Pilou -face : besoin de zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 11281 réponses à ce sujet, dernière réponse par cristal7215 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 20/04/15 à 15:45:50
Dire merci | Petite présentation Pilou-face, hongre ONC (Fjord X Arabe) bai dun de 2003, 1,45m De la malice à l'état pur...mon petit (grand) bonheur depuis 2007 ou il m'a rejoint suite à la mort de Cactus mon 1er cheval. Nous faisons principalement de l'extérieur (le bac à sable on aime po ça ), nous avons été qualifié sur 60km en endurance, nous avons été Champions départementaux et régionaux de TREC en équipe...on s'essaye maintenant gentiment à l'Equifeel, et à L'Xtrème Cowboy Race qui nous plait beaucoup Message édité le 15/02/20 à 07:44 |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par juligi : le 05/04/08 à 12:16:16
Dire merci | Whaa il est trop beau le pilou avec ses fleurs !! les photos avec les pissenlits sont trop belles MDR zorro a lancé une nouvelle mode Trop mimi pour le lavoir en même temps ça m'étonne pas de pilou, en général c'est pas en grand peureux PTDR le pur sang tautomatique |
Par epna : le 05/04/08 à 12:24:43
Déconnecté | On voit qu'il a entièrement confiance en toi le ptit pilounours... |
Par Fantômette : le 05/04/08 à 12:38:50
Dire merci | rrrrooo j'adore a bouille avc les tite fleurs jaune pis mdr le Bobcat |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 13:08:30
Dire merci | Miss : vi j'étais très touchée qu'il y rentre que avec moi Epna : net que je me repasse les photos et NON ces fesses elles sont toutes pointus...sont pu flasques mais elles sont pas zolies Cristal : pour le soleil c'est net...là tu viens pas y en a pas...reviennnsssss Julie : ouai on a copiées sur zorro pour le lavoir e effet je savais qu'il irait...et de toute façon on serait pas parties tant qu'il y serait aps allé mais pour le coup moi dessus et clem devant...c'était niet Fanto : ... et oui tei et urwal font bien joujous |
Par juligi : le 05/04/08 à 13:09:53
Dire merci | Oui mais ça c'est normal, il te fais + confiance à toi |
Par epna : le 05/04/08 à 13:13:48
Déconnecté | moi j'aime mieux ces fesses maintenant qu'à son arrivée !! c'est plus flasques !! |
Par loulye : le 05/04/08 à 14:28:34
Dire merci | c'est vrai qu'il est chou ce Pilou !! et Lizou, prise en flag de gagatisme aigu... et on la comprend !! n'empêche, sont têtus nos poneys mais ce sont eux les plus mignons... |
Par ultima : le 05/04/08 à 22:21:56
Dire merci | Pilou, Galion, Valentine....Une vie commune commence.. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4z1k7&v3=1" class='zoombox zgallery880222' ated=1[/obj] |
Par majyc72 : le 05/04/08 à 22:36:34
Dire merci | Trop bien la vidéo.. mdr entre Pilou qui perd pas le Nord et qui mange directement l'herbe!! et la rencontre Pilou - Valentine comment Galion les sépare!! et les dalton mdr Et la dernière partie où Galion sort ses jolies allures, et Pilou qui à la fin fait l'arabe ptdr!! Il est vraiment trop marrant et trop mignon ton Pilou!!! Enfin bon il a été très bien accueillis Pilou demi poilu et s'est bien adapté à sa nouvelle maison! fini les mini poneys maintenant c'est plus lui le grand du pré!! |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 22:55:36
Dire merci | Loulye : c'est ce que je répète sans cesse à qui veut l'entendre...les poneys c'est les MEILLEURS Ultima : rooo TROP bien la vidéo on a toute la rencontre j'adore galion qui sépare valentine et pilou...il protège sa chérie et les allures de galion je trouve qu'en vrai ça rendait encore MIEUX il est monté sur coussins d'air le galion TELLEMENT il se déplace avec légèreté un plaisir pour les yeux en tout cas il a vraiement eut bon accueil le bébé...ils sont drolement bien élevés tes loulous et encore merci Majyc : t'as vu ça il retrouve vite ces prioritées le pilou et comme tu dis FINIT les poneys...il est avec des "grands" maintenant |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 23:02:41
Dire merci | Donc vous l'aurez vu aujourd'hui c'était déménagement pour pilou...qui est allé se poser 200m plus loin grace à notre ultima qui m'accueille gentillement puisque je ne pouvais plus rester au club suite a quelques soucis de sous Tout c'est super bien passé comme on le voit sur la vidéo...pilou toujours calme...galion content de ce nouveau copain...et valentine perplexe Pilou est un peut intrigué par valentine et la chasse un peut pour s'approprier galion...mais bon c'est pilou donc rien de violent et ça va lui passé mais avec galoin c'est l'AMOUR On met pilou dans le sas pour qu'ils se sentent...pilou se jette sur un brin d'herbe bien sur ça fait bien jte jure Puis comme rien ne se passe on ouvre tout...pilou v a la rencontre des autres... Galion vient dire bonjour j'adore son modèle il est TROP beau...et c'est vraiement un MEGA compliement de la part de la fervante partisane des poneys que je suis C'est direct bien passé... "Ben popa c'est qui ce nain blond il est ou héliot " Rooo sont beaux *** |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 23:10:12
Dire merci | *** Pis rencontre avec miss valentine...pilou est curieux de cette drole de demoiselle...il a jamais été au contact d'un âne à part au travers d'une cloture pour dire bonjour (c'était le cas à fillé) ... mais galion comme on voit sur la vidéo c'est vite interposé pour protégé la miss Ensuite les loulous font le tour pour aller dans le pré...et plou avait décidé en 2sec qu'en fait la demoiselle elle était bizard et qu'il se gardait le "grand ténébreux" bravo pilou t'es bien élevé Et aller en avant les bisous avec la tite valentine qui se tient à l'écart de ce truc blond qui lui vole son chéri Je crois bien que galion lui aussi est tombé sous le charme de pilou Bon les politesses et les calins c'est bien beaux...mais ç nourrit pas un poney...ha taablleee "Tient te revoilà toi oreilles bizard " "Jte ferais remarquer pilou qu'elle a la même raie que toi sur le dos " ...elle est adorable cette photo *** |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 23:17:50
Dire merci | *** Dans l'après-midi on est allés voir une fois si tout allait bien (on les voyaient de loin du club) et oui ça brouttait tranquilou...et moi avant de partir je suis retournée faire un bisous à pilou...je profite d'un rayon de sleil pour refaire des photos...galion m'a adopté je crois...il m'a PAS laché du coup je lui ai fait PLEINS de papouilles ba quoi pilou lui il mangait il en avait rien a faire Chabadabada... Quand je dis qu'il m'a pas laché Qu'il est joli Puis pilou intrigué par valentine la suit...et pour le coup découvre l'abris... Qu'a celà ne tienne...il rentre... ... et en plus se sert une petite bouchée...il est vraiement sans gène Et voilà les loulous qui nous font le remake de la belle et le clochard à mager le même brin de foin sont trop choux Et voilà...donc comme on peut voir TOUT va bien Prochaine visite pour un cours avec cristal la semaine prochaine...mais je sais pas encore quand |
Par tite lizou 723 : le 05/04/08 à 23:19:36
Dire merci | OUPS j'ai fais ma kinder j'ai zappée une vidéo Voilà les loulous tout contents sous un rayon de soleil [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4z1ss&v3=1" class='zoombox zgallery880275' ated=1[/obj] |
Par Lazuli : le 06/04/08 à 07:40:20
contente que ca se soit bien passé ils st TROP mignons Galion et Pilou jconfirme et moi aussi jdis VIVE LES PONEYS, c'est les MEILLEURS |
Par ultima : le 06/04/08 à 10:58:05
Dire merci | Ce matin, petite visites à la bande... Premiere approche, tiens, Pilou n'est pas là et Valentine en profite pour coller Galion , ben oui c'est son grand frere a elle ... Pilou est resté au chaud dans l'abris.. Puis, comme les rayons du soleil sont au rendez vous, pilou jette un oeil dehors Et valentine, faut te faire une idée, Le Galion, maintenant c'est mon copain à moi, alors va voir plus loin si j'y suis et laisse moi la place, c'est moi qui colle... (remarquez l'imperturbable Galion) la pierre de sel de Elise (preuve qu'elle est mise à disposition) Enfin bref, tout ce passe bien ce matin... |
Par epna : le 06/04/08 à 11:02:29
Déconnecté | bon j'en étais sure que ça allait bien se passer... connaissant un peu ton poons !!! y'a aucun souci avec lui... il est super sociable... Sinon il me fait trop rire, bonjour les gars, c'est quand qu'on mange ?? mdr Sinon Galion très joli..... Et valentine "empaillé" MDR |
Par juligi : le 06/04/08 à 11:16:46
Dire merci | Chouette !! C'est clair l'avantage avec Pilou c'est que tu peux le mettre partout il va avec tout le monde (bon par contre c'est pas bien de chasser valentine ) ptdr "oreilles bizard" Galion qu'est ce qu'il est beau !! et on voit bien qu'il y a de la force par contre il a l'air gentil comme tout aussi Mdr Pilou qui lui lèche la tête, j'adore j'trouve ça trop mignon |
Par tite lizou 723 : le 06/04/08 à 12:04:06
Dire merci | Lazuli : ouai avec pilou c'est l'avantage il est super sociable je peux le mettre n'importe ou...s'il a passé le cap du groupe à fillé il peut aller partout et vi avec galion il est trop chou...mais il se trouve toujours un chéri dans chaque groupe...il a eut harpège à fillé...réglisse...pasha...narcos (malgré qu'en fait il était avec ulysse ) et maintenant galion et VIVE LES PONEY Ultima : hoooo trop bien les photos matinales sous un rayon de soleil il s'habitue vie au confort de l'abris le poney j'adore la bouille quand il sort...l'air de faire sa petite comère du matin pauvre valentine ha jte jure vachement sympa ce nouveau...il se croit tout permis trop bien la pierre a sel...au moins elle va serir... contente que tout ce passe bien et merci pour les tites photos du matin... Epna : ouai il est vraiement cool pilou le "quand est ce qu'on mange" c'est trop ça quel estomac ... ouai t'as vu ça galion...il est TROP beau et la pauvre valentine perplexe Julie : "oreilles bizards" je trouve que c'est ce qu'on lisait dans le regard de pilou pour galion net il dégage une puissance impressionante mais il est tout doux tout calin |
Par Lazuli : le 06/04/08 à 13:49:26
ca a l'air trop dure la vie de cheval chez ultima |
Par Pommekitty : le 06/04/08 à 19:19:19
Dire merci | Le pilou a perdu sa fourrure! J'ai bien aimé les photos de la balade. Tout ce vert bien tendre et ce ciel bleu mettent de bonne humeur. Et puis la tof avec les fleurs jaunes Et puis je craque sur Valentine! |
Par tite lizou 723 : le 06/04/08 à 21:31:24
Dire merci | Lazuli : oui on voit tote la détresse de ces pauvres chevaux Pomme : oui ça y est il est presque plus poilu même la gande barbe s'en va ... t vi cette balade un BONHEUR ... et je crois qu'on est BEAUCOUP à craquer pour valentine...mais en même temps comment résister |
Par irisetquiara39 : le 06/04/08 à 22:19:39
Dire merci | trop zoulies les photos de balade avec ce beau ciel bleu et ces petits pissenlits ! c'est pas un énervé le pilou pourquoi tu l'as pas remis avec les dadas d'epna ? |
Par tite lizou 723 : le 06/04/08 à 22:25:37
Dire merci | Iris : vi il est trop chou le pilou de printemps il est pas retourné chez epna par ce que son herbe ne pousse pas...donc un poney dévoreur et il mangerait tout le peut qu'il y a...et narco est férré des postérieurs et quand il fait le kéké il a tendance à tappé donc pas de risques |
Par irisetquiara39 : le 06/04/08 à 22:31:08
Dire merci | oki |
Par soquette123 : le 06/04/08 à 22:41:48
Dire merci | CA Y EST!!! Je suis reviendu!! et j'ai tout ratrapé!!! Je suis raide dingue de cette photo PFIOU; le printemps lui va superbement bien au Pilou Pilou, il est SUPERBE!! Faut dire que les photos de Cristal sont tres tres zoulies Je suis jalouse Pis l'intégration du poney, ralala, il est TERRIBLE celui ci, tu peux le mettre PARTOUT, il perd pas le nord (herbe ) et s'adate aux autres!!! C'est DINGUE!!! Ralala, j'ai trop envie de le voir PFIOU, chouette week end en tout cas C'est un ^ti ange celui-ci il te la bien montrer lors du passage dans le lavoir, c'est adorable. Tu m'étonnes que t'en ai gaga!! Meme moi a l'autre bout de la France, j'en suis raide dingue |
Par tite lizou 723 : le 06/04/08 à 22:51:23
Dire merci | Ma chouuuteeeuuu cette photo aussi je l'adore C'est vrai que clem fait de superbe photos...on l'embauchera pour ta venue Ba vi c'est un ENORME avantage avec lui je peux le mettre PARTOUT c'est vraiement un bonheur j'ai aps a me stresser pour les changements de groupe...même si je surveille bien ça se passe toujours gentillement pis comme tu dis JAMAIS il ne merd le nord Pour le lavoir j'ensuis encore toute émue Et viii vivement que tu le revois et t'es TROP adorable de dire que tu l'adores... moi aussi suis TROP préssée de voir en vrai ma tite rustinette d'amour |
Par maza : le 07/04/08 à 11:02:07
Dire merci | super toutes ces photos!! mais dis moi tu es ou toi déjà pour avoir un soleil comme ça??? Nous on a eu un w-end pas terrible du tout et là ce matin, carrément il neige!! en tous les cas, une vrai gueule d' ce piloupilou!! |
Par tite lizou 723 : le 07/04/08 à 20:02:22
Dire merci | Maza : pff je suis en sarthe...au nord ouest...alors tu sais le beau temps...2 jours beaux pour 1 mois de pluie non stop merciii pour les photos |
Par epna : le 07/04/08 à 20:57:12
Déconnecté | lizou fallait mentir !! chez nous il fait toujours beau.. le mauvais temps on connait pas.. on n'est limite en secheresse |
Par tite lizou 723 : le 07/04/08 à 21:07:52
Dire merci | Vachement ouai |
Par epna : le 07/04/08 à 21:10:01
Déconnecté | bien oui.. regarde encore les photos de ce jour.. il faisait magnifique.... j'ai eu trop chaud et j'ai encore eu un coup de soleil |
Par Lazuli : le 07/04/08 à 21:41:04
epna, optimiste |
Par ultima : le 07/04/08 à 22:13:01
Dire merci | Pilou et ses bisous...... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4zyiy&v3=1" class='zoombox zgallery881883' ated=1[/obj] |
Par miss maria : le 07/04/08 à 22:21:07
Dire merci | il est vraiment terrible avec ses bisous |
Par tite lizou 723 : le 07/04/08 à 22:57:31
Dire merci | Epna : Ultima : TROP exedllente la vidéo c'est trop mimi et pauvre valentine c'est vrai que pilou et ces bisous c'est tout un rituel Miss : non pis c'est ça avec TOUS les chevaux |
Par tite lizou 723 : le 07/04/08 à 23:16:40
Dire merci | Donc aujourd'hui COURS au club ... et pour la seconde fois on a SAUTES quand j'ai vu tedi avec son petit sourrir sadique me suis dis "oula ça sents pas bon ça " Donc un pilou qui avait une super pèche...même obligée de réfreiner ces ardeurs donc une détente assez active...puis travail sur barres au sol,puis petite croix...droit...et enfin exercice sur les courbes sur "l'étoile" ... Bon évident je fesais tout en apnée...comme dit tedi au fur et amesur que les barres montent je change de couleur...quand j'arrive au violet faut sortir le brancard enfin on a quand même sauté 50cm...ce qui est déjà TRES haut pour moi et je dois dire que même si j'avais super peur le fait de canaliser mon attention sur mes courbes ça me fesais penser à autre chose...et quand on est passés aux 50cm je me suis dis j'y vais faut pas que je réfléchisse...et ça l'a fait NIKEL pas un refus ni une dérobade...je commence a intégrer le fait que pilou n'est pas cactus et qu'il ne pile pas devant 9 fois sur 10 même si bien sur je suis PLUS que sur mes gardes mais pilou est vraiement mignon Bon moi je me jette...je lui laisse pas assez de mouvement devant...enfin voilà quoi c'est un peut cata mas je PASSE c'est ce qui compte Et je peux MEME dire que sur le DERNIER passage...j'ai PRESQUE pas eut peur...et j'ai PRESQUE appréciée mais attention j'ai bien dis PRESQUE Avant le cours je vais chercher pilou chez ultima...galion et valentine se demandent pourquoi j'enlève le nouveau copain "Hey tu reviens hein" Pendant le cours...trot uu dessus des barres...on note le teint tout pale et la mine hyper crispée Sur l'étoile le Q dans la brouette Toujours l'étoile à la hauteur maximale je crois qu'après la photo les postérieurs ont enmenés la barre Puis après les soins retour à cru chez ulima sous un superbe soleil *** |
Par tite lizou 723 : le 07/04/08 à 23:17:14
Dire merci | *** Le passage buvette habituel Et moi qui comptais faire de BELLES photos ensoleillées...ba NIER cte nouille disparait dans l'abri pour aller boulotter du foin quel estomac Alors m'en fiche je reste avec valentine et galion qui EUX sont bien élevés ils sont perplexe et se demandent sij'ai aps encore une carotte en réserve ba vi j'en ai donnée une a pilou...il fallait bien faire équitable Rooo cte bouille par contre dure de faire rentrer les oreilles dans le cadre Valentine s'approche encore Quand a l'estomac sur pattes qui me serts de poney...ba il boulotte dans l'abri alors qu'il fait un ENORME soleil C'est bon pilou t'étouffes pas avec on va pas te le voler Pus un bisous et je suis partie...valentine et galion m'ont raccompagnés...sont encore une fois gentils EUX et valentine m'a même regardée partir a la cloture c'est bien la plus mignone tiens VOilààà...demain soir balade avec epna s'il pleut pas...jeudi je vais faire la paparazzi au cours d'epna et cristal...et dimanche re balade |
Par cristal72 : le 07/04/08 à 23:45:28
Dire merci | et Bé !!! Si on m'avait dit qu'un jours tu sauterai 50cm en ayant PRESQUE pas peur je n'aurai pas cru !!! Et ben si !!! BrAvO !!! CHAPEAU !!! Suis pressée de venir faire mon cours !!! Bon va falloir derouiller la machine, cela fait plus d'un an et demi que je n'ai pas fait de carrière !!! Voyant les photos de saut, ca me donne envie dis donc, je crois que c'est ce que je préfère a cheval (après les ballades avec toi !!! lol) Et Valentine hummmmm je craque je la trouve TROP chou !!! |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous