[Griotte et Tilak]
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 2109 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy2 personnes suivent ce sujet.
Par sarah.bl : le 15/11/06 à 21:12:58
Dire merci | Voilà le post de mes deux loulous : Griotte, DSA (PSAr/TF) de 14 ans, que j’ai depuis ses 2 ans. Une petite jument exceptionnelle et ultra polyvalente ! Le premier montage que j’ai réalisé sur Griotte : Lien Deuxième montage, l’histoire continue : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k1kz6DFG7LubtDOjZj" class='zoombox zgallery501275' ated=1&canvas=medium[/obj] Tilak, PSAr né en 2007, le petit nouveau (l’asticot ou le microbe ! ) qui a rejoint la troupe à l’âge de 6 mois. Montage sur sa première année : Lien Second montage du blond ! [obj]http://www.youtube.com/v/s_qDDAB1d7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash[/obj] |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par lonestarranchcowboy : le 16/04/09 à 23:43:11
Dire merci | il y a des photos et j'arrive pas à les voir |
Par Nyssa : le 17/04/09 à 16:05:59
Dire merci | ça manque de ... je sais pas ! mais ça en manque ! |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:19:31
Dire merci | Nyssa----> Tu essaies de sauver mon post ? C'est rigolo le dernier pavé que t'as écrit, c'est une phrase par ligne avec un smiley à la fin à chaque fois (ou presque) ! Serais-tu finalement capable de t'organiser ?! Rassure toi Tilak n'est pas propre, c'est la talent de la photographe ( ) en réalité il est tout miteux et poussiéreux. Sinon, oui il a un coup de hache, il en a tjs eu un ! J'espère que ça se tassera avec la croissance et le travail, il n'est pas très marqué, c'est surtout le garrot qui est imposant. Pour les valsées, faut commencer avec la longe au début, comme ça tu leur fait comprendre ce que tu veux quand ça coince. lonestarranchcowboy---> Ah ben je sais pas pourquoi.... je les vois toutes moi. Elles sont hébergées sur photoservices. Je continue ici, je n'ai pas encore tout posté ! |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:22:09
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:24:19
Dire merci | Gnéééééé ? De mieux en mieux ! Tentative de poses en l'intriguant avec la chambrière qu'il voulait bouffer ! |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:28:23
Dire merci | Là c'est déjà mieux ! Arc en ciel 21 ans ce printemps. Ensuite, j'ai voulu que la copine prenne Tilak en photo avec moi, pour avoir une idée de sa taille... "Te sauve pas, reste là petit con ! " Aaaah les gratouilles, il n'y a que ça de vrai !! " Mais lève la tête, on voit rien là ! " Pas de commentaire sur ma tenue vestimentaire Oh combien sexy et ma sale trombine !! |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:30:27
Dire merci | Tilak et Grigri. flou.... Le trou d'eau du pré en bas. Un joli pissenlit ! |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:32:30
Dire merci | Bcp moins joli quand il est simplement en train de brouter !! La minette des prés ! |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:34:03
Dire merci | Une série floue... |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:37:23
Dire merci | Là je suis dégoûtée !! Il était trop beau, il sortait de belles allures ! Mais j'étais trop loin, de l'autre côté de la clôture et pas avec le bon angle ! Surtout pour celle-ci !! |
Par sarah.bl : le 17/04/09 à 16:40:40
Dire merci | Méchant poulain mangeur de chambrière à tête de gné !! Voilà !! Là je crois que j'ai tout mis !! |
Par oreliii : le 17/04/09 à 16:44:27
Dire merci | wahou il est beau je suis deg la belle herbe que vous avez |
Par dogun : le 17/04/09 à 18:55:19
Dire merci | sympa tout plein ce p'tit reportage, l'est chouette ce futur grand dadet |
Par Loustix : le 18/04/09 à 07:42:28
Dire merci | Pfiouh avec le printemps il est encore plus joli ! |
Par jean57930 : le 18/04/09 à 20:35:34
Dire merci | tres belles fotos !!!! sansas le paysage poste a 16h 32 est super ! bravo le photographe |
Par lonestarranchcowboy : le 18/04/09 à 21:24:01
Dire merci | Ah ben je sais pas pourquoi moi je sais, c'est pasrce que mon ADSL rame j'ai toujours pas réussi à les voir à part les 4 premières de cette page |
Par sarah.bl : le 23/04/09 à 15:01:39
Dire merci | oreliii---> Merci pour lui ! De l'herbe on en a même trop à la belle saison chez nous, on est obligé de mettre les juments à la diète ! Mais pour remplumer un poulinou c'est sûr qu'il n'y a rien de mieux ! dogun----> Futur grand dadet mais déjà grand benêt ! Loustix---> Oui le printemps aide bien ! J'attends la fin de la mue avec impatience. jean57930----> Merci ! lonestarranchcowboy----> Ah internet.... En plus, tu dois pas avoir un super ADSL dans ton coin de nature ? Tout plein de zolies photos à venir, j'ai mon nouveau bridge en plus ! Sinon depuis hier soir j'ai remarqué que Tilak a comme un 3° testicule, sauf que ce n'est pas possible puisqu'il a été castré il y a un an... Ca fait une belle masse pleine, on dirait vraiment un testicule. J'ai flippé en pensant que c'était peut-être une anse d'intestin qui était descendu... Mais à priori non, le véto n'a pas l'air de trouver ça inquiétant vu que Tilak va parfaitement bien par ailleurs... Le véto ne pourra passer que en début de semaine prochaine. Le fourreau a l'air légèrement gonflé aussi, il a dû se faire piquer ou mordre par une bestiole... |
Par pakret : le 23/04/09 à 15:05:40
Dire merci | il est vraiment superbe!! |
Par sarah.bl : le 23/04/09 à 15:33:27
Dire merci | Donc les photos.... Nubia qui reprend le boulot à pied.... Tilak et Arc en ciel sont passés dans un nouveau pré plein d'herbe, les juments restent à la diète dans le paddock et le pré d'hiver... scrontch scrontch... Les petits chevaux perdus dans les carottes sauvages ! Le pré d'Arc en ciel et de Tilak Une photo d'une grande claquette !! |
Par sarah.bl : le 23/04/09 à 15:38:09
Dire merci | Toutes les photos sont brutes de sortie de mon bridge, aucune retouche. Raaaaaaahhhh !!!! cache cache avec les carottes sauvages ! Même pas besoin de baisser la tête pour manger ! Trop dure la vie ! Instant roulade. |
Par dogun : le 23/04/09 à 15:47:23
Dire merci | j'ai failli te dire d'attendre la prochaine page, je rame |
Par breizhris : le 24/04/09 à 00:14:27
Dire merci | La vidéo de Tilak avec la chambrière est excellente. Elle est jolie la vidéo de Griotte, je trouve ça jolie les valsés. Il y a de très jolies photos des portraits de Tilak, et celle en mouvement. Alors par contre celle de ton bridge elles sont vraiment superbes. HS mais tu as pris quoi comme bridge. |
Par oreliii : le 24/04/09 à 08:32:27
Dire merci | elles sont vraiment jolies tes photos |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/09 à 09:20:58
Dire merci | ayé j'ai trouvé al solution pour voir les photos j'ouvre la page, vais boire un café et quend je reviens, les photos sont affichées ce tilak devient de plus en plus beau, ça ne fait aucun doute par contre, il a du entendre parler du cas Rosario et veut faire pareil |
Par clau91 : le 24/04/09 à 09:26:59
Dire merci | OOH un deuxième Rosario ... ... non, je ne te le souhaite pas ... |
Par sarah.bl : le 24/04/09 à 14:47:28
Dire merci | pakret----> Merci pour lui ! dogun---> J'attendrai pour les prochaines, ça rame trop chez moi aussi ! breizhris----> Merci. Pour le bridge, c'est le Fujifilm Finepix S 100 FS. oreliii----> Merci. lonestarranchcowboy et clau91-----> Ouais il essaie de copier Rosario .... sauf qu'il ne peut pas puique c'était une castration classique et je les ai bien vues tomber toutes les deux dans le seau... J'espère que c'est pas une hernie avec une anse intestinale ou je ne sais quoi... Photo pour illustrer: |
Par breizhris : le 24/04/09 à 15:57:29
Dire merci | Ok, merci, et tu prend quoi comme mode pour faire des photos comme ça? En effet c'est bizzare, j'espère que c'est aps trop grave. |
Par sarah.bl : le 25/04/09 à 14:22:28
Dire merci | Je suis souvent en mode AUTO pour le moment, mais quelques fois je suis en mode SCENE ou en MANUEL. J'ai aussi essayé quelques autres trucs. Le véto passe lundi pour Tilak, ce n'est pas une urgence d'après lui, vu qu'il va parfaitement bien par ailleurs. Donc on attend son passage pour savoir si c'est un oedème, une hernie ou je ne sais quoi.... Mais avec la chance qui me caractérise en ce moment je sens qu'on va avoir le doit à la totale et à une opération en perspective... |
Par Paulyneee : le 25/04/09 à 19:37:54
Dire merci | il me semble avoir deja vu ca sur le forum il y a un moment et ce n'était qu'une piqure d'insecte.. mais tu verra bien lundi. euh.. tu as regarder les testicules de ton poulain tomber dans le seau ??? BEURK |
Par pakret : le 25/04/09 à 19:40:19
Dire merci | pas facile à dire comme ca, si c'était une anse intestinale à mon avis il serait en colique. Espèrons que ca ne soit rien, mais s'il n'est pas mal par ailleurs... |
Par Ocgerenie : le 25/04/09 à 19:45:43
Déconnecté | IL est vraiment devenu canon, le grand bênet |
Par sarah.bl : le 26/04/09 à 20:56:46
Dire merci | Paulyneee--> Si ça pouvait n'être qu'une piqûre, je serais bien soulagée ! pakret----> C'est ce que disait le véto aussi, que si c'était une anse intestinale, il serait en colique... Le problème, c'est qu'il me semble avoir lu qu'une hernie avec anse intestinale n'est pas forcément douloureuse tant que ce n'est pas vrillé ou je ne sais quoi... Mais bon dans tous les cas, il pète la forme ! Ma mère est persuadée que c'est un 3° testicule tellement il a la pêche et la connerie en ce moment ! Ocgerenie---> Merci pour lui ! |
Par Nyssa : le 26/04/09 à 21:06:44
Dire merci | uuuh ! j'adoore les photos dans les carottes sauvages ... ! Et Nubiaaaaaaa !! Et euh ... je vais renommée Croustilak .. en .. "j'ai 3 cou*lles " ! Non plus sérieusement .. j'espère que ta scoumoune s'est arréter et que ce n'est qu'une piqure d'insecte parce que pour le coup si c'était plus "grave" que ça ... ! Va te faire marabouterrrrrrrr !!! Ca crain un max' une telle poisse ... |
Par El Bimbo : le 26/04/09 à 21:11:17
Dire merci | cela peut être une hernie mais trop petite pour laisser passer l'intestin...du liquide s'accumule, du gras aussi. Mais dans les deux cas faut déterminer la taille de l'ouverture et oprérer pour fermer. On a eu un poulain avec une hernie ombilicale opéré à un an il me semble, resté en clinique 2 semaines pour qu'ils enlèvent les fils avant de nous le rendre (à Nancy, donc un peu de route) et puis après une longue immobilisation au boxe parce que la tension sur la ligne blanche est énorme donc il y a risque de "craquage" ) Si c'est une piqure d'insecte c'est largement mieux sauf qu'il réagit salement aux bestioles alors ! |
Par sarah.bl : le 26/04/09 à 21:43:14
Dire merci | Nyssa---> C'est sûr ça craint un max d'accumuler les poisses comme ça... J'en ai marre !! Bon, faut relativiser comme on me dit : je suis en bonne santé et j'ai un boulot, ce qui est déjà pas mal... (mais pas suffisant ! ) El Bimbo---> Le véto passe demain, je dois emmener Tilak à 200 m dans nos nouveaux prés où on a les boxs, parce qu'il y a des prises de courant, nécessaires si il y a besoin de faire une échographie. Le truc, c'est qu'il n'a pas été travaillé depuis longtemps, qu'il a la connerie comme jamais en ce moment et en l'espace de 200m je crains tous les trucs qu'il va m'inventer ! Je pense que c'est une hernie, ma mère une troisième testicouille... On a parié une bouteille là-dessus ! (Ben oui je dédramatise comme je peux ! ) En tout cas c'est pas du liquide, il y a clairement de la matière consistante (mais molle) dedans. En tâtant on sent cette "matière" qui remonte sans interruption jusqu'à l'abdomen. |
Par El Bimbo : le 26/04/09 à 22:13:22
Dire merci | si tu pousses un peu plus cette matière tu dois sentir l'ouverture de la paroi abdominale : tu peux y aller en faisant juste gaffe à une réaction de sa part. on sent nettement les ouvertures des hernies, faut juste oser pousser avec les doigts ! |
Par juligi : le 27/04/09 à 10:00:27
Dire merci | Allé pour Tilak ! à mon avis c'est pas grand chose en effet le principal est qu'il pète la forme ! C'est juste que ça peut être ch***t si faut opérer.. mais bon, le principal etant que ça ne soit pas grave quoi |
Par sarah.bl : le 27/04/09 à 15:44:27
Dire merci | El Bimbo---> J'ai vaguement essayé mais j'ai rien senti. juligi---> Oui au finale c'est juste un truc "chiant", le véto est passé.... En fait ce n'est pas une hernie, ni un 3° testicule (c'est bien impossible). Le véto pense à une funiculite (sorte d'inflammation/infection du cordon testiculaire), ou à un reste d'épididyme qui se serait développé (dans ce cas il y fabrication d'un peu d'hormone ce qui pourrait expliquer son caractère de ces derniers temps). Donc on attend les résultats de la prise de sang pour voir s'il y a infection pour donner ou non les antibios. Pour le moment AI et on attend de voir ce que ça donne... Rien d'urgent de toute façon, soit ça part "seul" soit il est bon pour une nouvelle opération (comme une castration) sauf que ça se fera couché et en clinique cette fois. Bref rien de bien méchant mais si on pouvait éviter l'opération ça serait pas pour me déplaire ! (pour mon portefeuille et pour les risques de l'opération) |
Par oreliii : le 27/04/09 à 15:46:43
Dire merci | ouf rien de "grave " |
Par lonestarranchcowboy : le 27/04/09 à 16:07:35
Dire merci | 1800 |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous