Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par Unclebens4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par hibabelbou : le 20/09/07 à 17:47:45
Dire merci | oui tu as raison Uncle, merci à Funny de m'avoir éclairé et a toi de m'avoir fait passer pour une andouille |
Par Unclebens : le 20/09/07 à 19:38:29
Dire merci | C'est toujours un plaisir ! |
Par hibabelbou : le 20/09/07 à 21:55:47
Dire merci | je m'en doute rassure toi je pense que tu pourras t'en donner à coeur joie dimanche et le dimanche d'après on va se tenir de bonne discution de fille complètement crevée, comme d'hab pour les concours de kermen quoi |
Par FunnyBreton : le 21/09/07 à 09:08:26
Dire merci | Crevées à rester regarder les autres bosser?! est-ce bien raisonnable?! A quand les concours Uncle?! Au moins pour se retrouver de "l'autre côté" de la barrière une fois au moins! |
Par hibabelbou : le 21/09/07 à 10:42:42
Dire merci | non pas crevée à regarder les autres bosser, crevée a faire des aller et retour entre la route et le bois quand on s'ennuie XD |
Par Unclebens : le 21/09/07 à 11:32:04
Dire merci | Ouais ... et puis faut pas croire, c'est crevant de regarder et d'encourager les autres Les concours ? même pas en rêve ! ... et pour mon mono c'est pas faute d'avoir essayé de m'y pousser |
Par FunnyBreton : le 23/09/07 à 13:05:50
Dire merci | up up up, le post va disparaitre!! Jeranzo: je veux les photos dont tu m'as parlé! |
Par jeranzo : le 23/09/07 à 13:35:46
Dire merci | c'est bon je te les ais envoyé, mais elles sont un petit peu flou |
Par hibabelbou : le 23/09/07 à 18:44:52
Dire merci | ahhhh des photos ??????? Phhhhhhhhhhhooooooooooooooottttttttttttttooooooooooooooooooos |
Par jeranzo : le 23/09/07 à 20:22:10
Dire merci | Bon ben si vous insistez C'est pas moi qui est pris les photos, mais elles sont un petit peu flou. Ils étaient bien énervé ce jour là Ils couraient partout partout, ils s'arretaient plus hihi |
Par jeranzo : le 23/09/07 à 20:27:32
Par hibabelbou : le 23/09/07 à 20:52:04
Dire merci | ah ouai quand même sur la première avec l'effet d'optique Tylann fait aussi grand et gros que ça soeur, au départ en regardant vite fait j'ai cru que c'était Norlane |
Par FunnyBreton : le 24/09/07 à 08:52:51
Dire merci | Euh non, je trouve qu'il fait carrément crevette sur la première!!lol A mettre dans la série: "les traits, ça ne galope pas!" |
Par jeranzo : le 24/09/07 à 18:42:02
Dire merci | Oui moi aussi je toruve qu'il fait vraiment crevette Ha ben eux ils galopent bien quand ils veulent |
Par hibabelbou : le 24/09/07 à 22:33:28
Dire merci | oui a mieu regarder la photo il fait crevette c'est vrai |
Par FunnyBreton : le 25/09/07 à 09:22:30
Dire merci | Mais ils sont marrants ces chevaux: des fois je les regardent ils me paraissent énormes, et d'autres, tout crevettes! Etrange! Faut que j'arrêt je Jet27!! (Jéranzo! ) |
Par FunnyBreton : le 25/09/07 à 09:23:04
Dire merci | oups! "que j'arrête le Jet 27"!! trop de mal moi!! |
Par jeranzo : le 25/09/07 à 11:56:19
Dire merci | lool ha ben oui là faut que tu arrêtes, tu arrives même plus à écrire |
Par FunnyBreton : le 25/09/07 à 14:26:26
Dire merci | Pfuff... méchante! Ma gourdasse de pouliche a du vouloir fair des jambettes un peu trop près de la cloture ce matin, elle m'a tout arraché et pété un poteau! Trop contente de voir ça alors que j'avais déjà eu un gros problème (réglé, ouf!!) à la ferme et que la flotte m'est bien tombée dessus!! Journée pourrie! J'espère que j'ai eu mon compte! Trop hâte d'aller dormir! (en plus je suis en train de chopper la crève... on ne va pas demander d'où ça vient!!lol ) |
Par Unclebens : le 25/09/07 à 16:51:56
Dire merci | Rha la la ! Quand je vois ce que tu racontes pour ta journée d'aujourd'hui je me dis que la mienne n'a pas été si merdique que ça finalement C'est bien les facs où 'y a aucune organisation ! On devait avoir 8h de cours aujourd'hui. J'ai eu mes 4h ce matin (un peu fatiguant après 4 mois de glandage intensif ), et je me préparais psychologiquement à faire un cours de 4h de QEO (me demandez pas ce que c'est ... à la limite Keanjha serait plus à même de vous renseigner) avec un(e ?) prof qui n'est même pas venu(e) Du coup on a passé une bonne demi-heure à discuter entre nous en attendant un prof qui n'était même pas dans le coin (il paraît qu'il était sur Nantes) ... mais c'est bien pour commencer à connaître les gens de ma promo ! D'ailleurs, ça y est ! on a pleins de mecs dans ma promo !!! hourra ! Ca change du seul gars qu'on avait en cours avec nous l'an dernier ... [url]www.mavietrépidanteàmoi.com[/url] pour connaître la suite |
Par jeranzo : le 25/09/07 à 18:10:21
Dire merci | Oh mince pour ta journée Funny, sa faisait longtemps qu'elles ne les avaient pas pété les clotures en plus |
Par FunnyBreton : le 26/09/07 à 09:12:05
Dire merci | Jéranzo: bah disons qu'à laisser tout dans le provisoire, forcément, ya un moment où ça ne tient plus! Uncle: j'y crois pas, t'as fait un post comme ça! mdr! Ca me fait trop rire! |
Par FunnyBreton : le 26/09/07 à 09:13:17
Dire merci | rah, c'était une blague?! trop déçue là! |
Par Unclebens : le 26/09/07 à 12:46:11
Dire merci | 'Pensais pas que ma blague fonctionnerait Le jour où je saurai faire un site déjà ... et surtout le jour où ma vie sera tellement passionnante que je pourrais intéresser des gens ... Mais merci d'y avoir cru en tout cas Funny |
Par FunnyBreton : le 27/09/07 à 09:37:14
Dire merci | pas bien de se moquer Uncle! Mais je suis très crédule aussi! |
Par Unclebens : le 27/09/07 à 11:11:35
Dire merci | 'me moque pas Tiens, dans les nouvelles agricoles (qui ne sont plus très fraîches ), j'ai une connaissance qui fait ses études à Crédin là (il a peut-être d'ailleurs terminé là-bas, je ne sais pas ... il avait des exams début septembre), et dans les joies du hasard : il va faire son stage à Kermen, dans la ferme à côté du club. Et au fait, qu'est-ce que tu as au programme cette année Funny ? C'est juste boulot en entreprise ou tu auras encore des cours ? |
Par FunnyBreton : le 27/09/07 à 16:03:38
Dire merci | encore 5 semaines de cours dont 3 en octobre. Je veux pas!! Mais si c'est François, le gars à Kermen, je connais, il était dans ma première classe. Sinon, si j'ai pas le nom et si pas en première année, connais pas! |
Par Unclebens : le 27/09/07 à 18:11:09
Dire merci | Non, non, ça n'a rien à voir avec le gars qui ne parlait pas beaucoup (si c'est bien lui). C'est le copain d'une camarade de fac qui reprend ses études. Il veut monter une affaire avec un copain dans l'élevage bovin. |
Par Unclebens : le 27/09/07 à 18:11:43
Dire merci | Courage pour les cours ... Et après c'est diplôme et boulot ? |
Par FunnyBreton : le 28/09/07 à 09:17:48
Dire merci | ah bah connais pas ceux en cursus court (je suppose que c'est ce qu'il fait!) Diplôme... bah en fait, on a des controles continus qu'on a ou pas, sinon on attend une autre cession avec un autre groupe pour repasser! Après, stage... je sais pas où encore. J'avais des projets, mais avec de nouveaux éléments qui entrent en donne, là je me tâte plus à partir à l'étranger. Bon, mais on verra ça en temps voulu! |
Par FunnyBreton : le 29/09/07 à 13:00:21
Dire merci | Mauvaises nouvelles pour Tylann J'en ai dit plus sur le post de la team. |
Par FunnyBreton : le 01/10/07 à 08:54:30
Dire merci | Hey, on ne va pas rester là dessus!! [édité, pas d'annonces sur le forum Erzie_modo] [...]avec les merdes que j'ai, je me dis que si j'ai besoin de bouger les bestiaux en urgence, il faut que tout le monde sache rester seul et calme, rester attaché, et monter dans un van tout seul. De sacrés objectifs en perspective! |
Par Unclebens : le 01/10/07 à 12:35:11
Dire merci | Sur ce point-là je ne vais pas pouvoir t'aider non plus T'as laissé une annonce sur le forum pour voir ? Et Réjane ? comment ça va pour elle ? T'as vu le véto ? |
Par FunnyBreton : le 01/10/07 à 19:22:02
Dire merci | [pas d'annonces tout court merci! erzie_modo] Pas eu le temps pour le véto aujourd'hui... demain j'espère!! C'était pire que Prison Break à l'élevage aujourd'hui!! Tout le monde a fomenté un sacré complot pour se barrer et j'ai eu de quoi bien me marrer... |
Par Unclebens : le 01/10/07 à 19:25:14
Dire merci | 'Y en avait un avec des tatouages ? ... méfie-toi si c'est le cas : c'est le chef de la bande Qui qu'a fait des bêtises ? |
Par Erzebeth : le 01/10/07 à 19:28:21
Dire merci | Funny les 1 place et demi coutent souvent plus cher que les 2 places, surtout en occase. Ils sont plus recherchés car pas besoin de permis E. Vu que tu passe ton permis E en ce moment, autant prendre direct un 2 places. |
Par FunnyBreton : le 02/10/07 à 09:26:15
Dire merci | Erzie: MP !! Uncle: bah tout le monde ou presque s'est barré, enfin, de tous les âges! C'est sympa!! J'ai un peu hâte que mes parents reviennent quand même! |
Par Unclebens : le 02/10/07 à 13:19:00
Dire merci | Ah, t'es toute seule chez toi là ? Eh ben je comprends que ça soit pas évident de gérer les bêtes en ce moment |
Par FunnyBreton : le 02/10/07 à 23:05:37
Dire merci | Youpi youpi!! Dadas plus malades!! C'était "juste" un rhume pour Réjane selon le doc! Pour Tylann, ça va, alors je vais voir avec mes parents si je fais un examen ou pas. Voilà pour les news! Mes parents rentrent demain dans la journée! Arf!! |
Par Unclebens : le 02/10/07 à 23:15:42
Dire merci | Pas très utile comme smiley mais je suis contente pour toi ... pour Tylann j'espère sincèrement que le véto a fait une erreur (si c'est pas malheureux de dire cela ). |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous