Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeranzo4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par Unclebens : le 23/07/07 à 11:56:05
Dire merci | Bon ben, en tout cas, tu as fait de ta jument un cheval tout terrain Erzie Et dis-donc, dans ta région, ils sont sympa les automobilistes Quand on est parties du parc de Lanmeur, hier en rentrant, 'y avait un gars qui s'est arrêté sur le bord de la route avec sa voiture et a attendu qu'on l'ait dépassé pour redémarrer ! 'Y a même un motard sur la route qui a vraiment bien ralenti en passant à côté de Bellinda ! ... bon, après il nous a fait une petite pointe à plus de 100 sûrement , mais il a été bien sympa sur le coup. Mais Bellin', rien ne l'étonne, elle ne bouge pas ... |
Par Erzebeth : le 23/07/07 à 12:07:58
Dire merci | Tu vois qu'elle fait pas peur ma jument! |
Par Unclebens : le 23/07/07 à 12:11:40
Dire merci | Nan, bien sûr que nan Mais ce qui me faisait peur c'était de partir comme ça avec elle, toute seule pendant 20 mn dans des chemins inconnus. Mais le pilotage automatique au retour, ça c'est super pratique quand même ! On a failli se planter de chemin à 2 reprises pour le retour, mais Bellinda nous a bien sauvé la mise ! |
Par Erzebeth : le 23/07/07 à 12:12:49
Dire merci | Tu parles, elle en avait tellement ras la casquette que jamais tu aurais réussit à lui faire prendre un autre chemin que celui de la maison! |
Par Unclebens : le 23/07/07 à 12:22:16
Dire merci | C'est clair ! On avait tous hâte de rentrer je pense. Et le petit pas pour rentrer, ça m'allait très bien Je pense que j'aurais pu tomber de cheval bêtement tellement j'étais crevée, donc le pas était l'idéal ! Et puis on a pu profiter du paysage tranquillement |
Par FunnyBreton : le 23/07/07 à 13:50:20
Dire merci | C'est ça de faire la fête!!! pas l'habitude!! Vous êtes rentrées à quelle heure? De l'avis général des éleveurs, d'après ce que j'ai entendu, tous les chevaux en avaient ras le bol! Et on les comprend!! En tous cas, chapeaux pour ta présentation Erzie même si ça n'était pas dans les meilleures conditions, et j'admire le calme des chevaux! |
Par hibabelbou : le 23/07/07 à 13:53:01
Dire merci | on est arrivée à Lorient entre 23h et 23h30. on c'est fait prendre dans la file indienne de retour des vieilles charrues. |
Par FunnyBreton : le 23/07/07 à 13:54:29
Dire merci | ah bah c malin!! Fallait prendre la voie express, ayant pris la voie express en allant et vers Carhaix au retour, j'ai vu que ça mettait autant de temps!! (bon, je roulais peut être un peu vite des fois... ) |
Par Erzebeth : le 23/07/07 à 13:54:39
Dire merci | A mon avis c'est à cause des tracteurs. c'était saoulant! La musique ne dérangeait pas bellinda, mais le bruit des tracteurs, je sentais bien que ça lui tapait sur le système... et à moi aussi! Les traits étaient juste à côtés eux en en plus. |
Par FunnyBreton : le 23/07/07 à 13:55:35
Dire merci | vous êtes parties à quelle heure aussi? |
Par hibabelbou : le 23/07/07 à 13:56:10
Dire merci | pour les traits, les poulains fesait des bons à chaque changement de musique pour la démonstration de danse country |
Par Erzebeth : le 23/07/07 à 13:56:39
Dire merci | Peu après toi. |
Par hibabelbou : le 23/07/07 à 13:56:54
Dire merci | euh j'en sert rien surement entre 20 et 21h XD |
Par FunnyBreton : le 23/07/07 à 13:57:00
Dire merci | moi j'ai pas fait gaffe! Sauf la fumée noire quand l'un d'eux à démarré! |
Par FunnyBreton : le 23/07/07 à 13:59:47
Dire merci | je suis partie à 18h15, je suis arrivée à 20h! un peu naze quand même!! |
Par Unclebens : le 23/07/07 à 22:05:25
Dire merci | On est partis à 21h tout pile de chez Erzie. Ouais, les tracteurs c'est clair, c'était bien soûlant C'est joli à regarder mais à quoi ça sert de les démarrer ? On sait bien que ça roule ! Mais j'ai bien aimé, n'empêche, quand tu as voulu présenter ton asso Erzie : où il est le présentateur ? ... il ne parle plus du tout là, on va voir à la buvette, on ne sait jamais ! ... eh bah oui, bonne pioche |
Par Erzebeth : le 24/07/07 à 00:21:13
Dire merci | On voit bien que tu maitrise pas bien ce genre de manifestations rurales, il faut TOUJOURS commencer par regarder à la buvette! |
Par FunnyBreton : le 24/07/07 à 07:30:26
Dire merci | Rah les mauvaises langues! Sous un temps aussi radieux, il est primordial de se réhydrater régulièrement! Cela est d'autant plus vrai quand on parle au micro! |
Par Unclebens : le 24/07/07 à 14:29:49
Dire merci | Oui, oui. Il l'avait bien mérité sa p'tite bière, c'est vrai ! Et il devait en avoir marre de me voir courir après lui toute l'après-midi. |
Par hibabelbou : le 25/07/07 à 10:58:54
Dire merci | bah voilà, il se planquait à l'endroit où il y avait le plus de gens rassemblé . Hier soir j'ai monté en club et donc mon Tutus (je reprécise que c'est un poons), roh le changement par rapport à la Malik. C'est pas forcément le manque de ventre qui m'as choqué mais le manque de tête , quand je suis monté dessus j'avais l'impression que j'allais me casser la figure en avant car à la place d'avoir la grosse crinière de malik j'avais une tête de poons devant moi |
Par Erzebeth : le 25/07/07 à 11:28:53
Dire merci | Ca me fait la même chose quand je passe de Bellinda à llanos. |
Par FunnyBreton : le 25/07/07 à 14:11:22
Dire merci | En même temps, Malika est un poney et question ventre, faut pas /(plus) exagèrer non plus! |
Par FunnyBreton : le 25/07/07 à 14:11:59
Dire merci | Erzie: faudrait que je me remette au boulot avec Réjane, mais je peux faire quoi avec elle? |
Par hibabelbou : le 25/07/07 à 14:14:35
Dire merci | non mais comme je dit c'est pas le vendre qui m'as géné, mais le manque d'encolure et de crinière. |
Par Erzebeth : le 25/07/07 à 14:44:44
Dire merci | Je comprend bien ce que veux dire hiba, c'est pas une question de ventre effectivement et comme je le disais c'est la même chose quand je passe de Belline à Llalla... ou même à Malika à la limite! Ou à camara... quand tu es habitée à avoir de la masse devant, ça fait bizarre de te retrouver sur un autre modèle de cheval, c'est tout. Pour réjane je sais pas, faudrait que je sache où elle en est. Je ne peux que te redire ce que je t'ai déjà dit: tant que les notions de respect ne sont pas complètement claires, bosser autre chose ne servira pas à grand chose. |
Par Unclebens : le 25/07/07 à 20:08:00
Dire merci | C'est clair que la Malika est bien fournie niveau crinière ! Et elle a aussi une sacrée encolure, mais si tu dis qu'elle tient beaucoup de son père qui était une marmule ... Elle est bossée cette semaine au fait ? jeranzo est revenue de vacances ? ou snoopy l'a montée ? |
Par FunnyBreton : le 26/07/07 à 13:58:39
Dire merci | Cette semaine c'est moi qui gère tout ce petit monde, et pour le moment, ça va!! J'ai monté Nono près d'une heure hier, et Malik une bonne demie heure ce matin, ça la saoulait bien mais j'étais contente de moi!! Faudrait que je mette la seule photo que j'ai de son père, vous comprendriez mieux!! lol! |
Par hibabelbou : le 26/07/07 à 14:05:01
Dire merci | bah c cool ça funny. elle rentre quand de vacance Jeranzo ? est ce qu'il y aurai moyen que je passe la semaine prochaine avec Luna du forum (et uncle si elle veut bien) voir tes miss ? |
Par FunnyBreton : le 26/07/07 à 14:24:02
Dire merci | Elle rentre lundi je crois. Oui, passez, moi je ne serai pas là, j'ai un max de boulot dans la semaine à venir... |
Par jeranzo : le 27/07/07 à 18:59:35
Dire merci | coucou tout le monde !! Je rentre de vacances dimanche soir. bonne chance funny avec tout ce petit monde |
Par FunnyBreton : le 31/07/07 à 14:08:13
Dire merci | Coucou!! Alors, cette journée d'hier sous ce beau soleil?! Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne!! Et Snoopy, elle ne viendra plus sur le forum??!! |
Par jeranzo : le 31/07/07 à 16:51:56
Dire merci | Si si elle reviendra mais il faut qu'elle installe internet dans sa nouvelle maison |
Par Unclebens : le 31/07/07 à 17:49:28
Dire merci | Eh dis-donc, léger coup de soleil hier ! Si ça continue comme ça, le festival interceltique ne se passera pas sous la pluie ! Bon, les photos sont pas encore prêtes, je vais essayer de les retoucher maintenant. |
Par Unclebens : le 31/07/07 à 18:37:17
Dire merci | Voilà ! une petite série pour la journée d'hier. hiba en grande concentration : Malika a l'air d'apprécier de bosser Au tour de jeranzo : |
Par Unclebens : le 31/07/07 à 18:51:28
Dire merci | Et c'est au tour de Luna d'essayer Malik'. Le sourire est au rendez-vous ! Et p'tit galop dans la montée. Yahoooo ! jeranzo près du champ de maïs ... repère des vils frelons qui attaquent Et c'est en ce lieu que Luna a testé la réactivité de Malika lorsqu'elle se fait attaquer par des grosses bestioles tenaces (bon, là le frelon n'avait pas encore lancé la charge ... alors en attendant, scrontch scrontch !) |
Par jeranzo : le 31/07/07 à 22:01:43
Dire merci | Trop belles, merci Uncle. C'est super on voit maintenant qu'elle a maigrit sur les photos, hihi depuis le temps, on y est arrivé Sinon on en a eu des émotions forte avec cette grosse bébète qui poursuivait Malika, tu as pus tester la bête comme ça Luna |
Par hibabelbou : le 01/08/07 à 00:35:49
Dire merci | merci pour les photos Uncle, et oui je suis souvent concentrée à cheval (remarque vaut mieu ) pour le festival, ne t'avance pas trop tu vas nous porter la poisse. |
Par FunnyBreton : le 01/08/07 à 09:06:53
Dire merci | Pour le FIL: de toutes façons, avec un petit coup dans le nez, qu'il vente ou qu'il grêle, ça ne change pas quand chose!! hips!! Bah ouai, elle est super Malik en photo!! Bien fière de ma louloute!! |
Par Unclebens : le 01/08/07 à 09:43:25
Dire merci | Funny se prépare au FIL On se croisera sûrement là-bas en tout cas ... mais sans le coup dans le nez pour moi C'est vrai que Malik a perdu dis-donc ! et elle a dû perdre encore vu comment elle s'est dépensée sous le cagnard lundi pour fuir la bestiole Et du coup, vous avez bossé les postiers après ? |
Par jeranzo : le 01/08/07 à 12:04:05
Dire merci | Non non finalement on en les a pas bossé, un peu la flemme Mais on leur a fait un bon petit pansage. |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous