Un petit Breton est ne!!
Sujet commencé par : FunnyBreton - Il y a 3714 réponses à ce sujet, dernière réponse par FunnyBreton4 personnes suivent ce sujet.
Par FunnyBreton : le 22/05/06 à 18:16:53
Dire merci | Voici un nouveau ptit bou de chou qui ne va pas tarder a nous faire tourner en bourrique comme sa grande soeur!! Il est ne hier matin et n est toujours pas baptise, mais a priori, ca serait Stirwen!! C est un Postier Breton par Ocean 24 et il recherche deja une famille pour quand ca sera le moment!!! |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par jeranzo : le 21/11/07 à 16:34:24
Dire merci | Quelle méchante cette malika Merci de m'avoir aidé pour ses nattes d'ailleur parce que j'aurais galéré vu comment elle bougeait partout !! |
Par FunnyBreton : le 21/11/07 à 18:43:50
Dire merci | Mais ce fût un plaisir! (pas partagé par Malika d'ailleurs!!) Pas trop mal au pied?? |
Par Unclebens : le 21/11/07 à 18:47:45
Dire merci | 'Y a eu de l'écrasage de peton ? Malika n'a pas maigri assez pour éviter ce genre de souci apparemment |
Par FunnyBreton : le 21/11/07 à 18:55:07
Dire merci | En même temps, si quand elle nous marchait dessus on ne la sentait plus, ça serait grave! C'est surtout que la peste (et je pèse mes mots!!) a réussi à avoir le pied de Jéranzo sous le sien et elle avait l'air contente d'elle puisqu'elle y est restée un moment... |
Par Unclebens : le 21/11/07 à 19:08:04
Dire merci | Ca c'est de la pure peste 'Y en a une au club qui fait ça assez souvent (la mini morue d'hiba) : " ... Oh ! je t'ai marché sur le pied ?! ... mince ! ... c'était pas fait exprès hein !" |
Par Erzebeth : le 21/11/07 à 19:19:24
Dire merci | Oligo m'avait salement marché sur le pied en descendant du camion à Noel dernier! Belline, si elle me marche sur le pied elle sursaute et a l'air piteux, "oups, désolée" qu'elle dit! Il y a une fois où elle a posé son pied sur le mien et où elle s'en est pas rendue compte. Elle était appuyée totalement sur mon pied et j'essayais de la pousser, j'avais super mal. Elle me regardait toute étonnée, ne comprenant pas ce que je voulais. "qu'est ce qu'il y a?"! J'ai du lui foutre une baffe pour qu'elle dégage, et elle a eu l'air toute affolée, elle comprenait pas pourquoi elle s'en était pris une! Enfin un gros poutou et c'était oublié! |
Par Unclebens : le 21/11/07 à 19:22:30
Dire merci | Ca c'est de la gentille morue 'Y en a un qui m'a presque sauté dans les bras une fois en allant au manège J'ai eu un bleu énorme sur le pied pendant plusieurs semaines |
Par jeranzo : le 21/11/07 à 21:12:07
Dire merci | Là Malik' avait bien fait exprès de me marcher dessus, parce que après elle a essayé plein de fois de me le refaire, quelle peste. Ca fait mal sur le coup, mais c'est bon maintenant j'ai plus mal, j'avais même oublié C'est parce que je vois que les qualités de malika, j'oublie vite tous ses défauts lol |
Par FunnyBreton : le 22/11/07 à 09:12:49
Dire merci | Rah, c'est beau l'amour!! Malika est une maligne vicieuse, c'est ça le soucis! Et en plus môdame fait un énorme boudin ces temps ci, elle m'en voulait beaucoup depuis un moment, et maintenant, elle déteste tout le monde! En crise d'ado?! Bellin est mimi dis donc! Mais c'est vrai qu'un pied écrasé, ça fait pas du bien! |
Par jeranzo : le 22/11/07 à 12:39:09
Dire merci | ça doit sûrement être ça en pleine crise d'ado, c'est pas un peu tard quand même ?!!! |
Par FunnyBreton : le 23/11/07 à 08:48:50
Dire merci | Bah je sais pas... Je ne suis pas "pédo-équi-psychatre", alors comment te répondre... |
Par hibabelbou : le 23/11/07 à 12:01:03
Dire merci | il me semble pas que ce soit tard, ce serai a vérifié mais on m'avait dit entre 5 et 7 ans la crise d'ado d'un cheval. |
Par jeranzo : le 23/11/07 à 12:19:55
Dire merci | Je croyais que tu l'étais Funny, tu me deçois Ben elle a 7ans Malika Hiba, mais je pense pas que ce soit ça hein !!! Elle a ses humeurs c'est tout. Aujourd'hui elle fesait la tête, mais une fois dehors, elle avait la méga patate, trop bien, elle m'a sauté des petits faussés qui ont été fait par des tracteurs et elle saute super bien. Enfin voilà je suis encore fière d'elle lol |
Par FunnyBreton : le 24/11/07 à 15:47:17
Dire merci | Quelle bécasse celle là!! Une vraie fille quoi!! Ca lui fait du bien de courir, c'est trop glissant dans leur champ là... Ca serait top si Nono pouvait courir avec, mais bon, sans moi... |
Par jeranzo : le 25/11/07 à 17:56:10
Dire merci | Mouai, ben là je vois pas qui pourrais venir monter Nono |
Par Unclebens : le 25/11/07 à 22:29:36
Dire merci | Perso je passe mon tour, désolé Par contre Funny, tu crois pas qu'en mettant des petites annonces dans les clubs, tu ne pourrais pas tomber sur des personnes intéressées ? |
Par hibabelbou : le 25/11/07 à 22:31:36
Dire merci | oui je passe mon tour aussi, je me sent pas apte a venir sortir Norlane régulièrement. |
Par FunnyBreton : le 26/11/07 à 14:05:01
Dire merci | Les annonces, j'y ai bien pensé... mais je crains un peu la ptite pouf de 14 ans avec pas un pet de muscle et d'autorité pour la tenir! (comment ça je fais des clichés?! ) C'est pas qu'elle soit difficile, mais c'est comment dire... une grosse bébête quand même! Parlez en autour de vous au cas où... j'ai déjà mis des annonces sur deux sites mais bon... |
Par Erzebeth : le 26/11/07 à 14:47:09
Dire merci | Ben tu sais quand j'ai commencé à monter Belline, j'étais juste une petite gamine de 15 ans qui sortait de son club hein. Et Belline c'était pas le cheval le plus facile du monde à l'époque. Pour la crise d'ado, en général c'est plutôt quand un cheval qui a été gentil et calme pendant le débourrage (sont souvent cool parce que ce sont des bébés à ce moment là ) commence à prendre de la maturité et de la puissance, et essaye de voir s'il a pas moyen de contester. Comme dirait le mec qui est venu voir bellinda la semaine dernière, le cheval pose des questions, et c'est à nous d'avoir la bonne réponse. En l'occurence la question c'est "est-ce que j'ai le droite de te dire m*****? " C'est pour ça que ça intervient un peu à retardement, quand le cheval a assimilé le débourrage et tout ça... donc entre 4 et 6 voir 7 ans ouais... mais je pense pas que ce soit le cas de malik, qui a très vite appris à dire m*****! |
Par hibabelbou : le 26/11/07 à 16:06:37
Dire merci | je sais qu'elle est pas trop difficile nono et je l'aime bien même, mais comme je suis capable d'avoir peur pour un rien, je pense pas ètre la cavalière idéale pour elle et puis je reprend confiance en club c'est pas pour me faire peur en extérieur juste parce que Norlane aura fait 3 pas en arrière (si si je me connait, ça peu me faire peur ). Je garderai les oreilles ouvertes si j'entend quelqu'un qui cherche une DP. |
Par FunnyBreton : le 26/11/07 à 16:38:07
Dire merci | Je suis morte de rire!! Je viens de recevoir un message de deux "petites" de 13 ans et demi qui sont intéressées pour Nono... elles viennent samedi!! Comme quoi, le destin... Oui, Malik n'est pas très polie en effet!! |
Par Unclebens : le 26/11/07 à 19:51:49
Dire merci | Ben c'est comme les êtres humains hein ! 'y en a des plus agréables que d'autres On croise les doigts pour les jeunes cavalières ^^ ... des fois que C'est vrai que l'âge ne fait pas toujours la différence : y en a un dans mon club qui doit pas avoir 15 ans et qui monte déjà des chevaux que je ne pense même pas monter un jour (bon, c'est pas le bon exemple en fait je suis pas une bonne référence ) |
Par FunnyBreton : le 26/11/07 à 19:56:06
Dire merci | Non non, je ne dis rien pour l'âge. C'est juste qu'il faut tenir dessus des fois! Pis elles viennent de loin, alors... Et des mémères comme Nono, ça a beau être de pures crèmes, c'est pas le genre de cheval qui fait rêver... Enfin, on verra!! Bon, les dj'neus!! Je vous laisse, je reviens vendredi soir si tout va bien, je m'en vais au froid dans le Finistère!! (oups, désolée Erzie... ) |
Par Unclebens : le 26/11/07 à 20:03:40
Dire merci | Dans le Finistère ? Ben bon courage alors (je suppose que c'est pour tes cours ) ! |
Par Erzebeth : le 26/11/07 à 20:05:13
Dire merci | Tssss... savez pas ce qui est bon... |
Par jeranzo : le 26/11/07 à 20:22:56
Dire merci | Ben on verra bien ce que ça donne pour Nono, on sait jamais Mais le problème c'est que si elles viennent de loin, c'est pas très partique vu que les parents doivent les emmener à chaque fois. Bon courage pour tes cours ... |
Par FunnyBreton : le 28/11/07 à 20:36:17
Dire merci | Hep, voilà que je m'absente et que ça passe en deuxième page... ça va pas du tout ça! |
Par jeranzo : le 28/11/07 à 22:21:13
Dire merci | Hihi, ben voui mais personne parle |
Par BW : le 28/11/07 à 22:59:44
Dire merci | bin alors, si faut remonter les posts des Bretons en plus, va falloir que je demande une prime moi |
Par Unclebens : le 29/11/07 à 18:52:29
Dire merci | Mais euuuuuh ! On a une vie à mener nous aussi Mais jeranzo, tu sais tu peux nous donner des news des miss par exemple si tu les as vues pendant la semaine |
Par jeranzo : le 29/11/07 à 22:08:42
Dire merci | Oui Uncle je me doute bien, mais le problème c'est que je ne les ais pas vu de la semaine Pas trop le temps avec les cours, j'ai même eu cours mercredi après-midi Enfin bon j'irais les voirs ce week end. |
Par Unclebens : le 29/11/07 à 22:52:53
Dire merci | j'ai même eu cours mercredi après-midi Quelle bande d'exclavagistes ! Je compatie ! |
Par Unclebens : le 29/11/07 à 22:53:22
Dire merci | compatis* |
Par jeranzo : le 30/11/07 à 12:14:34
Dire merci | Hihi, c'est gentil En pàlus c'était pour un devoir lol |
Par jeranzo : le 30/11/07 à 12:14:56
Dire merci | en plus* |
Par FunnyBreton : le 30/11/07 à 20:26:17
Dire merci | Et en plus ça fait des fautes!!! Ca va vraiment pas du tout là!! Je viens de rentrer, ouf, ça fait du bien!! Les miss vont bien! J'ai vu Tylann de loin, j'ai eu un choc, j'ai vu un grand cheval au loin dans le champ, j'ai mis du temps à comprendre que c'était lui!! (bon, je suis complètement vannée, ça n'aide pas!!) Bon, le pitchou a bien grandit... si ça n'était pas un mâle, je pense qu'il resterait ici! Il est rond comme un ballon, Réjane aussi!! Comme quoi, ça leur faisait du bien une petite diète le soir avant!! Nono doit être remplumée par contre. Là ça se voit moins avec le poil d'hiver, mais c'est pas fameux. Malik, régime stable. En même temps le foin, ça permet de garder la ligne! Demain, visite des "apprenties cavalières de monstres sur pattes", j'espère que le temps sera plus clément qu'aujourd'hui! Aller aller, on arrête de chanter svp!! Merci à toi BW d'avoir donné de ton précieux temps pour remonter mon modeste petit post!! |
Par hibabelbou : le 30/11/07 à 22:06:10
Dire merci | Aller aller, on arrête de chanter svp!! Mais j'ai chanté que aujourd'hui, ça fesait 3 jours que j'avais plus de voix . |
Par Unclebens : le 01/12/07 à 12:22:41
Dire merci | Bon, ça paraît bien parti aujourd'hui ... avant les prochaines averses |
Par Erzebeth : le 01/12/07 à 12:56:42
Dire merci | Tu n'as pas moyen de lui trouver de l'orge à Norlane? Bon moi j'ai monté oligo hier... il était en mode speedy Gonzales! |
Par FunnyBreton : le 01/12/07 à 16:07:53
Dire merci | De l'orge ça remplume? Mon père doit avoir ça quelque part, mais en grain... je donne ça comment?? |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous