[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par titange2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53
Par Paulyneee : le 25/05/09 à 20:22:25
Dire merci | mh. toujours pas |
Par Paulyneee : le 25/05/09 à 20:22:49
Dire merci | ah si !! Allez zou sarah mets nous les photos !! |
Par sarah.bl : le 25/05/09 à 20:23:04
Dire merci | Paulyneee !! Merci ! |
Par sarah.bl : le 25/05/09 à 20:25:49
Dire merci | Donc photos brut de sortie de l'apn, j'ai un peu la flemme de faire les retouches aujourd'hui ! Bon il faisait pas beau et ils s'étaient roulés ! Voilà ce qu'on obtient quand un petit merdeux de 2 ans cherche des noises au vieux de 21 ans ! ratée celle-là.... *** |
Par sarah.bl : le 25/05/09 à 20:27:27
Dire merci | *** Là il faudrait que je vire la clôture... *** |
Par sarah.bl : le 25/05/09 à 20:29:52
Dire merci | *** L'oréal parce qu'il le vaut bien ! Oui oui, mon poulain se fait arracher la tête... Ah non il a encore une tête ! |
Par soquette123 : le 25/05/09 à 20:36:57
Dire merci | Ro ce Tilak, j'aime beaucoup mon modèle... [Pourtant, quand tu l'as eu, c'était pas jouer d'avance ] Tu as su avoir l'oeil car c'était pas facile de deviner qu'il deviendrait si beau et harmonieux |
Par Amghar : le 27/05/09 à 18:04:05
Dire merci | Regardes tonton dans sa jeunesse ? lol http://www.dailymotion.com/relevance/search/guinnessaddict/video/x1dtlb_video-amgharpoons_animals |
Par dogun : le 27/05/09 à 18:58:21
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x1dtlb_video-amgharpoons_animals" class='zoombox zgallery1242100' ated=1[/obj] moi je dis que t'es loin de savoir à quoi il va ressembler le p'tit morveux car Tichka grandit encore, elle est tout bancale Message édité le 27/05/09 à 18:58 |
Par sarah.bl : le 27/05/09 à 19:48:25
Dire merci | soquette123----> Merci pour lui ! Mais j'ai eu l'oeil pour rien du tout.... C'était un peu un pari, il était moche mais sans grand défaut physique, il avait un tempérament intéressant et les parents étaient plutôt chouettes ! Je suis contente qu'il ait si bien évolué ! Amghar-----> Oui ! Mais le tiens il a encore ses attributs de mâle, Tilak n'en a plus depuis 1 an ! On aurait jamais cru qu'il s'amuserait avec Arc en ciel, et finalement ils font bien la paire ! Sauf que Tilak ramasse des gnons.... dogun----> Tichka se fait désirer !! J'attends ... j'attends mais plus le temps passe et plus il est près de sa physionomie d'adulte quand même. |
Par dogun : le 27/05/09 à 20:24:29
Dire merci | ah ben vi là normalement t'es dans la dernière ligne droite |
Par Sous_marin : le 10/06/09 à 21:36:33
Déconnecté Dire merci | mais qu'il est beauuuu ton petit bout de fessier !!! |
Par pakret : le 11/06/09 à 17:41:28
Dire merci | c'est vraiment un très beau cheval que ce Tilak |
Par Kahlia : le 11/06/09 à 17:44:47
Dire merci | Version Charmant dans Shrek. |
Par sarah.bl : le 15/06/09 à 21:04:53
Dire merci | dogun----> Dernière ligne droite mais avec encore quelques changements j'espère ! Sous_marin----> Merci ! C'est quoi ce remontage de post en puissance ?! pakret----> Merki ! Kahlia----> Petites news vite fait.... Les loulous vont bien, Griotte grossit (mais avec quoi ? ) et Tilak glandouille... il a pris en poitrail je trouve ces derniers temps. On a fait une séance photos avec ma mère... Bref traumatisage de poulain à coup de sac à pains ! *** |
Par sarah.bl : le 15/06/09 à 21:08:46
Dire merci | *** Avant traumatisage... Et zou ACTION !! *** |
Par sarah.bl : le 15/06/09 à 21:11:49
Dire merci | *** flou artistique ! Version " je me prends pour un lapin" ! Version "Oups le sol est pas lisse ! " *** |
Par sarah.bl : le 15/06/09 à 21:18:47
Dire merci | *** Version "je ressemble à rien ! " *** |
Par sarah.bl : le 15/06/09 à 21:24:13
Dire merci | *** Pause pour approcher le méchant sac ! Il a gratté dedans avec ses antérieurs et s'est fait peur ! J'ai raté le coche il a fait un superbe saut de mouton juste après ! On l'a laissé faire en tenant le sac debout, il a enfoncé sa tête en entier dedans et en a ressorti tout content une baguette entière !! |
Par Lou Ann58 : le 15/06/09 à 21:26:08
Dire merci | Rooo ce Tilak quel beau gosse |
Par dogun : le 15/06/09 à 21:38:48
Dire merci | bon ben ici aussi il est beau , c'est toi qui le débourreras ? |
Par lonestarranchcowboy : le 15/06/09 à 21:44:20
Dire merci | coucou j'ai rattrappé mon retard bien oui, pas moyen de voir les photos là je les ai enfin vus elles sont belles Tilak est vraiment très trés beau |
Par Nyssa : le 15/06/09 à 22:09:33
Dire merci | Mouaif il est moche .. Et taré comme ça proprio en plus ! .............................. |
Par Fantômette : le 15/06/09 à 22:37:20
Dire merci | Vraiment ce petit Tilak |
Par sarah.bl : le 16/06/09 à 11:06:28
Dire merci | Lou Ann 58 ----> Merci pour lui ! dogun----> Oui c'est moi qui le débourrerais. Pas question que quelqu'un d'autre le fasse ! Y'aura surement des erreurs mais bon quand on voit le travail de certains pros... Je veux tout faire de A jusqu'à Z. Je sais pas quand par contre, on verra.... de toute façon il n'y aura pas de débourrage à proprement parlé, juste la continuité du travail qu'on fait déjà. lonestarranchcowboy---> Merki pour lui ! Oui pour les photos ça me fait ça des fois sur certains posts... Nyssa-----> Sale pé***** !! Il est pas taré, il est heureux.... (comme sa proprio ) Fantômette----> |
Par chipiedam : le 16/06/09 à 16:30:52
Dire merci | il est vraiment très beau il embellit de jour en jour en jour et je trouve qu'il a beaucoup de préstance. Il en est ou au niveau taille? Pour le débourrage je trouve que tu as bien raison j'envisage aussi de le faire moi, au niveau éducation tu en est ou (le post des T est trop dur a suivre ) ? |
Par sarah.bl : le 19/06/09 à 15:48:33
Dire merci | chipiedam---> Merci. Au début du printemps je l'avais toisé à 1m51 environ. Question éducation on n'avance pas trop. Je ne fais quasiment rien avec lui en ce moment... (à part des photos ! ) Je ne suis pas là souvent et quand j'y suis, je m'occupe surtout de Griotte avec qui on devrait tenter 90 Km VL cet été. Pour le moment tout ce qu'il a fait depuis que je l'ai c'est : - donner sa tête - flexions d'encolure - pansage, attache, pieds, maréchal - désensibilisations en tous genres (bâche, pré "longues rênes" ...) - monter seul en avant dans le van - début de longe: pas, arrêt et quelques foulées de trop - reculer à pied à distance - balades en main - balades à cheval lui en longe - mobilisation des épaules et des hanches Voilà, rien de spécial, que des bases. |
Par Ninine 45 : le 25/06/09 à 23:29:57
Dire merci | Ah ouais et ça donne quoi des foulées de trop, c'est mieux ou pire que de pas assez Ouais je sors enfin juste après t'avoir dit qu'il est vraiment beau ton titi malgré sa robe alezane!!!!!!!! Message édité le 25/06/09 à 23:31 |
Par Kahlia : le 26/06/09 à 09:58:07
Dire merci | "rien de spécial" Oui pour l'instant mais ds quelques années...qd je vois ou tu en es avec Griotte je me dis que ce petit bout de cheval de Titi va finir cheval savant en l'ayant eu poulain! |
Par clau91 : le 27/06/09 à 09:18:28
Dire merci | C'est bientôt les vacances pour moi... seras-tu en Vendée en juillet ? |
Par titange : le 06/07/09 à 23:08:16
Dire merci | alors, ses aplombs? Moi, doudou il avait un souci petit ( vers ses 6 mois), ses antérieurs se tournaient vers l'extérieur le maréchal rape tous les 3 mois et jette un oeil léger tous les 2mois ( son copain est férré tous les 2 mois) et bien en 2 /3 parage, c'était redréssé! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/07/09 à 23:36:32
Dire merci | moi oui Clau j'y serais en vendée, en juillet |
Par El Bimbo : le 07/07/09 à 00:15:18
Dire merci | Titange tous les poulains sont panards des antérieurs et heureusement parce qu'en grandissant la cage thoracique pousse les coudes vers l'extérieur et fait donc pivoter les antérieur vers l'intérieur...redressant les antérieurs panards. C'est plutôt quand ils sont déjà droits ou cagneux qu'il faut s'inquiéter Il est beau et frimeur en plus !! |
Par Loustix : le 07/07/09 à 07:40:45
Dire merci | Mais il ferait presque du gras le Tilak ! En tou cas superbe ! Et quel pitre avec le sac ! |
Par Lazuli : le 07/07/09 à 13:23:34
il est trop beau ce Tilak, enfin moi je craque |
Par lupiote : le 07/07/09 à 14:01:09
magnifique ce petiot et tu vas faire quoi de beau avec (et oui je debarque !!! ) |
Par tata : le 07/07/09 à 14:27:38
Dire merci | Ah je savais pas pour les antéérieur panards! Ulys l'etait très fort à 1an, maintenant ca va mieux, mais ya tjr un des deux antérieurs qui est légèrement panard d'assez haut... Mais le maréchal qui le suit depuis ses 1an et demi n'est pas inquiet.. Sinon tjr aussi beau le Tilak , t'as de la chance qu'il bouge quand tu agite un sac, Ulys je peux faire de que je veux il a peur de rien et il a jamais la belle attitude du cheval qui a peur ^^, ca craint pour les photos |
Par sarah.bl : le 10/07/09 à 15:03:38
Dire merci | Petit passage express pour alimenter le post ! Ninine 45----> raciste ! Kahlia---> C'est gentil, mais tu sais Griotte je l'ai eu elle avait 2 ans ! Bon ceci dit on a commencé le boulot à pied que très tardivement. clau91---> Sur la vendée jusqu'au 25 après je suis en rando dans l'Aveyron. titange---> Alors ces aplombs... Il est panard des postérieurs, depuis longtemps, et ça n'évolue pas, mais c'est pas spécialement gênant, c'est assez fréquent comme défaut. Le truc qui m'embête c'est son antérieur gauche qui est légèrement cagneux. Le maréchal a dit qu'il fallait surveiller et que ça empirait il faudrait ferrer pour rectifier... L'ostéopathe qui est passé l'autre jour a dit "pas de fers" de toute façon trop tard pour rectifier. Juste un parage régulier pour corriger la pousse inégale de la paroi. En fait elle le trouve panard des genoux, et sur l'antérieur gauche, ça dévie très légèrement vers l'intérieur à partir du boulet, mais c'est "minime"... Donc partant de là je ne le ferais pas ferrer (de toute façon le maréchal ne le pense pas nécessaire pour le moment), et j'attends de voir ce que ça va donner... lonestarranchcowboy---> Faut passer aussi alors ! El Bimbo---> Oui c'est ce que m'avait dit un éleveur que j'avais vu. L'ostéopathe aussi en a parlé mais en nuançant, parce que ça dépend de "comment" (à partir d'où) les chevaux sont panards et de s'ils sont droit ou long jointés. Loustix---> Oui il fait du gras ! Lazuli---> Merki pour lui ! lupiote---> Merci. Avec lui, ça sera de tout, la polyvalence comme avec Griotte je pense, avec une préférence pour les randonnées et balades : travail en liberté, dressage, obstacle à l'occasion, balades, randos, endurance etc... tata---> Comme je disais ce sont les postérieurs qui sont panards, devant c'est l'antérieur gauche qui est légèrement cagneux (mais il ne billarde pas). Pour la frime avec le sac, c'est parce qu'il avait envie de se bouger. Les 3/4 du temps il me regarde sans bouger, limite l'air blasé , là il avait envie de faire la nouille et le sac était un bon motif ! (surtout comment ma mère lui a balancé dessus ! ) |
Par Ninine 45 : le 10/07/09 à 15:50:58
Dire merci | Alors tu profites bien de tes loulous? Ca fait du bien? |
Par titange : le 11/07/09 à 00:01:03
Dire merci | coucou! c'est cool que ton ostéo t'es rassuré! c'est qui au fait ? Pour du parage naturel, en vendée, ya myriam Catala portable en mp si tu veux, je sais quelle est débordée ( moi elle a jamais le temps de passer) mais tu es tout près! |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous