[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 1321 à 1360, Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Par sarah.bl : le 09/01/09 à 13:30:17
Dire merci | Montage vidéo pour ce soir si j'arrive à finir dans les temps ! |
Par sarah.bl : le 09/01/09 à 20:00:46
Dire merci | Et voilà ! Vous allez voir, c'est un montage fourre-tout de mes vacances ! On y trouve: des photos des loulous au pré, un chouilla de plage, un peu de boulot en liberté (avec nos débuts dans les DL par aspiration), Griotte qui fait sa belle et des bouts de bois ! La deuxième partie du montage tranche un peu avec ce que je fais d'habitude je pense... Lien [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1mP6cQhC3LbYyUeac" class='zoombox zgallery1120882' ated=1[/obj] |
Par irisetquiara39 : le 09/01/09 à 20:52:25
Dire merci | top le montage ! elle a l'air d'aimer sauter ta caille ! |
Par sarah.bl : le 09/01/09 à 21:17:56
Dire merci | Merci. Oui elle y va à fond pour le coup ! On aurait besoin de bosser ça correctement... Là elle courrait sur les barres, donc elle prenait souvent une longue et sautait "à plat". Alors qu'avec du boulot elle saute sans charger, en montant son dos ... |
Par clau91 : le 09/01/09 à 21:41:26
Dire merci | Magnifique ton travail à pieds.... pfiou... je suis admirative... Bien aussi l'obstacle..... |
Par Fantômette : le 09/01/09 à 21:54:54
Dire merci | j'avais moultes retard Tilak ce qu'il a changé qu'il est beau et elle bosse bien ta Griotte dis dont!! c'est chouette de te voir à cheval |
Par Claire : le 09/01/09 à 23:39:18
Dire merci | Fantastique! Quel superbe travail tu fais avec Griotte, je suis impressionnée! Comment lui as-tu appris les déplacements latéraux par aspiration? On sent qu'elle prend plaisir à jouer avec toi. En tout cas, ça donne envie d'en faire autant. Et Tilak, je le trouve de plus en plus beau : il va devenir une bombe! |
Par sarah.bl : le 10/01/09 à 14:42:40
Dire merci | clau91----> Merci ! Faudra que t'essayes avec Griotte un de ces jours quand tu viens ! Fantômette---> Tilak s'embellit en grandissant mais j'ai hâte de le voir ce printemps, j'espère une nouvelle métamorphose comme l'année dernière ! Griotte bosse très bien c'est une petite jument exceptionnelle qui se prête à tout ! Claire---> Coucou ! Merci ! C'est pas grand chose ce qu'on fait, on bidouille et comme Griotte est très appliquée on obtient des petites choses... Pour les DL par aspiration j'ai commencé par lui apprendre les pivots des hanches et des épaules par aspiration (on en voit juste avant les DL sur la vidéo). Et après ben j'essaie de me positionner différemment et d'attirer simultanément les épaules et les hanches. C'est pas encore bien acquis, les épaules ont tendance à partir trop vite par rapport aux hanches, ce qui fait que le DL obtenu n'est pas régulier puisque je corrige au fur et à mesure. Merci pour Tilak ! Attendez je vais vous cherchez des photos où Tilak n'est pas à son avantage (ben oui j'ai mis que les jolies dans le montage ! ) |
Par sarah.bl : le 10/01/09 à 14:59:20
Dire merci | Ah voilà une de ces photos affreuses ! Là-dessus on dirait un grand machin osseux, claquette et tout en longueur ! Et son encolure ... beurk beurk l'angle de la photo fait qu'on dirait un bout de bois aussi épais à la base que près de la tête ! Ca me fait peur quand je vois des photos de lui comme ça ! Aucun doute je le préférait tel qu'il était cet été ! Bon j'en ai de cet hiver où il est pas trop mal quand même ! |
Par Saby : le 10/01/09 à 15:24:41
Dire merci | Il est vraiment beau ton Tilak, quel changement !!! J'en reviens pas, j'avais déjà dû le dire sur le post réservé aux "T" ! Je ne savais absolument pas que tu bosser avec ta jument toutes ces choses Punaise, me voilà ravie de voir un tel travail !!! J'adore le premier montage tout en haut ainsi que le 2ème, c'est super ce que vous faites toutes les deux ! Vraiment, du beau boulot, et j'espère que vous allez continuez encore et encore Tilak devrait être pas mal non plus vue ce que tu fais avec Griotte En plus de souvenir, je crois que tu n'es pas loins de mon futur paradis en vendée! De quoi prendre quelques cours avec toi si c'est possible lorsque nous débarquerons Chapeau ! Message édité le 10/01/09 à 15:25 |
Par sarah.bl : le 10/01/09 à 18:30:34
Dire merci | Oui Saby je suis bien originaire de Vendée et mes loulous y sont tjs ! Je sais que tu dois y venir bientôt et j'attends ! Merci pour mon petit microbe, c'est sûr qu'il a bcp changé par rapport à quand je l'ai eu ! Je suis contente que les montage te plaisent, j'ai fait exprès de les remettre dans le premier message pour que des gens qui ne les aient pas vu puissent facilement les voir ! Avec Griotte on fait un peu de tout en fait, c'est une petite jument très polyvalente ! Mais euh pour le travail à pied, on s'amuse, on bidouille, on obtient quelques petites choses, mais je suis bien loin de pouvoir donner des cours à quelqu'un ! C'est moi qui cherche à prendre des cours !! Mais je pourrais te dire comment je bidouille si tu veux. |
Par irisetquiara39 : le 10/01/09 à 18:45:37
Dire merci | je suis sure qu'il sera top cet été |
Par Claire : le 10/01/09 à 20:36:21
Dire merci | En tout cas, j'aimerai bien bidouiller comme toi! On ressent très bien votre complicité, c'est beau à voir. En ce qui concerne Tilak, je suis fan, j'adore les alezan crins lavés sans liste blanche. En plus, il est grand et a de superbes allures, que demander de plus? Je suis ton post avec attention depuis l'arrivée du bout de chou : il est tellement craquant! |
Par sarah.bl : le 10/01/09 à 21:23:02
Dire merci | iris----> Vi une nouvelle métamorphose j'espère !! Claire----> Merci ! C'est vrai que je la connais par coeur cette jument, je l'ai depuis qu'elle a ses 2 ans, donc ça fait euh.... bientôt 13 ans. Et elle me donne tellement de choses, en plus c'est la gentillesse et la douceur incarnées, je l'adore ! Merci pour Tilak aussi ! Quand on voit les beautés que tu as chez toi, c'est rassurant de voir qu'il te plaît bien ! Bon sinon en ce moment il semblerait que ce soit une bouille à conneries en plus d'une bouille à bisous ! Il persécute ma mère pour avoir une deuxième ration ! Et il promène le seau par l'anse quand il a fini ! |
Par Lazuli : le 11/01/09 à 12:06:09
un petit coucou ici pour te souhaiter une bonne année 2009, ainsi qu'à Griotte et au beau Tilak |
Par epna : le 11/01/09 à 12:10:39
Par Loustix : le 11/01/09 à 12:13:37
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 13:04:42
Dire merci | Lazuli---> Merci et bonne année 2009 à toi , elle devrait être pleine de joies ! epna et Loustix----> Ouais j'adore cette photo ! D'ailleurs c'est même pas moi qui l'est prise mais une copine, moi je m'occupais de les faire courir ! |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 22:51:56
Dire merci | Je remets quelques photos du montage, de la séance obstacle: Griotte qui charge l'obstacle Là je reste concentrée et j'essaie de rester "en arrière" car avec Griotte à ce stade c'est "J'y vais" ou "Finalement j'ai pas envie on stop" ! Elle sait même faire du sliding stop devant les barres ! Ou encore s'arrêter au beau milieu d'un saut de puce (sans toucher une barre) ! Mais bon je suis méchante, ce jour là elle n'a pas fait un seul refus ! Motivée la fille ! "Obstacle en vue !!!!" Ma cousine m'a coupé la tête sur celle-là ! Là ça doit être un moment où je trouvais qu'elle chargeait de trop et où je suis partie sur une volte le temps de recaler tout ça... Ca me fait trop marrer quand je fais ça, car ça lui fait une "fausse joie" à chaque fois elle est devant tout prêt de l'obstacle et..... non perdu on y va pas !! (Moi sadique ?? non !! ) Oui je sais je regarde trop par terre ! *** |
Par Saby : le 11/01/09 à 22:58:35
Dire merci | Bidouiller??? Tu bidouilles??? Ah bah OK, apprend moi à bidouiller de la même manière à moi aussi alors !!! Moi aussi j'ai hâte d'être en vendée Ce serait chouette qu'on se rencontre là bas ! Peut être, que mes merdeux viendront 1mois avec moi au mois d'aout si j'y passe réellement le mois, donc j'aimerais bien te voir On n'est pas loins du tout ! Vu les plages ou tu va ! Je vais au rocher pour info...C'est proche hein ? D'ailleurs tes chevaux sont où? POur Tilak en effet, quel changement !! Tu as vue en lui le beau ptit bonhomme qu'il allait devenir, bravo tu as eu l'oeil ! Car il est vrai qu'au départ on aurait pu penser le contraire ! Comme quoi, ne jamais ce fier à la morpho ni au physique d'un ptit poulain Certes Griotte est polyvalente, mais je crois que les chevaux le sont aussi parce qu'on leur donne "envie" de l'être ! Elle saute bien en plus...vraiment polyvalente en effet ! Message édité le 11/01/09 à 22:59 |
Par epna : le 11/01/09 à 22:57:48
Déconnecté | Tu as de la chance que ta cousine te prenne en photo.. je trouve que c'est super interressant d'avoir des photos de soi... quand on monte.. histoire de mieux voir nos défauts sinon c'est chez toi ???? ou dans un club ? |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 22:58:08
Dire merci | *** C'te bide !! On change d'angle de vue ! Une lévitation de face ! La position topissime du crapaud ! Là je sais plus ce qu'on faisait.... *** |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 23:08:37
Dire merci | Saby-----> Oui oui je bidouille !! Tu verras bien par toi même quand tu seras là ! En Août normalement je serais là sauf peut-être une dizaine de jours si on est en rando à ce moment. Les chevaux sont dans des prés sur la commune de St Vincent / Jard. La plage du rocher c'est celle où je vais à cheval. En fait notre "tour à cheval classique" sur la plage c'est de partir de la plage de St Vincent/Jard, d'aller vers Longeville pour continuer sur la plage du Rocher puis Les Conches puis La Terrière et si on est motivées jusqu'à la pointe du Groin ! Des fois on part de Jard sur Mer carrément, mais la plage est souvent pas géniale là-bas (sable mou, cailloux..). Pour Tilak, je n'ai eu le coup d'oeil pour rien du tout !! Je n'ai rien prémédité, j'ai fait un pari sur l'avenir en considérant que les parents étaient physiquement sympas, que le poulain avait un caractère qui me plaisait, qu'il était dans mon budget, et que même s'il était moche, il n'avait pas de défaut majeur (enfin je pense! ) Epna----> Oui c'est super sympa de la part de ma cousine ! Les photos sont prises sur les nouveaux terrains que mes parents ont achetés et il y a une carrière car avant c'était un centre équestre. Mais mes parents ne vont peut-être pas la garder... (pb de finances pour construire la maison). |
Par epna : le 11/01/09 à 23:11:05
Déconnecté | roo domage, sinon ça doit être le pied d'avoir une carriere pour soi.. le pied quoi |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 23:11:56
Dire merci | *** On avait de la brume ce jour là ce qui explique les couleurs et le flou général.... Voilà ! |
Par Saby : le 11/01/09 à 23:20:17
Dire merci | Non mais je rêêêêve, depuis plus de 15ans que je vais en vendée, mon rêêêve c'est justement de parcourir ces plages à cheval !!! J'ai jamais voulu en faire car j'attendais de pouvoir réaliser ça avec MON cheval en fait Pour le bidouillage ok, je verrais de mes propres yeux si on à la chance de se voir en aout Je connais très bien ce coin, perso je suis sûre Avrillé, tu dois peut être pas connaître ce ptit village C'est aux alentours de St avaugourd des landes/Moutiers les mauxfaits ! Quoi qu'il en soit, pour moi aussi rien n'est fixé...Si ça ne tenait qu'à moi ce serait réglé, mais mon homme veut voir d'autres pays comme l'amérique latine...(ca me fait chier rien que d'y penser ) donc je ne sais pas trop encore... (au pire il ira sans moi ) On se tiendra informé de toute façon Pour Tilak tu as bien fait de parier dit donc ! Comme quoi, tu ne t'es pas tromper tout de même !! Il est plus que charmant ce ptit cygne ! Message édité le 11/01/09 à 23:20 |
Par sarah.bl : le 11/01/09 à 23:30:57
Dire merci | Saby---> Avrillé je connais bien, c'est un peu le passage obligatoire pour sortir de mon "trou du cul du monde" et rejoindre la roche sur yon !! Avrillé est plus grand que St Vincent je pense d'ailleurs ! L'amérique Latine ? Waouh ! Pas très pratique ça quand on a des chevaux.... mais ça doit être super sinon ! Fais signe quand tu es en Vendée si tu veux sortir à cheval sur la plage (pas l'été) ou voir et essayer du bidouillage ! |
Par Saby : le 11/01/09 à 23:37:09
Dire merci | Je sais pas si Avrillé est plus grand, il me paraît tellement petit ce village Même si il à vachement évoluer depuis le temps.... On s'est même peut être déjà croisé va savoir !!! Tjrs est-il que oui, l'amérique latine ça doit être chouette, mais j'ai pas ou du moins plus envie de sortir de l'europe pour le moment ! Les vols à pas d'heures merci Pas de souci, je ne manquerais pas de te faire signe lorsque je serais sur place ! Je file au lit, bonne nuit ! Message édité le 11/01/09 à 23:37 |
Par irisetquiara39 : le 12/01/09 à 09:27:38
Dire merci | ah vivement qu'elle retrouve sa ligne de sportive comme sur cette photo |
Par Loustix : le 12/01/09 à 09:54:14
Dire merci | Elle fait vraiment plaisir à voir quand elle saute ! Les oreilles dressées et tayoooooot ! |
Par juligi : le 12/01/09 à 10:13:04
Dire merci | Chouette ton montage ! Tilak qu'est ce qu'il pousse tu l'a toisé recement ? Il devrait être super beau au printemps.. Griotte j'suis mdr sur les commentaires et les photos que tu mets par rapport à l'obstacle on croirait voir Gitane en concours C'est vraiment chouette tout ce que tu fais avec elle |
Par sarah.bl : le 12/01/09 à 18:37:54
Dire merci | iris----> C'est clair, j'adore son physique sur cette photo !! Je désespère qu'elle retrouve cette ligne là !! C'était l'année où on a débuté l'endurance, pour mon boulot j'étais stagiaire en Deux Sèvres donc je rentrais super souvent, en plus j'avais des WE de 3 jours et toutes les vacances scolaires ! Du coup la miss bossait régulièrement et avait une belle ligne ! Là avec 500Km de d'éloignement c'est la M**** !! Mais bon ce printemps on devrait pouvoir surveiller de près la mise au vert et laisser les 3 grosses à la diète, j'espère que ce sera mieux que le printemps dernier.... Loustix----> Vi elle est super motivée !! Juligi-----> Ben non je ne l'ai pas toisé récemment, il faudrait que je le fasse, je pense qu'il fait au moins la taille de Griotte au garrot (donc 1m48) sachant qu'il est déjà plus grand qu'elle au niveau du popotin. Griotte et Gitane ont des points communs on dirait bien quand on leur présente des bouts de bois ! |
Par Fantômette : le 12/01/09 à 18:42:33
Dire merci | ah ça elle aime ça elle est terrible |
Par oreliii : le 12/01/09 à 23:19:02
Dire merci | bon je vois pas les dernieres photos, mais jai vu la video, et beh chapeau, cest un super boulot que tu fais avec ta miss |
Par sarah.bl : le 13/01/09 à 15:04:28
Dire merci | Fantômette---> Je sais pas si elle aime ça, mais elle y va de bon coeur c'est sûr ! oreliii--->Merci. |
Par sarah.bl : le 14/01/09 à 14:57:29
Dire merci | Quelques photos que j'avais oubliées... La tronche du p'tit merdeux !! Là je venais de m'éloigner en courant pour pouvoir le photographier. Mais le temps que je me retourne il était en train de me "charger" au trot avec sa tronche de nouille ! Bah quoi ?? Une photo qui aurait pu être jolie si il n'avait pas fait sa star et fermer les yeux ! Un p'tit air coquin ! "Tiens attends, ça a l'air plus intéressant là bas !" P'tit merdeux qui marche dans son paddock... Bouille à bisous ! Griotte qui roupille... Les deux nouilles arabes ! Voilà !! |
Par dogun : le 14/01/09 à 14:59:55
Dire merci | je vois aucune photos |
Par clau91 : le 14/01/09 à 23:22:36
Par sarah.bl : le 17/01/09 à 00:57:56
Dire merci | Dogun----> Ben comme on disait l'autre jour, photoservices a des ratés en ce moment... ça se débloque tout seul assez rapidement normalement. Coucou Clau91 ! Je pense que je vais investir dans un mesureur d'arcade wintec (sauf si j'arrive à en emprunter un) comme ça je serais fixer pour la taille à prendre. |
Par Loustix : le 17/01/09 à 12:49:37
Dire merci | Non mais la tronche de Tilak ! |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous