[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par breizhris : le 18/01/09 à 11:42:36
Dire merci | Sympa ton montage. Les photos de Tilak avec les couleur du soleil dessus sont trop belles. |
Par sarah.bl : le 20/01/09 à 15:21:13
Dire merci | Loustix----> Ben quoi la tronche de Tilak ?! Breizrhis---> Merci ! Je trouve que l'alezan est une couleur pratique pour faire des photos avec du soleil ! Le gris clair c'est une plaie, dès qu'il y a du soleil ça surexpose ! J'avais oublié de remettre les 2/3 photos de Griotte en saut à la longe. Celle-ci je l'avais mise : Photo peu flatteuse pour son bedon ! Motivée ! Et ça c'est le toît de la voiture (vu de près), un matin en allant aux prés ! |
Par Paulyneee : le 20/01/09 à 15:47:53
Dire merci | Comme je trouve ca trop dommage que cette photo soit en fin de page je la remet ici |
Par sarah.bl : le 20/01/09 à 15:56:18
Dire merci | Paulyneee---> MDR !! |
Par Loustix : le 20/01/09 à 16:18:55
Dire merci | Merci paulyneeee, c'est la photo qui m'a fait dire "cte tronche" !!! |
Par sarah.bl : le 20/01/09 à 16:25:03
Dire merci | Mais euh.... T'es contente Loustix, tu es sauvée par Paulyneee !! |
Par Loustix : le 20/01/09 à 16:29:45
Dire merci | Mais pas du tout ! |
Par Paulyneee : le 20/01/09 à 16:37:52
Dire merci | Mais de rien. Une telle photo se partage.. Elle permet de se moquer encore et encore |
Par Loustix : le 20/01/09 à 16:39:37
Par El Bimbo : le 20/01/09 à 18:40:38
Dire merci | Moi je dis que même castré la vie ne s'annonce pas de tout repos avec une tête de loubard pareille !! |
Par sarah.bl : le 20/01/09 à 19:16:50
Dire merci | Mais non il est sage comme une image ce petit poulain ! |
Par sarah.bl : le 24/01/09 à 13:58:10
Dire merci | Je suis rentrée voir les loulous ce WE... et forcément il fait un temps pourri !! Fin de tempête ce matin, avec plusieurs conséquences : - Griotte n'est pas bien elle tremblait énormément ce matin alors que son poil est sec et qu'elle était sous l'abri... Froid ou maladie... à surveiller... elle ne mangeait même pas son pain dur... - de l'eau partout, faut vérifier si les buses ne sont pas bouchées... - le hangar est en train de se "démonter", des morceaux se sont envolés à cause du vent, on y va cet après midi pour essayer d'arranger les choses... Au moins le mauvais temps se lève, il fera meilleur cet après midi... Les photos pour plus tard, j'ai pas le temps là... |
Par lonestarranchcowboy : le 24/01/09 à 18:44:41
Dire merci | oula c'est pas la joie par chez toi |
Par titange : le 24/01/09 à 18:49:10
Dire merci | grosses gratouilles a Griotte! |
Par sarah.bl : le 24/01/09 à 21:29:13
Dire merci | titange----> Merci, je lui transmettrai ! lonestarranchcowboy---> Oui pas génial mais rien de bien grave au final. Griotte allait bien mieux cet après midi, elle était normale, regard tout doux et appétit habituel ! J'ai pourtant l'habitude avec elle, c'est une vraie chochotte pour le froid , elle tremble souvent (par rapport aux autres chevaux). Mais ce matin c'était impressionnant et en plus elle était abattue... Enfin bon pas de soucis au final donc ça va ! Le hangar va bcp moins bien lui... On a remis les plaques de tôle comme on pouvait, mais le pb c'est qu'une bonne partie du bâtiment a été "soulevé" déplacé et tordu. L'armature (mal fixée au sol) s'était déplacé de 20 cm à un endroit et ça avait fait sortir les plaques de tôle... On a tout remis en place (avec moult efforts et jurons ) mais faudrait pas qu'on reprenne de tempête d'ici là... On a des travaux à faire pour solidifier convenablement le truc.... (merci les anciens proprios des lieux de leur bricolage d'amateur... ) Les photos pour plus tard, mais rien d'exceptionnel sinon de l'eau, de la boue, de l'eau et encore de la boue, et accessoirement des yacks poilus complètement dégueu... |
Par lonestarranchcowboy : le 24/01/09 à 23:15:41
Dire merci | Oui pas génial mais rien de bien grave au final ouf heureusement par contre pour déplacer un hangar il y du y avoir une tempête de tous les diables MDR des yacks poilus |
Par clau91 : le 24/01/09 à 23:18:56
Dire merci | Courage pour le hangar... Griotte a peur du vent ? C'est pour ça qu'elle tremble ? |
Par titange : le 24/01/09 à 23:45:03
Dire merci | ouf! plus de peur que de mal! |
Par oreliii : le 24/01/09 à 23:47:25
Dire merci | pareil que titange |
Par sarah.bl : le 26/01/09 à 19:05:53
Dire merci | lonestarranchcowboy---> Ben c'était un tempête hivernale "classique" pour nous, pas vraiment plus de 100 Km/h, comme d'habitude quoi... Mais le hangar a été mal construit et mal arrimé (par les anciens proprios), ce qui le rend fragile face au coup de vent.... clairement on est mal si ça se met à souffler comme en 99.... On a des travaux à faire dessus pour le solidifier mais mes parents ont aussi un tas d'autres trucs à faire, et ça se bouscule au portillon... clau91----> Merci il en faut ! Griotte est un peu stressé par le vent, mais pas de quoi la faire trembler... elle avait clairement froid. titange et oreliii-----> Oui au final rien de grave... Quelques photos de par chez nous ce charmant petit WE.... Le chemin pour aller aux prés.... Le ru déborde sur la gauche... Ca passe par dessus le chemin (et emmène les cailloux au passage, comme si ce chemin n'était pas assez troué comme ça... ) C'est assez raisonnable comme inondation, on a vu pire... Les prés d'été.... sous l'eau en partie. Vu des paddocks d'hiver avec un pré d'été en arrière plan. Le paddock a été caillouté mais quand il flotte comme ça, ça fait quand même bien bouillasse.... Avant qu'on ne mette des cailloux; les chevaux s'enfonçaient jusque en-dessous des genoux... Arc en ciel cul au vent pour manger... Un petit rayon de soleil sur leur pré d'hiver: piscine et bain de boue garantis... Le pré est en pente et plus haut que là où ça inonde, mais la terre argileuse et gorgée d'eau sature, donc la flotte reste en surface... *** |
Par sarah.bl : le 26/01/09 à 19:13:13
Dire merci | *** Dans les nouveaux prés, le petit muret en pierre et sa buse sont l'eau... Le trou d'eau déborde.... On voit le hangar en arrière plan. Là on ne voit pas les dégâts, c'est l'autre côté qui s'est ouvert... L'armature, décalée de 20 cm et les tôles qui avaient sauté sur 4 mètres environ... J'ai pas fait de photos, j'y ai pas pensé pour le coup... Le petit pont en bois, l'eau du ru est rendu au plancher... On va l'enlever ce pont, il gène en cas de cru... Et pour finir, d'autres prés d'été, les prés du marais: On s'est pas approché plus le chemin est sous l'eau... On a un pré en location au fond à droite au bout du chemin... On loue aussi le pré juste à gauche et juste à droite du chemin... Le pré de droite... *** |
Par sarah.bl : le 26/01/09 à 19:20:02
Dire merci | *** Petit yack poilu, mouillé et boueux ! Petit yack poilu boueux mais presque sec ! Plus rare : le yack cradissime à tête propre ! Vous remarquerez la boue artistiquement étalée sur le corps alors que la tête reste presque blanche ! Une bouille à bisous ! Quelques photos des prés le soir avec les nuages, ça faisait joli je trouve... *** |
Par sarah.bl : le 26/01/09 à 19:36:21
Dire merci | *** " Oui c'est pourquoi ??" Du coup tout ce que j'ai fait avec les loulous ce WE c'est un décrassage express et une séance en liberté pour Griotte... Elle est tellement crade qu'on pourrait croire qu'elle est isabelle !! Ca commence à bosser un peu... Ca fait sa nouille ! *** |
Par titange : le 26/01/09 à 19:39:12
Dire merci | le centre thalasso, et enveloppement a la boue vient d'ouvrir? Tilak, l'est chou quand meme mais ya pas il son plus beau avec un tit poil d'été bien sec!!! vivement le printemps! |
Par sarah.bl : le 26/01/09 à 19:40:41
Dire merci | *** On ralenti... yack barbu crinière au vent !! Et hop on lève les papattes !! Ca c'est typiquement Griotte qui bug sur un truc qui lui plaît pas ! Forcément, il y avait un vilain ruban blanc qui traînait par terre le long de la carrière, et c'est bien connu que c'est carnivore ! Et un galop, avec la tronche bien en l'air... |
Par sarah.bl : le 26/01/09 à 20:20:15
Dire merci | Une petite vidéo de Griotte qui tremble quand elle avait froid... A ce moment elle tremblait moins fort et mangeait son pain. Mais après elle tremblait encore plus et boudait sa bouffe... Le bruit de fond c'est le vent et pourtant on est à l'abri. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k4LWYikg358ISuVuSQ" class='zoombox zgallery1136559' ated=1[/obj] Petit extrait pas très intéressant de la séance en liberté.... Faut que j'arrête de filmer en même temps que je la travaille parce que du coup mes demandes sont complètement floues, et je ne fais pas ce qu'il faut. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3Ah3w5R8hbZfZVuVb" class='zoombox zgallery1136559' ated=1[/obj] |
Par sarah.bl : le 26/01/09 à 21:05:17
Dire merci | Titange----> Oui c'est un nouveau centre de thalasso ! C'est sûr que en ce moment ils ne sont pas sous leur meilleur jour !! J'attends le printemps avec hâte moi aussi ! |
Par Paulyneee : le 26/01/09 à 22:07:29
Dire merci | Punaise toute l'eau que tu as ! Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave ! Ce temps va continuer ? |
Par sarah.bl : le 26/01/09 à 22:45:25
Dire merci | Ce temps va continuer ? Ben ça dépendra de la météo ! J'aimerais bien que ça se remette au froid et sec pour mes prochaines vacances, c'est plus pratique pas besoin de décrasser les chevaux pendant une heure chaque jour ! |
Par irisetquiara39 : le 27/01/09 à 09:26:31
Dire merci | tu devrais poser l'apn dans un coin, tu pourrais te concentrer ainsi sur tes demandes |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 09:40:09
Dire merci | ça pour être mouillé chez toi, c'est drolement mouillé Griotte. la boue ça lui donne une jolie robe je trouve |
Par Paulyneee : le 27/01/09 à 10:18:38
Dire merci | Sarah tu n'as pas encore compris que c'est pendant les vacances qu'on a toujours le temps qu'on ne veut pas ? |
Par Loustix : le 27/01/09 à 10:51:54
Dire merci | Comme elle est élégante ta puce ! Bon pas trop trop de dégats mis à part les innondations, ça fait plaisir à voir ! |
Par sarah.bl : le 27/01/09 à 17:00:29
Dire merci | iris----> Ben vi t'as raison, mais je me suis fait piqué ma poubelle "porte apn" !! En plus de ça à chaque fois je suis pas douée quand je visionne la vidéo la moitié du temps je suis en dehors ! Faut que je m'entraîne !! lonestarranchcowboy---> Griotte. la boue ça lui donne une jolie robe je trouve Ben isabelle sale, non ? Je préfère le gris clair propre ! Paulyneee-----> C'est vrai ça en plus ! Et comme j'ai été drôlement bien servie aux dernières vacances, je vais cumuler le temps pourri pour un moment maintenant !! Enfin bon ça devrait être limité... Vou voyez la tache rouge sur la côte Atlantique ??? ben c'est shez moi !! Loustix----> Oui je trouve aussi que Griotte est bien élégante quand elle bouge au trot ! Sauf qu'en ce moment elle est tjs énoooorme..... Je rêve de l'avoir comme sur la photo au début du post... Sinon, en effet les dégâts sont minimes par chez nous, rien à voir avec la tempête que vous vous êtes pris sur la tête... |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 17:39:41
Dire merci | Vou voyez la tache rouge sur la côte Atlantique ??? ben c'est shez moi !! Eh mais je peux te surveiller quand je vais en vacances l'été sur l'ile de Ré, je vorrais presque chez toi |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 18:04:04
Dire merci | oui justement avec la terre sur les photos ça fait un peu Isabelle Crème donc tu serais priée dorénavant de la salir avant de faire des photos, juste pour me faire plaisir |
Par sarah.bl : le 27/01/09 à 18:08:55
Dire merci | Avec une bonne paire de jumelles alors !! Je me mettrais sur la plage et je ferais des signaux ! donc tu serais priée dorénavant de la salir avant de faire des photos, juste pour me faire plaisir Non mais Oh ça va pas la tête !! Parce que pour obtenir cette couleur si spéciale, il faudrait que je la salisse bcp dans la boue (ouais en fait elle le fait toute seule ça.. ) mais après il faut que je frotte pendant 45 minutes pour enlever la croûte de boue et ne laisser que la légère teinture du poil... Bref trop de boulot ! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 18:11:25
Dire merci | oui OK pour la plage, j'y serais fin juillet si tout va bien Je me tiens toujours pas trop loin du phare des baleines tu verras je suis le mec bien bronzé (enfin à la fin des vacances seulement) avec un maillot de bain bleu et accompagné de 2 joiles filles. Facile à me reconnaitre |
Par sarah.bl : le 27/01/09 à 18:18:21
Dire merci | Mdr !! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 18:21:23
Dire merci | non mais sérieux, j'adore la couleur que ça lui donne un mélange de Isabelle, champagne, crème , paint (la même face blanche que ma poukichette en plus) |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous