[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Par pakret : le 03/03/09 à 19:03:26
Dire merci | la dernière photo de griotte, elle est collector |
Par sarah.bl : le 03/03/09 à 22:02:59
Dire merci | epna---> Merci ! Clau91---> Merci ! Mais c'est pas "grand chose" en fait... c'est tout con quand on leur a appris les pivots par aspiration ! pakret---> Oui dommage qu'elle soit floue. Allez deux autres photos ! je les distribue au compte-goutte ! (mais c'est pô fait exprès, ici le net est trop lent.... et pis j'ai pas trop accès à l'ordi.) Un planer de griotte, même séance que l'autre photo, saut en liberté. et une photo de l'asticot au pré... Sinon, aujourd'hui c'était notre deuxième séance du stage de travail en liberté. Et c'est très intéressant ! Griotte est supra intelligente ! Il trouve que Griotte est vraiment bien dans tout ce qu'elle fait, qu'elle apprend très vite (forcément c'est un ange ! ). On a eu tout plein de compliments. Alors on a commencé l'apprentissage des valsées ! Griotte apprend super vite ! C'est rigolo parce qu'elle est plus douée que moi ! Quand il fait l'exo avec elle, au début ça marche mieux qu'avec moi ! La révérence ensuite... je m'y prenais pas du tout comme il faut, d'où le peu de succès obtenu en 2 ans... On a commencé une nouvelle technique, mais ça risque d'être long parce qu'elle n'est pas très coopérative sur cet exo, elle se "défend" pas mal, à se demander si ça ne coince pas pour une raison physique... Ensuite on travaille sur des trucs qu'on faisait déjà mais en essayant que je sois moi plus discrète (ben oui je gesticule tout le temps et je parle de trop ! ) Bref j'apprends à me servir de la chambrière (je fais des noeuds et je l'accroche partout ! ) et à faire des aides plus discrètes. De façon à obtenir un reculer à distance plus franc avec des aides plus fines. Message édité le 03/03/09 à 22:03 |
Par Paulyneee : le 03/03/09 à 21:56:22
Dire merci | Qu'est ce que tu appelles "valsées"? Tu pourrai décrire ta nouvelle facon de demander la révérence? |
Par El Bimbo : le 03/03/09 à 22:06:40
Dire merci | valser c'est comme au cirque quand ils pivotent sur leurs postérieurs un tout sur eux même en restant sur la piste... |
Par Paulyneee : le 03/03/09 à 22:15:18
Dire merci | une pirouette ? |
Par El Bimbo : le 03/03/09 à 22:23:01
Dire merci | ben oui ! |
Par sarah.bl : le 04/03/09 à 18:44:33
Dire merci | Oui voilà c'est ça : une "pirouette" sur la piste, ils repartent dans le même sens après. Maintenant ce n'est pas une vraie pirouette (comme en dressage) mais quelque chose qui s'en approche. Pour la révérence, avant je partais du campo et je la faisais descendre avec un bout de carotte en lui tenant l'antérieur. Et en fait c'est pas des bonnes idées tout ça ! Maintenant on ne part plus du campo, on supprime les carottes pour descendre, et on fait ça par pression au niveau du poitrail pour lui demander de reculer/descendre. Mais elle apprécie moyennement.... |
Par Ninine 45 : le 05/03/09 à 14:01:37
Dire merci | Et bien dis donc je vois que ça bosse dur pour des vacances!!! |
Par titange : le 07/03/09 à 18:35:09
Dire merci | Alors? la suite, Tu trouvé quelqu'un pour les photos finalement? |
Par Nyssa : le 07/03/09 à 18:38:06
Dire merci | des newwws !!! Et des phootoooos surtouuut !!!!! (oui oui je fais du harcèlement !! ) |
Par Paulyneee : le 08/03/09 à 19:35:33
Dire merci | Devinez qui est qui ... |
Par irisetquiara39 : le 08/03/09 à 19:52:10
Dire merci | top ce stage ! et ton asticot devient de plus en plus beau, ca va être une bombe |
Par El Bimbo : le 08/03/09 à 20:41:58
Dire merci | moi je reconnais Tilak ! ! |
Par Paulyneee : le 08/03/09 à 21:08:47
Dire merci | Oui mais les deux nounouilles au milieu |
Par epna : le 08/03/09 à 22:32:30
Déconnecté | ça manque de photos.... sinon mdr le qui est qui... je me sens moins seule.. hihi |
Par sarah.bl : le 08/03/09 à 23:40:41
Dire merci | Ninine 45----> Oui tu vois ça ! titange----> je viens de me rendre compte que j'ai complètement zappé de te recontacter pour le stage ! Désolée ça m'était sorti de la tête ! J'ai quelques petits films. Nyssa----> Ah va encore falloir attendre... Je viens juste de rentrer, il me reste 1 paquet de copies à faire pour demain (oui il est bien 23h25 et oui je n'ai rien fait des vacances ! ) En plus demain j'ai 7h de cours (à cause d'une certaine soirée le 24 Mars... ) et j'ai 2 conseils de classe dans la soirée ! Autant dire que la reprise du boulot va être dure !! Demain soir on pourra me ramasser à la petite cuillère ! Paulyneee----> Ah t'es rapide toi !! Et ta réponse à toi au "qui est qui" ? Surtout qu'il y a 3 gris au milieu plus un autre à gauche ! iris----> Oui le stage était vraiment génial ! Je ne regrette pas cet "investissement" ! J'espère que tu auras raison pour l'asticot ! El Bimbo----> Il n'y en a qu'une moitié ! Et ça va tu te risques pas trop là ! epna-----> Oui les photos.... plus tard comme je disais à Nyssa ! Si ça peut vous rassurer j'ai un dossier photos/film de 5 Ga sur mon ordi pour ces vacances ! Mais photos et vidéos non triées, il y a tout un tas de déchets (des essais douteux avec mon apn ! ) qu'il faut que je supprime ! Message édité le 08/03/09 à 23:40 |
Par Paulyneee : le 08/03/09 à 23:56:51
Dire merci | Roh mais personne comprends ^^ "Qui est qui" c'est pour les deux forumeuses au milieu de la photo.. A savoir toi et moi ^^ Message édité le 08/03/09 à 23:57 |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 00:02:07
Dire merci | Paulyneee---> Je dois bien dire que j'ai eu un doute au moment où tu as posé la photo. Mais après comme tout le monde partait sur les chevaux, ben j'ai fait pareil !! Oui oui je suis bête ! |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 00:08:22
Dire merci | Paulynee a droiteeeeeeeeee !!!! Sarah à gaucheeeeeeeeeeeeee !!!! Alors j'ai juste ??? !!!!! |
Par El Bimbo : le 09/03/09 à 00:18:43
Dire merci | Vu que la photo est postée par Paulyneee on s'en doutait bien que c'était elle avec toi !! Et je dis pareil : S à g et P à d !!! Nyssa, je pense que tu as tout bon !! Ben les chevaux...plus dur !! D'ailleurs pourquoi 4 gris ? y en a que trois que je "connais" : la ju et le hongre de ta mère et Griotte.... La ju de ta mère : celle de gauche dans le tas de trois !! Langue au chat pour le reste !! |
Par Paulyneee : le 09/03/09 à 00:26:03
Dire merci | ouiiiiiii !! bien vu ^^ je suis a droite En fait El bimbo j'ai été surprise aussi il y a trois autres chevaux avec la brochette de sarah qui sont a des amis. Ils sont dans un pré a part Pour les chevaux je crois que c'est griotte a gauche puis nubia puis arc en ciel Pas beaucoup de photos, je mettrai ca demain. Je ne sais pas si Sarah en as |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 00:27:12
Dire merci | Nyssa----> Oui ! El Bimbo----> Perdu pour les gris ! Il y a Griotte, Arc en ciel (le hongre de ma mère), Nubia (la jument de ma mère) et Dona (PRE/camargue à ma cousine et des amis). Sachant que Nubia est la seule grise encore réellement grise ! Et que Griotte sortait d'une semaine de boxe.... Bon faut bien avouer aussi que le gris du milieu on ne voit rien du tout !! |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 00:36:46
Dire merci | Uuuuh uuuuh !!! Même de loin je reconnais vos têtes de Twilightées !!! C'est trop fort !! |
Par Loustix : le 09/03/09 à 08:20:09
Dire merci | La vidéo en aspi ! Tiliak devient superbe ! Mais quelle évolution ! Elle est vraiment sympa la carrière là au milieu de la ferme, j'aime bien ! Super pour le boulot en liberté ! Et hop hop hop pas de Twilight ici ! |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 19:59:56
Dire merci | Nyssa----> pas trop dure en même temps ! Loustix---> Merci pour Tilak ! On y croit, on y croit ! La carrière est dans un cadre sympa mais le sol est pourri.... Mais c'est déjà royal vu qu'avant on bossait dans le pré. Alors je m'attaque au tri de mes photos et vidéos ! Et je vous prépare le résumé du stage ! Hop hop ... |
Par epna : le 09/03/09 à 20:01:29
Déconnecté | moi je suis comme loustix, je suis fan de ta carrière .. c'est super joli... |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 22:30:54
Dire merci | epna----> Faut venir la voir en vrai ! Alors première série de photos.... J'ai la méga flemme de les retoucher alors elles sont brutes de décoffrage (pas recadrées, pas retravaillées...). Les loulous au pré tout simplement.... Flous en plus.... La bouille d'ange ! Un autre jour avec un rayon de soleil... Ensuite un peu d'action ! Tilak en pleine accélération derrière ! *** |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 22:37:02
Dire merci | *** Yéti ! Baleine ! (c'est un vrai zoo ici en fait ! ) Nubia Et yahou on repart !!!!! *** |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 22:41:17
Dire merci | *** Arabo power !! Il ne manque plus que le son du soufflement ! Gné.. poulain tordu ! Pause buvette |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 22:58:42
Dire merci | La star ferme les yeux ! |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 23:10:09
Dire merci | Bon .. Tu sais à quel point je déteste les arabes ...( ) De 1) je suis jalouse de la crinière de Twilight .. !!! Euh .. Tilak !!! En plus qu'est-ce qu'il à changé je trouve !! il fait plus "adulte" !! Et il à le cul légérement plus haut .. !! Il va finir plus grand que chocapic ... ! Puis bon forcément tu l'as choisis Alezan avec une pelote ... (sachant que je rêvais d'une pouliche alezane brulée comme la jument de paulyne mais avec une pelote .. ! ) bref t'es pas loin de mon "idéal" de cheval ! Et griotte .. qu'est-ce qu'elle est "douce" !!! Elle parait vraiment angélique !! On à envie de lui faire des bisous sur le bout du nez !! |
Par Paulyneee : le 09/03/09 à 23:17:06
Dire merci | Caïda a une pelote J'ai été étonnée en voyant Tilak car il fait vraiment adulte, il est grand et super bien foutu Domage que je n'ai pas pu les voir faire les beaux comme ca |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 23:27:56
Dire merci | En fait je viens de me rendre compte que mon message était sans aucune cohérence .. AUCUNE ! Alors oui c'était un message qui commençait par un :" et de 1) " mais qui n'était constitué que d'un 1 justement ... ! C'est l'effet Nyssa fait 30 trucs en même temps ... Bon Paulyne c'est officiel garde ta jument sous clef!! Honte à moi j'en avais zappé qu'elle avait une pelote ... ! sincèrement .. planque là il pourrait me venir des envies de chevalnapping ! Message édité le 09/03/09 à 23:28 |
Par Paulyneee : le 09/03/09 à 23:31:47
Dire merci | C'est une petite pelote mais pelote quand même ! En tout cas ce n'est pas une pouliche je doute que tu viennes me chevalnapper ma vieille jument ^^ |
Par Nyssa : le 09/03/09 à 23:32:55
Dire merci | Même si ce n'est plus un bébé, elle à un alezan brulè bien trop interessant pour que je passe à coté .. !! |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 23:54:32
Dire merci | Nyssa----> C'est pas le message qui est sans cohérence, mais l'auteur !! T'inquiètes, Tilak ne sera pas pas plus grand que ton chocapic, il y a de la marge encore !! Griotte est effectivement très douce, sur les photos ça paraît bien je trouve ! Paulyneee---> Merci ! Tu l'imaginais plus "poulain" et moins bien foutu ? Oui dommage pour la visite raccourcie et les diverses "choses" manquées, mais ça sera pour une prochaine !! Avant le stage, j'ai fait mumuse avec Griotte dans la carrière.... J'ai testé la monte freestyle sans cordelette et à cru.... c'était mouvementé ! Petit extrait photographique fait par une copine : Zou à cheval ! Ensuite comme je la sentais bien "motivée" et que je n'avais pas de cordelette en sécurité, j'ai piqué le casque de la copine (trop petit, aïe la tête ! ), et zou ACTION ! Ca va pas en s'arrangeant !! Au secours !!! Où est le frein ??? Il y aussi une vidéo et d'autres trucs (travail à pied) mais pas le temps ce soir ! La copine a essayé Griotte à cru en cordelette aussi. |
Par Nyssa : le 10/03/09 à 00:03:40
Dire merci | Je suis pas incohérente .. !! Juste un peu bordélique .. ! Hihi !! Trop fort le free style de chez free style !! l'avant dernière photo me fait bien rire !! Je voudrais pas dire mais .. Vous avez l'air "pompettes " !! |
Par sarah.bl : le 10/03/09 à 00:06:00
Dire merci | Et encore j'en ai une pire ! Toute floue mais on devine très bien l'expression générale dessus ! |
Par Nyssa : le 10/03/09 à 00:11:40
Dire merci | Ah !! ben vas y montre nous donc !!!! |
Par sarah.bl : le 10/03/09 à 00:24:06
Dire merci | Bon je voulais pas parce qu'elle est vraiment moche... mais bon.... Allez y, moquez vous bien de ma tronche.... Pour précision je suis en train d'insister très fortement sur la commande orale "AAAAArrrrrêt !" (donc non je ne suis pas en train de criser ou je ne sais quoi ) N'empêche, heureusement qu'elle est floue je me dis ! Faut dire que le vieux pull bouffi et le pantalon taché et déchiré, ça donne pas mal de style aussi ! |
Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous