Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Pilou -face : besoin de zondes ! ! !

Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par ultima
15 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Petite présentation

Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m

De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup

Message édité le 15/02/20 à 07:44

Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >

Par epna : le 09/05/08 à 14:19:32

Déconnecté
Lizou a écrit à SOSABOT je crois, et je crois (oui tjrs pas sur) qu'il les échange.
sinon moi j'ai trouvé ça :

je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais le prix

Equi boot

Code de Produit

En matière plastique très résistante, on peut le poser indifféremment sur un antérieur ou un postérieur ; à condition bien sûr que ceux ci soient de même taille.
Disponible en cinq pointures, c'est une bonne solution de dépannage

Remplace le fer a cheval.
C'est la "roue de secours" bien
connue des randonneurs et des competiteurs en endurance.

Sa mise en place se fait par la
tension frontale d'un cable avec fixation par un crochet en
aluminium.

Comment selectionner la bonne taille : prendre l'empreinte du
sabot
deferrer a l'aide d'une feuille en dessinant son contour et
mesurer la
largeur du sabot ce qui vous permettra de selectionner la
taille
ci-dessus.

E2 10cm - 11.5cm
E3 11.5cm - 12.4cm
E4 12.4cm - 13.4cm
E5 13.4cm - 14.6cm

NEW

Prix

€32.85

Par epna : le 09/05/08 à 14:20:49

Déconnecté
ou y'a ça, mais j'accroche pas

Shoof Boot

Code de Produit

SRS-1, SRS-2, SRS-3, SRS-4

Fabriquée à l'origine comme système d'entretien du sabot. Le shoof est maintenant utilisée plus fréquemment comme un fer de secours, il peut être utiliser en cas de besoin jusqu'a le remplacement du fer permanent.

Disponible en quatre tailles, le shoof est complet avec bande et housse médicale.

Taille largeur du pied
1 Poney 110mm
a 1.20m
2 Poney/cheval 130mm
1.50m-1.60m
3 cheval 145mm
1.50m-1.60m
4 cheval 160mm
plus de 1.60m

Par juligi : le 09/05/08 à 14:22:31

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben oui mais moi je veux des montantes pour ne pas qu'elle les perde.. je vais tenter les zizi epics, je verrai bien.. par contre c'est 140€ la paire

Par epna : le 09/05/08 à 14:23:16

Déconnecté
les old mac ne sont pas moins cher ?????

Par epna : le 09/05/08 à 14:24:45

Déconnecté
sur sosabots,

Par epna : le 09/05/08 à 14:27:14

Déconnecté
oups beugage.. sur sosabots :

Hipposandale Easyboot Epic Prix - 55.00 EUR (une)

Hipposandale Boa Prix - 115.00 EUR (la paire)

Hipposandale Old Mac G2 Prix - 115.00 EUR (la paire)

et pour transformer la easy en epic :
Guêtre pour Easyboot Epic Prix - 20.00 EUR

Par juligi : le 09/05/08 à 14:30:27

Déconnecté

9708 messages

1 remerciements
Dire merci
C'est celles ci : Lien j'en lis que du bien sur internet..

Par epna : le 09/05/08 à 14:35:19

Déconnecté
C'est comme les miennes, sauf que j'ai pas l'accessoire pour qu'elles deviennent Epic.. PTDR...

Enfin Easy, Boa et Oldmac sont assez réputé... donc je pense que tu vas trouvé ton bonheur...

Mais c'est vrai que le plus d'un magasin et que si la taille ne correspond pas, hop ils te la changent (Chez LG je les ai changé 1 mois après les avoir acheté )

Par tite lizou 723 : le 09/05/08 à 23:50:52

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
J'ai eu les rep de sos sabots je mets là pour les intressés

Donc ils ne vendent pas de old mac G1...mais par geste commecial peuvent en avoir...MAIS c'est 138€ la paire...+ 7€ de port...et elles ne sont NI reprises NI échangées y a pas intéret à se planter

Quand j'aurais 5min je vais je pense les appeler et voir avec eux...au pire les revendre sur le net si elles vont pas...car vraiement à prioris se seront les SEULS à lui convenir

Sinon comme j'ai dis à julie au tel tout a l'heure...la guêtre montante des épic ne garantie en RIEN la tenue au pieds ... justa en a et malgré l'attache la boots part...et balotte au bout du pieds attachée parle paturon

Ralala ces chevaux entre ma selle et les pieds il m'en fait voir

Par sarah.bl : le 10/05/08 à 00:04:21

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Effectivement pour les epics la guêtre de paturon ne sert pas à maintenir la sandale. Certains ont déchiré leur guêtre parce que la sandale partait du pied et restait attachée par la guêtre.
Je crois que ça sert essentiellement à ne pas perdre la sandale si elle s'en va du pied.

tite lizou---> Tu as mesuré les pieds de Pilou ?
Il y a les renegades aussi (mais c'est cher...).
Lien

Par tite lizou 723 : le 10/05/08 à 00:20:26

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Sarah : oui j'ai 12.5cm de largeur pour 13cm de longueur...donc RONDS

Je vais voir ton lien

Par sarah.bl : le 10/05/08 à 00:32:21

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Ca ferait une taille 2 pour les Epics, non ?

Pour Griotte : la longueur : 11,5 cm, pour la largeur : 10,8 cm - 10,9 cm.
On m'a conseille des Epics taille 0 parce que pour la taille 00 j'étais en limite supérieure. Et il est plus facile d'adapter des sandales un peu grandes que un peu petites (avec des semelles).
Pour l'instant on n'a pas perdu une seule sandale.

Par soquette123 : le 10/05/08 à 01:24:47

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Huhu, me voilà avec mon retard :XD

Ultima, tes chevaux Mais c'est quoi ton secret pour avoir des chevaux en sacré forme et en sacré état avec leur age???
J'espere que Rustin et Quanelle prendront le meme chemin

En tout cas, je ne connaissais absolument pas toute cette tribu (qui entre nosu est superbe ) et je pensais vraiment qu'Heliot etait a Tedi
En tout cas, z'ont pas l'air malheureux tes tiens dis donc

Lizou: Pour ton probleme de pieds, comme les autres, je ne voudrais pas t'influencer et causer du tord a Pilou, mais voila ce que MOI je fera et mon avis
Comme Kahlia, (faudrait que tu nous fasse une photo), je pense que les pieds de Pilou ont usés OUI, mais normalement suite a une longue balade et plusieurs autres
Si il ne boite pas ou qu'il montre une gene, c'est que tout va bien.
Pour ton probleme de déformation de pied avec une corne qui ne pousse pas, j'ai le meme probleme sur Rustine mais meme si le MF gueule toujours car il ne peut pas trop raper, il arrive toujours a rattraper les défauts sans couper et sans qu'ensuite Rustine ne soit génée

Ensuite, si vraiment tu ne veux prendre aucun risque, alors prends des hippos, c'est le seul moyen (a part si tu te plantes dans les tailles) de ne pas etre embétée
J'espere en tout cas que tu vas trouver.
Mais sinon, ferre devant.. ne va pas non plus risquer absces et boiterie pour une histoire de pieds nus, se serait dommage

Par Kahlia : le 10/05/08 à 01:31:43

Déconnecté

26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Raalala ça me tâte d'en racheter des à la bonne taille, j'aurais ça en secours en cas de rando prolongée, vu que toutes façons les miennes faut que j'achète des gailters et des semelles, ça revient limite au prix d'une neuve alors...
Sarah ce sont des epics que tu as?

Par Lazuli : le 10/05/08 à 11:07:18

Déconnecté
je fais rapidement la tournée des post que j'aime bien et je suis contente de voir que pilou est en forme

belles balades en prime, le pied ! ca doit etre agréable en ce moment la campagne sarthoise, il fait beau apparemment

Par tite lizou 723 : le 10/05/08 à 13:55:05

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Sarah : donc en gros vaut mieux que je prenne (dans le cas de pilou) des bien en largeur et qui eron un chouilla longue...ça devrait aller quand même

Soquette : de toute façon faut que je tente "l'aventure hippos" ... c'est la solution que je veux depuis un moment...juste qu'il faut qu'elles lui aillent bien...ce qui va être un peut délicat avec sa forme de pieds

Lazuli : OUI la campagne sarthoise est un bonheur en ce moment (bon petit bémole pour les allergiques au pollen comme moi ) c'est TOP

Par soquette123 : le 10/05/08 à 13:57:06

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Lizou, il y a toujours les semelles pour compenser si c'est trop long

Par sarah.bl : le 10/05/08 à 17:30:55

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Kahlia--->Oui c'est des epics.

je pense... mais mon expérience en ce domaine est toute récente...
Griotte a des pieds qui font 115 de long et 108-111 de large, pourtant sur leur site, la taille 0 c'est à partir de 111 pour la largeur et à partir de 118 pour la longueur...
J'ai fait 35 km aujourd'hui avec à allures vives, et ça n'a pas bougé (je les serre au max). Je mets des semelles dedans mais c'est plus pour réhausser le pied et éviter que la sandale ne blesse le bourrelet périoplique (petits petons sans talons).

Toi avec la taille 2, il y aura à peine 1 ou quelques mm de trop en longueur, la largeur sera bien, donc ça devrait le faire. Au pire tu rajouteras des semelles.
Sur SOS sabots, il me semble qu'ils les reprennent pour changer de taille si ça ne va pas. (si l'essai a été fait dans les conditions décrites).

Par ultima : le 10/05/08 à 22:17:28

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Un petit bonjour a tout le monde de Madrid.

Soquette: Je suis oblige de faire un petit complement a la video: C'est vrai que mes chevaux ont l'air de peter la forme, ils n'ont que l'air, mais pas la musique
Ultima aide dans ses articulations, selon les jours et avec un peu de travail regulier, je pourrais peu etre refaire quelques petites balades avec.
Ayassa: tres bizare dans ses allures en carriere, Je lui ai fait faire 2 poulains puis la retraite.
Galion : accident a 18 mois, tendont du posterieur gauche sectionne. boiteux ...
Reste Heliot qui pour l'instant tiend le coup, bien qu'il revienne de chez le veto pour Pb de toux et ecoulement nasal......Mais a part cela, ils petent la forme...

Par tite lizou 723 : le 10/05/08 à 23:04:39

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Roo ultima qui dramatise tes chevaux sont TOUS bien et heureux...ils sont certes plus tous aptes à bosser...mais pour moi c'est un détail...ils sont bien portants et heureux avec des conditions de vie idéale...que demande le peuple

Pis y a valentine qui a rien...quand on te dit que tu vas finir par la prendre ELLE en balades

Par soquette123 : le 11/05/08 à 11:31:18

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ok ok Ultima, mais sur la vidéo, ils ne sont tout de meme pas a plaindre les loulous

Valentine en balade,

Par tite lizou 723 : le 11/05/08 à 11:50:13

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Moi je suis sur qu'elle aimerait ça les balade ma copine de gratouilles

Par miss maria : le 11/05/08 à 14:24:11

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
ça fait longtemps que je ne suis pas venue voir le petit Pilou

Il est vraiment magnifique avec sa robe d'été

ça avait l'air génial votre balade vous avez raison de profiter du soleil qu'il y a en ce moment

Par epna : le 11/05/08 à 22:22:04

Déconnecté
ça a discuté dur.. alors tu vas faire quoi avec pilou au final ?? VEUX SAVOIR ! lol

Par tite lizou 723 : le 11/05/08 à 23:05:12

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Miss : vi on profite bien de ce superbe temps et merci pour le pilou

Epna : je tente en juin les old macs G2 en taille 2

Par tite lizou 723 : le 12/05/08 à 00:10:36

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Bon aujourd'hui journée avec julie...on a commencer par aller chez gitane et pasha avec longues rênes pour gitane et papouillages pour pashou

Ensuite direction le poney...donc vous imaginez bien le flashouillage intensif qu'a fait julie...j'ai plus de 35 photos

Donc but du jour...que pilou comence a RESTER en révérence

Je l'ai un peut mobilisé pour capter son attention car étant dans un des pré d'ultima...avec donc de l'herbe...c'est bien moins évident pour le poney

Ensuite on a attaqués...bon déjà super point...j'ai même plus besoins d'exercer une pression même légère sur le poitrail...je prends le pied et dis "salut" il le fait nikel en revanche je me suis apperçu que son manque d'équlibre vient de MOI...je lui pose le genous trop a L'INTERIEUR ce qu le déséquilibre...posé come il faut il a l'équilibre

En revanche pour rester c'est pas gagné déjà sans rien tel quel il ne reste pas du tout...que ça soit en tenaut son pied...en bloquant un peut par le poitrail etc ... on a donc tester avec julie par la gourmandise...je le mets en révérene et julie le "capte" en bas avec une carrote pendant que je donne l'ordre "RESTE" ... il l'a fait comme il faut 3 fois...j'ai laisée à dessus

Mais bon je vais voir comment évoluer ça...car comme toujours quand pilou marche à la bouffe il n'est pas du tout attentif à ce que je lui raconte je crains donc FORT qu'il ne mémorise pas le "reste" par ce qu'il est trop occupé à chopper sa carotte

Si vous avez des conseils je suis preneuse

Sinon j'ai fais quelques DL montés...de mieux en mieux...bien que plus à l'aise à gauche comme toujours...et il a tendance à perdre de l'impultion au fur et a mesure des pas...faut que je veille à ça

Mais contente dans l'ensemble,je l'avais quand même avec moi malgré l'herbe...mais le reste en révérence mitigé...je pense que c'est pas le obn moyen mais je sais pas trop comment m'y prendre

On arrive au pré ça mange

On pose avec notre copine valentine (ba vi julie aussi elle en est gaga )

Puis zou au pansage...sur le chemin...pilou dans TOUTE sa splandeur

Moi dans mon activité favorite...bon ok mon TOC compulsif

Par tite lizou 723 : le 12/05/08 à 00:20:34

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Julie fait de l'art...et j'avoue beaucoup aimer celle ci

Une autre ou elle a voulue mettre en valeur les poils qu'elle qualifie de "soyeux" de pilou

Mon tit zèbre ça aussi julie aime bien pas comme certains qui se moquent

Un ti noeil

Le piloupunk il a toujours ces mèches blondes en crète de ce côté

Puis au boulot...l'est beau poney

Quelques DL

Et on y va pour la révérence...simple dans un premier temps

On tente le reste...on voit que le poney n'est pas de cet avis

Onse change les idées en fesant un autre exo...un petit reculé par exemple ça il aime pas non plus

Après on a tentées la technique avec carotte...donc comme on y était toutes les deux pas de photos

Ensuite pour re changer...hop on monte

Pis ba voilà pilou il vous tire la langue d'abords...il s'en fou lui des révérence il veut brouter

On y va pour quelques DL...nikel

Par tite lizou 723 : le 12/05/08 à 00:27:18

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

pfiouf...quand je vois ça je me dis que mon rêve est vraiement dans mes mains...il est LE cheval dont j'ai toujours rêvée que ce soit mentalement ou physiquement euuu non le PONEY dont j'ai toujours rêvée

Pilou qui tente de défaire mes lacets

JE SUIS LE MAITRE DU MONNNDEEE ... notez le poney totalement blasée par mes conneries

Le pilou peut aussi se transformer en PILOUMOBYLETTE

Pilou qui fait rire julie par ce qu'il vient de se secouer et qu'il a la "touffe en vrac"

Puis il fallait bien que julie fasse un baptème à poney j'adore la tête perplexe de pilou

... raté pilou y a pas de lacets

Par tite lizou 723 : le 12/05/08 à 00:34:23

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Un tit douchage de membres

Comme d'hab on s'amuse avec le jet d'eau

Ma bouille d'ange

Ha là de suite l'attention est a 200% sur moi

Puis prise d'une folie soudaine face a des belles fesses rondes...je décide de croquer les pommes de pilou

Pendant le retour au pré julie trippe

Pause pipi

Pilou intrigué par son ruisseau de pipi

Un tit calin

Et on termine sur une superbe démo de la souplese du poney

Demain balade avec ultima dans notre petit chemin technique...avec photos cette fois vu qu'il va faire TROP BEAU

Par soquette123 : le 12/05/08 à 09:10:08

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ah SUPER!!!!
Trop cool ces photos, sont trop trop trop belles, vraiment
Y'en a pleins que j'adore (notamment celle où tu es le maitre du monde , celle de la bouille d'ange...) mais alors celle-ci, je sais pas, elle dégage quelque chose ...

Pour sa révérence, je ne sais pas trop comment t'aider car tu sais qu'avec Rustine je n'en suis que a "Tu essayes au moins de descendre sans la bouffe " mais moi j'esssayerai, au lieu de lui demander de rester, de lui demander de se remettre debout avant que LUI n'en prenne la décision.
Ca va aller super vite car d'apres ce que tu dis, il se releve aussitot, mais peut etre que quand il va assimiler ce mot, tu pourras laisser de + en + de temps entre sa révérence et ton ordre"debout", a essayer je pense

Sinon, je pense vraiment qu'il fait que tu lui apprennes le CAMPO, meme tout petit car son dos sur les photos de révérence est vraiment pas beau du tout
Si tu arrivais a le mettre ne serai-ce qu'un tout petit peu en campo, la position serait bien + belle et lui serait surement + à l'aise (cette position qui lui fait peut etre mal au dos expliquerait le fait qu'il ne veuille rester dans cette position! )

Voila voila, mais en tout cas, ces photos sont superbes

Par soquette123 : le 12/05/08 à 09:31:32

Déconnecté

19960 messages
Dire merci
Ah oui, et le Pilou intigré par son pipi

Par epna : le 12/05/08 à 09:32:10

Déconnecté
les photos sont superbes !! Julie tu as super bien travailler !! J'adore les gros plans et la piloumobilette !! ptdr !!

Sinon super pour les oldmac !! vivement juin ! vivement juin !!

Sinon ce tantot on ne va pas à Sillé, (Nabil va arriver tard donc le temps de charger d'aller la bas, on ne va pas trop en profiter) on va aller sur notre chemin d'exploration.. faudrait qu'on revienne vers 15h30 pour qu'on fasse le retour ensemble ??? non ???

boin j'y go

kisssssssssssss peut être à tout à l'heure

Par maza : le 12/05/08 à 19:35:16

Déconnecté

832 messages
Dire merci

la touche qu'il a le pilou version zorro en train de faire son pissou avec son masque!!! genre "m'en fou, c'est toi môman qui te tape la honte, moi jvois rien!!!"
Trop fort ce poon's!!
Il a l'air d'avoir un beau poil en tous les cas et la robe
Super sympa cette ballade!!
Dis donc, t'arrete de luil mordre le cul à ton poney!! non mais!!

Par tite lizou 723 : le 12/05/08 à 20:01:49

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Soquette : vi julie a trop assurée les photos elles sont super celle que tu as remise...en fait c'était la dernière carotte du sac et c'était un "bébé carotte" et je lui demandait s'il allait OSER la manger la pauve...et ben OUI et sans scrupules en plus ... pour la révérence merci des conseils...a travailler a tavailler et son pipi...je SAVAIS qu'il regarderai et j'étais Morte de rire je le connais trop bien mon poney

Epna : vi vivement juin et que je test si ça le fait bien les old mac bon ba pour nabil...j'ai la réponse hein vu qu'on a fait la balade ensemble

Maza : Oui pauvre poney...il doit vraiement en avoir mare de sa mère qui le rend ridicule...et publiquement en plus moi aussi j'adore sa jolie robe aux reflets dorés et pour ces feses je suis obligée...eles sont trop rondes ça donne envie de croquer

Bon je charge les photos de cete aprèm...balade avec ultima,epna et nabil sur 3h

Par tite lizou 723 : le 12/05/08 à 21:19:56

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Donc aujourd'hui on evait faire une balade avec utlima...et prendre notre chemin technique...au final nabie t epna sont partis avec nous et on a continués l'exploraion du GR

Super balade et TROP heureuse de revoir nabil que j'avais pas vu depuis 1an

Les loulous ont été sages sauf un moment sur le dernier galp ou héliot c'est senti poussé des ailes et ou posito 'ayant aps arpécié a tenté de le tapper mais personne n'a été touché

Sinon pilou lui était un peut chiant il avait décidé de manger...de pas se faire doubler...et de faire son chiant quoi et quand il est comme ça je me fache...et lui se vange au 1er galop en me mettant des coups de dos ça fesait 15jous qu'il l'avait pas fait tient

Alors Mr l'agacé au trot secouait la tête tout énervé...et au 1er galop m'a mis un MEGA couop de dos en saut de mouton...mais come je m'y attendais j'étais callé dans le fond de ma sellee t je tenais ma corne et sinon il jettait un peut le Q dans les départs au galop mais bon ça allait...il était juste relou quoi

On se la joue à la orrage très pratique en fait quans y a plusieurs cavaliers

Epna qui lutte avec posi je devrais pas me moquer j'ai le même

Les hommes devant

Comment ça on est petits à côté de poderosso

Par tite lizou 723 : le 12/05/08 à 21:29:11

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5eguv&v3=1" class='zoombox zgallery912098' ated=1[/obj]

On s'arrête comme d'hab dans le petit ruisseau...posi et pilou font trempette

Ultima heureux

Nabil et podé

Les petons du poney

Petit portrait de podé

Elle est floue mais me fait trop rire ... on passera sur mes yeux rouges façon mixomatose à cause du pollen

On accélère un peut le rytme...je me méfie je tenais rien et vu que la bête avait la connerie
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5eh90&v3=1" class='zoombox zgallery912098' ated=1[/obj]

Par tite lizou 723 : le 12/05/08 à 21:36:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Puis presques arrivés...on passe le petit pont de bernay...ou on voulait prendrede grande bottes un jour pour sonder le fond et voir si on pouvait y aller a cheval...MAIS en passant le pont je m'apperçois qu'on voit le fond de l'eau...Ni une NI deux on ait demi tour et on va voir...on tente...pilou y va d'abords...rejoint de suite pas posito...puis poderosso...ultima est resté sur la berge et habitura helot qui a peur plus tard et bien au calme

Portrait de podé...il est vraiement beau

Le BONHEUR nos deux loulous...ça passe partout et ça aime l'eau on se fat VRAIEMENT plaisir

Et oui epna a ENCORE changée de cheval...elle a craquée sur un petit appaloo ... non en fait podé en rentrant dans l'eau a sauté...et a fait un oeuvre d'art sur les fesses de posi

Par tite lizou 723 : le 12/05/08 à 21:41:21

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci

Ensuite on se sépare et chacun rentre...douche complète pour héliot et pilou

Ouuuu le poney curieux

Raaaaaaaaa je fonds

Ca vaut bien une petite roulade

Les deux vangeurs masqués se mettent au boulot

Voilààà encore une balade TROP sympa...a refaire

Par epna : le 12/05/08 à 21:46:20

Déconnecté
et n'empeche encore une superbe sortie !!!! suis trop contente !!!! qu'est qu'on s'amuse bien !!! vivement qu'on se refasse une sortie !!

sinon Pilou avait la forme ce jour.. pas un coup de mou !! il assure de plus en plus !!!!

Par ultima : le 12/05/08 à 21:52:06

Déconnecté

2732 messages
Dire merci
Je me melandge dans les posts, c'est sur ce post que je voulais mettre ce commentaire, alors je le remet la, voila

Les meilleurs guides de rando du Moooonnde c'est epna et lizou.....

enfin il semblerais que lizou soit plustot specialisée dans la decouverte des chemins au grand hasard et epna serait plustot la valeur sure pour eviter de se perdre.

enfin chacun sa specialité, moi c'est de suivre....

Merci encore au fameux duo lizou-epna

Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval