Quenya de Syrius
Sujet commencé par : Manon74 - Il y a 260 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tina2 personnes suivent ce sujet.
Par Manon74 : le 08/02/07 à 14:57:41
Dire merci | Voilà, au lieu de poster un message à chaque fois que j'ai des nouvelles photos de Quenya, je vais créer un post spécial pour suivre l'évolution de la miss! Donc je vais déjà mettre plusieurs photos depuis le début que je l'ai! Alors pour commencer voilà déjà la photo qui m'a fait craquer quand j'ai vu l'annonce sur internet! (j'espère que syrius m'en voudra pas de mettre sa photo... sinon je l'enlève!): Lien Une autre photo quand elle était encore chez Syrius: Et voilà une photo du grand jour! Le 27 juin 2006, je suis allée chercher Quenya pour l'amener chez moi! Quelques petits problèmes techniques mais elle est arrivée! Lien 28/06/06: 1er jour au pré, elle me lachait pas d'une semelle! Ces 2 potes de pré ont mis du temps à l'accepter... mais maintenant elles sont inséparable! |
Par Manon74 : le 08/02/07 à 15:06:32
Dire merci | ... la suite ... 29/06/06: On fait connaissance! Début juillet: quelques jours après son arrivée, la miss a fait une petite "dépression", elle ne savait pas trop où elle était... Alors elle a perdu un peu de poids et était souvent couchée... Mais ça n'a pas duré. Et puis Quenya découvre avec curiosoté sa nouvelle famille!! Elle rentrerait volontier dans la cuisine...! Il doit surement y avoir des carottes! |
Par Manon74 : le 08/02/07 à 15:12:49
Dire merci | aout 2006: j'ai du partir quelques semaines en stage, en revenant il lui manque quelques kilos... Quenya a énormément besoin qu'on s'occupe d'elle... Octobre 2006: mais rapidement elle commence à s'épaissir! et à grandir!!! Je passe le plus de temps possible avec elle! Même quand je dois bosser!!! |
Par Manon74 : le 08/02/07 à 15:21:35
Dire merci | Novembre 2006: la miss est de plus en plus belle! Au pré: Janvier 2007: Pour finir des photos récentes de Quenya dans la neige! Avec moi! Voilà pour aujourd'hui! A vos commentaires! |
Par Loustix : le 08/02/07 à 15:32:14
Dire merci | Très belle évolution de la miss... je suivrais ton post |
Par Khyra77 : le 08/02/07 à 15:36:03
Dire merci | Elle est tres belle , j'imagine le bonheur de faire ces devoirs avec sa jument a coté lol ! Elle a quel age ?Quel race ? |
Par Manon74 : le 08/02/07 à 15:46:51
Dire merci | Elle va avoir 3ans cette année! Je l'ai acheté quand elle avait 2ans. Et c'est une ONC, je n'ai aucune idée de ses origines... Merci pour vos réponses! |
Par diamino : le 08/02/07 à 16:13:30
Dire merci | Elle est très jolie cette petit puce |
Par syrius : le 08/02/07 à 16:35:03
Dire merci | ça ne me dérance pas pour les photos t'inquiète elle est tres belle cette jument! ça me fait tres plaisir pour elle, et pour toi! |
Par al : le 08/02/07 à 16:39:01
Dire merci | adorable cette jument vous formez vraiment un très joli couple |
Par emy50 : le 08/02/07 à 18:03:33
Dire merci | elle est vraiment tres belle! c'est mon reve d'avoir mon cheval dans mon "jardin" me reveillé et voir en premier plan en ouvrant mes volets, mes deux loulous en train de brouter (lol en plus sa rime) en tout cas plein de bonheur a toute les deux |
Par missnella : le 08/02/07 à 18:05:58
très jolie jument!! Elle s'est enbelli |
Par Manon74 : le 08/02/07 à 18:23:58
Dire merci | en fait elle est pas vraiment dans mon jardin! Elle est dans un grand pré en face de chez moi et je la met dans le jardin la journée quand je suis là! pour qu'elle tonde la pelouse! et surtout pour passer du temps avec elle! |
Par diamino : le 08/02/07 à 19:26:24
Dire merci | "me reveillé et voir en premier plan en ouvrant mes volets, mes deux loulous en train de brouter" : je confirme c'est très agréable et ça rend heureux dès le matin |
Par kenzo0620 : le 09/02/07 à 09:37:24
Dire merci | elle devient de plus en plus belle au vu de tes photos ! très belle bête ! |
Par soquette123 : le 09/02/07 à 09:42:26
Dire merci | Superbe!! Elle est débourrée ou non?? en tout cas, elle a beaucoup changé ET est de plus en plus belle!!! BONNE CONTINUATION et tout plein de bonheur a vous deux!!! |
Par Manon74 : le 09/02/07 à 12:48:00
Dire merci | Merci à tout le monde! Soquette: pour répondre à ta question on va dire que Quenya est "prédébourrée"! Elle m'accepte sans problème sur le dos, je la monte quelques minutes de temps en temps pour l'habituer un peu. Mais je ne l'embête pas encore! On va dire que je la monte à peu près 15min toute les 2-3semaines... On y va en douceur! |
Par Manon74 : le 12/02/07 à 08:55:20
Dire merci | Voilà les photos d'hier! On est allé faire une balade à pied, elle était géniale! et toujours aussi curieuse à regarder tout ce qui se passe autour d'elle! Alors pour commencer quelques photos avant le départ: intriguée par la chienne du voisin...! avec son nouveau licol acheté en solde! tentative de révérence! pas facile de prendre la photo en même temps! ça fait pas longtemps que je lui demande, il y a encore de progrès à faire! la suite arrive! |
Par Manon74 : le 12/02/07 à 08:58:14
Dire merci | Nous voilà parti en balade! Celle là on la voit pas bien mais je l'aime bien! Avec un petit rayon de soleil! |
Par Manon74 : le 12/02/07 à 09:00:54
Dire merci | Nous voilà rentré à la maison, on prend encore quelques photos! Après l'effort, le réconfort! |
Par Manon74 : le 12/02/07 à 18:54:51
Dire merci | Elle intéresse personne ma louloutte?? |
Par misslove22 : le 12/02/07 à 19:03:54
Elle est mignonne Sa doit motivé de faire ses devoirs avec son cheval ^^ Sinon pour la révérance essaye de le faire sur du sol mou ! Sa sera mieu pour elle ! Bonne continuation |
Par Manon74 : le 12/02/07 à 19:07:29
Dire merci | Pour la révérence c'était juste pour la photo que j'ai fait sur le goudron!! Comme je devais l'éloigner un peu pour prendre la photo si elle était sur l'herbe comme d'hab elle aurait plus penser à brouter qu'à m'écouter!!! C'est qu'elle est gourmande ma grosse! |
Par miss cadette : le 12/02/07 à 19:16:52
Dire merci | elle est vraiment jolie ta miss ! |
Par Manon74 : le 13/02/07 à 18:29:23
Dire merci | un petit up! |
Par missnella : le 13/02/07 à 18:33:24
je craque !!! Elle est vraiment jolie didonc!! |
Par Manon74 : le 15/02/07 à 18:03:25
Dire merci | Demain je suis enfin en vacances!!!! Mais juste pour une semaine... Je vais pouvoir me consacrer en tièrement à ma Quenya!!! Au programme: des calins, des grandes balades à pied, surement une petite balade montée, un peu de boulot en liberté et encore et surtout des calins!!!! Je vous mettrai des photos de nos vacances! |
Par syrius : le 15/02/07 à 18:29:29
Dire merci | je regarderai ça alors ! |
Par Manon74 : le 17/02/07 à 18:42:08
Dire merci | 1er jour de vacances!!! Mais pas de photos... Alors aujourd'hui en arrivant pour voir ma Quenya, l'agriculteur chez qui elle est en pension, m'a dit qu'elle était en pleine forme!!! Alors du coup avant toute chose, je l'ai défoulée dans son pré!! Et effectivement elle avait la pêche!!! Dommage que j'avais pas l'appareil parce qu'elle était vraiment belle! Après on est allé se promener à pied, elle était hyper à l'écoute! On est passé dans le village en dessous de chez moi, pour qu'elle s'habitue aux voitures, aux gosses qui passent en courant, ou aux chiens qui surgissent d'un coup quand on passe... et ba elle a pas bouger une oreille!!! Et puis ce soir, dans son pré, elle m'a trop fait rire!! Les 2 autres juments ont pas le droit de m'approcher quand je suis dans le pré... Dés qu'il y en a une qui s'approche un peu trop, Quenya la chasse à l'autre bout du pré! Et elle revient vers moi comme si de rien était!! Enfin bref, bon début de vacances! |
Par Manon74 : le 19/02/07 à 15:01:39
Dire merci | Aujourd'hui balade à pied avec la selle sous un beau ciel bleu!!! Voilà les photos! Pour commencer voilà l'état de la bête quand je l'ai ramené du pré!!! Et après un bon pansage, ça va déjà mieux! On équipe, elle bouge pas d'une oreille! Avec son beau filet que le père noël m'a offert!!! la suite arrive!!! |
Par Manon74 : le 19/02/07 à 15:08:39
Dire merci | Alors là je l'avais détaché et je l'appelais pour qu'elle me suive mais elle a pas compris qu'elle était détaché!! Alors elle me regardais partir, d'un air de dire "Mais tu va où sans moi...?!" Avant de partir on prend la pause pour une petite photo! Et c'est parti!! On sort du village! J'ai fait un petit bout de la balade sans la tenir, elle me suivait derrière!!! Et pour finir un petit portrait pour montrer le beau ciel bleu! Et voilà pour aujourd'hui! Demain je pense que je la montrais un petit peu... Il faudra que je trouve un photographe pour me prendre dessus! |
Par riri123 : le 19/02/07 à 16:33:54
Dire merci | super ta relation avec elle elle est tres belle et tres mignone |
Par virginie44 : le 19/02/07 à 17:04:06
magnifique |
Par syrius : le 19/02/07 à 18:01:46
Dire merci | purée qu'est ce qu'elle est belle |
Par Manon74 : le 19/02/07 à 21:05:35
Dire merci | Mais bien sûr qu'elle est belle ma Quenya!!! C'est vrai qu'elle a bien changé depuis que je l'ai acheté...!! |
Par Orion : le 19/02/07 à 21:12:17
SUper expressive.... j'adore! |
Par Saria : le 19/02/07 à 21:40:11
tres belle jument et tres expressive !!! une bouille a calin!!! |
Par o0MaRiE0o : le 19/02/07 à 22:31:00
J'avais pas vu ton nouveau filet ( enfin je crois pas^^). T'as des renes caoutchouc? Je me demandais parce que je peux pas m'y voir ces petites betes! pis quand on voit ce que ça devient ( pense au filet de Sat ou de Sido) |
Par Manon74 : le 20/02/07 à 13:14:07
Dire merci | Merci pour tous ces commentaires, je le dirai à Quenya ça lui fera plaisir! Marie: Je me souviens pas d'avoir vu des rênes caoutchouc sur les filets de Sat et Sido... Enfin je les montais pas souvent aussi... Mais oui c'est des rênes en caoutchouc. C'est vrai qu'il y a mieux comme rênes mais disons que le filet me plaisait alors j'allais pas ne pas l'acheter à cause des rênes! Et puis pour le moment vu ce que je fais avec ma jument, les rênes ne me gènent pas vraiment!!! Après j'ai les rênes en tissu de mon ancien filet...! |
Par Manon74 : le 20/02/07 à 21:05:25
Dire merci | Bon finallement aujourd'hui je ne l'ai pas monté, je voulais juste passer du temps avec elle sans trop l'embéter! Alors j'ai laché la bête dans le jardin et on a passé l'aprem toute les deux! Bon et histoire de dire qu'on a quand même fait quelque chose, je l'ai longé en licol 10min au pas et un peu au trot. Elle était super sympa! Alors voilà les photos de notre aprem! Je suis suivie!! Pas facile de prendre des photos quand on est pourchassé par un cheval!!! Elle était plutot d'humeur joueuse aujourd'hui!! Mais comme elle reste toujours une grande curieuse je peux quand même faire de jolie photo! Elle est pas belle sa croupe?!! Et voilà ce que ça donne quand on passe trop de temps à brosser nos chers chevaux!! Merci Quenya!!! |
Par Tina : le 20/02/07 à 21:44:22
Dire merci | Elle est vraiment jolie cette jument, très expréssive et fine j'adore ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous