais c'est bizare |
Par Unclebens : le 19/11/07 à 11:52:50
Dire merci | Je te comprends Et puis c'est tellement marrant de la prendre en photo quand elle a son mauvais caractère ... les oreilles bien en arrière |
Par FunnyBreton : le 20/11/07 à 09:30:20
Dire merci | Le moins drôle, ça va être de la brosser!! Elle aime bien la gadoue la cochonne!! Nono pète la forme, si ça branche quelqu'un de venir les sortir, ça leur ferait du bien. Réjane est en mode nounou là, donc pause sur le travail. Il pleut comme c'est pas possible en plus, donc la gadoue devient bien chiante et c'est dangereux pour tout le monde (enfin, dans mes prés en terre battue!!) Je vois bien un ptit endroit où les bosser un peu, mais ça va être chaud et il va falloir batailler (encore ) avec le pôpa!! Sinon pas de news! Voili voilou!! |
Par jeranzo : le 20/11/07 à 11:08:39
Dire merci | C'est sûr que ça doit bien plein de gadous chez toi !! ça ne s'arrête plus la pluie Ce matin juste pour aller au lycée j'étais trempé, grrrr j'aime pas ça |
Par Unclebens : le 20/11/07 à 12:39:43
Dire merci | Boah ! c'est quoi ces faux bretons ! Un peu de pluie et ils fondent ! |
Par FunnyBreton : le 20/11/07 à 14:10:47
Dire merci | Uncle: puisque tu fais ta maligne, viens me donner un coup de main autour des loulouttes cet aprèm! Jéranzo: mais c'est pas la grève? J'ai fait des nattes à Norlane, parce que longue crinière+gadoue= crise de nerf de Funny! Reste Malik à faire, et comme on est fâchée, elle réclame sa cavalière préférée!! C'est au sec, dans l'écurie! C'est pas beau ça?! |
Par Unclebens : le 20/11/07 à 14:22:36
Dire merci | J'peux pas, j'suis au chaud devant un exo d'HTML sur le PC de la fac |
Par FunnyBreton : le 20/11/07 à 14:24:05
Dire merci | Roh, dans ce cas, je compatis!! J'aime autant me tremper la couenne finalement!! |
Par jeranzo : le 20/11/07 à 17:10:35
Dire merci | Ben je viendrais la voir demain Malika si je lui manque alors, enfin normalement je passerais Pfff elle est toujours à faire la tête cette jument...hihi Et non il y a pas grève enfin il y a quelques profs, mais pas un seul des miens Enfin bon ça a été quand même j'ai survécue lol |
Par FunnyBreton : le 21/11/07 à 09:00:41
Dire merci | J'espère bien!! Le top, ça serait de sortir les deux louloutes pour qu'elles se dépensent parce que je pense qu'elles rêvent de piquer un ptit galop, mais là, avec la boue, elles ne bougent pas, du tout elles doivent garder leur patate alors quand ça va péter... Bon, après dehors ça doit glisser un peu aussi... je pensais (tout simplement!) que la plage, ça doit être le pied pour les bosser là!! Sérieux, si t'as quelqu'un pour t'accompagner, ça serait génial, parce que je ne me sens pas de tenir Norlane! |
Par jeranzo : le 21/11/07 à 12:28:13
Dire merci | Ben là je vois vraiment personne qui pourrait venir avec moi monter Norlane, dommage que Snoopy soit plus sur Lorient... je réfléchis mais je vois pas !! Pour cet aprem, j'aimerais bien passer mais là je vais voir si le temps se calme, parce que là c'est un peu galère pour monter j'espère que ça va s'améliorer parce que les pauvres chevaux. |
Par FunnyBreton : le 21/11/07 à 14:18:18
Dire merci | En même temps, les juments peuvent rentrer et elles ne le font pas, alors... Quoique Nono est interdit d'entrée aussi... |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous