Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeranzo4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par Unclebens : le 01/08/07 à 16:02:06
Dire merci | C'est clair qu'on a passé du temps déjà à essayer de se débarrasser du frelon En tout cas on sait où on pourra en trouver si on est en manque. 'Y a une fois où j'ai vu une jument se faire attaquer. C'était impressionnant ! Elle donnait coups de cul sur coups de cul, ne faisait pas attention à son poulain. Elle aurait pu facilement péter la clôture sans s'en préoccuper. Mais à un moment elle a dû réfléchir un peu et elle s'est mise à se rouler pour s'en débarrasser en l'écrasant C'est que c'est tenace ces bestioles ! |
Par FunnyBreton : le 01/08/07 à 20:55:20
Dire merci | J'ai revu un machin du genre ce soir en rentrant les bretons, et ça devait être un taon en fait... mais bon, pas facile quand on n'a pas vu l'autre!! Oui, les chevaux pètent un câble avec ça, mais on peut les comprendre quand on sait qu'une piqûre est extrêment douloureuse! |
Par Unclebens : le 05/08/07 à 10:14:42
Dire merci | Bah alors les Bretons ! 'Y a du relâchement là ! J'ai été voir une Nuit Interceltique hier soir ! Sublime ! j'ai tenté qq. photos, y en a qui sont pas mal ! Et le bagad de Briec a remporté en 1ère catégorie. |
Par Unclebens : le 05/08/07 à 10:30:58
Dire merci | Allez, un p'tit aperçu en photos (désolée pour le hors-sujet ) : Les Irlandais en danse : [img]http://img214.imageshack.us/img214/6185/02nc6.jpg" alt="" /> Les champions 2ème cat. je crois (Funny pourra peut-être vous dire qui c'est cette année ...) |
Par Unclebens : le 05/08/07 à 10:32:06
Dire merci | En tout cas, du joli spectacle ! Bon, allez ! encore un tour au FIL aujourd'hui ! Bonne journée à tous ! |
Par hibabelbou : le 05/08/07 à 11:13:01
Dire merci | moi, j'ai juste profité du son du feux d'artifice final j'aime bien tes photos Uncle ça donnerai presque envie d'y aller. |
Par jeranzo : le 05/08/07 à 12:59:57
Dire merci | Ha oui le feu d'artifice on l'a bien entendu il faisait pas mal de bruit hihi Hier je suis passé devant le stade, ça avait l'air pas mal la nuit celtique, en tout cas elle sont bien tes photos Uncle. |
Par FunnyBreton : le 05/08/07 à 17:01:39
Dire merci | Comment ça "presque envie d'aller"?! Bien sur qu'il faut y aller, mais par pitié, gardez moi une place en face de chez moi, c'est trop la galère pour rentrer à l'appart!! Pour les résultats, oui Brieg (mes chouchous d'amour!!) ont gagné!! Je suis trop contente!! Je devais aller les voir mais j'ai laissé tombé vu la foule et le temps! Trop chaud!! Hier j'étais aller voir The Dubliners, sympa mais j'étais "un peu" naze! Après, petit tour en ville avec un ami, mais j'étais déçue des groupes et de l'ambiance... Voilà ma vie!! lol!! |
Par Unclebens : le 05/08/07 à 17:42:30
Dire merci | Pfiou ! Aujourd'hui, valait mieux voir le défilé à la télé Trop chaud !!! C'est pourtant la tradition qu'il bruine le jour de la parade Et trop de monde aussi : j'ai vu que des drapeaux sortir de la foule ! Mais 'y en a qui sont vachement organisés : ils viennent avec leur chaise ou leur escabeau Funny : t'as été au festnoz ? |
Par FunnyBreton : le 06/08/07 à 09:43:50
Dire merci | Non, pas de noz, trop naze!! Sinon non, fait toujours assez beau au défilé! Heureusement pour les costumes! |
Par hibabelbou : le 06/08/07 à 10:36:51
Dire merci | je disait presque pour les nuits celtiques, mais le festival j'aime bien y aller , enfin en ce moment je suis un peu trop occupée pour y aller, mais on va y retourner (hein uncle ) Tu as un appart maintenant funny ? la grande parade je l'ai enregistré, mêm pas encore eu le temps de la regarder alors d'y aller ... roh et puis je suis pas mazo je préfère ètre sous mon Bouleau pleureur à faire diverse chose qu'en plein soleil à regarder des drapeau passer |
Par Unclebens : le 06/08/07 à 10:55:54
Dire merci | Ouaip' ! on a intérêt à y retourner ! Mais dans la soirée si c'est possible plutôt. J'ai passé toute ma journée d'hier sous le cagnard, j'étais un peu en vrac, j'avais hâte de rentrer ('plus l'habitude du soleil moi ) ! Et faut qu'on aille manger une patate hein ! |
Par hibabelbou : le 06/08/07 à 11:06:39
Dire merci | oui j'y tien à ma patate et puis j'aimerai aussi voir un concert des écossais dans leur chapiteau. |
Par Unclebens : le 06/08/07 à 11:16:25
Dire merci | J'ai vu des harpistes hier après-midi en voulant passer dans la tente des Ecossais, pour prendre un raccourci ... finalement je me suis arrêtée J'ai récupéré un prospectus avec les concerts de certains bars pendant le festival, 'faudra que je le feuillette ! Mais dis-donc, au Shamrock ils ont toujours des bons groupes : 'y a toujours foule devant, le soir ! |
Par FunnyBreton : le 06/08/07 à 20:02:52
Dire merci | Moi j'ai rien vu de spécial, un peu déçue... Un appart.. euh, disons que je squatouille!! |
Par Unclebens : le 09/08/07 à 19:59:31
Dire merci | Eh ben, ça roupille par ici ! 'Y en a qui devraient aller moins au festival Hier, petite visite dans le village de Poul-Fetan. Sympathique petit village. Et devinez qui j'ai trouvé là-bas ? Eh oui ! monsieur fait les animations dans le village. Et d'ailleurs, dans la bataille, il a perdu deux choses indispensables à un étalon Mais bon, c'est toujours mieux que de passer sous le couteau ! Funny : est-ce que tu te souviens s'ils avaient statué sur le cas de Frouez à la revue des étalons l'an dernier ? |
Par hibabelbou : le 09/08/07 à 20:56:38
Dire merci | uncle : si tu as de la patience tu n'as qu'à fouiller dans les pages de ce post et normalement si mes souvenir sont bon tu trouveras la liste des étalons qui ont été remercié l'année dernière. |
Par hibabelbou : le 09/08/07 à 21:08:07
Dire merci | tien j'ai été faire un tour sur harasire pour savoir ce qu'était devenu Gigot (visiblement il a du ètre racheter ou alors le site n'est pas à jour), enfin j'ai pu constater qu'il existait 5 Gigot ressencé comme quoi oui tu as raison Uncle on traine trop au FIL (enfin moi pas trop mais j'ai du mal à m'en remettre en aillant les ptits à la maison). J'y retourne un peu demain soir pour manger avec qui tu sais, mais j'ai pas envie de me faire une soirée festival (surtout qu'on aurat une ptite heure pour rentrer à patte après). Bon parcontre samedi on y va bien d'ailleur en parlant FIL si quelqu'un serait intéressé pour aller voir The Terre-neuve en concert à océanis en mars (concert spécial pour dvd avec plein d'inviter et des bagadoux, ...), qu'il me fasse signe |
Par glouglou : le 09/08/07 à 21:12:05
Déconnecté | Tient Frouez n'est plus haras. J'étais pas au courant. Je l'aimais bien lui ! Enfin, contente de savoir qu'il s'est "reconverti". |
Par Unclebens : le 10/08/07 à 12:09:28
Dire merci | Oh ben ma foi, moi ça me tente bien hiba ! C'était un bon groupe et 'y avait de l'ambiance. Bon, d'ici mars l'eau aura coulé sous les ponts mais pour l'instant ça me dit bien Oui, Frouez s'est reconverti. Il avait l'air tout gentil en tout cas. Une fille le montait à cru dans le village, au milieu des enfants (et des grands enfants comme moi ). |
Par hibabelbou : le 10/08/07 à 12:12:45
Dire merci | oui d'ici mars mais les places sont en vente dés Septembre |
Par Unclebens : le 10/08/07 à 12:13:52
Dire merci | Ah oui, je voulais te demander : et le prix ? |
Par hibabelbou : le 10/08/07 à 12:15:16
Dire merci | je le sais pas encore, vu qu'elles sont pas en vente, mais étant donné que Katerine et Soldat louis tournent au tour de 26 € , je pense que pour Terre Neuve ce sera moins ou en tout cas pas plus. |
Par Unclebens : le 10/08/07 à 12:19:16
Dire merci | Oki. Je les ai vu sortir leur matos hier soir en rentrant, au niveau de la place du Royal (pour pas citer de marque ). Je pense qu'ils devaient encore jouer ('y a une scène sur la place). |
Par FunnyBreton : le 10/08/07 à 13:13:06
Dire merci | Roh là là, ça pollute là!! lol!! Frouez: euh, connais pas! Je suis complètement dans les choux ces temps ci, faut pas trop m'en demander!! Vivement les vacances même si les miennes sont un peu compromises... Ici tout va bien sous le soleil!! Hier et avant hier: grosses aprèm clôtures, "sous le soleil exactement..."!! Merci encore à Jéranzo, on a fait du bon boulot mais je suis cassée!! Pas le courage de continuer aujourd'hui!! Sinon, beaucoup de boulot avec les monstres, ça vient doucement, mais c'est du sport! Ils vont me tuer ces bestiaux! |
Par jeranzo : le 10/08/07 à 15:42:27
Dire merci | 2 jours de clotures, fatiguant Aujourd'hui, petite ballade avec les 3 montres : Nono, Réjane et Tylann. Attention 2ème sortie de Tyty en 1semaine Quelques photos : |
Par jeranzo : le 10/08/07 à 15:51:03
Dire merci | Rho sa marche pas je vais refaire !! |
Par FunnyBreton : le 11/08/07 à 07:34:46
Dire merci | Dans la série "je découvre le monde..." Roh le touriste! Manque plus que le bob et l'appareil photo!! |
Par jeranzo : le 11/08/07 à 08:05:01
Dire merci | Tout à fait d'accord avec toi Funny |
Par Unclebens : le 11/08/07 à 10:23:52
Dire merci | Oh ! Un Tyty en liberté ! Ils se sont bien tenus tous les trois ? Vous êtes allés loin ? |
Par jeranzo : le 11/08/07 à 18:17:26
Dire merci | Oui ils ont été tout sage Et on a fait le tour du champs de blé, donc une bonne petite ballade !! |
Par Luna250 : le 12/08/07 à 21:36:14
coucou! je suis de retour sur le net^^ Merci pour les photos Uncle! C'est vrai j'ia bien apprécier, même malgré mon pote le frelon ^^ |
Par FunnyBreton : le 13/08/07 à 08:23:15
Dire merci | Salut Luna, ça t'avait plus ta visite?! Allez, à pluche, moi je pars ce matin rendre visite à Fifi!!! A la fin de semaine!! |
Par hibabelbou : le 13/08/07 à 08:29:46
Dire merci | bonnes vacances Funny |
Par daelou atao : le 13/08/07 à 18:33:16
Dire merci | salut moi aussi je suis de retour, enfin je repars bientôt de nouveau lol, j'ai mis mes dernières photos sur mon blog ( pour riri et naik). comme je ne tiens pas à poluer je m'arrete là c'était juste a little message |
Par Unclebens : le 13/08/07 à 21:11:56
Dire merci | Funny : bon, si tu as l'occasion de faire un tour sur le forum : bon séjour et bonjour à fifi ! daelou : tu repars encore ? |
Par daelou atao : le 14/08/07 à 12:48:46
Dire merci | oui je repars la première semaine de septembre !!!! j'aurai une autre série de photos à vous montrer normalement tour au mont saint michel , puis les châteaux de la Loire.....mais ça peut changer |
Par snoopy56 : le 16/08/07 à 17:11:18
Déconnecté | Me revoilou! J'suis toute triste d'avoir déménagé Mais promis, je torturerai ma mère pour qu'elle m'amène à Ploemeur En tout cas sur les photos Malik' a bien maigri! Et pis je viendrais voir les progrès du p'tit Tyty et je viendrais voir Norlane et Réjane...et puis funny |
Par Unclebens : le 17/08/07 à 22:11:57
Dire merci | Ca y est Snoopy, tu as de nouveau le net (chose quasi essentielle maintenant ) ? Et comment ça se passe avec la Malik', Norlane and co, jeranzo ? |
Par jeranzo : le 18/08/07 à 15:11:37
Dire merci | Ben cette semaine je n'ai pas été les voirs je suis en vacance en Normandie Mais je reviens demain donc je vais bientôt les refaire bosser |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous