[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nyssa2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par Nyssa : le 03/04/09 à 01:29:00
Dire merci | Nan mais depuis quand je suis obligée de Justifier toutes les choses "tordues" et idées farfelues qui émanent de ma personne ?? (faudrait que je justifie tous mes actes .. !! mais je serai jamais renduuuuuuuuuu !!! ) |
Par blop : le 03/04/09 à 07:51:34
Dire merci | après le colin pané... il est bien sympa le poulain pané ! |
Par oreliii : le 03/04/09 à 09:02:54
Dire merci | ptdr le croutilaaak elles est terrible cette nyssa |
Par sarah.bl : le 03/04/09 à 13:33:25
Dire merci | MDR Nyssa !! blop----> Pas manger , hein ?! oreliii---> Tu n'imagines comme elle est terrible !! Si tu savais.... Je pourrais bien illustrer avec un montage que j'ai fait.... Qu'est ce t'en dis Nyssa ? Je le mets là ? Après tout il est déjà sur ton facebook ! Message édité le 03/04/09 à 13:31 |
Par breizhris : le 03/04/09 à 17:25:15
Dire merci | Trop fort le slogan |
Par Nyssa : le 03/04/09 à 18:49:50
Dire merci | Je pourrais bien illustrer avec un montage que j'ai fait.... Ksss .... Aucun intérêt vraiment ... Concentrons nous sur le poulain Pané te la Gwigwiiii !!! |
Par sarah.bl : le 04/04/09 à 21:04:38
Dire merci | breizhris---> Oui pas mal... encore une idée sortie de l'esprit tordue de Nyssa ! Avant chez moi le slogan c'était : "Tipiak bande de pirates !" Nyssa----> Aucun intérêt ? Je ne dirais pas ça !! Des petites photos que j'avais oubliées de mettre... Nubia, on peut voir la carrure imposante qu'elle a. C'est pas de l'arabe claquette ça !! Les deux z'arabes qui se chamaillent au fond ! Quand je dis que c'est un emmerdeur, c'est que c'est vrai ! *** Message édité le 04/04/09 à 21:03 |
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/09 à 21:19:41
Dire merci | j'adore ces photos surtout la 3ème ils ont tous une formidable expression, tellement visible dans leur regard. |
Par sarah.bl : le 04/04/09 à 21:25:36
Dire merci | *** Et une série de portraits pour finir. Le flash est trop fort, j'aime pas le rendu... |
Par lonestarranchcowboy : le 04/04/09 à 21:30:11
Dire merci | la dernière "regarde moman je me suis bien brossé les dents" |
Par clau91 : le 05/04/09 à 21:25:49
Dire merci | ... |
Par breizhris : le 07/04/09 à 19:03:49
Dire merci | Trop fort les 2 en train de se chamailler. |
Par Fantômette : le 07/04/09 à 19:37:40
Dire merci | les portrait de Tilak sont chouettes et Nubia en effet sacré morceau |
Par tata : le 07/04/09 à 19:43:04
Dire merci | Trop mimi le Tilak sur ces derniers poraits une vrai tête de coquin Comment tu fais pour faire de photos allongées comme celles où on les voit tout les 4 au galop? |
Par sarah.bl : le 07/04/09 à 19:51:51
Dire merci | lonestarranchcowboy----> Tilak aime bien montrer ses dents !! Et merci pour leur regard, ça fait plaisir de voir que ça passe aussi par les photos ! clau91----> Attention tu risques de les voir de trop près ses petites dents à ton prochain passage ! breizhris----> Oui ils arrêtent pas tout les deux. Ils ont un peu la même mentalité et se supportent bien tout les deux. Fantômette-----> Merci pour les portraits. Nubia faudrait la voir en vrai, elle est hallucinante de part sa carure ! (c'est trop pour moi ) tata----> Mais c'est un coquin ! Pour les photos, je le fais pas exprès, du nmoins pas au début... En fait quand j'ai des photos ratées comme celles-là, je les retouche sur photoshop. Là elles étaient pris de loin avec le zoom, donc j'ai recadré et viré toute ce que je ne voulais pas sur la photo, mis des cadres et je modifie ou non le contratse/luminosité selon le rendu de la photo. |
Par Fantômette : le 07/04/09 à 19:57:55
Dire merci | "Nubia faudrait la voir en vrai" c'est une invitation ? |
Par sarah.bl : le 07/04/09 à 20:39:36
Dire merci | Ah ben oui !! La vendée c'est bien en plus ! Je fais que le répéter !! Et puis pour essayer Griotte aussi ! |
Par Fantômette : le 07/04/09 à 20:44:08
Dire merci | oui mais c'est à l'autre bout du monde (ou presque ) mais si j'ai l'occasion avc grand plaisir |
Par sarah.bl : le 07/04/09 à 20:51:57
Dire merci | Mais non c'est pas le bout du monde !! C'est vous qui êtes au bout du monde !! Bah écoute si un jour tu peux, ça sera avec grand plaisir. Quelques photos datant de Février. Je sais plus si je les avais mises ? Griotte dans son box, je faisais des test de mode manuel...(photos non retouchées) trop beau le brin de paille dans la bouche !! |
Par Ninine 45 : le 10/04/09 à 23:14:51
Dire merci | C'est tellement bien la Vendée que tu viens squater le Loiret! |
Par sarah.bl : le 13/04/09 à 14:57:52
Dire merci | Ninine 45---> C'est un squattage involontaire le Loiret !! Par contre je sens que je vais venir squatter chez toi volontairement cette semaine avant mes vacances ! Bon ce WE j'ai fait plein de zolies photos du petit merdeux... Et ma poisse m'aura suivie jusqu'en Vendée vu les accidents que j'ai manqués de peu avec Tilak... Quelques vidéos de Griotte en liberté aussi... Et finalement pour ma wintec dressage il me faut une arcade rouge !! J'ai mesuré ça ce We avec le mesureur d'arcade wintec.... (on est à la limite de l'arcade blanche !! ) |
Par irisetquiara39 : le 13/04/09 à 15:06:22
Dire merci | mais qu'est ce que c'est que cette coupe de toupet sur griotte sur les dernières photos ? on dirait mireille mathieu |
Par Nyssa : le 13/04/09 à 15:07:14
Dire merci | Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Et ma poisse m'aura suivie jusqu'en Vendée vu les accidents que j'ai manqués de peu avec Tilak... Pourtant j'avais parié sur la voiture moi ... Bon ben raconte quand même !!! T'as faillit mouru ? Et finalement pour ma wintec il me faut une arcade rouge !! J'ai mesuré ça ce We avec le mesureur d'arcade wintec.... (on est à la limite de l'arcade blanche !! Elle est croisée cheval de trait Griotte ? Barf t'embête pas avec cette selle .. je t'en débarrasse .. ( et je veuuux voir les widéooos de Griotte en Libertééééééé ! ) |
Par Pommekitty : le 13/04/09 à 18:18:05
Dire merci | mdr le montage de Nyssa Sarah, je sais pas si la cagoule suffira à vrai dire. Ce genre de vengeance se prépare longtemps à l'avance et il faut t'attendre à quelque chose de TERRIBLE Sinon, purée, comme il est propre le Tilak sur la dernière série au pré. Il ne nous avait pas habitué à ça. Ca fait un choc Je t'ai mis un lien d'une critique de pro sur le bridge qui t'intéresse sur ton post dans le Salon. Je sais pas si tu l'as vue? Tu peux aussi comparer avec d'autres apns qui t'intéressent sur le même site. Les critiques sont détaillées et impartiales. Perso, comme j'ai dit sur l'autre post, je le trouve un peu cher le bridge. Après, c'est sûr que si tu veux vraiment quelque chose qui zoome loin pour beaucoup de photos, un réflex sera moins facile à trimbaler car les objos peuvent ressembler à de gros mamouths. Mais bon, on peut quand même contourner si on veut. Rien qu'avec un objo pas trop massif qui va jusqu'à 100 mm, sur un réflex amateur en fait ça te donne du 160mm car il faut multiplier la focale par 1.6. Après tu peux faire un peu de recadrage. Je ne connais pas trop les autres marques mais, chez Canon, ils ont un très bon 55-250mm (la version IS) qui ne coûte pas très cher et qui donne de très bonnes images. Avec le facteur x1.6 ça te donne du 88-400mm et c'est déjà extra. Je trouve que les photos que tu fais avec ton compact sont vraiment pas mal. Je ne sais pas si un bridge t'apportera beaucoup plus. Tu aurais un moyen de faire un essai d'une journée pour voir ce qui te conviendrait le mieux? |
Par clau91 : le 13/04/09 à 22:43:41
Dire merci | heu.. je vois pas le montage pour l'instant... |
Par clau91 : le 13/04/09 à 22:46:28
Dire merci | Bon ça y est j'ai pu voir ...! |
Par Ninine 45 : le 14/04/09 à 14:50:37
Dire merci | Pas de souci! Tu me passes un coup de bigo et on se fait une ballade? J'ai pas du tout suivre! Pourquoi dis-tu que tu as la poisse? |
Par sarah.bl : le 14/04/09 à 15:31:59
Dire merci | iris----> Mais euh.... j'ai rien fait à son toupet !! C'est naturel !! En fait elle a pas des masses de crins et elle a un toupet ridicule... peut-etre que ça se voit plus parce que je l'avais démêlé ? Ninine 45----> Oki téléphonne ! clau91----> Ca y est tu as pû constater l'étendue des capacités de Nyssa ?! Nyssa-----> Pfffff Mais non Griotte elle est pas croisée cheval de trait ! Mais il lui faut une arcade rouge, la preuve en image : Elle est à le limite rouge/blanc selon comme on positionne le mesureur... Mais en fait je pense que c'est wintec qui se trompe complètement en estimant que l'arcade noir medium est "standard".... Parce que Griotte n'a pas une carrure de fou non plus.... D'ailleurs pour voir j'ai fait la mesure de Tilak (qui serait plus le modèle claquette), et il lui faudrait une arcade bleue ! (on parle bien d'un PSAr longiligne de 2 ans ) Du coup je l'ai mis sur Nubia, la baleine.... il lui faudrait du blanc ! Et à Donia (PRE/camargue), rien ne va !! Même pas le violet après blanc (qui n'est pas possible sur les wintec standard). Il n'y a qu'à voir ou arrive la marque : |
Par sarah.bl : le 14/04/09 à 15:35:18
Dire merci | Pommekitty----> Oui merci, j'ai vu ton commentaire avec le lien. Sinon j'ai déjà pu tester le reflex de justacriollo l'année dernière, et j'avais bcp aimé. Mais je sais qu'avec un réflex je serais déçue de ne pas avoir tous les objectifs de suite, et que je risque de peu m'en servir à cause de l'encombrement et du côté peu pratique. Donc je vais partir sur le bridge de fuji et qui sait... peut-être que dans plusieurs années je prendrais un reflex si je me sens trop limitée avec le bridge ? |
Par sarah.bl : le 14/04/09 à 16:15:52
Dire merci | Alors je m'attaque aux photos et vidéos de ce WE..... Tout d'abord, résumé de la connerie absolue du blond en action !! On a +/- évité deux accidents ce WE avec ce petit couillon... 1) Il a bouffé sa longe à l'attache (comme d'habitude ) sauf qu'il s'est mis en bout de longe, a enroulé sa mâchoire inférieure avec la longe... il s'est senti coincé et a tiré au renard.... Forcément je lui ai appris à céder de la tête dans tous les sens, mais je lui ai pas appris à céder au mors (à 2 ans, j'aurais jamais imaginé qu'il ferait un truc du genre... ). J'ai eu trop peur, j'ai cru qu'il allait se péter la mâchoire et s'arracher 4 dents.... A coup de claques sur le cul j'ai pu le renvoyer en avant, il s'est arrêté et j'ai pu le libérer.... Pas de "gros" bobos, la gencive un peu abîmée (bleu + brûlure) seulement. Ouf..... Pas traumatisé pour un sous, on peut lui mettre les doigts dans la bouche et regardé, il reprend même la longe dans sa bouche ! Neuneu peut-être ? 2) A la longe, comme l'illustre la série de photos en dessous... Il a refait ses pétages de plombs intempestifs.... (à la base je lui demande juste de marcher au pas sur un cercle avec quelques arrêts ). Ma mère m'a suggéré de l'envoyer sur un plus grand cercle pour qu'il jette son feu loin de moi.... Mauvaise idée... J'ai pas eu le temps de le voir venir que j'avais plus de longe dans la main ! Donc le voilà parti au galop avec la longe qui traîne derrière lui.... et je me dis "Ah non pas encore, il ne va pas redémolir la clôture !! " Et finalement, non ouf, mon travail de désensibilisation aura servi à quelque chose, il n'était pas paniqué par la longe mais juste très content de sa connerie , donc il s'est gentiment arrêté devant la clôture ! BOULET !! Illustrations.... *** |
Par sarah.bl : le 14/04/09 à 16:17:59
Dire merci | *** Tjs au pas bien sûr ! Pitit con ! *** |
Par sarah.bl : le 14/04/09 à 16:18:31
Dire merci | *** *** |
Par sarah.bl : le 14/04/09 à 16:35:06
Dire merci | *** Une petite mise au point avec monsieur... La photo va peut-être "choquer" mais rien de bien violent en réalité. En fait je suis en train de le stopper d'un coup au moment où il s'apprête à faire une connerie (là je sais plus, au choix un demi-tour par l'intérieur ou un démarrage intempestif je pencherais pour le demi-tour vu nos postures respectives) Bref il s'agit de le stopper rapidement, monsieur est réactif et de fort caractère.... Démarrage à la noix encore ! Arrêt. Donc voilà, on n'a pas fait grand chose.... Quand il est de cette humeur là, il faut savoir se contenter de peu. Généralement il fait ça pendant 2-3 jours au moment de la reprise et les jours suivants, plus rien. Donc après moult remise à sa place et explications animées, une fois que j'ai pu obtenir des cercles au pas à chaque main, et bien on a arrêté. Avec quelques arrêts qu'il fait bien. *** |
Par sarah.bl : le 14/04/09 à 16:39:17
Dire merci | *** Ensuite voilà une petite vidéo qui résume bien la connerie et la blondeur de Tilak ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8z6ve_tilak-mode-connerie-on_animals" class='zoombox zgallery1198723' ated=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 14/04/09 à 19:03:11
Dire merci | Petite vidéo de Griotte. J'ai fait un rond de longe à l'arrache pour pouvoir travailler les valsées sans longe. Donc c'est chouette, elle a bien compris dans l'ensemble, j'ai même pu commencer à en faire au trot. Le mouvement est loin d'être idéal, mais elle a compris le principe (enfin elle n'a pas oublié depuis les quelques tentatives sans longe au stage). Donc le reste viendra après je pense, surtout que là elle était mollassonne pour bien faire le geste. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x8z8vv_griotte-apprentissage-des-valsees-a_animals" class='zoombox zgallery1198870' ated=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 15/04/09 à 22:00:41
Dire merci | Alors je continue mon monologue !! J'ai toute une série du blond en mouvement et quelques portraits. Les prés au printemps: Ca c'est le pré dans lequel Tilak va passer le WE prochain ! |
Par sarah.bl : le 15/04/09 à 22:22:35
Dire merci | Gné ??? Petit cul ! |
Par sarah.bl : le 15/04/09 à 22:32:39
Dire merci | Effet de crinière ! Là, il fait bien poulain. |
Par sarah.bl : le 15/04/09 à 22:35:37
Dire merci | Vole petit poulain ! |
Par Nyssa : le 16/04/09 à 12:32:44
Dire merci | Uuuh uuh ! Tilak et sa connerie !! J'adooore ! Moi je dit bâche opaque dans rond de longe ... Ou mieux .. la cage ! Mais tu peux aussi me le donner sinon ... Sinon je suis chacrément chalouse ... ta un poulain "propre" ! T'as pris la fonction pyrolyse avec avoue ? Ou alors tu le nourris au décap' four ? Les dernière photos de lui que tu as mise sont superbe ! C'est bien verdoyant par chez toi ... J'aime particulièrement les jeux de lumière ! Et surtout le blond petit cul à l'air et crins au vent ! hey mais au fait ! le tiens aussi il à un coup de hache nan ?? Avec un peu de chance il va s'enlaidir ... (quoi que même s'il s'enlaidit, il restera quand même beau ce pti couillon ... ) En tous cas je le trouve harmonieux là ! Il fait assez "petit cheval" je trouve.. et beaucoup moins poulain elle est chouette ta vidéo de grigri au "valsé" ! Ma question est surement très c** mais je vois pas comment tu apprend au cheval à "valser" ?? T'as une technique d'apprentissage particulière ?! En tout cas même si ça manque encore d'impulsion, je trouve ça déjà bien qu'elle est assimilé le geste ! Elle s'applique ! Suis sure qu'a la fin de tes vacances elle le fera superbement ! |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous